Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Monsieur GALEA

Aller en bas 
+12
rollingstones
Le Libéral
julien
Seb le gaulliste
pgt
JulienDeF_37
kinglion
agentlo
tienouchou
Johanna
galea
le capitaliste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptySam 14 Jan - 13:34:28

vous trouverez plus d'informations sur lui et son projet ci dessous :

Arrow http://www.pourlhonneurdelafrance.net/

ArrowCandidature de Monsieur GALEA Image0021yx

Arrow Je me présente à nouveau à l’élection Présidentielle 2007, sans étiquette, comme je l’ai fait en 2002 où j’avais recueilli tout de même 400 signatures provenant d’élus de France et DOM —TOM que je tiens d’ailleurs à remercier pour la confiance qu’ils m’ont apportée. Je me situe à droite, mais de l’époque du Général DE GAULLE J’agis ainsi car je considère les partis politique comme d’immenses pompes à fric, qui coûtent une fortune et dont les moyens illicites sont foison magouilles, emplois fictifs, marchés truqués, etc... .Il ne faut pas oublier que c’est le contribuable qui paie. Heureusement qu’une loi a été votée sur le financement des partis politiques.

Ancien militaire de carrière j’ai acquis le sens de l’honneur au service de mon pays, le respect de ma Patrie avec valeur et discipline. Je ne suis pas un extrémiste, loin de !à, mais dans la vraie ligne de conduite du Général DE GAULLE.II est honteux de plaindre le peuple quand le Gouvernement utilise les grands moyens pour lui, alors que la Nation peine pour vivre normalement. Pour ma part, je préconiserai une baisse générale des salaires et indemnités pour tout le personnel Gouvernemental, Président de la République compris; fin des privilèges, application stricte du non cumul des mandats, limite d’âge à 70 ans afin de laisser la place à plus jeune. Notre pays sombre pour se retrouver au niveau des années 50 du siècle dernier, c’est le contribuable qui paie toutes ces erreurs. Prévisionnistes, Conseils Gouvernementaux, Ministres, notre pays ne manque pas de forces vives, hommes ou femmes capables d’assurer la relève. Que d’argent dilapidé qui aurait renfloué bien des secteurs en détresse, trop d’impôts tue l’ impôt, TVA, Charges sociales, CSG et j ‘en passe un véritable racket, notre pays qui représente actuellement l6% de la Communauté Européenne n’a pas le droit alors qu’il subvient à d’autres pays de la CEE de pouvoir baisser sa TVA de manière à redonner un souffle à nos industries et PME. C’est un comble, lorsque l’on annonce que, comme par hasard, la TVA sur la restauration ne pourra baisser que en 2006, un an avant les Présidentielles, très surprenant tout cela! Communes rurales qui se désertifient, Maires qui se trouvent avec une bureaucratie lourde. Notre Politique Nationale et Internationale ne nous apporte que discrédit, un véritable séisme pour notre Démocratie, certains Politiques ont outrepassé le pouvoir dont la Nation les a investis.

Le 3 septembre 2004, sur canal + , Mr GAUDIN , vice Président de l’UMP, déclarait nous sommes un grand parti. La gauche peut dire pareil si on totalise les , mouvances, ils se partagent les 50 % de l’électorat votant. Donc reste 50 % d’abstentionnistes, sans étiquette , voilà pourquoi, je me présente, ma mise sur les rangs va changer l’échiquier truqué , je le ferai de manière prépondérante. Il faut donner un nouvel élan à notre pays, un nouveau souffle pour une vraie Démocratie, que les valeurs soient rétablies, et non une Monarchie déguisée. Il faut changer le système Faire preuve de loyauté, civisme, courage dans mes convictions pour affronter la destinée de notre pays qui se trouve dans une grande crise morale et de conscience.

Venez faire entendre vos voix, nous rejoindre, que POUR L’HONNEUR DE LA FRANCE soit le renouveau pour notre jeunesse qui a besoin de confiance et la sérénité pour nos aînés.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Candidat : GALEA Armand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptySam 14 Jan - 23:37:52

Attention : ce forum n'est pas un forum qui soutient Galea , mais qui soutient bien :


NICOLAS SARKOZY NICOLAS SARKOZY NICOLAS SARKOZY NICOLAS SARKOZY
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyDim 15 Jan - 17:07:34

le fanatisme raccourcit les chemins qui mènent à la servitude ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyDim 15 Jan - 21:06:35

Je pense qu'il ne faut pas confondre " fanatisme" et respect de sa Nation.

On m'a appris dés mon jeune âge le respect de notre Pavillon National, l'éducation civique, la morale, le support religieux et l'éducation parentale nous ont donné la possibilité d'affronter les alléas de la vie.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, j'ai appris l'école de la vie dés mes 13 ans, les différents métiers que j'ai eu l'occasion de pratiquer m'ont permis d'apprendre la connaissance de la vie, et à ce jour, je dirai simplement comme Gabin a su si bien le dire dans une de ses chansons :
Je sais, je sais ! Je croyais savoir et finalement ...je ne sais rien !

La vie m'a appris à être " humble " , à savoir écouter, analyser, lire énormément ( pas n'importe quoi ) , mes voyages que l'Armée m'a permis d'éffectuer m'ont apportés la connaissance du monde, et encore ...nous n'avions pas la possibilité d'aller dans les pays " communistes " fermés à l'occident.

Ayant assumé des postes de haute responsabilité, j'ai toujours assumé mon devoir le mieux que j'ai pu en restant dans la légalité, en faisant preuve d'humanisme, en ne recherchant jamais un bénéfice personnel.

Les personnes qui sont à mes côtés dans notre entreprise sont triées sur le volet, ce ne sont que des personnes honnêtes, et c'est l'osmose entre nous, et cela depuis pour certains l'an 2000, au début de ma première présentation à l'élection Présidentielle .

Il faut comprendre que je n'ai rien contre tous partis politique, car ce n'est pas le parti lui même qui fait l'ossature mais les hommes ou femmes.( Je n'ai aucune confiance dans ceux qui sont actuellement sur l'échiquier )

Cependant, depuis plus de 30 ans ( mort de Monsieur Pompidou ) , je n'ai constaté qu'un " affairisme " constant et en nette augmentation, marchés truqués, magouilles en tous genres, prises d'intérets, abus de pouvoir...notre pays ne se trouve plus dans une Démocratie mais dans une Monarchie déguisée, le peuple est " exsangue " , nos forces vives se trouvent au chômage, SDF, ou partent travailler à l'étranger pour ne plus être sous le joug totalitaire que nous vivons.Je ne m'étendrai pas sur la situation des PME, la pèche ou l'agriculture, au régime où vont les affaires de la France actuellement, notre pays finira par être assisté ou vendu aux étrangers

En matière de sécurité, c'est l'impunité qui prévaut, les gens honnêtes ne se sentent plus en sécurité, un sentiment d'injustice, d'incompréhension de cet ETAT laxiste, c'est ce qui donne les 50% d'abstentionnistes qui me feront confiance.

N'étant pas " devin " , j'accomplis le rôle que je me suis imparti, je travaille et travaillerai de manière limpide, sans porter atteinte à qui que ce soit, me limitant à juger des faits que je trouve inadmissibles et donner mes solutions.

Tout cela dans un seul but : Que vive la FRANCE dans la sérénité, l'honneur et la respectabilité de tout individu.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 23:55:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyDim 15 Jan - 22:59:32

En tout cas vous avez mon estime !!
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyDim 15 Jan - 23:57:29

Je vous exprime mes sinceres remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyLun 16 Jan - 22:32:20

Johanna a écrit:
En tout cas vous avez mon estime !!
il faut avoir en effet beaucoup, je dis bien beaucoup de courage et de suite dans les idées pour tenir et soutenir ce projet ... Twisted Evil je vous ainsi pour celà Wink bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMar 17 Jan - 0:01:08

Je vous l'ai dit, je suis " humble " , je n'ai aucune " prétention ".

Ma vie a été propre, honnête, j'ai élevé seul mes 3 gosses qui avaient 12, 14 et 16 ans, la dernière est restée à mes côtés jusqu'à ses 23 ans.

Au niveau carrière militaire, une partie, 15 ans ont été consacrés à sauver des vies humaines, à former des hommes ( instructeur ) aux Marins Pompiers, dois dire que le reste de ma carrière comme le début ont été pour servir notre Nation.

A 40 ans, j'ai chopé une " tuberculose rhénale " , 2 ans à me battre pour reprendre mon boulot, ( j'étais dans les Forces Sous Marines à ce moment là, détaché à la DGA .

A peine repris mon boulot, c'est 2 hémorragies cérébrales qui m'ont cloué de nouveau ! je me suis battu 2 ans de nouveau et j'ai repris mon travail !

A aucun moment mes autorités n'ont envisagées de me réformer, c'est à ma demande que 5 ans apres ma reprise, j'ai demandé ma retraite.

Je venais de refonder un foyer, nous avons une fillette qui a bientot 9 ans et nous avons notre bonheur; je suis père de 4 enfants, 4 petits enfants dont l'ainée a 13 ans.

Si je me suis engagé ainsi, c'est que j'en ai trop vu durant toute ma carrière sans pouvoir dire quelque chose, trop écoeuré de voir et de claquer des talons en fermant ma gueule.

Si nous voulons changer tout cela, c'est en s'engageant sans regarder dérrière soi mais devant; j'ai des enfants, des petits enfants que je ne désire pas voir malheureux et subir comme c'est le cas pour beaucoup de français, on doit abolir ce " système " .

J'en ai le désir et la volonté, je pense que ce sera mon dernier combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMar 17 Jan - 0:06:24

Merci à capitaliste, le courage ne me manque pas et des mots gentils comme vous le faites est plus réconfortant qu'un billet de 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMar 17 Jan - 21:28:05

Pour moi Galéa n'est pas un réformiste, il est:
- ultra-conservateur (supression du pacs, répression des manifestations homos, anti-avortement et pour la peine de mort).
- utopiste (il veut baisser les impôts de 50% seulement en baissant les salaires des fonctionnaires).
Revenir en haut Aller en bas
agentlo
Membre banni
Membre banni
agentlo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMar 17 Jan - 21:49:25

tienouchou a écrit:
Pour moi Galéa n'est pas un réformiste, il est:
- ultra-conservateur (supression du pacs, répression des manifestations homos, anti-avortement et pour la peine de mort).
- utopiste (il veut baisser les impôts de 50% seulement en baissant les salaires des fonctionnaires).


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: candidature de monsieur galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMar 17 Jan - 22:52:54

Encore de la désinformation ! je n'ai jamais dit que je baissais les salaires des fonctionnaires de 50 % ,

Je répète : baisse de salaire de 50 % pour tout le personnel gouvernemental ( Président de la République, Ministres et Sénateurs.

Plus de sénat, plus de Conseils Généraux.Baisse des effectifs de fonctionnaires.

Secteurs prioritaires où il en faut :Education Nationale , Santé et Centres de rééducation.

Ok ! C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
agentlo
Membre banni
Membre banni
agentlo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 1:02:12

et pour"supression du pacs, répression des manifestations homos, interdiction de l'avortement et pour la peine de mort"

vs l'avez dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 1:12:34

J'ai dit :

Suppression du PACS, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, pas question de laisser les PACS, = abrogation de ces textes.

Peine de mort : le peuple tranchera par référendum .

Je n'ai jamais dit :

Manifs homos, j'en ai rien à battre, ils peuvent faire tout le cinéma qu'ils ou ( elles ) veulent, cela ne m'émeut pas !

Avortement : Toute femme est libre de son corps, donc liberté d'avortement, je suis catholique pratiquant , mais libre de penser ce que je veux . ( donc aucun rapport avec la religion . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 6:32:07

Monsieur Galéa il faut comprendre que sur ce forum il y a des gauchistes qui ne tolèrent rien, et qui sont contre toutes réforme si ce n'est celle de la débacle.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: candidature de monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 9:00:11

Je comprends qu'ils ne tolèrent pas mon point de vue, c'est normal, fin des avantages et privilèges, il y en a qui font " la gueule " !

Mais moi, c'est la " connerie " que je ne tolère pas !

Comme cela, nous sommes fixés réciproquement, eux et moi ! lol!

Il suffit de voir le rapport d'Accadémie concernant l'agression de cette prof qui s'est ramassée 7 coups de couteau, résultat : il n'y a pas eu de dysfonctionnement !

Le " laxisme " ne tue pas apparament , c'est une honte pour notre Nation de voir des personnes chargées, responsables de surveiller le bon déroulement des conditions de travail des " encadrants " se " vautrer dans leur " ignominie " .

Je me demande si ces personnes peuvent encore se regarder dans une glace sans avoir envie de vomir ! C'est marrant, ( si on veut ) mais à moi, ils me donnent envie de vomir, et vous ?

Ce qui est regrettable, c'est que ce n'est pas un cas " particulier ", lorsque j'étais à l'Armée et que je voyais un " dysfonctionnement" mes autorités savaient me dire " PAS DE VAGUES " ce qui veut dire, on ne veut pas être emmerdés ! alors ne dites rien, et vous insistez, le bâton se retourne contre vous.

C'est démontrer la VALEUR de ces personnes pour prendre des responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 16:22:28

Déjà c'est au juge de faire justice ainsi qu'à un jury populaire pour les meurtres. La population ne connais généralement rien au dossier, on ne peut pas décider de la peine de mort par référendum c'est absurde. Ensuite, pour l'Etat on a besoin de gens qualifiés donc de hauts salaires pour attirer les meilleurs. Surtout que travailler dans le gouvernement c'est avoir de lourdes responsabilités. Ensuite, en baissant de 50% les salaires des chefs d'Etat on ne pourra jamais économiser assez d'argent.
Ensuite pourquoi devrait-on supprimer les PACS?
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 16:27:40

tienouchou a écrit:
on ne peut pas décider de la peine de mort par référendum c'est absurde.

Je vois pas en qui cela est absurde, donne nous des arguments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 16:31:02

La population n'est pas formé, elle n'a pas le temps de lire les dossiers. Déjà que 90% n'ont pas lu le TCE alors imaginez avec de dossiers de 800 pages chacun en feuilles A4 police d'écriture 12. La population n'est pas forcemment impartiale, c'est pour ça qu'on sélectionne des gens pour un jury populaire.
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 16:37:32

tienouchou a écrit:
La population n'est pas formé, elle n'a pas le temps de lire les dossiers. Déjà que 90% n'ont pas lu le TCE alors imaginez avec de dossiers de 800 pages chacun en feuilles A4 police d'écriture 12. La population n'est pas forcemment impartiale, c'est pour ça qu'on sélectionne des gens pour un jury populaire.

Je te parles pas d'un jury populaire, mais de la peine de mort par un référundm Razz Mr. Green

Comme quoi cela prouve bien que tu ne lis pas correctement les sujets avant d'y répondre.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 17:06:10

J'ai lu ce que tu as dis et même pour la peine de mort, il faut un jury populaire imagine avec la population. Déjà que ça été catastrophique au TCE.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 17:33:08

T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de monsieur Galeé   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 17:52:47

Dis moi, fiston, pour le traité de la TCE, je te signale que j'ai débattu dans ma région avec des adultes, tu penses bien qu'à 18 heure, tu fais tes devoirs d'école.

Que tu t'interresse à la politique , c'est bien, mais quand tu ne comprends pas quelque chose, au lieu de dire n'importe quoi, demande à ton père ou à ta mère la signification.

Cela nous permettra de moins perdre de temps sur un sujet. Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA EmptyMer 18 Jan - 22:14:14

Ecoute, t'es peut être le doyen mais t'as pas à me parler comme ça. Même si t'es un adulte, certainement grand-père il y a des limites. Je débats depuis l'âge de 13 ans, on estime ma maturité politique plus élevé qu'un gars de 20 ans. Sur comlive, le forum où je débats depuis l'âge de 13 ans, je suis respecté car je me suis forgé ma réputation et que je suis ouvert aux autres. Facilement irritable mais j'explore l'idéologie une à une, j'ai fais du chemin au départ j'étais un vert radical, puis je suis devenu chrétien-démoctrate (centre-gauche) puis démocrate et aujourd'hui je suis un libéral. J'ai une très grosse connaissance des idéologies. J'ai déjà lu des livres politiques en ce moment même je suis en train de lire le libéralisme de pascal salin.

Alors au lieu de m'envoyer balader réfléchis dans ton cerveau de candidat show-biz pour 2007 car il n'y a pas un forum politique en France où on se paie ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Adhérent
Adhérent
galea


Nombre de messages : 173
Localisation : brignoles
Personnage politique préféré : ( moi ) !
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Candidature de monsieur Galea   Candidature de Monsieur GALEA EmptyJeu 19 Jan - 0:06:20

C'est tres bien mon gars, alors grandis un peu! ai des conversations suivies, c'est pas tout de lire, il faut emmagasiner, je pense que si j'étais ton père, je te demanderai de " bucher " tes cours au lieu de faire le " guignol" sur site .

Chaque chose en son temps !

Quand tu seras passé par toutes les couleurs politiques, tu t'interressera à la mienne ! Elle est ......INCOLORE ! ( à part mon pavillon National !)

Maintenant, rigolera bien qui rigolera le dernier ! Je ne suis pas pressé, chaque chose en son temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Monsieur GALEA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur GALEA   Candidature de Monsieur GALEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monsieur GALEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ce que dit ce monsieur?
» Monsieur Bayrou choit.
» Monsieur Sarkozy et les cocotiers en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser