Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly

Aller en bas 
+9
matthieu
le capitaliste
L'oiseau sur la branche
Pierre.E
Glounette
bassai dai
beld
moule
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:40:15

Antisarkozette a écrit:
Je trouve dommage que cette affaire se transforme en argumentaire de campagne.
Sans juger le fond, utilisez cela en disant "Ségo aurait pô fait ça" ou "votez Sarko pa'cque Royal et ben elle a jamais sauvé des zenfants"...Mouais, bof, bof!

Je suis désolé, mais à part se planquer derrière les calcifs de Mitterrand la Ségolène elle a pas foutu grand chose dans sa carrière politique.

Ah si : elle nous aura fait couler une usine en Charente et sucrer le Club Dorothée ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:42:42

Oui c'est sûr qu'en matière de bilan politique, la Ségo frôle le zéro Kelvin.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:42:56

C'est vraiment dégueulasse d'aller fouiller dans les poubelles de Royal censurant le Club Dorothée, du coup je ne suis plus sûr de déposer mon bulletin Royal dans l'urne. Une trahison pareille, ça doit se payer à un moment ou à un autre ! Mr. Green

PS Dis-moi, Archie, pendant que je te tiens, tu pourrais me redonner ton adresse mail ou répondre au mien STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:44:05

... AndJustice for who ?? a écrit:


PS Dis-moi, Archie, pendant que je te tiens, tu pourrais me redonner ton adresse mail ou répondre au mien STP ?

joseph.weiss@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:45:30

Merci, je t'écris de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:04:21

C'qui m'fait marrer c'est la musique de Gladiator en fond sonore...vous voulez pas sortir les violons non plus ?
Comme l'ai dit je sais plus qui, c'est assez nul de sortir ça comme argument de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:06:28

C'est un fait d'arme, comme au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:33:07

Glounette a écrit:
C'qui m'fait marrer c'est la musique de Gladiator en fond sonore...vous voulez pas sortir les violons non plus ?
Comme l'ai dit je sais plus qui, c'est assez nul de sortir ça comme argument de campagne.
Ca prouve qu'il est humain avant tout ! Parce qu'à force de vous lire, on croirait que Sarkozy est une machine avec une pierre à la place du coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:10:03

Et alors ? Tout le monde est humain, Ségolène Royal aussi est humaine, toi comme moi nous sommes humains.
On ne demande pas à Nicolas Sarkozy d'être humain et je ne vois trop en quoi cette vidéo peut convaincre les indécis...et franchement, la musique de Gladiator -qui est par ailleurs magnifique- en fond sonore, moi ça m'gonfle, et je trouve que ça fait très pompeux pour un homme qui apparemment veut se la jouer modeste...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:11:52

Moi ça m'a fait pensé à la BA d'un blockbuster hollywoodien Lambda.
Génial, aussi fort que Bruce Willis et (surtout) Chuck Norris réunis !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:16:19

A vous lire, on croirait que Sarkozy mange des petits immigrés à son ptit déj ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:21:51

S'il a pu entuber un prenneur d'otage ("faites moi confiance"), il peut tout aussi bien entuber 31% de Français voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:24:59

Tu es pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:26:04

Je constate Capitaliste, voilà tout. (la citation est tirée de la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:49:34

beld a écrit:
S'il a pu entuber un prenneur d'otage ("faites moi confiance"), il peut tout aussi bien entuber 31% de Français voir plus.

Tu prends les 31 % de français qui ont voté sarko pour des cons ou quoi ?
Pourquoi toujours trouver du mal dans sarko, même quand il fait du bien ? C'est parce que ton idole de merde s'est fait ridiculisé par sarkozy que tu réagis comme çà???
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:57:35

Citation :
Tu prends les 31 % de français qui ont voté sarko pour des cons ou quoi ?
Pourquoi toujours trouver du mal dans sarko, même quand il fait du bien ? C'est parce que ton idole de merde s'est fait ridiculisé par sarkozy que tu réagis comme çà???

Je constate juste sur cette vidéo que Sarko ment très bien quand il veut. Cela veut-il dire que je crois que 31 % des gens sont cons, surement pas ! Des tas de gens m'ont menti dans la vie et pafois je les ai cru, c'est la vie !

Sinon je n'ai pas d'idole, même de merde, ce qui ne semble pas être ton cas. J'ai longtemps réflechi pour qui j'allais voter, mais j'ai très vite su pour qui je n'allais pas voter, sans doute parce que je m'interesse à ce que racontent des association neo-gaucho-stalino-marxiste comme par exemple la ligue des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:00:38

beld a écrit:
Citation :
Tu prends les 31 % de français qui ont voté sarko pour des cons ou quoi ?
Pourquoi toujours trouver du mal dans sarko, même quand il fait du bien ? C'est parce que ton idole de merde s'est fait ridiculisé par sarkozy que tu réagis comme çà???

Je constate juste sur cette vidéo que Sarko ment très bien quand il veut. Cela veut-il dire que je crois que 31 % des gens sont cons, surement pas ! Des tas de gens m'ont menti dans la vie et pafois je les ai cru, c'est la vie !

Sinon je n'ai pas d'idole, même de merde, ce qui ne semble pas être ton cas. J'ai longtemps réflechi pour qui j'allais voter, mais j'ai très vite su pour qui je n'allais pas voter, sans doute parce que je m'interesse à ce que racontent des association neo-gaucho-stalino-marxiste comme par exemple la ligue des droits de l'homme.

Ce que je voulais dire pour idole de merde, c'était:
Comment peut-on avoir begag en personnage politique préféré ???
Qu'est ce qu'il a fait de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:01:33

Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:09:16

Citation :
Comment peut-on avoir begag en personnage politique préféré ???

Ah ok matthieu, excuse moi alors Wink Mon idole c'est juste de la provoc pour ici, sinon je mettrais plutôt Jean Moulin même si c'est pas tout à fait un homme poltique.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:09:58

Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Enormément de lois utiles et judicieuses en tant que ministres (c'était difficile de s'imposer comme il l'a fait car il était l'ennemi n°1 de chirac), il a été un maire apprécié...

Que retient t'on de begag ???

PS: salut glounette, tu posts encore?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:11:10

De begag on retient surtout son (excellent) bouquin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:14:35

matthieu a écrit:
Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Enormément de lois utiles et judicieuses en tant que ministres (c'était difficile de s'imposer comme il l'a fait car il était l'ennemi n°1 de chirac), il a été un maire apprécié...

Que retient t'on de begag ???

PS: salut glounette, tu posts encore?

Bah s'il était l'ennemi n°1 de Chichi fallait pas le faire rentrer au gouvernement, ça nous aurait arrangé d'ailleurs lol

PS: euh oui, salut, j'ai changé d'avis, j'pouvais pas m'taire comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:15:58

Glounette a écrit:
matthieu a écrit:
Glounette a écrit:
Comment peut-on avoir Nicolas Sarkozy comme personnage politique préféré ? Qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Very Happy

Enormément de lois utiles et judicieuses en tant que ministres (c'était difficile de s'imposer comme il l'a fait car il était l'ennemi n°1 de chirac), il a été un maire apprécié...

Que retient t'on de begag ???

PS: salut glounette, tu posts encore?

Bah s'il était l'ennemi n°1 de Chichi fallait pas le faire rentrer au gouvernement, ça nous aurait arrangé d'ailleurs lol

PS: euh oui, salut, j'ai changé d'avis, j'pouvais pas m'taire comme ça lol

Sarko était trop populaire, donc chichi n'avait pas le choix...

PS: quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:17:11

beld a écrit:
De begag on retient surtout son (excellent) bouquin Mr.Red

Foutaise... begag était un homme pas assez solide pour assumer son rôle dans le gouvernement...

Son bouquin, c'est de la propagande anti - sarko !!! chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:19:22

Tout à fait, chacun son avis mais j'aime bien être provoc tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly   Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, le héros de Neuilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser