Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des jeunes de cité parlent de Sarkozy

Aller en bas 
+14
ze_snake
Pierre.E
matthieu
Jean M.
vladana
solo89
pwalagratter
Kolia
le capitaliste
Livaste
moule
RoseNoire
aline
loupiac
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 20:32:18

Citation :
Source Le Point n°1802

Walid, 26 ans d'Aubervilliers:
"J'ai dis un jour devant des potes que je trouvais Sarkozy honnête et courageux. Ils m'ont insulté et j'au du leur dire que je plaisantais. c'était ça ou l'enfer. Il ne doit plus mettre les pieds en banlieue, les gars l'attendent de pied ferme. Il est trés haut dans les sondages, il n'a pas a s'inquiéter. De plus, il serait surpris du nombre de banlieusards qui comptent voter pour lui, y compris parmi les jeunes."

Riad, 24 ans:

C'était trés fort, A aucun moment je n'étais en désaccord avec lui. Il trouve les mots justes, ceux que je n'arrive pas a me dire."

Mounir:

"Racaille et karcher? On se le dit entre nous. Et puis, perso, je ne me suis pas senti visé. Toutle monde fait semblant de ne pas comprendre à qui il s'adressait."
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 22:19:16

VOILA DES JEUNES QUI SONT INTELLIGENTS !!!!

Ya que les petits raclures qui font leur buisess de drogue qui flippent et donc ,intimident ceux qui ont envie de s'en sortir !!!..... qu'ils votent sarko massivement et ils verront le changement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 22:54:43

Oui, j'ai lu l'article dans Le Point de la semaine dernière. Les pauvres gars sont obligés de la fermer au sujet de leurs opinions, de peur que tous leurs copains ne leur tournent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:20:32

RoseNoire a écrit:
Oui, j'ai lu l'article dans Le Point de la semaine dernière. Les pauvres gars sont obligés de la fermer au sujet de leurs opinions, de peur que tous leurs copains ne leur tournent le dos.

Si leurs potes en arrivent à ce genre d'extrémités c'est que le vote sarko quand on est un "pauvre gars" de cité, c'est vraiment vécu comme un coup de couteau dans le dos. Ces mecs ont choisi le côté de l'oppression, ils sont responsables des conséquences de leurs actes militants, ne serait-ce que de simplement déclarer ouvertement leurs préférences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:24:10

Moule se révèle un grand démocrate !!!
Il est sans doute pour la suppression des partis qu'il n'aime pas !
Elles sont loin ses plaidoieries pour la tolérance , à moins qu'il ne tolère que les gauchistes !

Je suis très déçue de ta réponse , je te croyais plus impartial !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:27:27

RoseNoire a écrit:

Oui, j'ai lu l'article dans Le Point de la semaine dernière. Les pauvres gars sont obligés de la fermer au sujet de leurs opinions, de peur que tous leurs copains ne leur tournent le dos.

Rose Noire , dans les quartiers , ils sont majoritaires à en avoir assez de supporter les racailles , et ils sont nombreusx qui voteront Sarkozy ,et même Le pen !
Dans la ville de plus de 100 000 habitants où j'habitais en 2002 , c'et dans ces quartiers que Le pen a fait ses plus gros score , il avait même , au pramier tour ; dépassé chirac !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:27:30

Livaste a écrit:
Moule se révèle un grand démocrate !!!
Il est sans doute pour la suppression des partis qu'il n'aime pas !
Elles sont loin ses plaidoieries pour la tolérance , à moins qu'il ne tolère que les gauchistes !

Je suis très déçue de ta réponse , je te croyais plus impartial !

N'importe quoi Rolling Eyes

La responsabilité est une notion que le candidat aime à rabâcher. Dans le cas des types qui votent sarko dans un milieu où il est l'ennemi numéro un, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui envoie des fleurs. Ils n'ont qu'à assumer leurs actes et leurs propos, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:30:39

Sarko est l'ennemi des 5 % de délinquants qui sévissent , et je te trouve méprisant de croire que le reste de la populationest comme ces 5 % de délinquants !
reprends , pour chaque grande ville les résultats de 2002 , tu constateras que la population excédée , victime de ces bandes , est prête à voter extrême !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:32:31

non mais moule fait lui aussi l'amalgamme entre jeunes et racaille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:36:18

Livaste a écrit:
Sarko est l'ennemi des 5 % de délinquants qui sévissent , et je te trouve méprisant de croire que le reste de la populationest comme ces 5 % de délinquants !
reprends , pour chaque grande ville les résultats de 2002 , tu constateras que la population excédée , victime de ces bandes , est prête à voter extrême !

Je n'ai pas insinué que " le reste de la population est comme ces 5 % de délinquants". Sarko est l'ennemi des jeunes de banlieue, il a insulté beaucoup de monde en parlant de karcher et de racaille et est du coup très mal perçu.

La preuve formelle dans ce que disait RoseNoire. Les jeunes des quartiers qui veulent voter Sarko se sentent rejetés par leurs potes, c'est donc qu'ils sont ultra-minoritaires pour avoir ce sentiment d'exclusion. Si ces jeunes étaient majoritaires, déjà ça se saurait et ensuite ce seraient ceux qui ne votent pas pour Sarko qui se sentiraient exclus.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:37:40

aline a écrit:
non mais moule fait lui aussi l'amalgamme entre jeunes et racaille.... Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui ait fait cet amalgame, ce sont les jeunes de banlieue eux-mêmes ! Et quoi qu'on en pense, c'est une réalité avec laquelle il faudra compter le jour du vote pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:46:45

moule a écrit:
Dans le cas des types qui votent sarko dans un milieu où il est l'ennemi numéro un, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui envoie des fleurs. Ils n'ont qu'à assumer leurs actes et leurs propos, c'est tout.
Ne t'inquiète pas pour ça : tous ces jeunes l'assumeront le 22 Avril et le 6 Mai. Ils l'assumeront dans l'urne ! Et il y aura des surprises dans les banlieues, je te garantis cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:49:02

Moule, je veux bien que savoir que dans les cités il y ait des jeunes qui sont pour sarko te fassent mal aux c...., ceci dit ils ne valent pas moins que n'importe quel autre citoyen qui a ses idées politique.
Vous croyez que les millions de gens qui vivent en banlieue et notemment dans des quartiers difficiles représente un potentiel électoral pour la gauche, c'est faux, comme le dit un des jeunes, beaucoup en ont marre de cette racaille et beaucoup veulent s'en sortir, ils ont compris le petit jeu de la gauche et que ça te plaise ou non, a toi comme a tes amis de gauche, des jeunes de cités pro-sarko ça éxiste et visiblement d'aprés Walid, plus qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:53:04

Qu'il y ait des jeunes sarkozystes, personne en doute. mais si ils étaient tant que ça, ils pourraient l'assumer plus ouvertement non ? C'est comme être anarchiste à l'armée, vaut mieux la fermer. C'est pas une question de stalinisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyVen 6 Avr - 23:56:56

c'est un peu comme d'avoir begag dans un gouvernement.
Ils sont peu nombreux donc dès qu'on en trouve un on le met en avant
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptySam 7 Avr - 0:00:05

pwalagratter a écrit:
c'est un peu comme d'avoir begag dans un gouvernement.
Ils sont peu nombreux donc dès qu'on en trouve un on le met en avant
Tu parles d'avoir un gros con clown à ses côtés ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
solo89
Adhérent
Adhérent
solo89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Beyrouth Liban
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy Gerry Adams
Date d'inscription : 11/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyMer 11 Avr - 23:21:59

Délinquants n'est pas égal a jeune de banlieue !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 0:19:46

solo89 a écrit:
Délinquants n'est pas égal a jeune de banlieue !!!

c'est ce qu'a toujours dit sarkozy.... mais les gens malintentionnés aiment a créer cet amalgamme a leur profit...ils pensent que les français sont naifs , qu'ils ont le contrôle sur eux , que seul leur parole compte !!!....

alors , je te confirme qu'on ne pense pas que délinquant veut dire exclusivement jeunes de banlieue ! de la délinquance il en existe dans les quartiers chics , dans toutes les couches sociales !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 8:17:33

RoseNoire a écrit:
Oui, j'ai lu l'article dans Le Point de la semaine dernière. Les pauvres gars sont obligés de la fermer au sujet de leurs opinions, de peur que tous leurs copains ne leur tournent le dos.
Meme phénomene q'avec le vote FN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean M.
Membre banni
Membre banni
Jean M.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 11:55:39

Après enquête j'ai retrouvé les jeunes des cités...

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Sanstitre1nd1
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 12:14:46

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean M.
Membre banni
Membre banni
Jean M.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 12:21:58

Et faut pas sortir de St Cyr pour savoir que y a pas un mec en cité pour aimer Sarko. Déjà les types de droite ont du mal, alors les kayeras...
Ca sent le fake ce reportage, genre un sondage en sortie de messe à Neuilly quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 12:24:42

euh... c'est ta parole contre celles des autres mon gars! on entend d'autres sons de cloches.....(pas celles de neuilly)
Revenir en haut Aller en bas
Jean M.
Membre banni
Membre banni
Jean M.


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 12:31:12

Moi je lis les blogs, les forums de d'jeunes, et pas des qui ont le pull woolmark sur les épaules...

Mais je comprends très bien votre malaise. Il y a eu une très forte poussée des inscriptions dans les quartiers, inscriptions motivées par un vote sanction contre Sarko.
Alors on essaye vainement de se la jouer les kayeras avec Sarko, dans l'espoir de capter 2 fois d'attardés mentaux qui n'auraient pas bien compris le programme Karcher...
C'est grotesque, c'est aussi objectif qu'un sondage du Figaro.
Mais au moins on rigole bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy EmptyJeu 12 Avr - 12:32:35

Jean M. a écrit:
Et faut pas sortir de St Cyr pour savoir que y a pas un mec en cité pour aimer Sarko. Déjà les types de droite ont du mal, alors les kayeras...
Ca sent le fake ce reportage, genre un sondage en sortie de messe à Neuilly quoi...

Tu te trompes, ce ne sont pas les gens de droites qui ont du mal à voter sarko, ce sont les gens de gauches qui ont du mal à voter royal. ils se tournent donc vers le centre droite de bayrou.

Tu connais tous les jeunes de cité pour avancer ce que tu écris ?
Il ne faut pas généraliser. Tu a la faiblesse d'être influencer par les médias !!!

NB: Tu savez que pas mal de femmes voilées votent Le pen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeunes de cité parlent de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belges parlent de Sarkozy
» Clearstream : Lahoud cite Sarkozy
» Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
» Nicolas Sarkozy au "Colloque des Jeunes entrepreneurs&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser