Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse

Aller en bas 
+2
Pierre.E
le capitaliste
6 participants

L'UMP devra-t-elle se tourner vers l'UDF ?
Oui
jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_lcap70%jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_lcap30%jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Sans avis
jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_lcap0%jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 12:56:27

Pour le ministre de la Cohésion sociale, cette présence au gouvernement est "nécessaire et indispensable" en cas de victoire de Nicolas sarkozy . Des deux cotés, les appels du pied se multipient à l'attention des électeurs centristes.


jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Jean-Louis-Borloo-1


Citation :
UMP : Les partisans de Nicolas Sarkozy ont tenté ce matin de ramener vers eux les voix des électeurs centristes. Ainsi, le ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo a jugé "nécessaire" et "indispensable" que les membres de l'UDF "soient massivement au gouvernement", en cas de victoire de Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle.

François Fillon a annoncé la mise en place, pour la campagne du second tour, autour du candidat UMP, d'un "pôle centriste" et d'un "pôle de gauche", dont l'un des animateurs sera le député Eric Besson (ex-PS) qui a rallié dimanche soir Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, le sénateur de la Sarthe a indiqué que le président Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy s'étaient "déjà téléphoné" dimanche soir. "Ils se voient aujourd'hui (lundi) ", a-t-il ajouté.

Alain Juppé a déclaré sur Europe 1 que son parti avait "une longue habitude de travail avec l'UDF" et qu’il avait "de très bonnes relations personnelles" avec le candidat de l’UDF.

Brice Hortefeux, bras droit de Nicolas Sarkozy, a en revanche exclu toute négociation d'appareil avec l'UDF mais fait valoir que les "valeurs" portées par François Bayrou étaient "beaucoup mieux incarnées" par le candidat de l'UMP que par Ségolène Royal. "La porte n'est pas fermée", a-t-il lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 12:58:23

Il a raison. Moi je suis - pourquoi pas ? - pour une coalition droite-centre avec Bayrou et Sarkozy. L'objectif numéro 1 est d'empêcher la gauche et sa populiste Ségolène Royal d'accéder au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:00:22

Pierre.E a écrit:
Il a raison. Moi je suis - pourquoi pas ? - pour une coalition droite-centre avec Bayrou et Sarkozy. L'objectif numéro 1 est d'empêcher la gauche et sa populiste Ségolène Royal d'accéder au pouvoir.
Tout à fait d'accord ! Une alliance à condition que le centre se réunisse avec l'UMP autour du programme de Sarkozy sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:00:49

OUi ,je suis pour .
Nous n'avons pas des différences insurmontables avec l'UDF et historiquement ,ce parti a toujours été l'allié de la droite républicaine .
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:01:38

moi je suis pour une comition entre UMP et udf à condition que ce parti ne soit plus aux mains de bayrouge !
Nous ne pouvons rien attendre de lui sauf des trahisons et des appels vers la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:01:51

Ah tiens, l'UDF n'est plus un parti de gauche???

Ca y est, la pêche aux voix est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Le club des loosers.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:06:27

Pierre.E a écrit:
Il a raison. Moi je suis - pourquoi pas ? - pour une coalition droite-centre avec Bayrou et Sarkozy. L'objectif numéro 1 est d'empêcher la gauche et sa populiste Ségolène Royal d'accéder au pouvoir.

Tient, c'est pas toi qui y a deux secondes déclarait qu'il était stupide de voter contre quelqu'un ? Te voilà stupide à ton tour on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:07:04

Antisarkozette a écrit:
Ah tiens, l'UDF n'est plus un parti de gauche???

Ca y est, la pêche aux voix est lancée...

Les UDFistes ne voteront pas Royal. Laisse le soufflet retomber un peu et les vieux réflexes reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:07:12

Antisarkozette a écrit:
Ah tiens, l'UDF n'est plus un parti de gauche???

Ca y est, la pêche aux voix est lancée...

Il faut distinguer Bayrouge et l'UDF. Bayrou a opté pour la tactique "gauchisante" durant la campagne : il a lamentablement échoué. Cependant, le socle historique de l'UDF et ses électeurs sont bel et bien majoritairement à droite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:08:03

Moi je sui sd'accord avec cela mais beaucoup de droite ici ne l'étaient pas avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
Le club des loosers.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:12:53

Les UDF ? Il y en a plein qui aurait voté PS si c'était pas Ségolène. J'ai personnellement voté par proc pour des socialo qui ont pris Bayrou.
L'UDF a servi de vote contestataire. Mais maintenant que la logique droite gauche revient, je puis vous dire que de nombreux centristes préfèrent Ségolène à Sarko, jugé trop dangereux.
Mais Bayrou n'a rien a gagner à se vendre pour des ministères. Il veut un grand parti d'arbitrage. Et politiquement s'il souhaite assoir son électorat contestataire, il ne doit pas s'allier, avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 13:58:08

moi je suis pour ! mais il faudra que ces messieurs udfistes se plient au PROGRAMME SARKOZY et non , qu'ils imposent leurs petites revendications !

certains centristes ont rejoint l'UMP pour et grâce à l'humanisme du programme sarkozy ! et non pour les beaux yeux de celui-ci . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse EmptyLun 23 Avr - 14:12:28

les bayroutistes que je connais , et je n'ai pas dit les centristes , voteront sarko ou s'abstiendront !
mais ils seront très peu à voter avec les communistes , avec la LCR , avec bové et tous les marxistes !

Quant aux centristes , ils sont nombreux à avoir rallié l'UMP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse   jean - Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis Borloo veut des ministres UDF en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORLOO hier soir
» Jean-Louis Borloo lance le CESU .
» Quels ministres va nommer Sarko ?
» Borloo ou Fillon ?
» Borloo et le parti radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser