Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy - 90 minutes

Aller en bas 
+2
le capitaliste
Siel
6 participants
AuteurMessage
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 16:36:10

Dans le documentaire 90 min sur Sarkozy, passage sur les rapports avec Sarkozy et la Scientologie.

- https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bscientologie/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feu

Je ne pense pas que Sarkozy fasse parti de la scientologie, mais sa réponse sur la question me laisse perplexe.

L'émission en entier:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bvrai%2Bsarkozy/video/xrl89_le-vrai-sarkozy-90min
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 17:54:52

Et la prochaine vidéo sur Sarkozy, ce sera : "SARKOZY LE SIONISTE" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
... AndJ
Invité




Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 17:56:51

Citation :
Et la prochaine vidéo sur Sarkozy, ce sera : "SARKOZY LE SIONISTE" ?

C'est quoi le rapport entre la sciento et le sionisme ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 17:59:09

C'est leur nouvel argument, tu sais le "délit de faciès". Si tu es contre Sarkozy tu es anti-sémite ou xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 18:51:56

le capitaliste a écrit:
Et la prochaine vidéo sur Sarkozy, ce sera : "SARKOZY LE SIONISTE" ? Evil or Very Mad
Le Capitaliste, Sarkozy a participé à l'émission 90 minutes en répondant aux questions des investigateurs.

La chose qui me gêne, c'est pourquoi le lieutenant Palisson c'est fait viré?
Et quand on pose la question à N.S, il hésite, sa réponse n'est pas claire. Pourtant ca position devrait être trés claire vis à vis d'une secte.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 22:06:43

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
Et la prochaine vidéo sur Sarkozy, ce sera : "SARKOZY LE SIONISTE" ?

C'est quoi le rapport entre la sciento et le sionisme ?? Shocked

Tu sais, on a tout vu avec certains extrêmistes de gauche et de droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 23:29:56

Sinon sur le fond, vous avez quelque chose à ajouter sur les liens entre Sarkozy et la Scientologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 23:32:08

tu savais qu'il n'y a qu'en france que la scientologie est considérée comme secte ???
au canada j'ai grandit a coté d'une eglise scientologue et , rien en 15 ans ne s'est jamais passé..... bizarrement y a qu'en france qu'on se méfie de cette croyance!

et non , sarkozy est catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 23:43:25

La scientologie est reconnu comme secte commercial par la cour Européene des droits de l'homme et notamment reconnu comme secte en Allemagne, Belgique ou en Suisse (je ne connais pas toute la liste mais il n'y a pas que en France).

Si vous voulez en savoir plus sur cette secte:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie

Que pensez vous de la video? Plus précisement de la reponse de N.S ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyDim 29 Avr - 23:52:34

une info de wikipédia est une info personnelle que n'importe qui peut écrire , ou rajouter sa prose donc , non recevable comme source!

sinon , tom cruise a l'air vachement dangereux , lui aussi...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:02:32

Cesse de contourner le sujet et dis ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:24:23

Siel a écrit:
Cesse de contourner le sujet et dis ce que t'en pense.

j'ai deja dit ce que j'en pense !!!

tom cruise est scientologue ! so what ???

j'ai vécu a coté d'une de ces eglises des années dutant et rien....je ne vois pas le danger !!! j'avais même quelques copines qui l'etaient et elles etaient normales !!!! pas de coups , pas de propagandes débiles , pas de sectarisme relationel , ...rien , niet , nada!

je ne vois pas où tu veux en venir .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:34:33

Je me demande vraiment quelle est ta définition de la normalité Aline rendeer
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:36:20

la diversité moule , la diversité !et l'ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:39:31

Là j'avoue que je ne comprends pas très bien quel est le rapprt entre la diversité et la normalité, enfin si un telle chose existe vraiment scratch

Ps : Au fait, ta siganture s'adresse à Sarkozy ? Vu qu'il a été incapable de créer le débat avec Bayrou, sa frustration et sa jalousie sont maintenant sans bornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 0:49:36

Les jaloux détruisent ce qu'ils sont incapables de créer.

non , cette signature est adressé a la gauche dans son ensemble ; a bayrou aussi ..... Wink Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 11:25:36

aline a écrit:
tu savais qu'il n'y a qu'en france que la scientologie est considérée comme secte ???
au canada j'ai grandit a coté d'une eglise scientologue et , rien en 15 ans ne s'est jamais passé..... bizarrement y a qu'en france qu'on se méfie de cette croyance!

et non , sarkozy est catholique !
Une croyance qui s'attache à laver ton cerveau, à vider ton compte en banque, avec des méthodes dignes des camps de rééducations en Chine ou en URSS.

POur quelqu'un qui fustige les islamistes qui préfèrent voir crever leur femme que de la voir soigner par un homme, tu me semble bien tolérante avec une croyance qui fait que des femmes, des hommes et des enfants meurent de ne pas avoir eu de transfusion ou de médicaments.

Connais tu vraiment la doctrine scientologue ? C'est basé sur l'histoire de Xenu. Xenu (ou Xemu) est un personnage créé par L. Ron. Hubbard, fondateur de la scientologie assez connu pour ses écrits de science fiction. Être extraterrestre et maître de la "Confédération galactique", Xenu a déporté sur la terre des milliards d'extra-terrestres congelés venus de toutes la confédération par des vaisseaux ressemblant à des avions DC8 américains voici de cela 75 millions d'années. Il les a placés dans des volcans puis les a fait exploser avec des bombes atomiques. Leurs âmes se sont alors agrégées et se sont réfugiées dans les corps des êtres vivants sur Terre. Elles subsistent jusqu'à aujourd'hui dans les corps de tous les vivants. Les scientologues désignent cet épisode par "Incident II", et les souvenirs traumatiques associés par le "Mur du feu" ou "implant R6".
Ces esprits influenceraient notre mental et nos décisions, nous privant de notre liberté. Le but de tout scientologue est de se débarrasser de ces esprits afin de devenir un "clair". Tout cela pour la modique somme de plus de 400 000€.

Après, comme tu le dis, c'est une croyance comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes EmptyLun 30 Avr - 19:52:37

Citation :
j'ai deja dit ce que j'en pense !!!

tom cruise est scientologue ! so what ???

j'ai vécu a coté d'une de ces eglises des années dutant et rien....je ne vois pas le danger !!! j'avais même quelques copines qui l'etaient et elles etaient normales !!!! pas de coups , pas de propagandes débiles , pas de sectarisme relationel , ...rien , niet , nada!

je ne vois pas où tu veux en venir .
Lacryma t'a donné l'histoire et la doctrine de la Scientologie, je vais ajouter le concept simple de la scientologie:
Plus tu as d'argent plus tu augmentes en grade.
C'est une secte purement commercial qui te siphonne ton compte en banque et qui porte atteinte à l'individu.

Ou je veux en venir?
Un membre du gouvernement ne doit en aucun cas fréquenter de prés ou de loin avec un groupuscule sectaire.

Et surtout la chose qui me gêne c'est le fait qu'il est viré le lieutenant Palisson à la demande de la scientologie. Palisson est un expert anti-secte des RGs qui avait rédigé une thése sur la scientologie approuvé avec félicitation par la Sorbonne...
La réponse de Sarkozy et les arguments du minsitére de l'interieur sont trés pauvres et ne justifient en aucun cas le licenciement du lieutenant Palisson.

Je trouvais Sarkozy inquiétant, mais la ça dépasse les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - 90 minutes Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy - 90 minutes   Sarkozy - 90 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy - 90 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?
» sarkozy.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser