Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?

Aller en bas 
+13
Wesson
aline
yannick fortin
Pierre.E
loupiac
saco
moule
plocx
deniserp
Livaste
MatilD
ump03
Johanna
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?
Certainement que OUI
Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_lcap27%Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Des fois OUI, Des fois NON
Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_lcap41%Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Certainement que NON
Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_lcap32%Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:00:22

Là est ma vision des extremes !! Je pense que l'un ne vaut pas plus que l'autre !! les deux sont pour la chute de notre régime, les deux sont antisémites et antisionistes ...

Bref pour moi Extreme Gauche = Extreme Droite

Donc je ne voterai jamais ni pour Besancenot et Cie ni pour Le Pen

Et vous ?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:03:56

A quelques nuances près, mais négligeables, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:04:30

Quan on regarde Shivardi et Le pen cette proximité est assez frappante ! Mais je n'irais pas dire que c'est la même chose, c'est ressemblant mais pas égal.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:07:22

D'accord avec toi, mais pour moi c'est égal dans le décalage entre le propos et la métérialisation du propos. Paroles séduisantes, actes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:08:46

Je pense quessi qu'il y a des points de connivence, mais il y a néanmoins de grosses diffèrences..
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:08:49

J'pense qu'on peut dire que l'extrême gauche a des idées de gauche et l'extrême droite des idées de droite, et à partir de là dire qu'ils se rejoignent en citant deux ou trois points communs c'est absurde.
L'extrême gauche est pour une libération des moeurs, une évolution, plus de tolérance là où l'extrême droite se montre conservatrice.
L'extrême gauche est laïque, l'extrême droite défend la morale catho.
L'extrême gauche est internationaliste, l'extrême droite est nationaliste.
L'extrême gauche ouvre les frontière, l'extrême droite les ferme.
L'extrême croit en la prévention, l'éducation, l'extrême droite préfère la peine de mort.
L'extrême droite est antisémite (parfois), l'extrême gauche dénonce les abus israëliens.

Arlette a une clio, le pen a un chateau. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:14:59

ta ta ta , l'extrême gauche n'a qu'une idée , en finir avec la république , la démocratie , la liberté et remplacer cela par la dictature populaire , c'et à dire la dictature exercée par une nomenklature de totalitaires !
A pat àça , son seul rêve , maintenir tout le peuple par la terreur , dans un état de soumission totale !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:16:26

Citation :
a ta ta , l'extrême gauche n'a qu'une idée , en finir avec la république , la démocratie , la liberté et remplacer cela par la dictature populaire , c'et à dire la dictature exercée par une nomenklature de totalitaires !
A pat àça , son seul rêve , maintenir tout le peuple par la terreur , dans un état de soumission totale
Ca, c'est fait. Et l'extrême-droite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:17:42

Quand on va sur les forums marxistes ou communistes, je suis sûr de voir souvent des commentaires du genre : "Ces étrangers qui prennent le travail des honnêtes travailleurs français, ça me donne des boutons".

Donc oui, on peut dire que les extrêmes se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:17:46

L'Extreme Droite veut casser nos institutions, celles du Général De Gaulle, veut instaurer une dictature à sa sauce, veut en finir avec la République
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:18:47

Citation :
L'Extreme Droite veut casser nos institutions, celles du Général De Gaulle, veut instaurer une dictature à sa sauce, veut en finir avec la République

+1
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:19:01

Je viens de rajouter un sondage
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 15:21:22

Livaste a écrit:
ta ta ta , l'extrême gauche n'a qu'une idée , en finir avec la république , la démocratie , la liberté et remplacer cela par la dictature populaire , c'et à dire la dictature exercée par une nomenklature de totalitaires !
A pat àça , son seul rêve , maintenir tout le peuple par la terreur , dans un état de soumission totale !
C'est désespérant ! Tu as lu leurs programmes? Ou tu supposes qu'ils n'ont pas changé depuis Staline?
On peut même pas discuter tellement le niveau de tes interventions est bas.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 16:01:43

Ce que tu dis sur l'extème gauche, Livaste, n'a rien à voir avec leurs projets.
Après, tu vas certainement me rétorquer que tout ce qu'ils disent n'est qu'une façade et que ce sont d'infâmes bolchéviques qui veulent mettre la tête des patrons au bout d'une pique et tous les travailleurs dans des goulags ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 16:49:21

Antisarkozette a écrit:
Je pense quessi qu'il y a des points de connivence, mais il y a néanmoins de grosses diffèrences..

Sans utiliser le mot "connivences" (les rouge bruns sont tout de même très anecdotiques dans le paysage politique français), je suis assez d'accord avec Kozette.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 16:53:31

C'est un discours bateau a-politique de dire que les extrèmes se rejoignent. Il s'agit de stigmatiser comme extrémistes des groupes qui ne pensent pas pareil que la nomenklature UMPS de ce pays et de les définir comme Krokmitten pour fuir sa responsabilité dans la crise économique, politique et morale que traverse le pays.

saco
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 17:13:59

C'est aussi une apologie à peine voilée du conformisme mou qui règne dans notre société de consommation où la conservation des habitudes sont le moteur des choix politiques des citoyens. La perspective d'une révolution effrayait le bourgeois au XIXème siècle, aujourd'hui elle effraye aussi le petit peuple consumériste.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 19:07:40

moule a écrit:
C'est aussi une apologie à peine voilée du conformisme mou qui règne dans notre société de consommation où la conservation des habitudes sont le moteur des choix politiques des citoyens. La perspective d'une révolution effrayait le bourgeois au XIXème siècle, aujourd'hui elle effraye aussi le petit peuple consumériste.

Les politiques sont des distributeurs de cadeaux fiscaux et de subventions diverses (distribueur de crédit public- malgré les privatisations, la dette augmente!) et les gens sont des consommateurs de crédits et dépositaires d'intérèts coroporatistes. Dire que les extrèmes se rejoignent ne veut absolument rien dire. C'est encourager la médiocrité et les bureaucraties politiques incompétentes qui font tout pour garder le pouvoir.

saco
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 19:43:27

Oui, ils se rejoignent, même gout pour la violence, tout aussi sectaire, intolérants chacun a leur façon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 19:47:13

... AndJustice for who ?? a écrit:
A quelques nuances près, mais négligeables, je plussoie.
J'adhère à cet avis.
pirat = bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 19:49:29

moule a écrit:
La perspective d'une révolution effrayait le bourgeois au XIXème siècle, aujourd'hui elle effraye aussi le petit peuple consumériste.
Parce que la révolution a toujours fait plus de mort que les régimes conservateurs... Rappelle toi donc ces paroles de Louis-Philippe Ier réfugié à Londres : "Les Républicains ont de la chance : eux au moins ont le droit de tirer sur le peuple".
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 21:16:26

Pierre.E a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
A quelques nuances près, mais négligeables, je plussoie.
J'adhère à cet avis.
pirat = bigsmurf

Ce qui est grave, ce n'est pas les extrèmes-kromittens mais les politiques incompétents type Sarkozy-Royal-Bayrou qui font monté les extrèmes-kromittens. Votre démocratie n'est qu'une parade et un spectacle.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 21:18:06

saco a écrit:
Pierre.E a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
A quelques nuances près, mais négligeables, je plussoie.
J'adhère à cet avis.
pirat = bigsmurf

Ce qui est grave, ce n'est pas les extrèmes-kromittens mais les politiques incompétents type Sarkozy-Royal-Bayrou qui font monté les extrèmes-kromittens. Votre démocratie n'est qu'une parade et un spectacle.

saco
C'est quoi ta démocratie à toi, expliques-nous... Fait profiter le forum de ton génie constitutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 21:20:46

Parler de constitution après les multiples réformes qu'elle a subit depuis 1990 serait obsène. Laisse-moi ce privilège. On assiste aujourd'hui a un retour du parlementarisme.

(je suis obligé de te laisser, ma femme m'appelle. Je dois partir à Palma. On se changera ni l'un ni l'autre.)

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? EmptyVen 13 Avr - 21:22:57

On ne peut sans doute plus parler de Ve République, mais ça reste une constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?   Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons nous dire que les extremes se rejoignent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En FRANCE, sommes-nous encore CHEZ NOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser