Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 11:28:15

Interrogé sur Europe-1 au sujet du refus de M. Bayrou de voter pour lui, Nicolas Sarkozy a déclaré que le béarnais et actuel président de l'UDF "s'est mis dans une impasse".

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Fae7a01c73



Citation :
"C'est difficile de dire aux Français 'écoutez, vous ne m'avez pas choisi au deuxième tour, votre choix est très mauvais, les deux que vous avez choisi, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, ne sont pas à la hauteur", a-t-il estimé.

Et de lancer: "C'est quand même rare, une finale de la Coupe du monde, que le troisième reste sur le terrain pour exiger de jouer à la place du premier ou du second, ça ne fait pas très bon joueur".

"la totalité des élus de l'UDF m'ont rejoint, et c'est tout à fait normal d'ailleurs", estimant que cela tenait "tout à (son) projet. "Ils ont fait campagne, les centristes, sur le thème 'Il faut réduire prioritairement l'endettement', Ségolène Royal propose plus de dépenses et aucune mesure d'économie".

"Si les Français me font confiance, j'aurais une majorité avec l'UMP, avec le centre et tous les élus et les électeurs du centre auront leur place dans cette majorité, ils s'organiseront comme ils l'entendent", a précisé Nicolas Sarkozy.

Un "pôle de gauche" sera également présent "dans la nouvelle majorité présidentielle" parce que "beaucoup de femmes et d'hommes de gauche" ont "parfaitement compris que moi, je ne suis pas conservateur, je ne suis pas immobile, je ne veux pas m'incliner devant les corporatismes", a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 11:37:51

Sur la photo il n'est pas au top, on dirait qu'il va baffer le journaliste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 11:44:07

beld a écrit:
Sur la photo il n'est pas au top, on dirait qu'il va baffer le journaliste Shocked

Les journalistes sont quand même très "collants", parfois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 11:55:00

perso , de bayrou je m'en fou !!!
quand on voit que toute son armée fout le camps chez sarko , c'est piteusement qu'il se retrouvera comme un con dans son coin a pleurnicher.. amoins qu'il ne pactise avec la gauche , ce qui me semble est en train de se faire en douce ! alors qu'une gauche anti-libéral est en train de se monter avec emanuelli....ca promet une autre campagne présidentielle a suspense dans 5 ans ! Laughing
et plus de divisions a gauche apparement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 20:00:44

Si Sarko est élu, il y aura tellement de misère que dans 5 ans, ce sera l'extrême gauche qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 20:02:43

Citation :
amoins qu'il ne pactise avec la gauche , ce qui me semble est en train de se faire en douce ! alors qu'une gauche anti-libéral est en train de se monter avec emanuelli

Justement tout cela est relié et fort logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... EmptyVen 4 Mai - 20:12:19

aline a écrit:
perso , de bayrou je m'en fou !!!
quand on voit que toute son armée fout le camps chez sarko , c'est piteusement qu'il se retrouvera comme un con dans son coin a pleurnicher.. amoins qu'il ne pactise avec la gauche , ce qui me semble est en train de se faire en douce ! alors qu'une gauche anti-libéral est en train de se monter avec emanuelli....ca promet une autre campagne présidentielle a suspense dans 5 ans ! Laughing
et plus de divisions a gauche apparement... drunken

Toute son armée ... ça fait combien de députés ?
Le parti social démocrate présentera un candidat ou une candidate aux prochaines législatives dans chaque circonscription et il n'y aura aucun désistement au profit de l'UMP ! Quelle majorité va avoir Sarkozy ( UMP plus FN plus MPF plus EX UDF ! )?

J'espère que nous reparlerons sur ce forum de Bayrou d'ici quelques mois et tu verras alors qu'il a joué très fin dans cette campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...   Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou ou l'impasse politique, Royal et l'endettement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal
» Bayrou et Mme Royal choient.
» Sondages du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser