Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La racaillitude dans les quartiers chics

Aller en bas 
+6
karg se
calimero2
Glounette
J-Unit
beld
lapom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:06:50

Citation :
LYON, 30 avr 2007 (AFP) - 12h52
Bagarre filmée dans un collège chic de Lyon, un élève a la mâchoire brisée
Un élève du collège Vendôme, dans le très chic sixième arrondissement de Lyon, a eu la mâchoire brisée au cours d'une bagarre avec un autre élève de l'établissement devant plusieurs dizaines de collégiens, dont l'un a filmé la scène, a-t-on appris lundi de source judiciaire. L'affrontement, qui faisait suite à un différend verbal quelques jours plus tôt, "a été organisé" le jeudi 19 avril dans un immeuble voisin du collège, a pour sa part indiqué une source policière. Une quarantaine d'élèves du collège ainsi que des jeunes venus d'autres établissements ont assisté à la scène et certains ont même payé pour cela, a souligné Georges Berger, principal du collège. "Nous avons entamé un travail pédagogique pour que chacun prenne conscience de la gravité des faits et pour inciter les élèves à adopter une attitude plus citoyenne face à ce type de situation", a-t-il déclaré à l'AFP. La victime, âgée de 15 ans, qui a eu la mâchoire brisée et sept jours d'incapacité totale de travail (ITT), est toujours hospitalisée. Le garçon a déposé plainte. Son adversaire, âgé de 15 ans lui aussi, a été exclu du collège, dans l'attente d'un passage en conseil de discipline. Il devrait être entendu dans la semaine par la police. Un troisième élève du collège, qui a filmé la scène, a été exclu temporairement, le temps de savoir s'il a diffusé ce film. Il risque des poursuites pour complicité de violences.
EN TAULE LA RACAILLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:08:12

Que fait la BAC ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:09:23

beld a écrit:
Que fait la BAC ? Laughing

Elle le passe pour s'éduquer clown
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:09:41

Mais tout d'même, c'est toujours les mêmes qui font les conneries... Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:12:43

Tout fout le camp ma pov' dame!
Si c'est pas malheureux de voir ça, des gosses qui ont tout dans la vie pour bien se comporter et qui partent en vrille....
Ah! là! Là! Il va falloir créer des camps comme aux States pour te redresser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:15:52

Vous croyez que c'est normal de se faire luncher et battre dans un collège ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:26:13

Citation :
Vous croyez que c'est normal de se faire luncher et battre dans un collège ?

Non bien sûr.
Cette montée de violence est grave, mais elle n'est que le reflet ce ce qu'on propose à notre jeunesse, notamment au JT.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:40:59

ça manque d'adultes dans les collèges, mais faut pas s'offusquer comme ça, tous les jeunes sont issus de la génération drogue sida et violence, rien ne les impressionnent, rien ne les choques. C'est pas Mai 68 le problème mais l'orientation prise par la société : les forts contre les faibles, les riches contre les pauvres, une société du tous contre tous, justement ce que NS nous promet.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:42:39

Le fait que ces violences soit filmées nous ramènent quand même clairement à la banalisation visuelle de la violence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:42:57

D'ailleurs je me demande bien pourquoi celui qui a pété la mâchoire de l'autre a été exclu, c'est lui qui a gagné après tout, c'est un winner, il a prouvé son mérite.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:47:16

si il avait travaillé sa droite il aurait défoncer son adversaire, il mérite d'être viré, l'éducation national n'a pas de temps à perdre avec les faibles.

A quand le dépistage pré natal des faibles et des déviants!!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:50:14

Tu as une fois de plus raison Karg se... quel incorrigible gauchiste je fais.
Pitié, s'il te plaît ne me dénonce pas, donne-moi une autre chance !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:51:26

karg se a écrit:
si il avait travaillé sa droite il aurait défoncer son adversaire, il mérite d'être viré, l'éducation national n'a pas de temps à perdre avec les faibles.

A quand le dépistage pré natal des faibles et des déviants!!!

çà vole haut ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:53:21

Jusqu'ici ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:56:23

... AndJustice for who ?? a écrit:
Jusqu'ici ça allait.

je confirme ma remarque...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 20:58:36

Et ton avis sur l'incident en question, c'est quoi ? En tant que prof tu devrais en avoir un éclairé, ça relèvera peut-être un peu le niveau. Nous faut nous comprendre, on est juste des gros cons de gauchistes, alors on est sous le choc de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:01:49

... AndJustice for who ?? a écrit:
Et ton avis sur l'incident en question, c'est quoi ? En tant que prof tu devrais en avoir un éclairé, ça relèvera peut-être un peu le niveau. Nous faut nous comprendre, on est juste des gros cons de gauchistes, alors on est sous le choc de la révélation.


je n'ai pas d'avis négatif sur les gauchistes...
des incidents arrivent dans les collèges car administration trop laxiste !!! pas de vague...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:03:10

d'ailleurs arrête d'être si agressif!!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:04:54

Citation :
des incidents arrivent dans les collèges car administration trop laxiste !!! pas de vague...

Ca je suis bien d'accord. C'est pas tellement de ça dont je voulais parler. Puisqu'on est tous les deux dans le milieu, on sait tous les deux que ce genre de violences existe partout. Sauf que curieusement, quand ça arrive dans certains établissements, quand les petits dealeurs sont bien blanc-becs et fils de médecins ou d'avocats (je fais exprès de donner dans le stéréotype mais je fais référence à une affaire véridique) c'est beaucoup moins vendeur que quand il y a de la couleur. C'est surtout là-dessus que je voudrais ton avis.

EDIT
Citation :
d'ailleurs arrête d'être si agressif!!!

Oui, là c'est vrai je te le concède, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis un peu mal luné. Mes excuses si je te parais rude, c'est pas dirigé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:06:58

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
des incidents arrivent dans les collèges car administration trop laxiste !!! pas de vague...

Ca je suis bien d'accord. C'est pas tellement de ça dont je voulais parler. Puisqu'on est tous les deux dans le milieu, on sait tous les deux que ce genre de violences existe partout. Sauf que curieusement, quand ça arrive dans certains établissements, quand les petits dealeurs sont bien blanc-becs et fils de médecins ou d'avocats (je fais exprès de donner dans le stéréotype mais je fais référence à une affaire véridique) c'est beaucoup moins vendeur que quand il y a de la couleur. C'est surtout là-dessus que je voudrais ton avis.

EDIT
Citation :
d'ailleurs arrête d'être si agressif!!!

Oui, là c'est vrai je te le concède, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis un peu mal luné. Mes excuses si je te parais rude, c'est pas dirigé contre toi.

non, moi je trouve au cantraire qu'il y a de la discrimination positive et çà m'émerve.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:07:49

Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:10:15

... AndJustice for who ?? a écrit:
Tu pourrais m'expliquer ?

Chez moi, le principal est beaucoup plus indulgent car c'est un black par ex... il laisse passer plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:12:53

Shocked
J'ai jamais vu ça personnellement. Ce que j'ai vu (mais bon en lycée, après pour le collège je ne parle pas trop, j'en ai très peu fait) c'est un traitement parfois différent en vertu de la situation sociale (donc indépendamment du fait que l'élève soit black, blanc, beur ou autre), mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:16:05

J'adore cette théorie de la discrimination positive (je suis contre le principe), il y a peu j'ai du passer au urgence à Kourou (rien de grave mais une otite ça fait mal, même un jours férié). Mon chef, qui est raciste et incompétant, m'a garanti que j'allais attendre trois ou quatre heures sous prétexte que je suis blanc. J'ai attendu 30min.

Moralité: il avait qu'a payé quand il y allait, c'est parce que l'hopital est à la croix rouge qu'on a le droit de pas payer, surtout quand on gagne 1800 euro par moi qu'il claque en alcool et en putes au brésil.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics EmptyMar 1 Mai - 21:19:13

Citation :
1800 euro par moi qu'il claque en alcool et en putes au brésil.

Eh ben il ne doit pas s'ennuyer ton boss alors, Karg ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La racaillitude dans les quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: La racaillitude dans les quartiers chics   La racaillitude dans les quartiers chics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La racaillitude dans les quartiers chics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police va dans les quartiers chauds, si c'est vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser