Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Villiers appel à voter pour Sarko

Aller en bas 
+17
bassai dai
vladana
shimmy
aline
manu
le capitaliste
Justawa
Johanna
saco
loupiac
moule
Pierre.E
Brussolite
absurdistan
héra
Sayan971
FAFLaRage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
No pasaran
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2006

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:37:21

Là dessus j'ai quelques doutes.....
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:02:29

No pasaran a écrit:
Là dessus j'ai quelques doutes.....
Oui, c'est probablement au dessus de tes capacités intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:52:37

No pasaran a écrit:
De Villiers ce n'est pas celui qui veut l'immigration 0, interdire l'Islam et un retour à la monarchie ?

Etonnant ce ralliement, je ne pense pas, c'est la suite normale des choses après l'OPA de Sarkozy sur le FN.

J'ai lu que le fait que l'extrême gauche se ralliant à Ségolène est comparable à l'appel de De Villiers, mais que je sache l'extrême gauche en France ne propose pas d'interdire les religions (principe de laïcité) et n'a jamais été condamné pour négationnisme contrairement à l'extrême droite.

Au lieu de voir le ralliement de de villiers à sarko (ce qui ne me choque pas), n'oublie pas que besancenot appel à voter royal.
Lis le programme de besancenot, moi, çà me fait froid dans le dos (presque pire que le pen)...
Je t'assure... si si... lis le programme de besancenot... le ralliement de de villier à sarko c'est rien à côté...
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:49:10

le rôle D' un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE C'est de RASSEMBLER

"pour rassembler ,il faut comprendre,il faut respecter,il faut aimer"
Revenir en haut Aller en bas
solo89
Adhérent
Adhérent
solo89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Beyrouth Liban
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy Gerry Adams
Date d'inscription : 11/04/2007

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:50:11

matthieu a écrit:
No pasaran a écrit:
De Villiers ce n'est pas celui qui veut l'immigration 0, interdire l'Islam et un retour à la monarchie ?

Etonnant ce ralliement, je ne pense pas, c'est la suite normale des choses après l'OPA de Sarkozy sur le FN.

J'ai lu que le fait que l'extrême gauche se ralliant à Ségolène est comparable à l'appel de De Villiers, mais que je sache l'extrême gauche en France ne propose pas d'interdire les religions (principe de laïcité) et n'a jamais été condamné pour négationnisme contrairement à l'extrême droite.

Au lieu de voir le ralliement de de villiers à sarko (ce qui ne me choque pas), n'oublie pas que besancenot appel à voter royal.
Lis le programme de besancenot, moi, çà me fait froid dans le dos (presque pire que le pen)...
Je t'assure... si si... lis le programme de besancenot... le ralliement de de villier à sarko c'est rien à côté...


C'est vrai l'extreme gauche est aussi dangereuse que l'extreme droite pour la démocratie !!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:59:19

solo89 a écrit:
C'est vrai l'extreme gauche est aussi dangereuse que l'extreme droite pour la démocratie !!

Pourquoi ? Tu peux préciser un peu ton affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Villiers appel à voter pour Sarko   De Villiers appel à voter pour Sarko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Villiers appel à voter pour Sarko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser