Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Je vais niquer mai 68"

Aller en bas 
+3
Kolia
zarathoustra
moule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:33:03

Y'a que moi qui ressent ça ou bien Sarkozy a -t-il l'intention de se "payer" les restes de mai 68 ? Je trouve que ces jours-ci il y a une accélération de la pensé réactionnaire sur ce thème. Et puis entre la stigmatisation des anars et de la CNT et les grands discours du petit père des peuples sur ce printemps si particulier sans lequel le monde du travail en serait resté au pré-Grenelle, il y a comme une chappe de plomb qui s'abat sur l'extrême-gauche dans son ensemble.

Qu'est-ce que vous en pensez ? La pensée unique est au pouvoir, mais tolérera-t-elle l'existence d'une pensée divergente ?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/03/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:35:30

vu comment l'extrème gauche est de plus en plus caricaturé dans les médias ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/Topics.html
Antisark
Invité




"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:37:26

Oui, "chape de plomb", c'est une bonne expression.
On va faire plusieurs pas en arrière. Au vu de la répression qui s'est abattue sur la CNT et l'anathème tombé sur les organisations de la gauche extrême, l'idolâtrie va devenir incontesable, et si on arrive à faire taire tous les opposants, incontestée.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:41:05

En fait je crois que l'UMP cherche à s'en prendre de manière plus générale à l'ensemble de la contestation sociale, mais qu'il faut bien commencer quelque part. Les anars c'est facile, ils n'ont aucun point, ni politique, ni médiatique. Alors autant s'en débarrasser rapidement histoire de se faire la main pour plus tard, quand il sera venu le moment de rogner sur le droit de grêve et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/03/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:43:27

Ca doit être ça le progré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/Topics.html
Antisark
Invité




"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:45:24

De toutes façons, faire glisser dans les esprits que mai 68 est la source de tous les maux de la France, ça revient à mettre en péril la contestation sociale...Ca me fait gerber, quand je pense aux gens qui se sont battus et qui l'ont payé cher parfois.

Oui, pour le reste, on va d'abord diaboliser la CNT, puis l'extrême gauche, puis toute la gauche altermondialiste, et on en arrivera à crucifier la gauche entière.

Enfin en tout cas, tout cela augure de bien mauvaises choses, le rassembleur de la France s'y prend bien mal en s'en prenant ainsi à mai 68, un peu comme si à gauche on disait que de Gaulle était un gros connard inutile.

Il récupère des myhtes pour mieux en enfoncer d'autres...Je n'ai pas posté le texte du CVUH ici, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/03/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 0:51:56

la ou il m'a le plus fait marré c'est quand il a déclaré que c'était mai 68 qui était responsable du capitalisme sauvage et des patrons voyous, je crois que c'est une des pires escroquerie "intelectuelle" que j'ai jamais entendu... Mdr faudrait leur rapeller que le capitalisme sauvage et les patrons voyous c'est un phénomène mondial ou alor cela veut dire que mai 68 est une idéologie mondiale xD
On est quand même trop fort en france pour aariver à influencer à ce point le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/Topics.html
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 1:06:48

Il y avait tout de même un vent de révolution culturelle dans le monde occidental à cette époque. Berkeley en Californie dès 1965, les Provos en Hollande en 1967, le printemps de Prague... Mai 68 n'était pas un mouvement isolé.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/03/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 1:38:11

c'est sur mais il me semble en tout cas en france que c'était un mouvement plutôt axé anti-capitalisme, je vois bien les actionnaires d'aujourd'hui avec la bibliographie de marx sur leur table de nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/Topics.html
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 1:40:46

Par contre c'est très calirement toute la génération 68 qui a continué de suivre le vent et a voté massivement Sarkozy. les mecs qui faisaient les affiches de Mai 68 font celles de "La france d'après" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Ange
Engagé
Engagé
Ange


Nombre de messages : 18
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 9:24:46

moule a écrit:
Y'a que moi qui ressent ça ou bien Sarkozy a -t-il l'intention de se "payer" les restes de mai 68 ?
Pourrais tu STP définir ce que sont "les restes" de mai 68. Parce que je veux bien qu'il raye quelque chose encore faut il que tous le monde soit d'accord sur la chose en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 11:34:02

Ca me rapelle un CRS m'avoir dit en mai 68 j'étais comme vous et maintenant voila ou j'en suis.

les années ca rend con ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 11:35:20

moule a écrit:
Y'a que moi qui ressent ça ou bien Sarkozy a -t-il l'intention de se "payer" les restes de mai 68 ? Je trouve que ces jours-ci il y a une accélération de la pensé réactionnaire sur ce thème. Et puis entre la stigmatisation des anars et de la CNT et les grands discours du petit père des peuples sur ce printemps si particulier sans lequel le monde du travail en serait resté au pré-Grenelle, il y a comme une chappe de plomb qui s'abat sur l'extrême-gauche dans son ensemble.

Qu'est-ce que vous en pensez ? La pensée unique est au pouvoir, mais tolérera-t-elle l'existence d'une pensée divergente ?
La pensée unique, c'est celle issue de mai 1968. Qu'on y revienne dessus est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 11:42:39

ben q'on revienne à la france pré68, et mai 2008 sera un anniversaire grandeur nature!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 11:52:05

vladana a écrit:
ben q'on revienne à la france pré68, et mai 2008 sera un anniversaire grandeur nature!
Ce n'est pas ce que Sarkozy a dit. Mais vous interprétez tout comme ça vous arrange. Ce ne sont pas les accords de Grenelle ou autres avancées dûes à mai 68 que Sarkozy déplore, mais cette mentalité de branleurs anti-autorité et anti-morale qui est pour beaucoup responsable des laisser-aller de la France actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:07:02

un président sur un yatch c'est pas une image de flambeur, branleur?
Franchement c'est l'hopital qui se fot de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:29:54

vladana a écrit:
un président sur un yatch c'est pas une image de flambeur, branleur?
Franchement c'est l'hopital qui se fot de la charité
Je pense que le jour où tu feras des journées aussi chargées que celles de Nicolas Sarkozy, tu pourras te permettre ce genre de réflexion... C'est quoi 3 pauvres jours en bateau après 6 mois de campagne harassante ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:36:42

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
un président sur un yatch c'est pas une image de flambeur, branleur?
Franchement c'est l'hopital qui se fot de la charité
Je pense que le jour où tu feras des journées aussi chargées que celles de Nicolas Sarkozy, tu pourras te permettre ce genre de réflexion... C'est quoi 3 pauvres jours en bateau après 6 mois de campagne harassante ? Rolling Eyes
Le pauvre, il resiste déjà pas?
il est fatigué, ça se comprend, et son superbe appart de neuilly ne suffisait pas pour un repos bien merité, ni meme une petite villa dans le sud...
Je comprends un palace c'est à la hauteur de sa fatigue!
Les RTT ne sont pas encore supprimées après tout!
Allons, allons...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:43:46

vladana a écrit:
un président sur un yatch c'est pas une image de flambeur, branleur?
Franchement c'est l'hopital qui se fot de la charité

Franchement, là on touche le fond. C'est le comble de l'hypocrisie en ce qui vous concerne, les socialos.

Je ne ferais aucun commentaire tellement c'est bas. Evil or Very Mad Occupez-vous plutôt de redonner un coup de lifting à votre parti, il en a bien besoin depuis la mémorable raclée qu'a subie votre pouliche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:54:45

vladana a écrit:

Le pauvre, il resiste déjà pas?
il est fatigué, ça se comprend, et son superbe appart de neuilly ne suffisait pas pour un repos bien merité, ni meme une petite villa dans le sud...
Je comprends un palace c'est à la hauteur de sa fatigue!
Les RTT ne sont pas encore supprimées après tout!
Allons, allons...
Ils font quoi les éléphants et la gazelle socialos quand ils ont des vacances à prendre ? Te fous pas de la gueule du monde vladana stp.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:57:42

Ben, ils font quoi?
Ils vont sur un yatch appartenant à un fils de, qui les tient par les couilles?
Et puis Pierre justifier les actions de notre président au dessus de tous soupçons, par le fait que la cruche et autres gauchistes antidemocrates font pareil voir pire............
C'est pas convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:58:49

vladana a écrit:
Ben, ils font quoi?
Ils vont sur un yatch appartenant à un fils de, qui les tient par les couilles?
Et puis Pierre justifier les actions de notre président au dessus de tous soupçons, par le fait que la cruche et autres gauchistes antidemocrates font pareil voir pire............
C'est pas convainquant!
Ce qui m'exaspère, c'est que vous dénoncez l'argent et le luxe à droite alors que votre gauche caviar fait exactement la même chose ! Mais ça vous choque tout de suite moins chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 12:59:32

vladana a écrit:
Ben, ils font quoi?
Ils vont sur un yatch appartenant à un fils de, qui les tient par les couilles?

Mitterrand, Jospin eux, par contre, n'avaient pas d'amis milliardaires ... ben voyons ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 13:02:02

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:
Ben, ils font quoi?
Ils vont sur un yatch appartenant à un fils de, qui les tient par les couilles?

Mitterrand, Jospin eux, par contre, n'avaient pas d'amis milliardaires ... ben voyons ... Evil or Very Mad
Et alors Sarko est un homme politique comme un autre gauchiste?
qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" EmptyVen 11 Mai - 17:06:38

Ange a écrit:
moule a écrit:
Y'a que moi qui ressent ça ou bien Sarkozy a -t-il l'intention de se "payer" les restes de mai 68 ?
Pourrais tu STP définir ce que sont "les restes" de mai 68. Parce que je veux bien qu'il raye quelque chose encore faut il que tous le monde soit d'accord sur la chose en question Laughing

Ce qu'il reste de mai 68, c'est avant tout la modification des rapports de force (et hélas pas leur annulation), la fin de la toute puissance de l'organisation patriarcale de la société aussi bien au sein de la famille qu'au sein de l'entreprise et de la représentation politique. Mais c'est aussi le droit du travail issu des accords de Grenelle, la libéralisation et l'amoralisation de la sexualité, une certaine idée de l'égalité entre les hommes et les femmes et un nouveau souffle pour la création, qu'il s'agisse de la philosophie, de la musique ou des arts plastiques.

On peut résumer les choses en disant qu'il s'agit d'un retour fracassant au matérialisme hédoniste là où les culs-bénis de toutes espèces pourrissaient la vie des gens avec une morale bornée, psychorigide et rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vais niquer mai 68" Empty
MessageSujet: Re: "Je vais niquer mai 68"   "Je vais niquer mai 68" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vais niquer mai 68"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sale feuj je vais te frapper"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser