Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean-Marie Le Pen à Argenteuil

Aller en bas 
+9
Livaste
flash
le capitaliste
pwalagratter
vladana
Sarkomence
aline
matthieu
loupiac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:40:55

oui ??? tu disais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
flash
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/03/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:50:41

bravo, au pire, je préfère l'extrème gauche à l' extrème droite.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:13:22

merci ! Very Happy


les arlette , besancenot ,voynet ,buffet , et l'inconnu des maires....sont des nuisibles pour la france !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:15:12

L'extrême gauche ? Jamais !
Plutôt que de connaître la dictature prolétarienne , les goulags , le parti unique , je préfère resister ( au moins , l'exécution est rapide quend ils te prennent , y a même pas de jugement )affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
flash
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/03/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:47:38

c'est un point de vue, aucun extrême, alors.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:42:25

flash a écrit:
c'est un point de vue, aucun extrême, alors.

Moi je trouve que l'extrême gauche est beaucoup plus dangereuse que l'extreme droite... Le pen, qui s'est assagi avec l'âge, risque de moins faire de dégât qu'un besancenot fou alliés... avec des idées grotesques et révolutionnaire... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:48:44

matthieu a écrit:
flash a écrit:
c'est un point de vue, aucun extrême, alors.

Moi je trouve que l'extrême gauche est beaucoup plus dangereuse que l'extreme droite... Le pen, qui s'est assagi avec l'âge, risque de moins faire de dégât qu'un besancenot fou alliés... avec des idées grotesques et révolutionnaire... Non ???
Si Besancenot fait plus de 10% j'accepte de reflechir aux consequences de son election!
En attendant je me concentre sur l'extreme qui peut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:53:56

vladana a écrit:
matthieu a écrit:
flash a écrit:
c'est un point de vue, aucun extrême, alors.

Moi je trouve que l'extrême gauche est beaucoup plus dangereuse que l'extreme droite... Le pen, qui s'est assagi avec l'âge, risque de moins faire de dégât qu'un besancenot fou alliés... avec des idées grotesques et révolutionnaire... Non ???
Si Besancenot fait plus de 10% j'accepte de reflechir aux consequences de son election!
En attendant je me concentre sur l'extreme qui peut gagner!

Pourquoi? on ne parle que ici des gens suceptibles de gagner ??? Je comprends pourquoi on ne parle pas beaucoup de Royal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:16:47

vladana a écrit:

Le Pen en a parlé Sarko n'a pas dit "non", il n'a pas dit oui, il n'a pas réagit et pour moi c'est assez grave, ce comportement.
Je sais bien que c'est la stratégie electorale, mais là....

Tu dis n'importe quoi je crois. Les sources ?


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:19:27

Si les français votent pour M. Sarkozy, ils voteront contre la réconciliation nationale. Le Pen veut incarné cette réconciliation nationale. La question est la suivante: est-il le meilleur pour le faire? Pour le reste, il est évident que M. Sarkozy est un pleutre et qu'une grande partie des patriotes ne voteront pas pour lui s'il est au deuxième tour. On ne vote pas pour un rat qui n'assume pas ses propos.

saco
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:43:02

saco a écrit:
Si les français votent pour M. Sarkozy, ils voteront contre la réconciliation nationale. Le Pen veut incarné cette réconciliation nationale. La question est la suivante: est-il le meilleur pour le faire? Pour le reste, il est évident que M. Sarkozy est un pleutre et qu'une grande partie des patriotes ne voteront pas pour lui s'il est au deuxième tour. On ne vote pas pour un rat qui n'assume pas ses propos.

saco

Bien sur sarkozy n'est pas forcément aimé par les partisans du FN.
Mais s'il y a au 2ème tour sarko - Royal, je connais un bon nombre de lepeniste qui voterait contre Royal, donc pour sarko...

(Tout comme la gauche en 2002 qui a voter contre Le pen)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:47:43

Les partisans du FN ne sont pas singlés... ils ne veulent pas de la gauche au pouvoir... tout le monde sait ce que çà donne...
Exemple: on critique tout le temps sarko sur son triste bilan à l'intérieur...
Il est vrai que le taux d'atteintes volontaires à l'intégrité physique a augmenté de 13,9% depuis 2002, mais il faut rappeler qu'il avait augmenté de 42,2% sous le gouvernement de Lionel Jospin. Par ailleurs, parmi ces violences, seules les violences non crapuleuses (violences gratuites), souvent familiales et difficiles à repérer, augmentent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:49:02

Je viens de voir JMLP à Dimanche + qui exceptionnellement a aujourd'hui remplacé + Clair, il était l'invité du direct.
Vous savez, ce mec me fait peur... La façon dont il a polissé son discours est vraiement hallucinante. Il a résevé ses pics pour Sarkozy, ce qui prouve, malgré la réponse biaisée qu'il a apportée à cette question, qu'il considère Sarko l'adversaire jouant partiellement sur le même terrain le pluis dangereux.

Pas un mot sur de Villiers par exemple, sa fille disait d'ailleurs dans le reportage pré interview ne pas s'intéresser du tout à la campagne du MPF.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:57:52

Pourquoi voudrais tu que quelqu'un attaque de Villiers ?
C'est comme pour tous ceux qui tournent autour de 1% , arlette , voynet , de villiers, ceux qui sont en dessous , tous peuvent ronronner traquilles , ne représentant rien , ils ne vont pas s'attirer les remarques de s" grands " ?
A part Sarko le pen bayrouge ou royal , les autres ce sont les pitres ee la classe !
Ils ne servent qu'à foutre le bordel !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:21:26

Livaste a écrit:
Pourquoi voudrais tu que quelqu'un attaque de Villiers ?
C'est comme pour tous ceux qui tournent autour de 1% , arlette , voynet , de villiers, ceux qui sont en dessous , tous peuvent ronronner traquilles , ne représentant rien , ils ne vont pas s'attirer les remarques de s" grands " ?
A part Sarko le pen bayrouge ou royal , les autres ce sont les pitres ee la classe !
Ils ne servent qu'à foutre le bordel !Very Happy

Tu sais kozette, on s'attaque toujours au plus fort...
Pourquoi tous le monde critique sarko ??? Pourquoi pas Nihous ???
Nihous est un clown et sarko est concurrent direct, le plus fort, le potentiel président...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:27:52

Non vous avez mal compris mon propos.
Il critique Sarkozy pour remettre les choses à plat, puisque les frontières semlent plus floues que d'autres années.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:49:56

Antisarkozette a écrit:
Non vous avez mal compris mon propos.
Il critique Sarkozy pour remettre les choses à plat, puisque les frontières semlent plus floues que d'autres années.

Ah, çà change tout...confused
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:55:34

Bien sûr que ça change tout...Pour la première fois un candidat des grands partis républicains chasse ouvertement sur son terrain.
Il ne va pas se laisser faire Neunoeil de Saint Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:00:15

Antisarkozette a écrit:
Bien sûr que ça change tout...Pour la première fois un candidat des grands partis républicains chasse ouvertement sur son terrain.
Il ne va pas se laisser faire Neunoeil de Saint Cloud!
Et en quoi est-ce dérangeant ? Tant que le combat reste loyal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:00:49

Antisarkozette a écrit:
Bien sûr que ça change tout...Pour la première fois un candidat des grands partis républicains chasse ouvertement sur son terrain.
Il ne va pas se laisser faire Neunoeil de Saint Cloud!

Je te signale que la gauche parle aussi d'IMMIGRATION et royal veux aussi une régularisation qu'au cas par cas...
C'est la demande des français, donc il faut en parler.

Sarkozy parle bien des travailleurs et travailleuses... pourtant c'est le domaine de prédilection de Laguiller...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:06:55

Oui, je te l'accorde.
Royal reprend à son compte ce que Sarkozy reprend du FN, je te l'accorde? Je disais d'ailleurs que la caricature que j'avais postée ici correspondait tout à fait à ce que je pensais de l'orientation prise par la campagne.

Ségo court après Sarko qui court après le Pen, je n'ai aucun mal à le dire. Les dernières sorties de Ségo m'ont fait bondir, je ne m'en suis pas cachée et ne m'en cacherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:08:33

Enfin les hommes politiques arrivent à comprendre les français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:09:27

Démagogie electoraliste...Et ça vaut pour Royal.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:33:48

Antisarkozette a écrit:
Démagogie electoraliste...Et ça vaut pour Royal.

Tu votes qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:37:06

Pour l'instant Royal, pour plusieures raisons:
-elle est la plus à même de battreSarko
-son programme n'est pas mauvais
-elle est, derrières les éléphants, bien entourée...

Mais voilà, je ne suis pas encartée ni idolâtre, je me réserve le droit d'émettre des critiques.

Mais je n'exclus pas, et c'est même fort probable, de changer mon vote si ROyal et le PS ne se dégrouillent pas pour réorienter la campagne. Et c'est urgent.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:45:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen à Argenteuil   Jean-Marie Le Pen à Argenteuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Le Pen à Argenteuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen et FN ...
» Affaire PSG, l'avis de Jean-Marie Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser