Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu

Aller en bas 
+7
Nombrilist
vladana
Pierre.E
Le canadien
aline
moule
Céline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:10:54

TOMALBATOR a écrit:
j'avais cru comprendre autre chose

Je ne mets pas tout le monde dans le même sacs... il y a des gens de gauche très bien, mais il est vrai qu'avec l'autre c......... d'au dessus c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:30:07

Vu ta façon de voir les choses, je suis heureux d'être considéré de la sorte par quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:37:13

Nombrilist a écrit:
Vu ta façon de voir les choses, je suis heureux d'être considéré de la sorte par quelqu'un comme toi.

J'suis content pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:44:23

Mathieu , si j'ai tout compris, tu crois qu'il n'y a que les gens de droite qui sont intelligents, qui savent réfléchir, qui ont des idées ... !

Ceux qui ne sont pas de droite sont des affreux "gauchos", des fainéants, des assistés, des incapables etc ... !

C'est ça ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:02:14

27 avril 06:34 - PARIS (AFP) - François Bayrou a affirmé vendredi sur RTL avoir "la certitude" que Nicolas Sarkozy avait exercé des pressions pour faire annuler le débat envisagé par Canal+ entre Ségolène Royal et lui-même.


Ils sont vraiment prêts à toutes les bassesses pffffffff c'est lamentable, comme ci NS va se sabordé de la sorte. Par contre je ne serais pas étonnée si la royal faisait voter les morts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:07:02

Comme le Tibéri de l'UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:15:18

Alors le Bayrou, il m'énerve vraiment celui-là ! Même en ayant perdu, il se croit encore dans la course ... Pfff je vous jure ! Evil or Very Mad
De plus, je trouve les consignes de vote bidons, parce que j'estime que chaque électeur est assez responsable pour savoir pour qui voter !

Quant aux soi-disant pressions de Sarkozy, no comment, c'est encore une fois d'une bassesse à faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu   Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat Bayrou/Royal n'aura pas lieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser