Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diaboliser ne sert à rien : la preuve !

Aller en bas 
+5
shimmy
Pierre.E
aline
beld
le capitaliste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:16:29

Pas mal du tout cette petite vidéo...
A part le coup des tireurs d'élites, personnellement moi si j'avais vu deux mecs se ballader dans la rue avec de tels étuis j'aurais pas pensé tout de suite à une arme...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:40:28

Glounette a écrit:
Pas mal du tout cette petite vidéo...

Faut la faire circuler un maximum, à elle seule elle résume la méthode de communication du candidat de l'UMP et de sa garde rapprochée de chacals enragés. C'est à vomir !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:02:30

Les BBR existent depuis plusieurs dizaines d'années au FN!

Il faut vraiment que ce minable Sarko pique tout à Le Pen!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:33:10

J'aime beaucoup la conclusion du reportage NS TV "Encore une fois, Nicolas a fait la preuve qu'il ne se dérobait pas, respect !" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:59:29

tu sais ce que je vois moule dans ta vidéo ??? je vois des gens qui sont montés par des gens comme toi qui aiment a détruire la réputation d'un homme par pure besoin de dénigrer !

personnellement , je préfère que sarkozy soit siffler par la racaille , par des petits cons qui ne comprennent rien ,ou par ceux qui sont complètement lobotomisés par une politique de gauche depuis 30 ans que par la majorité des français que moi j'ai vu applaudir par milliers dans ses meetings !!!

oui , je préfère voir sarkozy applaudit par une majorité d'honnêtes gens qui se sentent concernés par sa politique , qui pensent par eux-même , qui ont lu son programme !! oui , je préfère voir des jeunes de quartiers venir écouter ses discours , je préfère les gens qui veulent parler sans agresser , je préfère voir même des filles voilées dans ses meetings car c'est la preuve qu'ils espèrent une politique qui agisse !!!!

quand j'entend des virulents agressés , parmer de vomir a un présidentiable....et bien moi aussi ca me donne envie de vomir !!!

alors ta propagande de gauchiste en mal de haine a propager....tu sais où tu peux te la mettre....pour rester polie , je n'en rajouterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:25:12

Je vois plutôt la haine de ton coté sur le coup Aline. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:38:33

aline a écrit:
tu sais ce que je vois moule dans ta vidéo ??? je vois des gens qui sont montés par des gens comme toi qui aiment a détruire la réputation d'un homme par pure besoin de dénigrer !

personnellement , je préfère que sarkozy soit siffler par la racaille , par des petits cons qui ne comprennent rien ,ou par ceux qui sont complètement lobotomisés par une politique de gauche depuis 30 ans que par la majorité des français que moi j'ai vu applaudir par milliers dans ses meetings !!!

oui , je préfère voir sarkozy applaudit par une majorité d'honnêtes gens qui se sentent concernés par sa politique , qui pensent par eux-même , qui ont lu son programme !! oui , je préfère voir des jeunes de quartiers venir écouter ses discours , je préfère les gens qui veulent parler sans agresser , je préfère voir même des filles voilées dans ses meetings car c'est la preuve qu'ils espèrent une politique qui agisse !!!!

quand j'entend des virulents agressés , parmer de vomir a un présidentiable....et bien moi aussi ca me donne envie de vomir !!!

alors ta propagande de gauchiste en mal de haine a propager....tu sais où tu peux te la mettre....pour rester polie , je n'en rajouterai pas.

En fait ce sont des gens qui sont "montés" par des gens comme moi, qui suis aussi "monté" par d'autres gens, etc. C'est n'importe quoi. tu crois que les gens que l'on voit dans cette vidéo ont besoin de l'avis d'un pauvre type comme moi pour se faire une opinion de celui qui parle de la banlieue en des termes évoquants l'égorgement systématique des moutons dans les baignoires ? Ils ont des raisons honnêtes de se sentir outragés, insultés, manipulés, humiliés.

Là où tu vois de la racaille, j'ai vu des gens de tous les âges et de toutes les origines siffler le populiste de Neuilly. Les accuser en bloc d'être des petits délinquants montre bien tout le mépris tu portes aux petites gens qui n'ont pas le fric suffisant pour s'offrir une villa dans le Var. Ton ressentiment t'égare totalement, au poins de ne plus être capable de reconnaître une bonne partie du peuple français pour ce qu'il est et uniquement pour cela.

Ton commentaire est parfaitement répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:40:42

moule a écrit:
aline a écrit:
tu sais ce que je vois moule dans ta vidéo ??? je vois des gens qui sont montés par des gens comme toi qui aiment a détruire la réputation d'un homme par pure besoin de dénigrer !

personnellement , je préfère que sarkozy soit siffler par la racaille , par des petits cons qui ne comprennent rien ,ou par ceux qui sont complètement lobotomisés par une politique de gauche depuis 30 ans que par la majorité des français que moi j'ai vu applaudir par milliers dans ses meetings !!!

oui , je préfère voir sarkozy applaudit par une majorité d'honnêtes gens qui se sentent concernés par sa politique , qui pensent par eux-même , qui ont lu son programme !! oui , je préfère voir des jeunes de quartiers venir écouter ses discours , je préfère les gens qui veulent parler sans agresser , je préfère voir même des filles voilées dans ses meetings car c'est la preuve qu'ils espèrent une politique qui agisse !!!!

quand j'entend des virulents agressés , parmer de vomir a un présidentiable....et bien moi aussi ca me donne envie de vomir !!!

alors ta propagande de gauchiste en mal de haine a propager....tu sais où tu peux te la mettre....pour rester polie , je n'en rajouterai pas.

En fait ce sont des gens qui sont "montés" par des gens comme moi, qui suis aussi "monté" par d'autres gens, etc. C'est n'importe quoi. tu crois que les gens que l'on voit dans cette vidéo ont besoin de l'avis d'un pauvre type comme moi pour se faire une opinion de celui qui parle de la banlieue en des termes évoquants l'égorgement systématique des moutons dans les baignoires ? Ils ont des raisons honnêtes de se sentir outragés, insultés, manipulés, humiliés.

Là où tu vois de la racaille, j'ai vu des gens de tous les âges et de toutes les origines siffler le populiste de Neuilly. Les accuser en bloc d'être des petits délinquants montre bien tout le mépris tu portes aux petites gens qui n'ont pas le fric suffisant pour s'offrir une villa dans le Var. Ton ressentiment t'égare totalement, au poins de ne plus être capable de reconnaître une bonne partie du peuple français pour ce qu'il est et uniquement pour cela.

Ton commentaire est parfaitement répugnant.

POURQUOI TANT DE HAINE ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:41:38

C'est à moi que tu demandes ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:37:14

sache que je n'ai rien du tout !!!! contre les gens des cités mon pauvre moule ! mais je sais que dans celles ci la gauche propage son discours de merde anti-sarko !!!! je ne suis pas née de la dernière pluie tout de même !

et je comprends la rancoeur de cette femme qui cherche du boulot avec un bac+5 sans succès !! c'est typique français ! ici pour avoir du boulot c'est simple :ou t'a aucun diplome et tu trouves rien d'interessant a faire ou tu es bourrée de diplomes et tu est surdiplomé donc pas embauchable.... sinon ,on t'embauche au rabais ! c'es typique ! la méfience règne depuis trop longtemps pour que ça dure et , ce n'est pas avec les contrats spéciaux ccpc de royal que ca résoudra le problème !mais bel et bien avec un CHANGEMENT DE MENTALITE !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:39:53

et je t'INTERDIS DE ME JUGER SUR CE QUE J'AI.... une maison , ca reste une maison , un bien matériel ! demain je peux très bien ne plus rien avoir et , j'aurai au moins gardé ma DIGNITE !

tu ne ME CONNAIS PAS , alors reste a ta place et occupes toi de tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:49:59

Tiens j'ai touché un nerf on dirait. J'ai dit une maison au pif, mais il peut aussi s'agir d'un appartement cossu. Je ne sais pas où tu habites de toute façon, ce n'est pas mon problème.

Sinon, je suis désolé mais tu as bien parlé de "racailles" à propos des gens que l'on voit sur la vidéo que j'ai posté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:01:26

j'ai dit : je préfère que sarkozy soit siffler par la racaille , par des petits cons qui ne comprennent rien ,ou par ceux qui sont complètement lobotomisés par une politique de gauche depuis 30 ans que par la majorité des français que moi j'ai vu applaudir par milliers dans ses meetings !!!


et j'assume ! ca demontre bien qu'il est du coté de la MAJORITE des français ! et quand parle de racaille , je ne parlais pas spécifiquement de ta vidéo mais en général style a la gare du nord !

et j'ai écris ca encore : je préfère voir sarkozy applaudit par une majorité d'honnêtes gens qui se sentent concernés par sa politique , qui pensent par eux-même , qui ont lu son programme !! oui , je préfère voir des jeunes de quartiers venir écouter ses discours , je préfère les gens qui veulent parler sans agresser , je préfère voir même des filles voilées dans ses meetings car c'est la preuve qu'ils espèrent une politique qui agisse !!!!

et là tu comprendras ou pas mais , quand je cause de racaille j'inclu le petit blanc bec de quartiers huppés autant que les quartiers sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:11:24

Je ne vois pas ce que la gare du Nord vient faire ici, tu changes de sujet pour te défiler. Tu as bien parlé de racailles dans le contexte de cette vidéo. Ne le nie pas. Ou alors c'est que tu mélanges vraiment tout, ce qui est plus embêtant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:10:32

Ahlala, que dire de cette vidéo ?
C'est vrai qu'il est le seul candidat à se faire protéger par des policiers quand il sort, c'est vrai qu'il est le seul candidat à essayer d'embellir la réalité lors d ses meeting, c'est vrai ... Tous les autres candidats sont de beaux et d'honnetes personnages, BIEN EVIDEMMENT ! Ils n'ont absolument rien à cacher ...

Ensuite, le monsieur qui s'est exprimé lors de la rencontre a tout à fait raison dans le fond, mais par contre, encore une fois il est en train d'aggresser Sarkozy sans meme le laisser s'exprimer ... C'est dingue ça !

Bref, ce genre de vidéos m'agace rééllement, c'est toujours les mêmes histoires qui reviennent, c'est lassant. Vous savez qu'il fait de bonnes choses aussi ? Pourquoi vous ne montrez jamais de vidéos sympas le concernant ? Ca existe vous savez ... Il est loin d'être le diable en personne, mais il est nécessaire, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:23:17

Céline a écrit:
Ahlala, que dire de cette vidéo ?
C'est vrai qu'il est le seul candidat à se faire protéger par des policiers quand il sort, c'est vrai qu'il est le seul candidat à essayer d'embellir la réalité lors d ses meeting, c'est vrai ... Tous les autres candidats sont de beaux et d'honnetes personnages, BIEN EVIDEMMENT ! Ils n'ont absolument rien à cacher ...

Tu n'y est pas du tout. Ce que cette vidéo dénonce, c'est la propagande stalinienne de NS TV, et démontre le pourquoi du comment en comparant le reportage diffusé sur NS TV avec celui proposé par le site de La Télé Libre dont un journaliste était sur place pour constater. Si le document montre les dispositifs impressionnants de sécurité autour du lieu de conférence, c'est parce que sur NS TV il est dit qu'il n'y a "aucun dispositif policier apparent". Il n'y a rien à interpréter de plus.

Céline a écrit:
Ensuite, le monsieur qui s'est exprimé lors de la rencontre a tout à fait raison dans le fond, mais par contre, encore une fois il est en train d'aggresser Sarkozy sans meme le laisser s'exprimer ... C'est dingue ça !

C'est ce qui s'appelle être encolère. Je suis d'accord avec toi, ça ne facilite pas le dialogue. Cependant il faudrait s'intéresser à la cause de cette colère à l'encontre de l'ancien ministre des contraventions. Pourquoi ce type s'en prend-il à Sarkozy ? Quelle est la raison de sa colère ? En fait le type fournit la réponse lui-même, il n'y a pas à aller chercher très loin. C'est d'ailleurs pour cela que Sarkozy a refusé de revenir à Agenteuil et qu'il a failli annuler à la dernière minute cette sortie à Meaux.

Céline a écrit:
Bref, ce genre de vidéos m'agace rééllement, c'est toujours les mêmes histoires qui reviennent, c'est lassant. Vous savez qu'il fait de bonnes choses aussi ? Pourquoi vous ne montrez jamais de vidéos sympas le concernant ? Ca existe vous savez ... Il est loin d'être le diable en personne, mais il est nécessaire, c'est tout. Smile

Cette vidéo a été prise sur le vif, il n'y a pas d'effets spéciaux. Je ne vois pas ce que tu lui reproche, le contenu est ce qui a été filmé, c'est tout. Et puis Sarkozy n'est pas le diable, il n'en a pas la carrure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:32:31

C'est dingue la façon dont vous pouvez interpréter de façon mauvaise ses moindres actes et paroles. Ca doit vous prendre un temps fou de tout décrypter comme ça ...

Je rêve, une comparaison avec ce qu'il a pu se passer en URSS ... Ca m'impressionne !

Et bien sur, c'est TOUJOURS de la faute de Sarkozy, cette aggressivté émanant des gens. Logique. Même quand il n'est pas là, cette aggressivité est de sa faute. Logique là encore. Si je comprends bien, lui, et donc nous, parce que je m'inclue dans ce camps, on doit toujours comprendre les autres, être tolérant, ne surtout pas être aggressif, mais pas contre, si eux le sont, c'est de notre faute, parce qu'on a utilisé un mauvais terme, parce qu'on a mal fait ci ou ça, parce qu'on a mal interprété telle ou telle phrase, ou pire, parce qu'on est intolérant. Mouais.

Et tu as raison, Sarkozy n'a pas le charisme du diable, mais juste celui d'un très bon chef d'Etat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:43:42

Céline a écrit:
C'est dingue la façon dont vous pouvez interpréter de façon mauvaise ses moindres actes et paroles. Ca doit vous prendre un temps fou de tout décrypter comme ça ...

Non, c'est automatique maintenant. Depuis cinq ans qu'il est en campagne, j'ai eu le temps d'apprendre à connaitre l'animal, crois moi. D'autant plus que Sarkozy n'a pas une psychologie très complexe, il est très prévisible, ce qui simplifie d'autant plus les choses.

Céline a écrit:
Je rêve, une comparaison avec ce qu'il a pu se passer en URSS ... Ca m'impressionne !

Aucune comparaison, je parlais juste de propagande stalinienne mais j'aurais aussi pu parler de TF1, cela revient un peu au même finalement en ce qui concerne l'hagiographie permanente du candidat de l'UMP que brosse quotidiennement cette chaine de télévision.

Céline a écrit:
Et bien sur, c'est TOUJOURS de la faute de Sarkozy, cette aggressivté émanant des gens. Logique. Même quand il n'est pas là, cette aggressivité est de sa faute. Logique là encore. Si je comprends bien, lui, et donc nous, parce que je m'inclue dans ce camps, on doit toujours comprendre les autres, être tolérant, ne surtout pas être aggressif, mais pas contre, si eux le sont, c'est de notre faute, parce qu'on a utilisé un mauvais terme, parce qu'on a mal fait ci ou ça, parce qu'on a mal interprété telle ou telle phrase, ou pire, parce qu'on est intolérant. Mouais.

Tu t'envoles un peu. Je crois que les personnes qui assistaient au meeting de Meaux voualeint juste des excuses pour le mot "racaille" et la banalisation de petites phrases xénophobes comme l'égorgement systématique des moutons dans les baignoires. Il y a de quoi se sentir humilié tu ne trouves pas ?

Céline a écrit:
Et tu as raison, Sarkozy n'a pas le charisme du diable, mais juste celui d'un très bon chef d'Etat Laughing

Je n'ai pas envie de payer pour le savoir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliser ne sert à rien : la preuve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat : la politique par la preuve !
» Bayrou accuse sans preuve Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser