Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fachos, ce sont eux !

Aller en bas 
+25
deniserp
beld
Le club des loosers.
karl
rachid
matthieu
adia
calimero2
aline
bassai dai
IC
noop
L'oiseau sur la branche
Pierre.E
Billaud
Savinien
TOMALBATOR
karg se
Mady
Livaste
loupiac
pwalagratter
MatilD
moule
le capitaliste
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyJeu 19 Avr - 23:12:16

Ceux qui font ça :

Les fachos, ce sont eux ! H9ill898705sarkozydetoujt6


le monde a écrit:
Les marathoniens qui se sont lancés, dimanche 15 avril, sur le bitume parisien n'en sont pas revenus. A intervalles réguliers, ils ont pu lire, peint sur la chaussée en grosses lettres blanches : "Sarkozy = danger". Une première selon les habitués de l'épreuve. Le lendemain, l'hebdomadaire Marianne annonçait un retirage de 60 000 exemplaires de son numéro du 14 avril : "Le vrai Sarkozy. Ce que les grands médias ne veulent pas ou n'osent pas dévoiler". Utilisant force citations anonymes et informations déjà parues, l'article décrit le candidat de l'UMP sous les traits d'un futur dictateur, de surcroît psychopathe. Les 300 000 exemplaires du précédent tirage s'étant arrachés comme des petits pains.

Mardi, Le Parisien se faisait l'écho d'un autre signal : les affiches de Nicolas Sarkozy sur les panneaux électoraux sont systématiquement dégradées, ou affublées d'une moustache à la Hitler, comme si, même en photo, M. Sarkozy déclenchait une pulsion violente. Le lendemain Libération barrait sa "une" d'un "L'inquiétant Monsieur Sarkozy", alors que Charlie Hebdo faisait la sienne avec une caricature du candidat de l'UMP surmontée de "Votez peur". Enfin, c'est une candidate aux législatives, croisée sur un trottoir parisien, qui confesse : "Les arguments de nos adversaires deviennent de plus en plus fous. Quelqu'un m'a avertie que, dans son immeuble, les militants UDF qui font du porte-à-porte expliquent aux habitants que si Sarko est élu, leurs enfants partiront faire la guerre en Iran au côté des Américains..."

Bien sûr, tous ces arguments ne se valent pas, mais ils révèlent une atmosphère que les critiques répétées des adversaires de M. Sarkozy sur sa "personnalité" alourdissent encore. Ségolène Royal évoque "la guerre civile", François Bayrou lui reproche "d'attiser les tensions entre les gens" et Jean-Marie Le Pen le traite de "chef de la racaille politicienne". Les partisans du président de l'UMP continuent de croire que le front anti-Sarkozy ne verra pas le jour. Qu'il ne sera qu'un phénomène marginal circonscrit à une élite à laquelle "la majorité silencieuse" saura répondre dans les urnes. Que les arrivées au pouvoir de De Gaulle, Mitterrand et Chirac ont elles aussi suscité des peurs. Que ces attaques sont le lot des favoris et qu'elles signent la défaite de ses concurrents. "Un délit de sale gueule", a même répliqué le candidat en référence à l'expression utilisée par Jacques Chirac lorsqu'en 2002 Lionel Jospin l'avait jugé "usé, fatigué, vieilli".


"LYNCHAGE MÉDIATIQUE"

Face à ses attaques tous azimuts, le député des Alpes-Maritimes Lionnel Luca a dénoncé "un lynchage médiatique qui rappelle les campagnes d'extrême droite d'avant-guerre". Toutefois, les proches du candidat se refusent à surréagir. Dénonçant "un acharnement", Xavier Bertrand, porte-parole de M. Sarkozy, estime que ces "agressions" sont la preuve "que nos adversaires n'ont rien à proposer en terme de projet". "Ils savent que le combat des idées est perdu", renchérit Dominique Paillé. Pour se rassurer, il raconte l'aparté qu'il a eu avec un ouvrier d'une usine que visitait le candidat, mercredi. M. Paillé : "Alors, il vous fait peur Sarko ?" L'ouvrier : "Non, parce qu'il a les idées claires." Patrick Devedjian veut croire lui que "l'électorat populaire ne suivra pas les anti-Sarko".

Et le candidat ? En meeting, mercredi 18 avril, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), il s'est posé en victime de son succès : "Epuisés par le premier tour, voilà que mes adversaires n'ont rien d'autre à dire que m'attaquer. Des idées sur le chômage, ils n'en ont pas, sur l'immigration, ils n'en ont plus, sur l'Europe, ils les ont oubliées. Leur seule idée ? Faire barrage à Nicolas Sarkozy tellement ils sont persuadés que je serai au second tour."


Et oui, les personnes usant de ce genre de méthodes anti-démocratiques sont des fascistes !

Mais continuez, cela ne peut que profiter à Sarkozy ! Continuez, cela permettra de convaincre les indécis que le meilleur choix pour la France et les français c'est Sarkozy ! Continuez, ennemis de la République et de la démocratie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyJeu 19 Avr - 23:22:51

J'en vois également par chez moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyJeu 19 Avr - 23:45:44

Tu peux me compter dans les rangs des fascistes, c'est bien le genre de conneire que je serais capable de faire si j'avais un marqueur sur moi quand je sors dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyJeu 19 Avr - 23:56:47

Bah, rien de mal à mettre des moustaches à Baaaaayrou. (oui oui j'avoue...)
Non, j'trouve ça très bon, qu'ça soit le nez de clown, ou même la p'tite mèche à Sarko...J'vois pas trop le problème, ce sera dangereux quand justement l'image de Sarko, ou de n'importe quel individu, sera sacrée et intouchable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:03:34

Ben et alors ? maintenant c'est une pauvre victime comme le pen en son temps
Il assume pas son role d'homme public, ses paroles ?
Des gens ne l'aiment pas et ça vous étonne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:07:56

Citation :
Non, j'trouve ça très bon, qu'ça soit le nez de clown, ou même la p'tite mèche à Sarko...J'vois pas trop le problème, ce sera dangereux quand justement l'image de Sarko, ou de n'importe quel individu, sera sacrée et intouchable. Shocked

Je trouve que c'est pleind e bon sens ce que tu dis là MathilD. La capitaliste, même si je trouve ces graffitis un peu cons, je ne comprends pas ton assimilation au fascisme. C'est braucoup plus un excès de liberté qu'un appel à la privation de liberté.
Et puis la campagne anti-Sarko, c'est vrai qu'elle existe, mais par des moyens qui n'ont rien d'anti-démocratiques. En quoi est-ce anti-démocratique d'attaquer un candidat à une élection ? Personne ne s'est privé pour le faire contre Royal, ou Bayrou, et surtout pas Sarko lui-même. Ce sont les règles du jeu, là vraiment j'ai du mal à comprendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:09:32

Si ca peut remonter le moral a certains, sur la grande avenue qui passe a coté de chez moi, dernièrement pas mal d'affiches du PCF ont été collés, et aujourd'hui en passant sur l'avenue, sur les affiches étaient placardés des autocollants "les étudiants avec Sarkozy".
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:11:13

Ben par chez moi c'est pas compliqué: tout le monde y a droit, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:14:17

... AndJustice for who ?? a écrit:
[
? Personne ne s'est privé pour le faire contre Royal, ou Bayrou, et surtout pas Sarko lui-même. Ce sont les règles du jeu, là vraiment j'ai du mal à comprendre. Shocked

Faux , archi faux , sarko n'a pas attaqué les personnes mais les programmes .
Par contre , ses adversaires n'ont cessé d'attaquer la personne Sarko , et non le programme !
Et c'est probablement ce qui a amené des voix à Sarko !

royal s'est plainte au début de sa campagne , se faisant passer pour victime parce que femme , or personne n'a fait la moindre remarque facile , donc ses pleurnicheries ont lassé les électeurs !
Mais qu'elle soit femme cela n'empêche pas les autres candidats d'être autorisés à critiquer ses propositions !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:17:10

Citation :
Faux , archi faux , sarko n'a pas attaqué les personnes mais les programmes .

Je l'ai quand même entendu en balancer des sévères à Ségo (le coup de l'hystérie par exemple, entre autres nombreux exemples) et quant à Bayrou j'en parle même pas. Encore une fois ça ne me gêne pas, c'est le jeu, mais les règles sont indentiques pour tout le modne.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:35:18

Je mets un point d'honneur à ne pas toucher aux panneaux officiels, même si ça me démange.
Sur les autres panneaux, déguiser les candidats, ça s'est toujours fait. Comme l'ont dit les messages précédents, ça fait partie de la règle du jeu, et tout le monde en mange (le grand classique : les dents de vampire). C'est souvent un truc de mômes.
Et arrêtons, comme vous étiez les premiers à le demander sur ce forum, d'employer le terme de fascisme à tort et à travers. Relisez vos cours d'histoire.
Les fascistes n'avaient pas besoin de caricaturer leurs adversaires politiques : ils les emprisonnaient ou les exécutaient.
Et... j'entends d'ici les commentaires, alors je le dis maintenant : je ne me suis jamais permis d'utiliser ce qualificatif ou un autre équivalent, à propos de M. Sarkozy, justement pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:37:21

sans parler quand il l'a accusé d'être du coté de fraudeurs, ce genre de propos est inadmissible, c'est de la diffamation pur et simple, alors que dire que sarko qui soutient l'origine génétique de comportement sociaux (suicide, pédophile mais aussi délinquance, cf. projet de loi sur le dépistage précoce des délinquants) est un fachiste c'est vrai, c'est comme ça qu'on définit un fachiste.

Bientôt une analyse génétique pour éliminer les gauchistes et les syndicaliste à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:42:55

Le fascisme étymologiquement c'est le manque de discernement, c'est "suivre la lumière, le faisceau", alors je vois vraiment pas en quoi déguiser les portraits de sarko c'est du fascisme. Par contre respecter l'image, l'aduler, la rendre quasi sacrée, ça ça ressemble déjà plus à du fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 0:49:30

moule a écrit:
Tu peux me compter dans les rangs des fascistes, c'est bien le genre de conneire que je serais capable de faire si j'avais un marqueur sur moi quand je sors dans la rue.
moi je le fesai sur mon livre d'histoire - géo Cool
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 1:04:03

Tagguer ou arracher des affiches sur les panneaux officiels est délictuel, plusieurs personnes ont déja fais l'objet de procés verbaux.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 1:07:50

Non mais sur les panneaux officiels j'pense que c'est pas très malin, et de toutes façons si on est pris en flag...Ailleurs, pas de quoi en chier une pendule. flower
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 1:53:29

Heu nan, les fascistes italiens étaient parfois très amusant ; outre les bastonnades qui ne sont évidement pas drôles, ils obligeaient leurs opposants à avaler un grand verre d'huile de ricin (notez il fut un temps ou l'état ne trouva rien de mieux pour empêcher les grévistes de manifester).
En fait les fascistes italiens étaient relativement correctes par rapport à ce qui se passaient dans d'autres pays. Il y a bien eut l'assassinat de Mattéoti mais ce genre de pratiques n'était pas courantes là bas.

A noter que le blason de l'état français comporte un faisceau.

Pour les affiches électorales, les barbouiller est un sport que je pratique depuis ma plus tendre enfance. Je confesse même barbouiller des affiches publicitaires (et puis, quelle femme de ce forum n'a t'elle jamais rêver de voir Claudia Schiffer en sorcière ? Twisted Evil ).
De là à crier au fascisme, ou à l'atteinte grave à la démocratie il ne faut pas exagérer.
Surtout quand on est umpiste, combien de topics ne commencent'ils pas par "la cruche" pour désigner Ségo ? Ou diantre est passée la galanterie française ?
Alors avant de faire de remarques, si vous regardiez dans votre propre assiette car je doute que la modération m'autoriserait à poster un sujet commençant par "dernière crétinerie du nabot à talonnettes".

Comme on dit, qui sème le vent, récolte la tempête et dans une campagne de merde comme celle çi et qui creuse encore, il ne faut pas s'attendre à mieux.
Enfin, rassurez vous, il y a pire, nos cousins d'outre-atlantique en sont carrément venu à parler de la taille des sexes des candidats ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 10:53:30

Si les affiches de sarko sont autant maltraitées ... il faut vous poser la question de savoir pourquoi il a tant de citoyens contre lui et non traiter ses opposants de tous les noms comme vous le faites !

Si par mégarde il était élu comment traitera-t-il ses opposants , c'est inquiétant vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 10:59:37

On peut imaginer des debordement a chaque manifestation de grande empleur, entre opposant et forces de l'ordre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 10:59:40

Billaud a écrit:
Si les affiches de sarko sont autant maltraitées ... il faut vous poser la question de savoir pourquoi il a tant de citoyens contre lui et non traiter ses opposants de tous les noms comme vous le faites !

Si par mégarde il était élu comment traitera-t-il ses opposants , c'est inquiétant vos réactions !
J'ai déjà répondu. Parce que ses adversaires les plus tenaces sont des incultes, des béotiens, des mal éduqués, des anti-démocrates révolutionnaires de la petite semaine, des gens qui adhèrent aux rumeurs et aux caricatures les plus stupides. Bref, en gros : des cons sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 11:02:05

karg se a écrit:
sans parler quand il l'a accusé d'être du coté de fraudeurs, ce genre de propos est inadmissible, c'est de la diffamation pur et simple, alors que dire que sarko qui soutient l'origine génétique de comportement sociaux (suicide, pédophile mais aussi délinquance, cf. projet de loi sur le dépistage précoce des délinquants) est un fachiste c'est vrai, c'est comme ça qu'on définit un fachiste.

Bientôt une analyse génétique pour éliminer les gauchistes et les syndicaliste à la naissance ?

Ce n'était que la vérité , je l'ai entendue se mettre du côté des frauseurs et des émeutiers aux 2 jt de 13 heures !

JE L'AI ENTENDUE ALORS QU'ELLE S'ETAIT PRECIPITEE DEVANT LES JOURNALISTES !!


"
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 11:03:17

Pierre.E a écrit:
Billaud a écrit:
Si les affiches de sarko sont autant maltraitées ... il faut vous poser la question de savoir pourquoi il a tant de citoyens contre lui et non traiter ses opposants de tous les noms comme vous le faites !

Si par mégarde il était élu comment traitera-t-il ses opposants , c'est inquiétant vos réactions !
J'ai déjà répondu. Parce que ses adversaires les plus tenaces sont des incultes, des béotiens, des mal éduqués, des anti-démocrates révolutionnaires de la petite semaine, des gens qui adhèrent aux rumeurs et aux caricatures les plus stupides. Bref, en gros : des cons sans intérêt.
je pense que pour tous les partis c'est un argument pour victimisé leur candidat certain militant je ne serai donc pas surprix de voir certain militant de parti arracher les affiche de son candidat pour faire un "ti coup de pub"
le message ne s'adresse pas a un parti en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 11:06:15

TOMALBATOR a écrit:

je pense que pour tous les partis c'est un argument pour victimisé leur candidat certain militant je ne serai donc pas surprix de voir certain militant de parti arracher les affiche de son candidat pour faire un "ti coup de pub"
le message ne s'adresse pas a un parti en particulier
Non je crois pas... Ça coute cher les affiches.
Autre chose : je ne peux pas blairer Ségolène, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de déchirer ces affiches, parce que JE SUIS DEMOCRATE. C'est pas le cas de tous ces petits gauchistes qui croient que la démocratie consiste à faire gagner la gauche dans les urnes et étouffer la droite dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 11:09:41

Pierre.E a écrit:
Parce que ses adversaires les plus tenaces sont des incultes, des béotiens, des mal éduqués, des anti-démocrates révolutionnaires de la petite semaine, des gens qui adhèrent aux rumeurs et aux caricatures les plus stupides. Bref, en gros : des cons sans intérêt.

Bravo Pierre, tu fais preuve non seulement d'intelligence mais de très grande subtilité avec de telles réponses.

Billaud ne faisait que remarquer que les affiches de Sarkozy étaient les plus détournées/dégradées et qu'on peut raisonnablement et calmement se poser la question: pourquoi lui plus que les autres ?

"Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage." C'est ce que tu fait pour éviter de voir en face la vérité, à savoir que Sarkozy inquiète plus de monde que quiconque dans cette élection...
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! EmptyVen 20 Avr - 11:12:17

au havre c'est plus les affiche de LePen qui sont les plus deterioré
les autre sont juste coller les une par dessus les autres...
j'irai bien bien les decollé toute pour voir qui a commencer le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fachos, ce sont eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les fachos, ce sont eux !   Les fachos, ce sont eux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fachos, ce sont eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gauchistes sont partout !!!!!!
» Les Verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser