Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno

Aller en bas 
+5
loupiac
Livaste
beld
aline
Johanna
9 participants

MAM prochaine résidente à Matignon ?
Oui
Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_lcap32%Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non
Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_lcap53%Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_rcap
 53% [ 10 ]
NSP
Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_lcap15%Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 11:33:11

Michèle Alliot-Marie, ministre de la Défense, a indiqué vendredi s'être "préparée" à la fonction de Premier ministre en cas de victoire de Nicolas Sarkozy.

"Il est évident que j'ai une carrière qui m'y prépare et que je me suis préparée", a-t-elle déclaré sur France Info, à deux jours du deuxième tour de la présidentielle.

Elle a indiqué que "Matignon, c'est quelque chose à quoi on se prépare". "Il avait été question, un moment donné, que je sois effectivement nommée Premier ministre", a-t-elle dit, tout en rappelant que le président Jacques Chirac avait à l'époque finalement choisi de nommer Dominique de Villepin.

"Cela me paraît la moindre des choses, quand on est responsable politique à un certain niveau, que d'être prêt à assumer toutes les responsabilités, y compris, si on vous en fait la proposition, celle de Matignon", a-t-elle fait valoir.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 12:23:37

est-ce un message a faire passer pour les umpistes ,centristes et les gaullistes qui hésitent encore.....ceux qui veullent savoir qui commandera le gouvernement ....???

ou est-ce un passage forcing pour accéder au poste ,

je crois personnellement qu'elle ferait un bon premier ministre!
elle a du caractère , elle est sensée , a bien géré la Défense , elle est posée , ferme , et rassemble !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 12:25:32

Citation :
"Il est évident que j'ai une carrière qui m'y prépare et que je me suis préparée"

Hé bien ça va MAM la grosse tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 15:46:53

Moi ça me va !
MAM est une femme intelligente , qui connait ses dossiers , elle !
Elle sait se faire respecter et s'est affirmée capable de détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 17:41:12

c'est étonnant tout de même !! Moi je vois plutot Fillon voire Borloo mais son nom ne m'avait pas effleuré l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 18:02:27

Je doute que Sarkozy lui laisse Matignon même si j'aurai aimé la voir occupper cette fonction, Borloo est aussi celui que souhaiterai a cette fonction.
Je penche néanmoins pour Fillon, un fidèle parmi les fidèle de Sarkozy même si ce n'est pas celui que j'apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 18:33:50

Citation :
Je penche néanmoins pour Fillon
Je préfererais aussi, comme cela il pourrait mener à bien une vrai réforme des retraites pour équilibrer les comptes après 2008 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 20:52:23

beld a écrit:
Citation :
Je penche néanmoins pour Fillon
Je préfererais aussi, comme cela il pourrait mener à bien une vrai réforme des retraites pour équilibrer les comptes après 2008 Mr.Red

Tu n'es pas drôle !

Il a complètement loupé sa première loi ... tu ne veux pasqu'il recommence quand même !

Je souhaiterais plutôt ... un personnage politique nouveau comme premier ministre de la France ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 21:43:27

J'aime bien MAM. Je ne sais pas quelle politique elle fera si elle devient premier ministre. Par contre, pour ma part il est clair que je ne veux pas de Borloo à ce poste, ni au poste de ministre de l'économie d'ailleurs. Y'en a marre des radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 21:57:45

je sais que dans son ministère actuel il a eu des soucis pour faire accélérer les choses questions logements.....il a eu du mal à s'imposer.

mais coté structure social il est sensé.

pour un premier ministre il faut quelqu'un de caractère qui soit calme , posé , et ferme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 21:59:54

Douste Blazy. Quitte à avoir un clown à l'Elysée, autant qu'il ait un collègue à Matignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
... AndJ
Invité




Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 22:01:18

Pascal Salin, autant prendre un modéré.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno EmptyVen 4 Mai - 22:07:29

Juppé, c'est un des rares politiques de droites dont je respecte l'intellecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno   Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle Alliot-Marie "s'est préparée" pour Matigno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser