Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Sale feuj je vais te frapper"

Aller en bas 
+15
absurdistan
bassai dai
Siel
Isolina
beld
héra
Kolia
Staff
Johanna
calimero2
adia
L'oiseau sur la branche
moule
Livaste
le capitaliste
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:42:16

"Sale feuj je vais te frapper" Art459412se0


Citation :
«Sale feuj ne me regarde pas comme ça. Sale feuj je vais te frapper.» C’est ce qu’aurait déclaré un jeune homme à un rabbin avant de le frapper au visage puis de s’enfuir, jeudi à la gare du Nord. Le rabbin, soigné à l'hôpital voisin de Lariboisière de plaies à l'oeil et à l'arcade sourcilière, a porté plainte.

Selon le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, l'agression s'est produite entre 11h et 12h. Elie Dahan, originaire de la communauté du Nord-Pas-de-Calais, «circulait dans le couloir de la gare du Nord», lorsqu'il «a été pris à partie par un individu qu'il décrit comme un jeune homme de couleur, âgé d'environ 25 ans, et accompagné d'une jeune femme».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
... AndJ
Invité




"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:44:04

Le rabbin en question a donné comme interprétation du geste de l'agresseur que celui-ci aurait voulu "frimer devant sa copine". (F-Info)
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:44:06

Les gauchiste vont ils manifester ?
Où est sos racisme ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:44:49

Y'a bien une réponse qui me vient, mais j'ose pas, le sujet est trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:46:00

Quel rapport avec la Tribu KA ? C'est encore un coup de Kemi Séba ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:46:04

Livaste a écrit:
Les gauchiste vont ils manifester ?
Où est sos racisme ?affraid

Laisse tomber, faut être beur ou black pour subir le racisme ... Un blanc chrétien ou juif sera toujours le raciste de l'affaire, jamais la victime ! pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:49:02

En fait, c'est là qu'on se rend vraiment compte que Sarkozy n'a rien résolu en 5 ans !

L'insécurité est toujours présente en France !

Mais pourquoi est ce qu'il a passé autant de temps sur le plateau télé ? Il aurait dû rester place Beauvau pour bosser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:50:11

C'est qui sur la photo? Ca a un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:50:35

Citation :
Un blanc chrétien ou juif sera toujours le raciste de l'affaire, jamais la victime ! pukel

Comme l'ont d'ailleurs montré les manifestations à la mémoire d'Illan Halimi, entre autres.
Je ne partage pas toujours les délires des assoc anti-racistes, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:51:46

L'oiseau sur la branche a écrit:
En fait, c'est là qu'on se rend vraiment compte que Sarkozy n'a rien résolu en 5 ans !

L'insécurité est toujours présente en France !

Mais pourquoi est ce qu'il a passé autant de temps sur le plateau télé ? Il aurait dû rester place Beauvau pour bosser, non ?

Mais non tu n'as pas compris, c'est depuis qu'il n'est plus ministre que tout part en vrille! Avant tout allait si bien, on se serait cru dans un épisode de la petite maison dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:53:26

Bin voyons, c'est la faute à Sarkozy si un connard d'homme de couleur frappe un rabin ... C'est de sa faute si un connard d'homme de couleur est raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:53:43

ce sont des actes intolérables, des actes que je condamne de toute mon ame et de tout mon coeur...

Il est intolérable de voir que dans notre société que l'on dit tant évolué on en soit encore à cela... Ce sont des actes gratuits qui demandent la plus grande sévérité en ce qui concerne la peine.

L'origine de l'agresseur m'est indifférente car qu'il soit Blanc/Noir, de n'importe quelle confession, c'est un acte odieux, antisémite et que l'auteur doit être sévèrement puni .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:53:45

calimero2 a écrit:
L'oiseau sur la branche a écrit:
En fait, c'est là qu'on se rend vraiment compte que Sarkozy n'a rien résolu en 5 ans !

L'insécurité est toujours présente en France !

Mais pourquoi est ce qu'il a passé autant de temps sur le plateau télé ? Il aurait dû rester place Beauvau pour bosser, non ?

Mais non tu n'as pas compris, c'est depuis qu'il n'est plus ministre que tout part en vrille! Avant tout allait si bien, on se serait cru dans un épisode de la petite maison dans la prairie.

Il faut aussi compter les gauchos qui soutiennent la racaille, et ne les incitent surtout pas à se comporter en citoyens de la République....Ils seraient capables d'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyVen 20 Avr - 23:59:43

Bravo Johanna pour ces paroles!
Pas la peine préciser à chaque fois s'il est noir, jaune ou bleu...

C'est un con de raciste point barre!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptySam 21 Avr - 0:01:27

adia a écrit:
Bravo Johanna pour ces paroles!
Pas la peine préciser à chaque fois s'il est noir, jaune ou bleu...

C'est un con de raciste point barre!

Oui, voilà : il existe bien des racistes blacks et beurs. Sinon, faudra penser à prévenir SOS Racisme et le MRAP de ces agissements ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
... AndJ
Invité




"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptySam 21 Avr - 0:01:46

Citation :
Bin voyons, c'est la faute à Sarkozy si un connard d'homme de couleur frappe un rabin ...

C'est étonnant comme formulation, le gros mot dans la phrase c'est "connard", pas "noir". C'est un noir, et c'est un connard de raciste. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptySam 21 Avr - 0:57:58

quelque soit sa couleur , ce type est un connard , et cela me semble un qualificatif plutot soft !
Tu appelles comment un type qui aggresse un rabbin simplement parce qu'il est rabbin ?
Pour moi , c'est un ignoble raciste !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptySam 21 Avr - 0:58:51

Ben c'est ce que j'ai dit , non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 18:43:18

On est bien d'accord que l'article mentionne que le suspect serait un homme de couleur de 25 ans environ accompagné d'une jeune femme. Or la photo choisie par le capitaliste pour illustrer cette agression antisémite représente un groupe de Noirs visiblement agressifs.

Quel est le putain de rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 18:47:01

Pour ne pas tomber sous le jugement des gauchistes , le Capitaliste aurait donc du poster un photo de blancs agressifs !
C'est ça le politiquement correct gauchiste , qui dit racisme=blanc !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 19:32:15

Ignoble
Mais on sait bien que notre pays et nos citoyens seront plus émus si la victime est maghrébine ou Noire
j'en arrive parfois dans certains moments de réflexion intime à me demander si Sarkozy "suffira"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 19:40:42

Je ne vois pas le rapport avec la photo ? Acte fortement condamnable mais qui n'explique pas qu'on déforme les faits en ajoutant une photo sans légende. Je demande à ce qu'elle soit, soit retirée, soit correctement légendée !
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 20:18:35

Je honnis la gauche. Ce sont des dégénérés. Ils sont beaucoup plus antisémites que la droite.

C'est après un gouvernement de gauche que Pétain s'est installé au pouvoir.

Ceux qui soutiennent la gauche sont ceux qui souhaitent le chaos de leur pays.

Nous avons intérêt à avoir un gouvernement de droite car la gauche précipitera vers le fascisme.

Ne vous leurrez pas, si la gauche venait au pouvoir et que les français se retrouvent "cocus", je tiens à vous dire que ça fera mal même trés mal.

Vous croyez que l'extrême droite est neutralisée et a dit son dernier mot, il y aura un changement de génération et cette fois les francais vous les mettront dans les gencives.

C'est pourquoi, je préfère une droite forte qui est un rempart à l'extrême droite plutôt qu'une gauche qui finira par les installer en faisant la politique de la terre brulée.

SARKOZY PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 20:29:02

Livaste a écrit:
Pour ne pas tomber sous le jugement des gauchistes , le Capitaliste aurait donc du poster un photo de blancs agressifs !
C'est ça le politiquement correct gauchiste , qui dit racisme=blanc !

Razz Razz Razz Razz Encore, encore ! ! ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" EmptyLun 23 Avr - 20:44:45

Citation :
Bin voyons, c'est la faute à Sarkozy si un connard d'homme de couleur frappe un rabin ... C'est de sa faute si un connard d'homme de couleur est raciste ?
Tu sais tu peux dire un homme noir, ca ne va pas t'ecorcher les doigts...

Une personne quelque soit son ethnie peut être raciste, tout dépend de la mentalité de la personne, ni plus ni moins.

Pourquoi mettre une photo avec un groupe de noir?
Comme certains l'ont révélé, il est ou le rapport avec le fait?

Pourquoi faire un clivage noir, blanc, maghrébin?

Pourquoi vouloir séparer, diviser et ainsi prôner du communautarisme?

Pourquoi pleurer et affirmer "Quand c'est un blanc ou un juif qui subit du racisme on dit rien mais par contre quand c'est un noir ou un arabe tout le monde s'émeut" ?

Vous lisez ce que vous ecrivez?

Tout sauf votre respect mais c'est une mentalité de beauf.

Encore une petite question mais est ce que vous avez dépassé le CAP ou le BAC dans votre scolarité?



Non mais quand je vois ça je me dis "Putain faut que je me fasse président, les gens sont con et manipulable! Ils aiment les raisonnement simple!"
Heureusement qu'il y a d'autres personnes comme Johana qui repondent avec un peu plus de réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sale feuj je vais te frapper" Empty
MessageSujet: Re: "Sale feuj je vais te frapper"   "Sale feuj je vais te frapper" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sale feuj je vais te frapper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je vais niquer mai 68"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser