Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?

Aller en bas 
+8
matthieu
beld
Pierre.E
Kolia
aline
le capitaliste
Livaste
RoseNoire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon avis:
Avantage Royal, elle a fait preuve de consensualité et d'ouverture
Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_lcap29%Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Avantage Bayrou, il a révolutionné la conception du débat politique. C'est devenu une force sur qui compter à l'avenir;
Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_lcap14%Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Avantage Sarkozy, Bayrou s'est gauchisé en flirtant avec Royal, et Royal s'est droitisée vis-à-vis de son électorat. Les indécis se reporteront ver Sarko qui reste cohérent en tenant sa droite.
Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_lcap20%Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Tout çà est ridicule et la majorité des gens s'en fichent
Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_lcap37%Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:27:06

Selon vous, qu'est ce qui résulte de la rencontre Ségo-François (Bayrou, pas Hollande)?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:33:59

Je crois que ma majorité des électeurs s'en fichent !
Je n'ai pas suivi le débat mais d'après les commentaires et résumés que j'en ai lu , cela n'a rien eu de glorieux ni pour l'un ni pour l'autre des politiques !
Il semblerait qu'il y ait un très léger avantage à bayrouge qui a été le moins mauvais , et comme l'on sait " au royaume des aveugles .. "
Mais je crois que l'un comme l'autre ont perdu l'occasion de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:36:42

Je pense aussi, comme Livaste, que la vaste majorité des français s'en contrebalance ... Par contre, Bayrou a été très fort : même éliminé, il semble être le grand gagnant du premier tour et je trouve qu'il défend bien ses billes en vue des législatives prochaines mais surtout des présidentielles de 2012 ... Bayrou est assez fin et rusé, il va faire imploser le PS en cas de victoire de Sarkozy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:39:22

Tout çà est ridicule et la majorité des gens s'en fichent et en plus aujourd'hui, il fait un beau ciel bleu, les gens sont dehors et la politique ils commencent à en avoir ras-le-bol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:40:42

Tout le monde s'en fout et toute cette mascarade est vraiment inutile.. Rolling Eyes
Pendant que ces deux là fricotent ensemble, Sarko lui est sur le terrain !


Citation :
Nicolas Sarkozy "pas intéressé" par le débat Bayrou-Royal
VALENCIENNES, Nord (Reuters) - Nicolas Sarkozy a affirmé "ne pas être intéressé" par le débat public qui se tenait samedi entre Ségolène Royal et François Bayrou.

"Il y aura beaucoup d'arrière-pensées dans ce débat, (...) moi je préfère être sur le terrain avec Jean-Louis Borloo, eux ils sont ensemble dans un hôtel parisien", a déclaré dans un sourire le candidat de l'UMP lors d'un déplacement de campagne à Valenciennes, dans le département du Nord.

"C'est symbolique, il y en a deux dans un grand hôtel parisien et nous deux sur le terrain", a ajouté Nicolas Sarkozy à propos du débat qui était retransmis sur les antennes de BFM TV et RMC.

Le président de l'UMP a évoqué "les petites combines" de Ségolène Royal et François Bayrou et affirmé "moi, ce qui m'intéresse, c'est rencontrer les Français, ce ne sont pas les combines d'états-majors".

Nicolas Sarkozy, qui est arrivé en tête au premier tour de l'élection présidentielle, a participé à Valenciennes à une table ronde sur le thème du logement en compagnie de l'ancien maire de la ville et actuel ministre de l'Emploi et du Logement, Jean-Louis Borloo, avec qui il a dit avoir "un point commun (...) nous voulons aller au peuple".

Le président de l'UMP a ensuite rencontré des salariés de l'usine Vallourec Mannesmann, une usine de construction de tubes pour l'industrie pétrolière, à Saint-Saulve auxquels il a notamment affirmé : "Avec moi, on va travailler plus et on va gagner davantage".
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 19:46:45

il faisait beau aujourd'hui , les gens etaient dehors a jardiner , manger sur une terrasse , ....pour ceux qui n'auraient pas vu , bfm rediffuse ce soir a 22h...

sinon , je crois qu'il n'y aura que les bayrouistes qui se sentent vraiment concernés , surtout ceux qui ont des tendances de gauche.... ceux qui refusent l'alliance royal vers le centre , ....je pense bien qu'ils voteront sarkozy !
sinon, royal l'a joué fin aussi ...bové est recruté pour s'occuper de l'amilentaire mondialisation (je n'ai pas trop compris....va t-il être fonctionaire rémunéré pour arrancher légalement les mais ogm....??? What the fuck ?!? ca risque d'etre moins marrant pour bové de le faire de cette façon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:26:18

Avantage Royal, elle a fait preuve de consensualité et d'ouverture.

Oui clairement. C'était l'enjeu principal. Je crois que le débat s'est passé dans la courtoisie et la sérénité et qu'il se sont trouvés plus de points communs que de désaccords. Donc oui, avantage à Royal qui a montré que son centre gauche est plus proche du centre de Bayrou que la droite extreme dde Sarkozy.

Avantage Bayrou, il a révolutionné la conception du débat politique. C'est devenu une force sur qui compter à l'avenir;

Oui aussi mais je ne pense pas qu'il fallait cela pour s'enrendre compte. Mais c'est sûr qu'il est maintenant reconnu comme un interlocuteur de poid.

Avantage Sarkozy, Bayrou s'est gauchisé en flirtant avec Royal, et Royal s'est droitisée vis-à-vis de son électorat. Les indécis se reporteront ver Sarko qui reste cohérent en tenant sa droite.

Non pas du tout. Sarkozy était dans son coin à refuser le débat tandis que Royal montrait son ouverture. Il faisait image de vilain patit canard jaloux qui pestait contre Royal et Bayrou tant qu'il pouvait. Il s'est probablement décridibilisé auprès des centristes mais aussi peut être renforcé chez les sarkozystes et villiéristes.

Tout çà est ridicule et la majorité des gens s'en fichent

La majorité peut être mais le tiers correspondant aux centristes certainement pas. Ils ont surement suivis le débat avec intérêt pour se décider et cela est manifestement en faveur de Royal. Il est intéressant de voir que les sarkozystes jouent les autruches en disant que ce débat, favorable à Royal, "tout le monde s'en fiche". Si vous voulez gagner, il faudrait peut être ouvrir les yeux et voir qu'aujourd"hui on ne peut plus ignorer les centristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:30:19

Avantage Royal, même si le consensualisme et l'ouverture, en l'espèce, n'ont strictement rien de sincères.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:32:49

Avantage Royal. Manoeuvre politique correctement négociée d'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:44:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:34:13

J'ai trouvé Sego supérieure à d'habitude, de bon augure pour mercredi ! Elle a bien mouché Bayrou sur certains points tout en restant consensuelle. Sa vision sur les banlieues était excellente bien qu'ici elle aura du mal à atteindre certains cerveaux qui ne connaissent ces problèmes que par le biais des reportages de TF1.

Faites vous mousser comme vous voulez, mais perso je pense que les choses vont se jouer mercredi, perso ce sera pizza et bonne bière comme pour une finale de foot !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:40:30

beld a écrit:
Elle a bien mouché Bayrou sur certains points tout en restant consensuelle.

Ah Ah Ah jocolor
C'est trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:46:10

Encore une fois à part Pierre, les arkozystes suivent le chef et tombent dans le "tout le monde s'en fout, elle s'est ridiculisée", ce qui n'est en l'occurence pas le choix. Cela dit, plus les sarkozystes s'enfermeront là-dedans, plus Royal paraitra en moindre mal centriste. Donc tout bien réfléchis, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:46:16

As tu au moins écouté le débat Matthieu ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:48:08

Kolia a écrit:
Encore une fois à part Pierre, les arkozystes suivent le chef et tombent dans le "tout le monde s'en fout, elle s'est ridiculisée", ce qui n'est en l'occurence pas le choix. Cela dit, plus les sarkozystes s'enfermeront là-dedans, plus Royal paraitra en moindre mal centriste. Donc tout bien réfléchis, continuez.

Rien ne te permet d'affirmer que tous les sarkozystes ont voté en masse sur l'option "tout le monde s'en fiche". Personnellement j'ai mis un bon point à Bayrou pour son coup médiatique. Ne recommence pas à mettre tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 20:53:40

beld a écrit:
As tu au moins écouté le débat Matthieu ?

J'ai voté la 2ème proposition.
J'ai apprécié bayrou ce matin, mais royal est fidèle à son image.
C'est pas parce que nous avons un point de divergence qu'il faut me demandé si j'ai écouté le débat.
J'ai le cable et BFMTV, donc oui j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:17:42

Citation :
C'est pas parce que nous avons un point de divergence qu'il faut me demandé si j'ai écouté le débat.
J'ai le cable et BFMTV, donc oui j'ai regardé.

Alors tu as du voir que sur les points sécurités sociales professionelles, le smic européen et la BCE, Bayrou s'est fait un peu planter au niveau des arguments. Sego s'est même permise une ou deux piques.

Lui, il l'a bien planté sur les 35 h et les "Deux Ségolène Royal".

En toute objectivité j'ai trouvé Sego asez bonne, et j'étais le premier à trouver son discour de dimanche pitoyable au niveau de la forme (mais pas du fond)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:26:37

[quote="beld"]
Citation :


En toute objectivité j'ai trouvé Sego asez bonne

Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:28:32

Je pense que ce débat aura des conséquences qu'on n'imagnine pas encore. Pour la première fois, Sarkozy doit suivme imposé par ses concurrents, ici Royal et Bayrou qui se rapprochent. Il va inévitablement vouloir ramener l'attention sur lui par une provocation. Donc ce sera soit un coup au centre, soit un coup à droite. Il peut difficilement se mettre à draguer bayrou maintenant donc ce sera probablement un coup vers la droite, pour rameuter villiéristes et frontistes. Et cela ne fera que pousser les centristes vers Royal tandis que les villiéristes voteront de toute façon Sarkozy et que les frontistes seront encore partagés en trois camps : la moitié voteront Sarkozy, le quart Royal et l'autre quart abstention. On verra si je me plante mais peut être que pour la première fois de la campagne, Royal prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:35:28

Kolia a écrit:
Je pense que ce débat aura des conséquences qu'on n'imagnine pas encore. Pour la première fois, Sarkozy doit suivme imposé par ses concurrents, ici Royal et Bayrou qui se rapprochent. Il va inévitablement vouloir ramener l'attention sur lui par une provocation. Donc ce sera soit un coup au centre, soit un coup à droite. Il peut difficilement se mettre à draguer bayrou maintenant donc ce sera probablement un coup vers la droite, pour rameuter villiéristes et frontistes. Et cela ne fera que pousser les centristes vers Royal tandis que les villiéristes voteront de toute façon Sarkozy et que les frontistes seront encore partagés en trois camps : la moitié voteront Sarkozy, le quart Royal et l'autre quart abstention. On verra si je me plante mais peut être que pour la première fois de la campagne, Royal prend la main.

Moi je pense qu'en gros, la moitié des bayrouistes voteront sarko et l'autre Royal...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:35:31

Kolia a écrit:
On verra si je me plante mais peut être que pour la première fois de la campagne, Royal prend la main.
Je n'irai pas encore jusque là car maintenant que va-t-il se passer ? Ben rien. Royal et Bayrou ont débattu, c'est fait et puis ? Ben c'est tout. Maintenant, que le béarnais dégage de la campagne, on l'a assez vu, et que Sarko et Royal puissent faire leur 2e tour tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 21:44:31

Avantage Royal, elle a fait preuve de consensualité et d'ouverture
20% [ 3 ]

ROYAL a tellement peur de perdre qu'elle se prostitue politiquement ....mais en prétendant ne se prêter qu'au dialogue ce qui finallement n'a fait que révéler que ces deux là n'ont rien en commun au niveau économique , social , moral.... si ce n'est la destruction des institutions qui sont la base même de l'équilibre de la FRANCE !

Avantage Bayrou, il a révolutionné la conception du débat politique. C'est devenu une force sur qui compter à l'avenir;
20% [ 3 ]

il a effectivement révolutionné la conception du débat politique en accusant l'absent , celui qui n'a pas voullu "dialoguer" avec ce monsieur béarnais !....en l'accusant de corrompre les médias alors même que les médias sont indépendants !(enfin , par exemple marianne est en majorité pro-bayrou tout de même mais bon , on ne va pas chipoter... Laughing )
sinon , ce concepte n'est pas inovant en soit , loin s'en faut !!!! puisqu'il y a une grande partie de centristes deja au sein de l'ump...et ce depuis la création de l'ump en 2002 !!!!


Avantage Sarkozy, Bayrou s'est gauchisé en flirtant avec Royal, et Royal s'est droitisée vis-à-vis de son électorat. Les indécis se reporteront ver Sarko qui reste cohérent en tenant sa droite.
20% [ 3 ]

bayrou est une girouette et il fut en quelque sorte deja a gauche bien avant de le savoir en fricotant avec les syndicats (unef) de gauche en pactisant avec DRAY en echange de sa tranquilité...... du temps de son mandat de ministre de l'éducation nationale.... mais le programme de Bayrou est bizarrement très a droite par rapport a celui de madame royal qui persite et signe que celui-ci n'est pas etatiste.... (je ne savais pas que les régions ne faisaient plus partie de l'etat.....on paie nos impôts locaux a qui si ce n'est pas l'etat!? )

Tout çà est ridicule et la majorité des gens s'en fichent
40%
en gros , oui les gens s'en fichent un peu ;on ne peut pas dire que ce soit une révolution en soit mais de la curiosité qui est révélatrice.... montrer combien monsieur bayrou avait un programme aux antipodes de celui de madame royal qui propose de l'archaisme déguisé présenté par une femme ...on y met des fleurs et ça rend la chose plus acceptable....du jospin remixé !
donc , même bayrou a la fin persiste et signe ne pas vouloir voter pour elle...et dit bien être en désaccord avec son programme economique ...ce qui est , on doit le dire le plus important pour la croissance ,donc le pouvoir d'achat des gens , donc moins de précarité....

[ 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 22:17:31

Sur la question des banlieues (le fond de commerce de Sarko) ils ont eu l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 22:21:16

quel fond de commerce ??? t'es pas bien toi !!!

quelles associations ont la main mise sur les banlieues si ce ne sont les assocs gauchistes....telles que SOS RACISME....créee par Julien Dray lui-même... !!
qui a tenté de diaboliser sarko par le biais des banlieues si ce n'est royal....???

t'es culotté toi dit donc ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 22:28:08

C'est totalement anecdotique, mais je ne résiste pas à vous faire part du SMS que vient de m'envoyer un ami communiste (adhérant PCF) de la fac :
Citation :

Maintenant, nouveauté chez Mme Royal, le service public ce n'est pas l'Etat. Ah bon... Y'en a une qui est dans un grand hôtel en train de se prostituer pendant que le représentant du patronat et de l'ultra-libéralisme se fait le porte parole des ouvriers. Pitoyable cette campagne, comme le débat de ce matin... L'intervention de la puissance publique c'est un mot tabou chez Royal comme chez Bayrou. Voilà, j'ai trouvé un point de convergence. C'est bien triste, Keyne doit s'il te plait revient parmi nous, ils sont devenus fous !

J'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? EmptySam 28 Avr - 22:33:27

Bien sûr. Ce truc est censé être un SMS. Razz

Ecrit par un communiste keynesien. geek

Merci Pierre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty
MessageSujet: Re: Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?   Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles conséquences pour le débat Royal-Bayrou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser