Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondages en vue du Second Tour

Aller en bas 
+5
Wil-le-rouge
Glounette
Wesson
aline
Kermitte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
... AndJ
Invité




Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:39:17

On en a déjà parlé, Pierre. Relis mes posts sur Sarko et le sarko-facho.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:43:27

Pierre, manifestement tu n'as pas compris ce que j'avais écris, ou alors tu n'es pas au fait de toutes les saillies de ton candidat. Il est vrai que comme il a toujours un avis sur tout, il est particulièrement difficile à suivre. Il a plaidé il y a quelques semaines pour un retour au capitalisme paternaliste où le patron est responsable de ses ouvriers et où l'entreprise est vue comme une famille. C'est la solution que Sarkozy a imaginé pour contrer l'influence néfaste de ce que tu appelles "capitalisme à l'américaine".

Du coup il n'a pas eu besoin d'aller chercher très loin, c'est-à-dire qu'il n'a eu qu'à puiser dans le passé de la droite toute puissante. Et lorsque l'on va chercher dans le passé les solutions des problèmes à venir, on est par définition un réactionnaire. Tu ne me contradiras pas sur ce point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:45:49

ça c'est une interprétation que tu fais car tu fais une association d'idée. Tu crois que Sarko veut et même peut revenir au XIXe siècle ? Mais réfléchit un peu 30 seconde, tu sais très bien que c'est à la fois faux et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:47:47

Je n'ai pas dit qu'il pourrait y parvenir. Heureusement les "forces vives de la nation" se mettront sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:49:08

moule a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il pourrait y parvenir. Heureusement les "forces vives de la nation" se mettront sur son chemin.
Le droit. Tout simplement le droit. Tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:50:40

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
En plus tu t'apprètes à voter pour une femme pas foutu de payer ses employer de campagnes et tu viens nous faire des leçons sur l'exploitation au travail ! La gauche c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

Ne la diabolise pas, c'est mal.
euhhh. c'est un fait avéré...elle a un procès au cul depuis 10 ans maintenant pour travail clandestin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:52:00

C'était pour rire Aline... Une façon de dire que quand on reproche à ses adversaires de remuer la fiente, on ne fait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:53:09

Qui c'est qui disait déjà : "le droit, c'est moi !" ?

Plus sérieusement, tu crois que sarkozy a un profond respect du droit lorsqu'il s'agit du code du travail qu'il méprise allègrement ? Ce n'est pas Parisot qui s'en plaidra de toute façon. Combien de temps lui faudra-t-il pour réduire ce code à l'épaisseur d'un dépliant publicitaire pour l'UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:55:59

moule a écrit:
Qui c'est qui disait déjà : "le droit, c'est moi !" ?
?
Ouais, c'est qui ?

moule a écrit:

Plus sérieusement, tu crois que sarkozy a un profond respect du droit lorsqu'il s'agit du code du travail qu'il méprise allègrement ? Ce n'est pas Parisot qui s'en plaidra de toute façon. Combien de temps lui faudra-t-il pour réduire ce code à l'épaisseur d'un dépliant publicitaire pour l'UMP ?
Y'a des trucs que tu ne maitrises pas Moule, c'est que le droit ça ne s'arrête pas au code du travail français mais ça touche aussi des conventions internationales qui permettent de protéger les travailleurs. Et on a la chance d'avoir cette protection là.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:56:21

explique toi donc clairement moule , c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:01:35

Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:02:32

Edité pour double post, j'ai des problèmes de connexion.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:04:02

moule a écrit:
Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.
Et toi j'aimerai que tu me dises en quoi Sarko méprise plus le code du travail que Ségo et son CPE-bis et ses employées non payées. C'est parce qu'elle est soi-disant de gauche que tu fermes les yeux Moule ? Ou bien ta haine ahurissante de Sarkozy rend-elle ta mémoire sélective ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:04:10

Edité pour triple post (!), j'ai des problèmes de connexion Embarassed


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:07:48

Je croyais que depuis la fin des 33 tours il n'était plus possible de répéter 15 fois la même chose automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:11:06

Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:14:34

oui le capitalisme familiale est franchouillard ? et alors ? moi j'aime l'idée qu'une entreprise soit plus humaine , plus à l'écoute de ses employés , que celui qui ouvre une eptite entreprise puisse offrir le fruit de sa labeur a ses enfants sans droit de succession , qu'a leur tour ces enfants puissent construire et donner a leurs enfants..... si on libéralise le droit du travail ,si on permet aux gens de travailler plus facilement en retirant les contraintes qui rend méfient autant les patrons que les employés...alors beaucoup plus de gens pourront offrir leur patrimoine à leurs enfants.

que sarko soit un réactionnaire est une bonne chose dès lors on libéralise le travail pour en faire une priorité , pour en faire sa principale source de revenu hormis les aides ....

mais bon , ca ne t'arrange pas moule , tu préfère un système par parts de tarte qui empêche les gens d'évoluer.....qui les fasse stagner dans la pauvreté sousdes charges , des impôts trop lourds..... aller , je te laisse donc a tes illusions.... c'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:15:14

Kolia a écrit:
Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.

kolia , tu es obligé de faire le perroquet ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:19:22

Désolé j'ai eu un problème de connexion et j'ai posté trois fois la même chose. C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:20:57

kolia fait quand même le perroquet.... il semblerait que kolia ait trouvé son mentor.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:21:59

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.
Et toi j'aimerai que tu me dises en quoi Sarko méprise plus le code du travail que Ségo et son CPE-bis et ses employées non payées. C'est parce qu'elle est soi-disant de gauche que tu fermes les yeux Moule ? Ou bien ta haine ahurissante de Sarkozy rend-elle ta mémoire sélective ?

Comme je l'ai déjà répété à l'envie, je n'ai pas de haine envers Sarkozy. Je refuse par contre qu'il devienne président (même si hélas c'est bien parti pour être le cas) car il est hautement instable et son côté arriviste et opportuniste me fait trop penser à Tapie.

Je sais que Sarkozy méprise le code du travail car il a déjà parlé d'allègement et de dépoussièrage à son égard. Pour lui c'est un obstacle évident à la liberté d'entreprendre. Ce n'est pas pour rien s'il est d'ailleurs le candidat unique du patronat.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:23:25

Dédicace à Aline :

Qui parle d'internationalisme ? Le capitalisme paternaliste est aussi très franchouillard.

Et Aline, personne n'a encore répondu à mon message où j'ai listé tous les éléments qui me permettent de dire que Sarkozy est un réactionnaire au sujet du travail et du capitalisme. Je suis désolé si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:57:32

Citation :
Pierre, manifestement tu n'as pas compris ce que j'avais écris, ou alors tu n'es pas au fait de toutes les saillies de ton candidat. Il est vrai que comme il a toujours un avis sur tout, il est particulièrement difficile à suivre. Il a plaidé il y a quelques semaines pour un retour au capitalisme paternaliste où le patron est responsable de ses ouvriers et où l'entreprise est vue comme une famille. C'est la solution que Sarkozy a imaginé pour contrer l'influence néfaste de ce que tu appelles "capitalisme à l'américaine".

Les entreprises américaines ont aussi développé une culture d'entreprise reposant sur des valeurs fortes dans laquelle tout le monde en son sein forme une grande famille. On cherche à briser les rapports hierarchiques dans l'esprit tout en les maintenant dans les faits.

Et puisque tu parles de ce que tu ne connais pas, très cher moule, qui devrait aller faire un petit tour aux Etats-Unis avant de dire n'importe quoi sur ce pays, vu le salaire que tu y toucheras et la promotion sociale qui t'attendra, tu finiras vite libéral santa
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:05:14

D'abord je suis déjà allé deux fois aux Etats-Unis, de San-Francisco à New-York en passant par St-Louis, la Nouvelle Orleans ou Washington. Alors j'ai vu ça de près, surtout que j'y suis allé les deux fois lors du règne de Reagan. J'y ai vu des centre-villes totalement laissés à l'abandon, des no-man's land totalement inadmissibles en France. J'y ai vu plus de clochards en quelques mois de vacances que je n'en ai vu ici en toute une vie. J'y ai vu aussi des quartiers résidentiels où il fallait donner ses papiers avant de pouvoir y entrer. Alors tout ça pour un gamin comme je l'étais ça a de quoi choquer.

Ne me parle pas de familiarité dans le business US, tu crois vraiment que les dizaines de milliers d'ouvriers du secteur automobile qui se retrouvent sur le carreau à cause d'erreurs de gestion de la part des cadres dirigeants ont été chouchouttés par la direction des usines ? Tu rêves mon vieux. Ils peuvent bien crever, ce n'est pas cela qui attendrirait les actionnaires séniles de ces boites trasnationales.
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:08:26

Citation :
D'abord je suis déjà allé deux fois aux Etats-Unis, de San-Francisco à New-York en passant par St-Louis, la Nouvelle Orleans ou Washington. Alors j'ai vu ça de près, surtout que j'y suis allé les deux fois lors du règne de Reagan. J'y ai vu des centre-villes totalement laissés à l'abandon, des no-man's land totalement inadmissibles en France. J'y ai vu plus de clochards en quelques mois de vacances que je n'en ai vu ici en toute une vie. J'y ai vu aussi des quartiers résidentiels où il fallait donner ses papiers avant de pouvoir y entrer. Alors tout ça pour un gamin comme je l'étais ça a de quoi choquer.

Curieux, car lorsque j'y étais, j'ai mis du temps à en trouver un. Quant aux quartiers résidentiels où il faut des papiers pour y rentrer... C'est bizarre, j'ai passé du temps à Scosttdale, la banlieue chic de Phénix, et on ne m'a jamais rien demandé pour y entrer... Tu délires....

Citation :
Ne me parle pas de familiarité dans le business US, tu crois vraiment que les dizaines de milliers d'ouvriers du secteur automobile qui se retrouvent sur le carreau à cause d'erreurs de gestion de la part des cadres dirigeants ont été chouchouttés par la direction des usines ? Tu rêves mon vieux. Ils peuvent bien crever, ce n'est pas cela qui attendrirait les actionnaires séniles de ces boites trasnationales.

Les ouvriers américains gagnent deux fois plus que leurs homologues français et là bas, quand une entreprise coule une autre émerge. Donc tout le monde s'y retrouve et tout le monde a du boulot. C'est comme ça. Je préférerais, au vu du niveau de vie de ce pays, encore être pauvre aux USA qu'être pauvre en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages en vue du Second Tour   Sondages en vue du Second Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages en vue du Second Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGES DU SECOND TOUR
» Sondages du jour
» Les sondages des RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser