Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lachez les fauves...

Aller en bas 
+7
pwalagratter
kosocial
Livaste
vladana
bassai dai
deniserp
Sweep14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:22:41

Livaste a écrit:
pwalagratter a écrit:
L'info de petits arrangements entre ennemis n'est pas surprenante.
Il reste encore 1-2 affaires qui ne sont pas encore passées à la trappe avec chirac.


Il doit y avoir , sarkozette autant d'affaires à gauche , et si chirac se mettait à balancer !!
Je crois que ces arrangements sont courants depuis de années , sans doute le seul qui n'a pa été dans cette logique est De Gaulle ,.
Et c'était fréquent également sous la 4 eme !

moi c'est pwalagratter livaste voyons
Ceci dit : chirac n'aurait pas grand chose à balancer au regard de ce qui s'est passé sous la droite. evidemment à gauche y'a quelques cadavres dans les placards (et je ne parle pas du sang contaminé) , mais à droite c'est quand même un charnier.
Si tu veux parler santé publique la manière a été traitée la canicule de l'année 2003 prouvait un gouvernement responsable et conscient des problèmes.
En revanche si tu veux parler magouilles financières, intérêts publics et privés mélangés on peut dire que la droite est très forte dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:24:56

Citation :
En tous cas quand le canard parle des maisons de Royal, là tu y crois (moi aussi), mais des que ça touche Sarko, c'est de l'intox. C'est une façon de voir les choses...


Beh disons que j'ai une ex qui habite a Mougins, la commune ou le couple Royal/Hollande a une maison, Mougins c'est une commune sur les hauteur de Cannes tres friquée, tres huppée, ou tu trouves les plus belles villas du coin, mon ex avait ses parents patron d'une grosse société et y habitaient dans une maison trés cossue.
Quand j'entend donc que Royal a estimé sa maison de Mougins a 200 000€, alors que c'est une villa avec piscine et que ca doit couté 3 fois son prix, y a pas photo, a Mougins pour 200 000€ t'as le cabanon de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:26:48

Et je rajoute que si les journeaux n'ont jamais suivi à fonds les enquêtes sorties c'est que la censure ou l'auto censure des journalistes - peu suivi par leur rédaction en chef elle même pas du tout suivie par les actionnaires ou publicitaires des dits journeaux - a fonctionné à fonds.

D'où vos différents posts : "en quoi ça intéresse les français"
Ben ça nous interesse tout ça justement : on leur file les clefs de la maison sans savoir exactement à qui. Surtout si on sent déjà que les intérêts privés priment sur les besoins collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:35:18

[quote="pwalagratter]
Citation :
moi c'est pwalagratter livaste voyons



Désolée , ce n'était pas voulu !

Citation :
Ceci dit : chirac n'aurait pas grand chose à balancer au regard de ce qui s'est passé sous la droite. evidemment à gauche y'a quelques cadavres dans les placards (et je ne parle pas du sang contaminé) , mais à droite c'est quand même un charnier.
Le sang contaminé , quelques cadavre ?
Les suicides sous mitterand .

Par contre , à droite , il n'y a pas de cedavres !


Citation :
Si tu veux parler santé publique la manière a été traitée la canicule de l'année 2003 prouvait un gouvernement responsable et conscient des problèmes.

La plus gigantesque opération de désinformation montée de toutes pièces par la gauche !
A moins que la droite ait envoyée la canicule !
Mais alors , on retombe loin dans le passé , quand les peplades imaginaientencore que les pluies , le sorages , les sécheresses étaientenvoyées par les dieux pour punir les hommes !
Le grand manipulateur , ou plutôt l'idiot utile du qamu , un des votres , a cru trompé la population !
Oui , par grands froids , par grandes canicules , les plus fragiles sont en danger !
Les médias avides de sensations nous ont désignées des victimes ,à paris , je me souviens d'une femme de 93 ans qui était morte , parait il de chaleur !
C'est vraiment prendre les Françasi pour des cons , à moins qu'ils croient à l'immortalité !
Et si même il n'y avait pas eu , au mois d'aout plus de personnels dans les hôpitaux , qui a inventé la semaine de 35 h ?

Citation :
En revanche si tu veux parler magouilles financières, intérêts publics et privés mélangés on peut dire que la droite est très forte dans le domaine
Carrefour deu développement , ça te dit quelque chose ?
monsieur afrique , le pots d evins , les visas vendus , ça te dis quelque chose ?
Et s'il le faut , je rouvre mes archives , histoire d erafraichir la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:15:03

Encore une bonne raison de ne pas voter Sarkozy ! (Ca commence à faire beaucoup de raisons d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:25:42

pour en revenir à notre futur ex président voici les 2 dernières qui n'ont pas été saucissonnées, classées, périmées etc etc

Deux dossiers en sommeil

* En 2004, Alain Juppé a été condamné dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris (Photo Reuters)Les emplois fictifs de la ville de Paris. L'affaire la plus dangereuse pour Chirac est celle des emplois présumés fictifs dont auraient bénéficié des cadres du RPR à la mairie de Paris. Selon le juge d'instruction Patrick Desmure, des «indices graves et concordants» font penser que Jacques Chirac a «participé aux faits de prise illégale d'intérêt et de recel d'abus de biens sociaux».

Plusieurs cadres du RPR, dont Alain Juppé, ont été condamnés dans cette affaire. Le dossier Chirac dort dans un tiroir du Tribunal de grande instance de Nanterre en attendant la fin du mandat présidentiel.

* L’affaire Euralair. Jacques Chirac pourrait également être convoqué dans le cadre de l'enquête visant la compagnie aérienne Euralair. Le couple Chirac est mis en cause pour avoir bénéficié de vols supposés gratuits. L'enquête, qui avait été dirigée par le juge Philippe Courroye, devra déterminer si ces vols peuvent constituer de recels d'abus de biens sociaux.


ps : le juge courroye a été nommé contre l'avis du conseil de la magistrature par clément à Nanterre. C'est lui qui serait en charge des dossiers (si jamais ça sort) ainsi que celui de sarko (si jamais ça sort) sur son appart
Voilà si ne je me trompe pas ça devrait confirmer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:35:51

pwalagratter a écrit:

pour en revenir à notre futur ex président voici les 2 dernières qui n'ont pas été saucissonnées, classées, périmées etc etc

Deux dossiers en sommeil

.
Citation :
Selon le juge d'instruction Patrick Desmure, des «indices graves et concordants» font penser que Jacques Chirac a «participé aux faits de prise illégale d'intérêt et de recel d'abus de biens sociaux».



J'ai rarement entendu ce genre de propos , ou bien les faits sont établis , et dans ce cas là , cela sera jugé , ou bien , le juge fait des suppositions ,!
A noter aussi , qu'il est en train de faillir à l'éthique de sa mission puisque l'instruction doit rester secrète !
Il devrait donc être déssaisi !


Citation :
Plusieurs cadres du RPR, dont Alain Juppé, ont été condamnés dans cette affaire. Le dossier Chirac dort dans un tiroir du Tribunal de grande instance de Nanterre en attendant la fin du mandat présidentiel.
Tu es une intime du juge ou c'est la fille de la concierge qui te l'a dit !
Juppé a été condamné ,, et il n'a rejeté la faute sur personne !

Citation :
* L’affaire Euralair. Jacques Chirac pourrait , aégalement être convoqué dans le cadre de l'enquête visant la compagnie aérienne Euralair. Le couple Chirac est mis en cause pour avoir bénéficié de vols supposés gratuits.

L'enquête, qui avait été dirigée par le juge Philippe Courroye, devra déterminer si ces vols peuvent constituer de recels d'abus de biens sociaux.


Pour le moment , avec des conditionnels , tu es en pleine diffamation !
Je ne crois pas non plus que le juge t'ait télépjoné ses intentions !
ps : le juge courroye a été nommé contre l'avis du conseil de la magistrature par clément à Nanterre. C'est lui qui serait en charge des dossiers (si jamais ça sort) ainsi que celui de sarko (si jamais ça sort) sur son appart
Voilà si ne je me trompe pas ça devrait confirmer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:41:43

bien sûr que c'est du conditionnel car pas jugé et pour cause.

enfin bref, il parait qu'on fait pas boire un ane qui n'a pas soif et je rajoute de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:51:15

Le Canard, pour changer ... C'est la bible pour agnostique ? Sinon, je pense que cette information est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:45:37

Bien sur que c'est de l'intox qui tourne depuis quelques semaines , qui a été balancée déjà sur ce forum , à la quele on a troué un démenti!
Mais on assiste à des reprises de toutes les manipulations , de toutes les désinformations en boucle par les gauchistes !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:24:05

Personnellement c'est la première fois que j'entends parler de cet accord entre Chirac et Sarkozy. Ca seble plausible à défaut d'être prouvé factuellement.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:30:32

chichi va se barrer vite fait faire ses fouilles archéologiques pendant l'été et , en septembre il va nous pondre un poste "environemental"au sein de l'onu qui le rendra intouchable.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez les fauves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez les fauves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser