Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prélevements obligatoires.......augmentés en douce

Aller en bas 
+9
aline
Wesson
Billaud
le capitaliste
deniserp
Livaste
pwalagratter
ump03
apo-lit-tik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 8:51:11

Jusqu'à quelques semaines je pensais voter sarko. Volontaire, dynamique et connaissant les sujets, par exemple celui qui touche le commerce: charges et travail clandestin.

Le travail au noir non seulement ne diminue pas mais il est appelé à augmenter car je vois autour de moi qu'il se pratique de plus en plus au grand jour....on ferait mieux de l'appeler "travail au soleil"

Puis en creusant un peu, je me rends compte que la politqiue en place , était essentiellement celle du racket, pour continuer à faire vivre notre état.


Récemment, la loi modifie les prélévements obligatoires pour les petites, voir très petites entreprises qui sont en régime fiscal de la micro entreprise. La part de racket supplémentaire sera , dans mon cas de plus de 350 euros..multiplié par le nombre de cotisants, cela représente plus de 200 millions d'euros.

En comparaison aux aides données aux grosses entreprises, je trouve cela scandaleux.

Mon bulletin de vote ne sera pas pour l'UMP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 10:31:29

Chirac et De villepin ne sont pas Sarkozy....
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 11:42:50

Sarkozy a également été ministre du budget : s'il l'avait vraiment voulu aider les pme et pte il aurait pu faire un geste vis à vis d'elles.
ça n'a pas été le cas : ce n'est pas intéressant seuls les intérêts des grosses intérêts (qu'il a derrière lui et pour cause) compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 11:55:55

tiens je croyais que ces dernières années il était ministre de l'intérieur !
J'ai du me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 12:25:02

Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie (mars à novembre 2004)

prélevements obligatoires.......augmentés en douce 230px-Sarkozy-congres-ump prélevements obligatoires.......augmentés en douce Magnify-clip
Nicolas Sarkozy au congrès de l'UMP en 2004



Il est nommé ministre d’État, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, dans le troisième gouvernement de Jean-Pierre Raffarin en mars 2004, poste qu'il occupe pendant neuf mois.

axe dans un premier temps sa politique sur la réduction du déficit[14] ; il annonce le respect en 2005 par la France du pacte de stabilité, avec un déficit de 2,9 % du PIB.

Dans le secteur privé, il fait intervenir l’État pour empêcher le dépôt de bilan du groupe Alstom et favorise la fusion Sanofi/Aventis face à Novartis.

Il dénonce également les hausses de prix dans la grande distribution ou les banques, et signe des accords avec les professionnels concernés. Ces accords sont cependant contestés lors de leur signature par les syndicats[16], puisque selon eux, ils auront pour conséquence la réduction des postes administratifs et d’encadrement avec la suppression éventuelle de nombreux postes entre 2005 et 2007.

. Lors de la convention des 28 et 29 novembre 2004, il est élu président de l’UMP par les militants avec 85,1 % des voix. Le lendemain, il présente sa démission à Jacques Chirac et Jean-Pierre Raffarin ; il est remplacé par Hervé Gaymard.
Revenir en haut Aller en bas
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 13:27:24

Citation :
tiens je croyais que ces dernières années il était ministre de l'intérieur !
J'ai du me tromper !

juste, et d’ailleurs, le plus efficace des derniers candidats au poste ; mais je vous rappel que l'on vote également et surtout pour un parti pour gouverner !!.

Et comme ses copains sont tous des copains du CAC 40 ( tous comme Royal d'ailleurs, mais qui nous fait croire le contraire), mon vote ne sera pas en faveur de l'ump...et pourtant cela fait 20 ans que je vote droite!

La politique en place est une politique du racket.

Hélas pas un candidat ne pourra stopper les immenses dépenses de l’état.


je déposerai pour la première fois un bulletin MG BUFFET
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 14:35:15

Eh bien vous allez être déçu. En effet, elle va vous augmenter encore plus vos prélèvements obligatoires. D'ailleurs, vu le nombre de tranches d'impôt qu'elle veut, ça va vous empêcher de créer votre entreprise.

Sarkozy n'est pas Chirac ou Villepin, en effet. Je vous conseille donc de lire son programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 16:22:16

qu'avez vous de concret à me dire, sur les charges sociales de la micro entreprise sur ce soit disant programme ?

Rien !

Pas plus que sur les autres sujets du maintien de l'emploi!

Je ne parle pas création, car cela devient impossible
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyDim 15 Avr - 16:26:41

https://sarkozy2007.forumactif.com/Elections-presidentielles-de-2007-f8/Notre-Candidat-Nicolas-Sarkozy-f26/Le-programme-de-Nicolas-Sarkozy-et-de-l-UMP-f28/Pour-une-veritable-revolution-economique-les-propositions-t4540.htm

http://www.latribune.fr/info/Le-projet-de-Nicolas-Sarkozy--candidat-a-l-election-presidentielle---1ere-Partie-~-ID17D401AB925D71A2C12572AC004970F7-$Db=Tribune/Articles.nsf

http://www.latribune.fr/info/Le-projet-de-Nicolas-Sarkozy--candidat-a-l-election-presidentielle---2eme-Partie-~-IDD2A1452A3F61EC8DC12572AC0049D4A8-$Db=Tribune/Articles.nsf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 11:16:20

je me répète, car vous entendez ce que vous avez envie d'entendre:

Le gouvernement actuel a augmenté les prélévements obligatoires sur les régimes de la micro entreprise, ceci pour la déclaration de 2007.

Pour ma part je vais donc payer plus de 350 euros de prélevements en plus, du simple fait de cette augmentation



Je cite Mr sarkozy dans son beau programme:
On ne peut pas se dire Européen et se satisfaire de prélèvements obligatoires qui représentent 45,3 % du PIB, soit quatre points de plus que la moyenne de l’Union européenne à 15



L'UMP ayant augmenté de deux points pour le régime forfaitaire, peut elle annoncer une telle connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 12:56:50

Tiens ? On commence à découvrir la supercherie de Sarkozy !

Pas de mauvaise foi livaste ... sarjozy a bien été Ministre du Budget ( avec les résultats que tout le monde connait ! Twisted Evil ). Pourquoi dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 16:13:18

Sarko a sauvé Alstom et ses salariés, ce qui ne fut pas rien, et il a commencé à réduire les impôts. D'ailleurs, l'UDF avait voté le budget qu'il a proposé... Toujours amusant à rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 18:17:44

Wesson a écrit:
Sarko a sauvé Alstom et ses salariés, ce qui ne fut pas rien, et il a commencé à réduire les impôts. D'ailleurs, l'UDF avait voté le budget qu'il a proposé... Toujours amusant à rappeler.

il a fait baisser les rix dans les supermarchés.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 18:28:52

Les prix dans les supermarché ont baissé ? J'avais constaté comme beaucoup d'autres citoyens qu'il y avait plutôt une hausse des prix !

Comment a-t-il fait pour baisser les impôts alors qu'il était Minsitre de l'Intérieur ? C'était un ministère agrandi ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 18:33:43

Ca me fait trop rire des gens de droite qui en fin de compte vote marie georges Buffet...
On a dans ce forum des spécimens rares...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 18:38:17

matthieu a écrit:
Ca me fait trop rire des gens de droite qui en fin de compte vote marie georges Buffet...
On a dans ce forum des spécimens rares...

On appelle ça des taupes.....Et la gauche qui veut venir nous donner des leçons sur les taxes...... Laughing Laughing Laughing Vraiment trop drôles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 19:00:54

Il n'est nullement question de la gauche ! Il est question de savoir comment Sarkozy a fait pour commencer à faire baisser les impôts ( ce qui reste à prouver d'ailleurs ) alors qu'il était Minsitre de l'Intérieur !

Faut le faire quand même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 19:33:59

Wesson a écrit:
Sarko a sauvé Alstom et ses salariés, ce qui ne fut pas rien, et il a commencé à réduire les impôts. D'ailleurs, l'UDF avait voté le budget qu'il a proposé... Toujours amusant à rappeler.


Oui , maos billaud ne comprenant pas ce que l'on poste , n'a pas vu que ce bilan était positif !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 19:48:31

Ce résultat non négligeable , a été obtenu en moins d'un an !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 21:16:34

De quel résultat parles-tu ? Soit un peu plus précise et cesse de dire qu'on ne sait pas lire ! Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures ... COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 22:52:09

Des menaces ??
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 23:15:02

Pas des menaces ... des souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 23:20:02

Les souhaits sont rarement exécutés , quf dans les contes !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyLun 16 Avr - 23:33:55

C'est comme tu veux !

J'aimerais que tu me précises de quel résultat obtenu en moins d'un an tu voulais parler ? Est-ce possible d'avoir une réponse concrète sans agressivité ... n'aie crainte je sais très bien lire !
Revenir en haut Aller en bas
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce EmptyMar 17 Avr - 11:30:34

c'est beau le fanatisme et la croyance que peuvent avoir les militants avant chaque éléction.

Pourtant, gauche et droite ce sont partagés le gateau pendant 30 ans, avec la même hérésie que vous décrivez avant chaque élection.....

Pour ma part je ne voterai pas ump, car cette mesure prise à l'encontre des micro entreprises pour financer la sécu , et l'état, en partie réalisée par Borloo, est encore un préjudice pour les plus petites classes.


On ne peut pas prétendre vouloir baisser les charges sociales, tout en ayant pris comme mesure préalable la hausse des prélevements chez les plus petits

Rappel pour ceux qui sont sourds: + 3% !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélevements obligatoires.......augmentés en douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser