Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy

Aller en bas 
+8
le capitaliste
Ignatus
saco
pwalagratter
datura
Livaste
wylke
Kermitte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:27:48

Vous n'en avez toujours pas assez des clichés ?
Bien sûr que tout le monde ne peut que condamner les vraies-fausses menaces d'attentat.
Maintenant les personnalités politiques ou du show bizz ont souvent eu à faire avec des déjantés.
J'imagine qu'en général, ce genre de menaces sauf à être particulièrement précises ne sont pas obligatoirement étalées au grand jour.

Dans ce cas précis, on peut juste noter une sacrée coincidence au niveau des dates et notamment dans le fait que cette info n'ait été diffusée qu'une fois que sarko n'ait pas pu se rendre comme convenu dans une chocolaterie à lyon. Et que ces explications confuses sur les heures de vols se soient révélées fausses.
Donc du coup on ne réagit pas forcement comme vous le souhaiteriez, mais avec beaucoup de réserves.
Nous sommes en campagne électorale ne l'oubliez pas quand même et tout et n'importe quoi est dit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:28:24

Oui je suis pour la dictature et les goulags. Razz

Sérieux relis toi. Je pense que cette menace est un eblague comme les politiques de premier plan en recoivent des centaines. Bon Sarkozy a choisi de le médiatiser, grand lui fasse. Je suis convaincu que la fin est consubstantielle aux moyens donc je rejette évidemment la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:07:17

Y'a du nouveau sur cette affaire ? J'ai trouvé vraiment étonnant que les "terroristes" (!) préviennent le PS par courriel. C'était histoire de mouiller ce parti qui n'a rien à voir dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:16:53

moule a écrit:
Y'a du nouveau sur cette affaire ? J'ai trouvé vraiment étonnant que les "terroristes" (!) préviennent le PS par courriel. C'était histoire de mouiller ce parti qui n'a rien à voir dans l'histoire ?
Il faut attendre les résultats de l'enquête. Pendant ce temps là, vous feriez bien d'avoir une attitude irréprochable sur cette affaire comme le PS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:18:38

C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Monsieur attention a la diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:21:09

Antisarkozette a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Monsieur attention a la diffamation...
En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:24:35

Alors sur quelquechose qui n'a comme tu le dis pas été jugé nous n'aurions pas le droit d'émettre des doutes sur la non implication du PS, mais toi, sur une enquête bouclée, tu cries à l'attentat et au complot du silence gauchiste sur AZF...

Ahlalala la cohérence...D'ailleurs, il va falloir que tu prouves ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:29:27

Antisarkozette a écrit:
Alors sur quelquechose qui n'a comme tu le dis pas été jugé nous n'aurions pas le droit d'émettre des doutes sur la non implication du PS, mais toi, sur une enquête bouclée, tu cries à l'attentat et au complot du silence gauchiste sur AZF...

Ahlalala la cohérence...D'ailleurs, il va falloir que tu prouves ce que tu avances.

Non non, je dis juste qu'il faut attendre les résultats de l'enquête afin d'en savoir plus. Je n'ai jamais mis en cause le PS, bien au contraire d'ailleurs, vu que j'admire le fait qu'ils aient directement averti les hautes sphères de l'Etat et l'UMP. Wink

Quant à AZF, je ne prétends pas détenir la vérité. J'estime juste à titre personnel que ce n'était pas un accident comme on a cherché à nous le faire croire, mais que c'était un attentat islamiste. Libre à chacun de croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:31:24

Donc il n'y a pas de mal à dire qu'à titre personnel, on pense ceci ou cela de Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:33:00

Antisarkozette a écrit:
Donc il n'y a pas de mal à dire qu'à titre personnel, on pense ceci ou cela de Sarko...
Tes messages n'ont ni queue ni tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy   Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur une menace d'attentat contre Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La croisade de Sarkozy contre les SDF
» Un citoyen porte plainte contre Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser