Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu

Aller en bas 
+7
Nombrilist
vladana
Pierre.E
Le canadien
aline
moule
Céline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:27:56

En raison des strictes règles d'égalité édictées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou n'aura pas lieu comme il était prévu de le faire sur Canal+.

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Baba_r10


Citation :
"Les règles du CSA imposant une stricte égalité du temps de parole entre les candidats à l’élection présidentielle, Canal + ne sera pas en mesure de produire le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou", selon un communiqué de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:28:57

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:29:58

...en public...

Oh flûte, moi qui pensais que Royal aurait le droit à un entraînement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:30:57

Il m'aurait bien semblé curieux que le CSA très pointilleux sur les règles de temps de parole laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:31:00

Ca sera encore moins facile pour elle mercreid prochain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:35:54

Il faut absolument que ce débat ait lieu, c'est très symbolique. Il faut le faire sur Internet plutôt que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:37:11

tient , et on va me dire qu'elle n'etait pas au courant des strictes règles d'égalité édictées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel .... en prétextant une machination diabolique de sarkooooooooo (encore lui le vilain !!!rhoooooo! )contre elle , contre bayrou.......contre la france et les français !!! contre le monde enier , même contre l'univers ,l'espace galactique et interplanétaire...et même contre son vide sidéral.......... Twisted Evil

alors madame royal .... on se sent cucul là , devant une loi tellement simple pourtant a APPLIQUER ... monsieur les syndicats se sont expliqué ce midi sur RMC INFO....aucune machination : stricte respcet de la DEONTOLOGIE , DE L'ETHIQUE MORALE !!! maisapparement marianne et canal+ n'ont pas la même ethique et dédontologie PROFESSIONELLE !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 1:39:13

Il reste Internet, AgoraVox pourrait s'en charger par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 5:04:03

Justee une question: pourquoi Sarkozy a refusé l'invitation de Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 6:46:55

Le canadien a écrit:
Justee une question: pourquoi Sarkozy a refusé l'invitation de Bayrou ?
Parce qu'il n'y a pas de raison de débattre entre l'un des vainqueurs et un perdant du premier tour en pleine élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 7:42:46

aline a écrit:
tient , et on va me dire qu'elle n'etait pas au courant des strictes règles d'égalité édictées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel .... en prétextant une machination diabolique de sarkooooooooo (encore lui le vilain !!!rhoooooo! )contre elle , contre bayrou.......contre la france et les français !!! contre le monde enier , même contre l'univers ,l'espace galactique et interplanétaire...et même contre son vide sidéral.......... Twisted Evil

alors madame royal .... on se sent cucul là , devant une loi tellement simple pourtant a APPLIQUER ... monsieur les syndicats se sont expliqué ce midi sur RMC INFO....aucune machination : stricte respcet de la DEONTOLOGIE , DE L'ETHIQUE MORALE !!! maisapparement marianne et canal+ n'ont pas la même ethique et dédontologie PROFESSIONELLE !
En fait elle avait annoncé q'elle partagerait son temps de parole avec bayrou!
De toute façon refuser un debat c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 8:59:26

Ne vous inquiétez pas les sarkozystes. Le débat aura quand même lieu. Il est plus important que le débat avec Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:21:34

Pour répondre à aline qui carricature tout le temps ( c'est plus fort qu'elle ) :
S.ROYAL a proposé un débat avec BAYROU en prenant sur son temps de parole pour respecter l'égalité du temps de parole de chacun des candidats.

Tu ne peux pas dire qu'elle ne connaissait pas la loi !

Quand à Pierre E. ? je te dis moi que le grand vainqueur de ce premier tour est bien François BAYROU ... !

Regarde un peu comme il est courtisé ( d'un côté ... il fait et il a toujours fait partie de notre famille - De l'autre côté... il existe des points de convergence entre mon programme et celui de Bayrou ! )
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:29:33

Billaud a écrit:


Quand à Pierre E. ? je te dis moi que le grand vainqueur de ce premier tour est bien François BAYROU ... !

Le grand vainqueur du 1er tour c'est sarkozy que tu le veuilles ou non !!!
Bayrou a espéré mais s'est lamentablement ramassé!!!
Les français n'ont pas confiance en un homme aussi mou...
Bayrou est un juda, un traitre... d'ou son score minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:34:52

Bayrou est le premier vainqueur de ces éléctions. C'est clair et net. Etre vainqueur (en points) du premier tour n'a aucun intérêt si c'est pour perdre le second. Donc, oui, si vous voulez, Sarko a gagné le premier tour.
Mais moi, je classe ça dans la rubrique "on s'en fout".
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:36:17

C'est cela ... oui Mathieu !

Tu dois être mal réveillé ou tès mal informé ... tout le monde ( sauf toi ) s'accorde à dire que Bayrou a réalisé un excellent score ( que ce soit à droite ou à gauche )!

Il ne s'est nullement "ramassé" comme tu le dis avec arrogance ... il a triplé ses voix en 5 ans ... alors que Sarko n'a augmenté le scrore de l'UMP qu'en piquant des voix au Front National ( quelle gloire ! ) .

Pour reprendre ton argument ( si on peut appeler ça un argument ) s'il est un traître et un judas pourquoi tes amis disent à qui veut bien l'entendre que Bayrou a toujours fait partie de leur famille et qu'ils espérent bien qu'il revienne ! C'est vrai que Sarko s'est bien emparé de l'UMP après avoir trahi Chirac !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:48:27

Billaud a écrit:


Il ne s'est nullement "ramassé" comme tu le dis avec arrogance ... il a triplé ses voix en 5 ans ... alors que Sarko n'a augmenté le scrore de l'UMP qu'en piquant des voix au Front National ( quelle gloire ! ) .

En 2002 les gens en avaient marres... ils ont voté massivement Le pen...
En 2007, les gens en ont toujours marres... ils ont voté bayrou...
Ce ne sont que des votes ephémères et sans fondement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:51:59

Billaud, inutile de discuter avec quelqu'un qui n'a pas envie de réfléchir avant ou même pendant qu'il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:54:26

Je vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:56:51

Nombrilist a écrit:
Billaud, inutile de discuter avec quelqu'un qui n'a pas envie de réfléchir avant ou même pendant qu'il écrit.

Va te faire f...... !!!
Tu crois que tes remarques stupides font avancées les choses !!!
Quand t'aura qqch d'intelligent à dire, tu reviendras !!!!Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 9:58:23

J'ai beaucoup de choses intelligentes à dire. Mais je ne les dis qu'à ceux qui peuvent les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 10:01:44

Nombrilist a écrit:
J'ai beaucoup de choses intelligentes à dire. Mais je ne les dis qu'à ceux qui peuvent les comprendre...

Je t'explique... je ne suis pas de gauche au cas où tu n'avais pas remarqué ???rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 10:04:54

matthieu a écrit:
Nombrilist a écrit:
J'ai beaucoup de choses intelligentes à dire. Mais je ne les dis qu'à ceux qui peuvent les comprendre...

Je t'explique... je ne suis pas de gauche au cas où tu n'avais pas remarqué ???rendeer

Ce qui veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 10:06:45

TOMALBATOR a écrit:
matthieu a écrit:
Nombrilist a écrit:
J'ai beaucoup de choses intelligentes à dire. Mais je ne les dis qu'à ceux qui peuvent les comprendre...

Je t'explique... je ne suis pas de gauche au cas où tu n'avais pas remarqué ???rendeer

Ce qui veux dire???

Dans ce forum sarkozyste, il me semble que ce sont les gauchistes qui ne comprennent pas bien les valeurs de droite.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu EmptyVen 27 Avr - 10:09:04

j'avais cru comprendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser