Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne officielle : c’est parti

Aller en bas 
+9
Kermitte
aline
moule
Kolia
Johanna
Livaste
Pierre.E
Billaud
le capitaliste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous être assesseur lors du 22 Avril et du 6 Mai ?
Oui
Campagne officielle : c’est parti Vote_lcap11%Campagne officielle : c’est parti Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Campagne officielle : c’est parti Vote_lcap67%Campagne officielle : c’est parti Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Indécis
Campagne officielle : c’est parti Vote_lcap22%Campagne officielle : c’est parti Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 13:27:14

Campagne officielle : c’est parti 20070409www000000358227cj2


LE FIGARO a écrit:
L'altermondialiste José Bové a donné lundi à 6H25 sur France 5 le coup d'envoi de la campagne audiovisuelle officielle qui verra douze candidats briguer les suffrages pour l’élection présidentielle.

La campagne officielle pour la présidentielle a commencé lundi à 00H00, sonnant le démarrage de l'affichage sur les panneaux installés devant les 85.000 bureaux de vote et le début de la diffusion des clips radio-télévisés des 12 candidats. Chaque candidat aura 45 minutes de temps de parole, segmentées en clips de trois formats (1 minute, 2 minutes et demie et 5 minutes et demie) diffusés sur France 2, France 3, France 4, France 5, RFO (radio et télévision), France Inter et RFI.

Cette période de campagne officielle, qui implique une stricte égalité audiovisuelle de temps de parole et d'antenne pour tous les postulants à l'Elysée, durera jusqu'au vendredi 20 avril.

Numérotés de un à douze, les panneaux métalliques ont été attribués en fonction du tirage au sort effectué le 19 mars par le Conseil constitutionnel: Olivier Besancenot (LCR) ouvre le ban et Nicolas Sarkozy (UMP) le ferme. C'est la filiale de la société texane Clear Channel qui s'est vu confier la tâche de coller toutes les affiches (chaque candidat ayant droit à une de grand format et une de petit format). Soit au total, un million d'affiches pour un millier de colleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 13:57:45

Je n'en ai aucune idée ! ... mais j'ai déjà effectué ce genre de travail à maintes reprises dans ma vie et le referai avec plaisir si besoin est Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:03:56

Mon père le sera, comme toujours ! Moi je ne pourrais pas. Le matin je vote dans mon petit village mais le soir je serai à Clermont-Ferrand où je suivrai les premières rumeurs sur la TV et internet. À ce sujet, j'espère que ce forum, au moins dans la section privée "Les sarkozystes" nous annoncera les estimations avant 20h00 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:09:58

Je n'y serai pas cette année ,je l'ai souvent fait , et place à la relève !!

je suis d'accord avec Pierre , on compte sur la section sarkozyste pour avoir quelques estimations !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:17:08

Je suis certain qu'un ou une militante, comme Johanna, sera averti à l'avance et pourra nous prévenir. Dans les différents QG, ils ont toujours les résultats avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:18:45

Les Guignols sinon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:26:35

Antisarkozette a écrit:
Les Guignols sinon Mr.Red
Héhéhhé ! En 1995, j'ai su que Chirac était élu grâce aux Guignols, dont l'animation a été lancée quelques secondes avant celle de France 2 ! Je me souviens encore de la tête de la marionnette de Chirac qui est sortie du costume présidentielle ! Je n'arrivai pas à y croire, mes parents ont immédiatement zappé sur France 2, et nous avons vu le visage de Chirac s'afficher avec l'estimation... Que de souvenirs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:28:38

Pareil en 2002! Je me rappelle bien du sketch qu'ils avaient fait où on voyait le Pen arriver...Quelques minutes avant les grandes chaînes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:29:29

Antisarkozette a écrit:
Pareil en 2002! Je me rappelle bien du sketch qu'ils avaient fait où on voyait le Pen arriver...Quelques minutes avant les grandes chaînes! Mr. Green
Je n'avais pas regardé en 2002, mais apparement ils l'avaient même annoncé 10 minutes - 1/4 d'heure avant 20h00. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:33:20

Oui c'était impressionnant, je me rappelle que j'étais rentrée du bureau de vote assez tard (z'avais trop festoyé la veille) et en rentrant, mon plus jeune frère, qui avait 17 ans à l'époque, me disait, "Imagine le Pen passe au second tour"...Moi je lui disais que c'était impossible et blablabla (ma carrière de voyante ruinée), puis vers 19H30 une amie m'appelle pour me dire qu'elle a eu vent de rumeurs etc... et vers 19H45 on se met devant Canal et là, le fameux sketch avec Neunoeil qui disait qu'il avait bouffé Jospin...

Là j'ai commencé à avoir peur et le qurt d'heure qui a suivi m'a paru très très long!!

Mais oui, c'était vraiment longtemps avant les autres chaînes, pas une poignée de secondes. Il me semble qu'ils avaient d'ailleurs eu quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:40:22

Antisarkozette a écrit:

Mais oui, c'était vraiment longtemps avant les autres chaînes, pas une poignée de secondes. Il me semble qu'ils avaient d'ailleurs eu quelques problèmes...
Oui, c'est illégal... Mais les journalistes avaient vraiment du mal à se retenir... Je me souviens très clairement de Patrick Poivre d'Arvor qui, vers 19h20 annonce avant la pub "dans quelques instant, notre soirée spéciale va débuter". Et le présentateur phare du JT de TF1 de lâcher "les premières estimations ne seront connues qu'à 20 heures, mais l'on s'achemine semble-t-il vers une énorme surprise..."
Je l'ai donc dit à mon père qui s'est marré en disant "ils ne savent pas quoi dire pour maintenir le suspense !". Quelques dizaines de minutes plus tard, il rigolait beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 14:53:09

Moi je serai assesseur titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 16:23:02

Si j'étais assesseur je brulerais tout les bulletins "Nicolas Sarkozy". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 16:28:37

tu n'as pas le droit et tu n'as pas accès aux bulletins juste au registre des noms
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 16:31:00

Johanna a écrit:
tu n'as pas le droit et tu n'as pas accès aux bulletins juste au registre des noms

Tu es vraiment sûre qu'on n'a pas le droit de brûler des bulletins de vote ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 16:33:13

Au pire je viendrai avec un sac de bulletins " Gérard Schivardi" dans des enveloppes. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 18:47:32

kolia , on croirait presque lire la réplique d'un enfant gâté...il manque le "na , c'est comme ça pi c'est tout'..".... en tapant du pied ,les bras croisés et la moue boudeuse.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 19:11:56

Effectivement Schivardi est mon père spirituel. Mr. Green

Mais pas qu'à moi, il sera le 6 mai le petit père de la Nation. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:08:00

Le petit père du Peuple, celui qui ouvrira des Goulags , abolira la propriété privée et coupera les mains des vignerons pour améliorer leur productivité ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:14:25

Tu oublies les vierges sacrifiées à Satan !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:16:12

Kolia a écrit:
Effectivement Schivardi est mon père spirituel. Mr. Green

Cette campagne aura eu au moins un intérêt
Dans aucune campagne je n'ai vu autant de ravagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:25:44

Chère Hera , il y a toujours des ravagés dans une campagne , chez nous ça fait partie du folklore !
Mais s'il fait moins de 5 % , ça m'est égal , c'est pas nous contribuables qui rembourseront leur tour de piste de clown !
ce qui me fait râler , ce sont ceux qui nous couterons , pour stisfaire leur égo durdimensionné !
J'aimerais d'ailleurs qu'un bové prenne le bouillon !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:30:01

tu crois pas que ça nous tue, à nous, de payer les frais de campagne de Sarko??
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:36:00

Livaste a écrit:
Chère Hera , il y a toujours des ravagés dans une campagne , chez nous ça fait partie du folklore !
Mais s'il fait moins de 5 % , ça m'est égal , c'est pas nous contribuables qui rembourseront leur tour de piste de clown !
ce qui me fait râler , ce sont ceux qui nous couterons , pour stisfaire leur égo durdimensionné !
J'aimerais d'ailleurs qu'un bové prenne le bouillon !
Et oui Livaste.
Avoir Shivardi pour père spirituel équivaudrait à trouver qu'avoir Bayrou comme modèle ou père spirituel serait presque intelligent
Autant te dire que le moins que l'on puisse dire est que tout fiche le camp dans ce pays
Avec les sans papiers on pourrait envoyer ailleurs tous les shivardistes Bayroutistes, Bovéistes et autres mutants voir si l'herbe est plus verte ailleurs, non?
ça assainirait un peu
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti EmptyLun 9 Avr - 22:46:55

Ouais .... je me demande ce que vous allez faire de tous ces gens qui ne pensent pas comme vous après le 6 Mai ... car si votre candidat est élu ( ce qui est beaucoup moins sûr, il le dit lui-même ) comment allez vous pouvoir les supporter pendant 5 ans ?

Cruel dilemne ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle : c’est parti Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle : c’est parti   Campagne officielle : c’est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle : c’est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parti Radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser