Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arguments anti-Sarko à contrer

Aller en bas 
+9
Billaud
tatayoyo
Siel
Wil-le-rouge
Kolia
beld
Nombrilist
moule
Nebula
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:34:07

le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.

Un peu court...
Cependant l immigration choisie EN PLUS de toutes les immigrations existantes ne regle strictement rien au probleme.
Quelles solutions efficaces Sarkozy va t-il employer pour lutter contre ces autres formes d'immigration clandestine extra europeenne ? (je ne parle pas de Sarkoblabla mais de mesures concretes) : Et, c'est pas en allant refiler 250000 visas supplémentaires à Bouteflicka, visas non soumis à la legislation des accords de Schengen que Sarkozy va regler le probleme; dans ce cas je ne vois vraiment pas le lien avec l'immigration choisie.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:13:52

le capitaliste a écrit:
Le président de l'UMP confirme d'autre part l'abandon de sa proposition d'octroi du droit de vote aux étrangers lors des élections locales.

"Proposer aujourd'hui le vote des étrangers serait faire reculer le débat", dit l'ancien ministre de l'Intérieur, qui confirme en revanche son intention de créer un "statut de l'opposition" et de recevoir régulièrement, s'il est élu, les élus de l'opposition.

Quelle girouette ce type. Et ce n'est pas moi qui te l'ai fait dire !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:14:39

absurdistan a écrit:
le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.

Un peu court...
Cependant l immigration choisie EN PLUS de toutes les immigrations existantes ne regle strictement rien au probleme.
Quelles solutions efficaces Sarkozy va t-il employer pour lutter contre ces autres formes d'immigration clandestine extra europeenne ? (je ne parle pas de Sarkoblabla mais de mesures concretes) : Et, c'est pas en allant refiler 250000 visas supplémentaires à Bouteflicka, visas non soumis à la legislation des accords de Schengen que Sarkozy va regler le probleme; dans ce cas je ne vois vraiment pas le lien avec l'immigration choisie.

Tu vas voter pour qui au second tour Absurdistan ?
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:35:24

moule a écrit:
absurdistan a écrit:
le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.

Un peu court...
Cependant l immigration choisie EN PLUS de toutes les immigrations existantes ne regle strictement rien au probleme.
Quelles solutions efficaces Sarkozy va t-il employer pour lutter contre ces autres formes d'immigration clandestine extra europeenne ? (je ne parle pas de Sarkoblabla mais de mesures concretes) : Et, c'est pas en allant refiler 250000 visas supplémentaires à Bouteflicka, visas non soumis à la legislation des accords de Schengen que Sarkozy va regler le probleme; dans ce cas je ne vois vraiment pas le lien avec l'immigration choisie.

Tu vas voter pour qui au second tour Absurdistan ?


Bien entendu, j'espere qu'il fera beau pour aller à la peche.
Cependant je pensais glisser un bulletin pour Becassine, mais cela ne servira à rien, ça fait un an que la médiacrassie nous dit que les elections ne servent à rien (mais qu'il faut aller voter quand meme) et que l'arrivée sera 1-Sarkozy et 2-Royal.

Le premier tour en a effectivement été une démonstration fulgurante.





Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Bonnegueuse
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:36:22

absurdistan a écrit:
moule a écrit:
absurdistan a écrit:
le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.

Un peu court...
Cependant l immigration choisie EN PLUS de toutes les immigrations existantes ne regle strictement rien au probleme.
Quelles solutions efficaces Sarkozy va t-il employer pour lutter contre ces autres formes d'immigration clandestine extra europeenne ? (je ne parle pas de Sarkoblabla mais de mesures concretes) : Et, c'est pas en allant refiler 250000 visas supplémentaires à Bouteflicka, visas non soumis à la legislation des accords de Schengen que Sarkozy va regler le probleme; dans ce cas je ne vois vraiment pas le lien avec l'immigration choisie.

Tu vas voter pour qui au second tour Absurdistan ?


Bien entendu, j'espere qu'il fera beau pour aller à la peche.
Cependant je pensais glisser un bulletin pour Becassine, mais cela ne servira à rien, ça fait un an que la médiacrassie nous dit que les elections ne servent à rien (mais qu'il faut aller voter quand meme) et que l'arrivée sera 1-Sarkozy et 2-Royal.

Le premier tour en a effectivement été une démonstration fulgurante.





Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Bonnegueuse


Hep ..... psiiiittt.... le capitulationniste, on faiblait?
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:58:00

le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.
Ce qu'il y a de bien avec Sarkozy, c'est que, au sujet de l'immigration tout au moins, il s'agite, promet pas mal, parle beaucoup, mais qu'en fait son immigration choisie, c'est l'une des pires idées qu'on peut avoir.
Non seulement les africains crèvent de faim et de soif dans leurs pays à se faire exploiter par nos belles entreprises, mais en plus on va ramener chez nous les seuls qui ont eu la chance d'accéder à l'éducation et laisser tous les autres dans la merde.
Résultat : aucune chance que leur situation s'améliore, donc aucune chance de diminuer l'immigration puisque les pauvres clandestins n'auront toujours rien à perdre, donc des dizaines de désespérés continueront de traverser le détroit de gibraltar en pirogue, tout du moins d'essayer.
Mais après tout, peut-être que ça l'arrange, Sarkozy, l'immigration clandestine. C'est son crédo tout ça, ça lui permet de montrer qu'il agit, lui, et puis les clandestins comme bouc-émissaires c'est pas mal non plus.
Mais je m'écarte là... Smile
Tout ça pour dire que je suis en désaccord total avec l'immigration choisie prônée par Sarkozy. C'est un non-sens total.
Revenir en haut Aller en bas
Brussolite
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : La Capitale
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:02:29

Je voterai Nicolas Sarkozy le 6 mai, mais je suis totalement contre l'immigration choisie, je trouve que c'est totalement absurde de prendre la matière grise, l'or intellectuelle d'un pays pour le mettre en france. C'est du pillage.
C'est rare que je sois contre ce que Sarkozy dit, mais ça et la génétique pédophile...
Quoiqu'il n'est pas affirmer sa position a t'il dit il a appelé à y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:06:56

Brussolite a écrit:
Je voterai Nicolas Sarkozy le 6 mai, mais je suis totalement contre l'immigration choisie, je trouve que c'est totalement absurde de prendre la matière grise, l'or intellectuelle d'un pays pour le mettre en france. C'est du pillage.
C'est rare que je sois contre ce que Sarkozy dit, mais ça et la génétique pédophile...
Quoiqu'il n'est pas affirmer sa position a t'il dit il a appelé à y réfléchir ^^
Pfiou, heureux d'entendre qu'il y est au moins un Sarkozyste qui dénonce les idées extrémes de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Brussolite
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : La Capitale
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:11:21

Siel a écrit:
Brussolite a écrit:
Je voterai Nicolas Sarkozy le 6 mai, mais je suis totalement contre l'immigration choisie, je trouve que c'est totalement absurde de prendre la matière grise, l'or intellectuelle d'un pays pour le mettre en france. C'est du pillage.
C'est rare que je sois contre ce que Sarkozy dit, mais ça et la génétique pédophile...
Quoiqu'il n'est pas affirmer sa position a t'il dit il a appelé à y réfléchir ^^
Pfiou, heureux d'entendre qu'il y est au moins un Sarkozyste qui dénonce les idées extrémes de Sarkozy.

Je ne dénonce que quelques points, dans le cas contraire je serai un fanatique. Son esclave (ca en exciterai plus d'un batman ). Mais je suis d'accord avec 90% de ce qu'il dit, de ce qu'il fait : 70 %.
Mais je continue à dire : Vive Sarkozy cheers
Vive la France cheers
Vive Nous cheers
Et Vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:22:50

Oui bien sur mais au moins tu es contre les propos de Sarkozy sur la génétique et sur l'immigration choisie, sur ce point je suis d'accord avec toi, l'immigration choisie ne servira qu'à voler les cerveaux des pays pauvres qui en ont besoin cruellement.

Sinon qu'est ce qui te fais voter Sarkozy? L'economie? Le plein emploi? Ca vision géo-politique?
Pourrais-tu me citer les points qui te séduise chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Brussolite
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : La Capitale
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:28:52

L'economie qu'il propose oui, car elle est pour moi un exemple de justice. Ensuite le plein emploi evidemment même s'il n'y arrivera pas. Ensuite il place les questions sociales au coeur de son projet selon moi et je ne pense pas qu'il faut voir en lui un homme qui va répréhender mais qui va s'attaquer aussi à la base du problème car tout le monde sait bien au fond que le problème de la violence c'est l'histoire qu'il y'a avant qu'elle explose le malheur le chômage...
Ensuite c'est un homme fort, (je dis fort, c'est le mot qu'il faut retenir, pas le mot femme, une femme présidente ne me choque absolument pas), qui ne se laissera pas faire, il est juste , il est très vif et fait ce qu'il dit (c'est aussi un défaut je sais).
Bref je ne vais pas non plus faire l'éloge complet il y'aurait trop a dire et je tomberai dans le mélo-dramatique ensuite j'aurai à contrer tout les arguments qui voudront démonter ce que j'ai dit plus haut. Mais je comprend qu'il puisse faire peur, et je dois dire qu'il y'a une lueur de doute au fond de moi qui dit : peut être que tu te trompe.
Mais j'ai envie de tenter l'aventure, au point où en est mon pays je me dis : "ne laisse pas cette chance passer, essaie au moins l'action même si ca empire les chose, plutôt que 'l'inaction' et voir sombrer la France doucement mais sûrement".

Voilà à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:42:45

Siel a écrit:
, l'immigration choisie ne servira qu'à voler les cerveaux des pays pauvres qui en ont besoin cruellement.
Immigration choisie ou pas, les quelques cerveaux qu'il peut exister dans le Tiers-Monde s'expatrient à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Brussolite
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : La Capitale
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:49:36

C'est un problème oui. Mais pas un argument pour l'immigration choisie. Même si le médecin préfère être payé en france et vivre une belle vie qu'une triste vie en Afrique, après il faut se demander qu'elle moyen on doit mettre en oeuvre en tant que 5ème puissance mondiale pour empêcher ces gens qui legitimement veulent quitter leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:05:38

Ce n'est pas vrai Capitaliste. Pour la simple et bonne raison que les cerveaux du tiers-monde ont la belle vie dans leur pays. Il faut développer encore plus nos coopérations de recherche (CIRAD, IRD...), plutôt que de les ramener chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:53:37

En fait "Brussolite" ... tu votes pour sarko mais sans être très convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Brussolite
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : La Capitale
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:58:54

Je suis convaincu par l'homme. Et je suis convaincu par une grande partie de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
absurdistan
Adhérent
Adhérent
absurdistan


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : Merdiabsurdistan
Personnage politique préféré : Harpagon
Date d'inscription : 23/04/2007

Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:02:50

Et bien, je pensais passer au point 4 5 6 et suivants ce matin.

Pour l'instant seul le point 1 est élucidé.



Seule réponse reçue pour le point 2 :

le capitaliste a écrit:

le capitaliste a écrit:
Pour le point 2), il faut mener une politique d'immigration choisie afin de rendre l'immigration beaucoup plus économique qu'aujourd'hui ! Actuellement, 5% des arrivants viennent pour travailler : il va falloir rajouter un 0 à ce chiffre.

Réponse d'Absurdistan à Lecapitaliste :

Cependant l immigration choisie EN PLUS de toutes les immigrations existantes ne regle strictement rien au probleme.
Quelles solutions efficaces Sarkozy va t-il employer pour lutter contre ces autres formes d'immigration clandestine extra europeenne ? (je ne parle pas de Sarkoblabla mais de mesures concretes) : Et, c'est pas en allant refiler 250000 visas supplémentaires à Bouteflicka, visas non soumis à la legislation des accords de Schengen que Sarkozy va regler le probleme; dans ce cas je ne vois vraiment pas le lien avec l'immigration choisie.






Et pendant qu'on y est, j'attends toujours une argumentation digne de se nom qui puisse un peu recrédibiliser Sarkozy vis à vis de la capitulation devant les clandestins et l'extrême gauche pour Cachan... (point 3)

C'est marrant, dès qu'il y a de vrais motifs de critique de la politique "crypto-gaucharde" de Sarkozy, plus personne ou stratégie de retranchement derrière des liens renvoyant à des extraits de langue de bois du programme...

En attendant seul "le capitaliste" a essayé de s'y coller, et il a énormément de mal, le laissez pas tout seul ....
Donc, si d'autres sarkoriens veulent l'aider ils sont aussi les bienvenus







Rappel du post concernant le point 2 :

Citation :
le capitaliste a écrit:

2) Le regroupement familial ne sera possible que si la personne a un logement et un travail lui permettant de faire vivre sa famille sans prise en compte des allocations familiales. Il y aura trois conditions à poser pour qu’un étranger en France puisse faire venir sa famille : qu’il ait un logement pour la loger, pour qu’il n’y ait plus de squats ; qu’il ait les revenus de son travail pour la faire vivre, (..); et troisièmement qu’on apprenne le français, en tout cas des rudiments de français, avant de venir en France, parce que si on ne le fait pas, on ne peut pas s’intégrer.


Réponse d'Absurdistan à Lecapitaliste pour le point 2 :

Beaux mensonges, on dirait une réponse de "le commun(autar)iste" :

- Beaucoup ne possèdent pas de logement, inutile d'en faire la démonstration, cependant ils arrivent à toujours à trouver une connaissance bénéficiant d'un logement social, avec la complicité du système les démarches sont enfantines, c'est comme cela qu'à Marseille des petits hotels d'une dizaine de chambres ont plusieurs centaines de résidents.


- Tu trouveras très facilement qu'en matière d'immigration, sur 100 entrées, seulement 5 viennent effectivement pour le travail: tu dois avoir aussi pas très loin de chez toi des hlm avec la moitié des occupants qui ont le même non et que tu vois tous partir au travail le matin ?

- Bien sur, qu'ils parlent tous français, c'est bien connu, dis leur "bonjour" et tu verras bien ce qu'ils répondent.

Je te fais grâce des liens, tu les trouveras facilement toi même.


EDIT : J'avais oublié de préciser ausis pour l'affaire des 230 sur 239 régularisés de Cachan ou je n'arrive toujours pas à trouver de justifications crédibles de la capitulation sans conditions de Sarkozy face aux clandestins et gauchards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments anti-Sarko à contrer   Arguments anti-Sarko à contrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguments anti-Sarko à contrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le document anti sarko du PS
» Des ANTI SARKO SURF sur le TERME RACAILLE !
» Prison ferme pour les violences anti - Sarko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser