Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prélevements obligatoires.......augmentés en douce

Aller en bas 
+9
aline
Wesson
Billaud
le capitaliste
deniserp
Livaste
pwalagratter
ump03
apo-lit-tik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:53:57

Revenez sur terre, et restez lucide malgré tout !

Bien que je ne voterai pas pour Royal, certaines de ces idées politiques pourrons être repris par Sarko et l'ump, en particulier les folles dépenses de l'état.

J'espère que l'augmentation des prélévements obligatoires réalisée par l'ump, en particulier par Borloo Villepin et cie, au détriment des régimes micro entreprises, seront revus à la baisse par le nouveau gouvernement.

Je ne crois pas vraiement à de grands changements, que ce soit l'une ou l'autre, mais je crois à un peu moins d'assistanat avec sarko........

On en reparle dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:28:57

Ma copine est en micro-entreprise. Elle ne se fait même pas 1000 € par mois et elle travaille d'arrache pied. Elle a apprécié le geste de cet enc... de Borloo.
Borloo, cette soit-disante aile gauche de l'UMP. Hé ben si c'est ça la gauche de l'UMP, je n'ose même pas imaginer le centre, et encore moins la droite.
Revenir en haut Aller en bas
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:37:34

C'est vrai que c'est l'une des raisons qui me font hésiter à mettre une voix pour l'ump et son représentant, qui ont augmentés les prélevements sur les revenus de 2006.

Je crois qu'ils nous prennent tout simplement pour lapins de 6 semaines, surtout quand on connait les petits bénéfices des gens en régime micro-entreprises.

Encore une fois on prélève plus sur le dos du petit.

La politique me dégoute; d'autre part 95 % du discours est basé sur la politique politicienne, et peu d'élements de fond sont réellements traités.

LJe vais probablement me diriger vers un blanc.......
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:43:57

Au moins un point (parmi beaucoup d'autres) ou ils sont bien semblables.

Seule changent les nuances du prelevement massif et aussi les nuances pour le rediffuser

enfin, gauche ou droite je ne vois aucune difference depuis 1981.

Le budget de 1600 milliards de l'etat est impacte de plus de 600 milliards à vocation "sociale", pour les regions c'est 50-55% et pour les departements c'est 60-65 %

et que les bineuronaux droite-gauche arretent un peu avec leur "c'est la faute à la gôôôche" , car depuis 1995 ces % ont meme augmenté, mais soyez rassurés, que ce soit sarko ou royal ça continuera exactement comme avant, quand on voit qu'on en est encore à comment ça ergote pour sarko qui propose juste de ralentir l'hémorragie...

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Le_jour_ou_la_france_a_fait_faillite

Bien sur que certains en parle, mais faut occulter les choses essentielles, comme toujours en merdiacrassie.


prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Autruche
Revenir en haut Aller en bas
apo-lit-tik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2007

prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:05:02

excellent!!! et triste aussi!!

L'un et l'autre se valent, malgré leurs gosiers qui n'en fini pas de nous raconter des salades.



Quand je pense qu'ils engrengent plus de 30000 euros mensuels chacun, pour des résultats lamentables, ça me débecte!!!!!!!!

Je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prélevements obligatoires.......augmentés en douce   prélevements obligatoires.......augmentés en douce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélevements obligatoires.......augmentés en douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douce France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser