Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Real Politique

Aller en bas 
4 participants

A- t-il raison ?
Oui
Real Politique Vote_lcap63%Real Politique Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Real Politique Vote_lcap25%Real Politique Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je ne vote jamais
Real Politique Vote_lcap12%Real Politique Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Real Politique Empty
MessageSujet: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 9:43:17

« Cet homme est vraiment prêt à tout et à dire vraiment n'importe quoi dans le cadre de cette campagne présidentielle ! Je pense qu'il faut que ça cesse.»

Voilà ce que Ségolène reproche à Nicolas, qui le traite de menteur en passant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 15:44:58

Vincent Peillon (PS), nous fait connaître sa réponse par voix de presse.
Il déclare ainsi que Nicolas Sarkozy est "un menteur récidiviste", car il "prête" à la candidate PS et à "ses adversaires politiques des propos qu'ils n'ont jamais tenus", tandis qu'Arnaud Montebourg a accusé l'ancien ministre de l'Intérieur de se livrer à une "manipulation de l'opinion".

Lors du point de presse quotidien de campagne du PS, le porte-parole de Ségolène Royal, à qui l'on demandait si le candidat UMP était "un ignoble menteur", a repondu: "ignoble non, menteur oui, c'est même un menteur récidiviste".

"Il a recommencé hier soir en prêtant à Ségolène Royal et à ses adversaires politiques des propos qu'ils n'ont jamais tenus", a poursuivi M. Peillon.

Le porte-parole a cité comme exemple "la régularisation automatique des sans papiers" et le "fait que nous serions systématiquement du côté des délinquants".

M. Peillon a souligné qu'il était "dangereux pour la démocratie" d'avoir fait "un amalgame en faisant un rapprochement entre immigration et identité nationale" comme l'avait fait Nicolas Sarkozy en proposant de créer "un ministère de l'identité nationale et de l'immigration".

Selon M. Peillon, la candidate PS, qui avait jugé cela "assez ignoble", assume ses propos. "Oui, elle a dit +ignoble+", a-t-il rappelé.

La veille à Ploemeur (Morbihan), Nicolas Sarkozy avait déclaré à propos de Ségolène Royal: "Quand elle me traite d'ignoble, je ne dis rien. Je mets ça sur le compte de la fatigue passagère (...) Quand elle soutient les fraudeurs, elle ne doit pas s'attendre de ma part à des applaudissements".

La candidate socialiste avait répliqué en affirmant: "je n'ai jamais tenu de tels propos" suggérant une mansuétude à l'égard des fraudeurs. "M. Sarkozy a menti. Un menteur est-il apte à devenir président?", avait-elle ajouté.

M. Peillon a accusé le candidat UMP de chercher "une disqualification des adversaires", en voulant "faire croire que la gauche a perdu tout sens moral". "Il dresse une partie des Français les uns contre les autres" et "manie en permanence l'arme de la vindicte".

De son côté, Arnaud Montebourg, qui tenait le point de presse avec M. Peillon, a accusé M. Sarkozy de se livrer à une "manipulation de l'opinion". "Nous ne pouvons pas accepter que les débats viennent sur le terrain de la manipulation de l'opinion. Nous le relèverons autant de fois que nécessaire", a-t-il déclaré.

Il s'est notamment insurgé contre le fait que "M. Sarkozy se présente lui-même comme le candidat des honnêtes gens". Or, a-t-il affirmé, parmi les soutiens du candidat UMP, "Johnny Halliday est en fuite fiscale, le publicitaire Jean-Michel Goudard est réfugié en Suisse pour évasion fiscale, Alain Juppé a été condamné en justice, Guy Drut condamné puis amnistié par le président Jacques Chirac, Patrick Balkany et Alain Carignon, eux aussi condamnés, ont été investis comme candidats UMP aux législatives".

Via le monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 15:49:39

Et Ségolène qui promet tout à tout le monde, qui promet les camps d'internement militaires pour les délinquants alors qu'elle les défend dès qu'elle peut? Tiens, en voila une belle d'escroquerie, les camps militaires: Si elle arrive au pouvoir (St Michel, priez pour nous), alors elle fera semblant de maintenir le budget actuel de la défense (alors qu'il faudrait encore l'augmenter) ou bien, si ses amis gauchistes font trop pression sur elle, elle le réduira de manière drastique. Mais il faudra en plus compter que sur le budget de la défense, les militaires seront amputés du cout d'installation et de fonctionnement desdits camps. Autrement dit, sortez vos caméscopes, les prochaines interventions militaires Française risquent d'êtres très comiques: Soldats habillés chez emmaus, chars de la seconde guerre mondiale, montgolfière (puisque Ségolène les aime tellement) au lieu des avions de chasses...Kieffer, mon petit, tu risques de faire la guerre armé d'un simple gourdin!! Laughing

Ségogol n'est pas crédible une seconde, et les Français le découvrent chaque jour un peu plus. Alors comme tout poisson hors de l'eau en train de mourir, elle se débat, c'est la seule chose qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 15:54:06

Pas sur staff, pas sur...
L'ump ne répond pas, les sondages qualitatifs sur le grand journal de C+ doivent etre bons pour Ségo;
Je le dis aussi parceque ce passage est en 1ere ligne sur le site désir d'avenir, si ce site met en avant la replique de Ségo, c'est que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 16:29:58

vladanan , tu te fis aux sondages , mais si j'ai bien compris , uniquement ceux qui viennent des chaines extr^mes gauchistes ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 16:42:51

Livaste a écrit:
vladanan , tu te fis aux sondages , mais si j'ai bien compris , uniquement ceux qui viennent des chaines extr^mes gauchistes ?
? Non, je dis ce que je crois.
Je crois que Ségo a fait un bon coup hier soir, je n'ai pas vu de sondages, mais je sais que les partis font des sondages qualitatifs sur ces petites phrases.
Et si desir d'avenir diffuse cette petite phrase, c'est qu'elle est positive pour Ségo.
Quand à l'extreme gauche, là je vois pas où j'en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 17:30:49

Tout à fait remarquable Staff, bravo et merci pour ton éclairage.
Devrons plus longtemps nous goinfrer les propositions démagogiques du représentant d'un gouvernement au bilan si innommable que l'on en oubli le nom du président qui le portait au nu ?

Nous dresserons ici pour les deumeurés gauchistes la liste non exhaustive des propositions démagogiques.

"La politique de l’immigration, c’est l’identité de la France dans 30 ans. Il est cohérent de vouloir rénover l’intégration à la française"
Et bien bravo ! Quand on constate l'échec patent de cette intégration...

"Je demande un impôt sur les bénéfices des sociétés modulées. Plus cher pour ceux qui suppriment de l’emploi, moins élevé pour ceux qui gardent de l’emploi [...] Le secteur du médicament est une priorité à mes yeux. Il faut en finir avec la pression fiscale croissante qui pèse sur cette industrie depuis tant d’années. Ma conviction est que nous allons dépenser de plus en plus pour la santé. C’est bon pour les patients, pour l’emploi, pour l’économie."
Quand on sait que l'industrie du médicament délocalise la production, paye ses chercheurs à 1500 € net par moi en statut précaire, et qu'elle est des plus bénéficiaire, on ne peut que rejoindre Staff dans son développement.

"Je pense qu’il n’y a pas eu un ministre de l’Intérieur qui ait fait davantage pour les musulmans de France que moi, en créant le CFCM, en indiquant qu’il n’y avait aucun amalgame à faire entre l’Islam et les extrémistes."
Mouwoua!!! Le CFCM est représentatif des ... Frère musulman, taupes islamistes dont la motte se nomme UOIF.

"La France doit continuer à être au premier rang de l'action internationale en matière de lutte contre le blanchiment ."
Quand nous étudions les circuits financiers internationaux à la faculté, ils étaient notoirement connus que la France était un des principaux pays corrupteurs, tolérant sur son sol Monaco, capital des "notre cause" en terre de la Gaule.
L'actualité nous a montré encore le dirigeant d'un grand groupe pétrolier français sur le banc des corrupteurs. Mais il faut laisser respirer l'entreprise qui fait des bénéfices il parerait...


Arrêtons ici l'abécédaire de la honte. Mon anneau pylorique se contracte violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique EmptyMer 4 Avr - 17:53:59

Petite nature va; alors que l'on peut très bien continuer.

"Il est innacceptable qu'Israël survole le territoire libanais, et, plus que tout, les soldats Français en poste ici". Le lendemain: "Israël doit pouvoir se défendre; et survoler le sol libanais si des terroristes y mettent en danger la paix et la sécurité" (Ségolène Royal).

Smic à 1500 euros brut "dès que possible" (rien que ça, c'est à éclater de rire!):
Même si on continuait l'augmentation du Smic telle qu'actuellement, on arriverait plus vite à 1500 euros brut qu'avec Ségolhaine.

Subvention pour les étudiants: donc payée par les impôts des Français (et moi qui croyait que seuls les salauds de riches qui gagnent plus de 1500 euros par mois paieraient plus d'impôts....);; et surtout, il ne faut pas que les étudiants travaillent en plus de leurs études: s'ils découvrent le monde de l'entreprise, ils risquent d'aimer ça....Non, il faut les éloigner.

On pourrait aussi parler des jurys populaires, de l'indépendance de la Corse, du financement du programme avec la croissance (mais quelle croissance si le PS arrive au pouvoir?????) ou encore bien sur de la justice chinoise ou de la réglularisation des tous les immigrés avec un enfant scolarisé en France. Mais stop, gardons en pour plus tard, ne soyons pas trop gourmands...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Real Politique Empty
MessageSujet: Re: Real Politique   Real Politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le militantisme politique : un sacerdoce ?
» Le Savant & le Politique
» ! Attention : politique fiction !
» Bipolarisation de la vie politique
» Quelle politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser