Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?

Aller en bas 
+6
Billaud
Paul
deniserp
datura
Livaste
TOMALBATOR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 11:47:17

[quote]huit personnes retenues
durant un meeting de Sarkozy

NOUVELOBS.COM | 17.04.2007 | 10:40

Réagissez à l'article2 réactions



Un ancien intermittent et des membres de l'Education nationale et de Ras le Front qui souhaitaient interroger Nicolas Sarkozy lors d'une réunion publique ont été interpellés et emmenés pour un contrôle d'identité alors que, selon eux, leurs papiers étaient en règle.



Détournement d'une affiche électorale de Nicolas Sarkozy

Détournement d'une affiche électorale de Nicolas Sarkozy (Sipa)
Huit personnes qui voulaient, selon elles, interroger Nicolas Sarkozy sur sa politique culturelle et d'immigration durant son meeting samedi à Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse), ont affirmé lundi 16 avril, dans un communiqué, en avoir été empêchées en étant "retenues durant 1 heure 30 pour un contrôle d'identité".
Interrogée par l'AFP, la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur a confirmé la tenue d'un contrôle d'identité dans des locaux de la mairie de Châteauneuf-du-Pape "durant 40 minutes".

"Informations des RG"

Les gendarmes ont indiqué qu'à la suite "d'informations des RG sur de possibles actions des intermittents et un trouble à l'ordre public, le préfet du Vaucluse avait demandé des contrôles d'identité sur la voie publique". "Il semble qu'il y ait eu un problème d'identification", a-t-on ajouté de même source pour expliquer la durée du contrôle. La préfecture du Vaucluse n'a pas commenté.
Selon Claude Attia, ancien intermittent, lui-même et des membres de l'Education nationale et de Ras le Front ont été "embarqués" pour un contrôle d'identité et "retenus, le temps de l'intervention de Nicolas Sarkozy, par les gendarmes, alors que tout le monde avait des papiers en règle".
"On n'a pas le droit de neutraliser les gens lors de réunions publiques afin qu'ils ne posent pas de questions aux candidats", a-t-il ajouté. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 14:48:48

Essayer donc de rentrer dans un meeting de gauche quand vous êtes sarkozyste !
Et si vous échapper aux controles , essayer d'y prendre la parole !

Il n'y a aucune raison pour que sarko laiise entrer dans ses meetings , des individus gauchistes tels que ceux se rsf , reseau d'ultra gauche , qui ne respecte pas les lois démocratiques de notre pays !
Il ne manquerait plus que cela qu'ils puissent dans nos meetings , venir salir une fois de plus notre pays !
ce ne sont que des délinquants !
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 14:53:20

Livaste a écrit:
Essayer donc de rentrer dans un meeting de gauche quand vous êtes sarkozyste !
Et si vous échapper aux controles , essayer d'y prendre la parole !

Il n'y a aucune raison pour que sarko laiise entrer dans ses meetings , des individus gauchistes tels que ceux se rsf , reseau d'ultra gauche , qui ne respecte pas les lois démocratiques de notre pays !
Il ne manquerait plus que cela qu'ils puissent dans nos meetings , venir salir une fois de plus notre pays !
ce ne sont que des délinquants !

et dire qu'il n'est même pas encore président..

Livaste, que penserais-tu de camps, genre camps d'internement spéciaux type gantanamo ou buchenwald, tu vois quoi, pour les délinquants de gauche qui oseraient vouloir demander la parole?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 14:56:31

Là n'est pas la question datura. Le problème est que ce genre de chose se serait passé à un meeting de gauche, on n'aurait rien dit. Vous faites des scandales avec pas grand chose et ça commence à vraiment nous saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 14:58:06

moi je n'ai fait aucun scandale sur cette histoire.. c'est plutot la réponse démentielle de livaste qui me fait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 14:58:13

datura a écrit:
Livaste a écrit:
Essayer donc de rentrer dans un meeting de gauche quand vous êtes sarkozyste !
Et si vous échapper aux controles , essayer d'y prendre la parole !

Il n'y a aucune raison pour que sarko laiise entrer dans ses meetings , des individus gauchistes tels que ceux se rsf , reseau d'ultra gauche , qui ne respecte pas les lois démocratiques de notre pays !
Il ne manquerait plus que cela qu'ils puissent dans nos meetings , venir salir une fois de plus notre pays !
ce ne sont que des délinquants !

et dire qu'il n'est même pas encore président..

Livaste, que penserais-tu de camps, genre camps d'internement spéciaux type gantanamo ou buchenwald, tu vois quoi, pour les délinquants de gauche qui oseraient vouloir demander la parole?


C'est fou comme Sarkozy est diabolisé à gauche! Il faut arreter un peu de tout lui remettre sur le dos. Il a parfaitement le droit de faire un filtrage des personnes qu'ils desirent voir presentes à SES meeting, et encore plus q'il s'agit de perturbateurs! Car dans ce cas, ces individus pour uen cause juste selon eux nuisent à autrui, celui qui est venu pour écouter le candidat (que se soit Sarkozy ou Arlette)!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 15:02:10

bah ecoute... meme si je ne suis pas sarkosiste, le jour ou il vien au Havre j'essairai d'y aller pour me faire une vrai idée... j'aimerai pas k'on me retienne pour ne pas que j'aille dire des conneries que je ne dirai pas... voila mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 15:40:23

Je trouve pour ma part complètement lamentable que ce candidat, sous prétexte qu'il était ministre de l'intérieur il y a peu, utilise les services de la gendarmerie pour empêcher à des adversaires de participer à ses meetings !

Quand à livaste ... combien de fois t'es-tu rendue à un meeting de Bayrou ou de Royal pour parler de la sorte ? Surement jamais ... mais tu en parles malgré tout et en déformant complètement la réalité ( comme à l'habitude ... cela aussi ça devient saoûlant Pierre E ! )
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 15:55:39

D'autant que ces gens voulaient POSER DES QUESTIONS !!
Si on laisse pas le droit à la parole, ça légitime l'action par la rue, il faudra pas qu'il oublie ça quand il sera à l'Elysée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 15:58:29

datura a écrit:


Livaste, que penserais-tu de camps, genre camps d'internement spéciaux type gantanamo ou buchenwald, tu vois quoi, pour les délinquants de gauche qui oseraient vouloir demander la parole?

Tes allusion honteuses sont ignobles.

Il s'agit de foutriquets haineux qui ont cherché à mettre le bordel dans un meeting politique. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

D'ailleurs, je vois un seul crétin d'anar ou de rouge qui ose se pointer à un meeting UMP de ma région, je me lève pour le virer personnellement à grands coups de 44 dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 16:04:03

datura a écrit:
moi je n'ai fait aucun scandale sur cette histoire.. c'est plutot la réponse démentielle de livaste qui me fait réagir..

Moi ce sont plutôt les anars dans ton genre que je ne peux guère souffrir. Tu as le profil-type de ces crétins qui se sont fait embarquer à ce meeting. Vous êtes une nuisance pour la société.

En clair, le mot "travail" vous le gerbez de toutes vos forces, vous ne croyez en rien et vous êtes bien trop feignasses pour bosser. Les gens comme vous, on en a pas besoin en France.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 16:05:07

c'est ca la politique Sarkozienne? t'es pas d'accord alors tu te tire ou on te casse la gueule???
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 19:09:06

Sir Archibald Waters a écrit:
datura a écrit:
moi je n'ai fait aucun scandale sur cette histoire.. c'est plutot la réponse démentielle de livaste qui me fait réagir..

Moi ce sont plutôt les anars dans ton genre que je ne peux guère souffrir. Tu as le profil-type de ces crétins qui se sont fait embarquer à ce meeting. Vous êtes une nuisance pour la société.

En clair, le mot "travail" vous le gerbez de toutes vos forces, vous ne croyez en rien et vous êtes bien trop feignasses pour bosser. Les gens comme vous, on en a pas besoin en France.

eh bien puisque tu le prend sur ce ton, avec insultes etc...

moi je pense que ce sont des réactionnaires fachisants et profondément stupides, comme toi quoi, qui prônent la violence à tout va, partisants de votre ordre moral exclusif, fétichistes (entends catholique), ennemis de la culture et de l'éducation, prônant le travail pour le travail et en général n'en branlant pas une parce que rentiers, patrons ou ancien combatant planqué ... dont notre pays se passerai volontiers s'il ne veut pas se retrouver, à ce rythme, dans une sorte de société liberticide, néandertalienne dans ses aspirations, et dans laquelle lorsqu'on crève pas au travail on crève dans les prisons...
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 19:12:56

Sir Archibald Waters a écrit:
En clair, le mot "travail" vous le gerbez de toutes vos forces, vous ne croyez en rien et vous êtes bien trop feignasses pour bosser. Les gens comme vous, on en a pas besoin en France.

pour y revenir : je bosse 45heures par semaine d'un travail qui m'a couté 12 années d'études
Je fais un travail extrêmement passionnant, pour lequel je ne compte pas mes heures au boulot, et chez moi... travail qui te nécéssiterai, à toi, plusieurs vies de dur labeur avec tes quelques neurones pour n'en saisir que le millionnième.

je recite la phrase de Courteline : "être pris pour un idiot de la part d'un imbécile est un délice de fin gourmet"... là elle s'applique à merveille Wink

peut être que tu es de droite parce que tu es con, et que si tu avais fait fonctionner ta ptite tête plus souvent, d'une façon ou d'une autre, tu serais de gauche?
cette relation de causalité m'a toujours interpellé..
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 19:24:13

Sir Archibald Waters a écrit:

Il s'agit de foutriquets haineux qui ont cherché à mettre le bordel dans un meeting politique. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

D'ailleurs, je vois un seul crétin d'anar ou de rouge qui ose se pointer à un meeting UMP de ma région, je me lève pour le virer personnellement à grands coups de 44 dans le derrière


**édité**
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 19:34:32

datura a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:

Il s'agit de foutriquets haineux qui ont cherché à mettre le bordel dans un meeting politique. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

D'ailleurs, je vois un seul crétin d'anar ou de rouge qui ose se pointer à un meeting UMP de ma région, je me lève pour le virer personnellement à grands coups de 44 dans le derrière


**édité**

**édité vas-y continues**
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 19:34:51

Détends-toi Datura, va pas nous faire un ulcère parce que SAW nous refait "La croisade s'amuse", tu devrais avoir l'habitude ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 20:13:42

datura a écrit:
moi je n'ai fait aucun scandale sur cette histoire.. c'est plutot la réponse démentielle de livaste qui me fait réagir..


ça vous gêne beaucoup quand on vous balance vos vérités , et en bons marxistes , vous employez les mots , fous " "déments " qui conduisent , sans doute directement à l'HP !


mais quand on vous affirme , pour en avoir fait l'experience , que ne rentre pas qui veut dans les meetings de gauche et du pc , alors c'e'st tout de suite l'insulte !
Et qaund on vous rappelle que les gauchistes du réseau esf , qui s'opposent aux lois démocratiquement votées , cela vous rend drôlement virulents !
La vérité vous fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 20:23:28

Billaud a écrit:
Quand à livaste ... combien de fois t'es-tu rendue à un meeting de Bayrou ou de Royal pour parler de la sorte ? Surement jamais ... mais tu en parles malgré tout et en déformant complètement la réalité ( comme à l'habitude ... cela aussi ça devient saoûlant Pierre E ! )


Parceque tu sais ce que je fais ??

Oui j'ai déjà essayé d'aller dans des meetings de gauche , du pc , du ps , et j'ai été refoulée !
par cpntre j'ai pu assister aux meetings de le pen , sans être inquiétée !

Quant à bayrou , je n'y vais pas , j'ai du subir ses discours en 95 et pour rien au monde je ne revivrai cette expérience éprouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 20:26:03

Livaste ta vie est faite de peine et de souffrance Shocked .
Pour te soulager : http://www.exit-geneve.ch/
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 20:34:21

C'est clair qu'un tel niveau de ressentiment est très certainement d'origine pathologique. A moins que ce ne soient les gènes ? ^^

En tout cas cette petite anecdote présage le pire si le candidat de l'UMP est élu...
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 20:58:33

datura a écrit:
datura a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:

Il s'agit de foutriquets haineux qui ont cherché à mettre le bordel dans un meeting politique. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent.

D'ailleurs, je vois un seul crétin d'anar ou de rouge qui ose se pointer à un meeting UMP de ma région, je me lève pour le virer personnellement à grands coups de 44 dans le derrière


**édité**

**édité vas-y continues**

pourquoi as-tu effacé ça? je pose juste une question qui me semble importante si vous (les sarkozystes) voulez garder une certaine légitimité auprès des modérés :

je la repose donc c'te question : est-ce que le fait d'avoir des ***édité*** comme SAW, livaste ou aline par exemple, est-il pénalisant, ou gênant, pour le camp sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 21:14:06

Allez je vais encore me faire des amis moi, mais un peu plus un peu moins..et de toute façon je ne les connais pas, je dirais pour certains oui.
Mais ce n'est pas le camp de Sarkozy, c'est juste sur ce forum l'image que donne la droite est parfois effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 22:03:44

datura a écrit:

peut être que tu es de droite parce que tu es con, et que si tu avais fait fonctionner ta ptite tête plus souvent, d'une façon ou d'une autre, tu serais de gauche?
cette relation de causalité m'a toujours interpellé..

Je suis de droite parce que j'ai le respect du drapeau, de la patrie et de la civilisation, que je crois aux vertus de la morale et du travail, à l'excellence et au mérite.

J'ai toujours haï cette gauche (plutôt cette extrême-gauche) qui ne croit en rien, pour qui les mots de libéralisme, de travail et de patrie sont des "gros mots" et plus particulièrement, j'exècre ces anarchistes qui ne sont rien d'autre à mes yeux que le vil rebut de la société, gesticulant et braillant des slogans à la con, l'haleine puant la bière et les relents de vieux vomi.

Vous êtes toujours tout ce que j'ai détesté dans ce pays : cette France pouilleuse, crasseuse et gueularde. Voilà pourquoi je suis de Droite, j'ai beaucoup trop de respect pour ma Patrie que m'acoquiner avec les gueux que vous êtes.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
tropinzuste
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : in a galaxy far far away
Personnage politique préféré : Jean-Claude Tergal
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? EmptyMar 17 Avr - 22:32:28

Calme toi Archi, tu es déjà tou orange! Tu vas nous faire un ulcère
Ceci dit, plus tu gueules, plus ça nous excite! Mais ça tu l'as bien compris petit polisson va!
Niaiserie à part, si certains te dérange, vis dns une dictature, tout le monde sera obligé de vivre sous le même format avec a pensée unique et là tu seras sans doute plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty
MessageSujet: Re: Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?   Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors nico? on a plus le droit de s'exprimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le droit de torture
» Droit opposable.
» Alors, heureux ?
» chez nos amis les socialistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser