Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'Udf rien de nouveau...

Aller en bas 
+13
Wesson
Livaste
Fab'
Kermitte
Johanna
moule
aline
Billaud
héra
missjuju.70
deniserp
bassai dai
saco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:17:46

Citation :
Ils continuent de ramper, ventre à terre les élus UDF vers Nicolas Sarkozy. Hervé Morin, Francis Vercamer, Jean-Louis Bourlanges, Pierre-Christophe Baguet, Charles-Amédée de Courson, Rudy Salles, Yvan Lachaud, Maurice Leroy, Claude Leteurtre etc.. voteront Sarkozy dimanche. Qu'en est-ils des intéressés : les électeurs ? En parcourant le net, les élus UDF doivent se faire du souci. Car, personne ne peut oublier, que la politique tient du courage et de la fidélité. S'il sont sûr de leur vote, comme Mr Morin le dit "sans hésitations" , les électeurs, aussi, n'ont plus d'hésitations pour les législatives à venir ! Petite revue de commentaires trouvés sur les blogs des députés UDF...

+++ Le mercredi 2 mai 2007 à 17:16, par Florian Quand vous dites que sarkozy est un danger pour la société pour ensuite dire que vous votez pour lui sans hésitations... il y a que quoi se poser des questions mr Morin.

+++ Le mercredi 2 mai 2007 à 17:57, par Vincent M.Morin, vous n'êtes pas sincère. J'ai voté au 1er tour pour François Bayrou car je croyais à son courage politique et à celui de ses lieutenants. Ce courage se transforme malheureusement chez certains en lâcheté : car oui, il faut bien assurer sa place à l'Assemblée pour les 5 prochaines années.

+++ Le mercredi 2 mai 2007 à 18:13, par alexa Alors j'aurais attendu un peu plus de courage pour franchir les décombres du mur de Berlin....

+++ Le mercredi 2 mai 2007 à 18:35, par JP91 Vous montez d'un cran dans le cynisme politique et les petites combines. Moi qui pensait naïvement, que vous reviendrez sur vos propos pour les nuancer: vous enfoncez le clou en nous disant que ces propos n'étaient en rien basés sur une quelconque conviction mais sur la nécessité d'aboutir à un accord électoral ! A l'opposé de tous les thèmes et les valeurs portés par FB dans la campagne... Je me sens trahi aujourd'hui. +++ Le mercredi 2 mai 2007 à 18:41, par JP91 Loin des petites combines politiciennes et arrangement de couloirs qui prévalent ici: Gérard Vignoble (Nord) "ne votera pas Nicolas Sarkozy" et prendra sa décision en concertation avec M. Bayrou, car "le travail en pack est 100 fois meilleur qu'individuel". Manifestons lui notre soutien !!! gerardvignoble.over-blog....

+++ Le mercredi 2 mai 2007 à 18:42, par paulo Bonjour, Où est-il le lyrisme de la campagne derrière François Bayrou, vous avez oublié une chose M.Morin c'est que nous ne sommes pas des crêpes que l'on retourne comme vous... Vous dégoûtez les français qui avaient repris espoir dans les hommes politiques , vous aurez à en répondre devant l'histoire, et je rejoins complètement la personne qui précise , que côtoyer des sous-marins de l'extrême-droite n'est pas plus gratifiant que côtoyer Olivier Besancenot , ça l'est même moins...parce que lui il a au moins pour lui une chose même si on n'est pas d'accord avec lui IL EST VRAI et honnête...

+++ Philou30 (blog d'Yvan LACHAUD) Bonjour, et voilà, j'ai voté Bayrou mais je ne me rallie pas à des gens comme vous qui vont à la soupe de l'entre deux tours pour aller vers le candidat antidémocrate. C'est affligeant mais vous n'avez aucun courage politique. C'est comme ça et c'est pas comme ça que les choses changeront. Perso je voterai Royal qui saura s'adapter sans souci, j'espère que vous ne vous présenterez pas pour le PDF dans ma circonscription.

+++ Le jeudi 3 mai 2007 à 21:10, par expat Vous parlez, Mr Morin, efficacité et pragmatisme, essayez d'expliquer qu'en Politicardie, il faut des accords, des alliances, pour exister. Certes...Mais vous ne parlez pas le même langage que tous ces gens qui expriment leur désarroi face a leur rêve brise. Ils avaient réappris a espérer, avaient retrouves le chemin des bureaux de vote, y croyaient de nouveau. Cette fracture entre l'UDF légale, celle de ses élus, et l'UDF réelle atteint donc son apogée. Pour ne pas avoir compris le poids des mots que vous avez prononce, même si votre choix du deuxième tour n'est ni un honneur, ni une infamie, vous avez durablement choque les électeurs que vous avez pourtant fortement contribue a faire venir a l'UDF. De la ce sentiment de trahison, tant l'amour déçu suscite la haine. Tous ces gens redécouvriront des dimanche prochain les joies de la pêche a la ligne un dimanche d'élections.

+++ Le vendredi 4 mai 2007 à 09:48, par frederic Bonjour Monsieur Morin, votre prise de position n'a, je crains, qu'un seul intérêt, bien maigre! Il m'a permis de me rendre compte à quel point il existe autant de français avec lesquels je suis en parfaite harmonie, tous ceux qui vous critiquent avant moi! Je partage particulièrement le fait que j'ai cru jusqu'au bout que s'il n'en restait qu'un, ce serait vous aux cotés de François Bayrou. Vos arguments sont bien maigres, ils ne sont pas convaincants, je n'aimerais pas être à votre place, vous qui vouliez incarner un renouveau de la morale politique. J'espère que vous dormez mal en ce moment. Au delà de ces considérations éthiques, et puisqu'il faut bien parler aux cyniques avec des arguments qu'ils peuvent comprendre, je crois que vous faites en plus une erreur stratégique. Vous serez condamné à vous taire à l'assemblée (si vous êtes élu, ce que je ne souhaite pas) puisque le futur président vous rappelera que c'est lui qui vous a fait élire dans votre cirsconscription. Vous ne serez plus crédible, vous que je me délectais d'écouter pourtant de si loin (je vis en Polynésie) Quel gachis!

+++ Le vendredi 4 mai 2007 à 17:50, par dio30 comme beaucoup je suis déçu de votre prise de position en faveur de NS... En même temps nous avont été naïfs de croire qu'il n'y aurait pas de défections des élus du "Parti Libre". C'est une belle leçon de "real politik". Je vous revois encore sur les plateaux de TV dire tout le mal que vous pensiez de NS... Il faut dire que vous en avez fait beaucoup... trop sans doute ce qui vous vaut pareilles réactions sur votre blog... Heureusement qu'il reste encore quelques HOMMES de conviction au sein de notre mouvement: tels que Mme COMPARINI, Mr ARTIGUES ou Mr LASSALLE. Celà me donne un peu d'espoir, mais quel gâchis!!!

+++

Je pense que cela fait de bien de voir que les gens n'oublient rien.

M. Bayrou et ses députés risquent de payer leurs lignes idépendantes par l'électorat UMP et subir aussi le retournement le l'électorat de centre-gauche. M. Bayrou peut tout perdre... Dura lex, sed lex. M. Bayrou confronter à un électorat divisé et à des parlementaires pro-sarkozy risque de s'effondrer. Vers un état UMP?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:20:19

"Bayrou" ?

C'est qui lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:24:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bayrou

Voilà, pour réponse. Evite les questions stupides à moins que tu ne connais vraiment pas...

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:27:25

saco a écrit:
Voilà, pour réponse.

Ah ,c'est lui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:29:35

Bayrou n'aurait pas dû appeler son parti MD (pour mouvement démocrate) mais NG (pour nouvelle gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:37:42

Je ne suis pas sûr que l'udf au vu du soutien de la majorité de ses parlementaires à M. Sarkozy et vu la composition sociologique de son électorat. Arrêtez donc vos inepties et vos stratégies de communication diverses.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:39:58

saco a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bayrou

Voilà, pour réponse. Evite les questions stupides à moins que tu ne connais vraiment pas...

saco

Et il s'est présenté pour les présidentielles ? Jamais entendu parler de ce type ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:44:21

Et bien maintenant tu sais, mon brave...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:46:10

saco a écrit:
Et bien maintenant tu sais, mon brave...

saco

Je ne savais pas qu'il existait autant de jocolor dans la politique.

Mais quand je te vois, j'ai plus aucun doute : tu en es le king
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:53:09

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Et bien maintenant tu sais, mon brave...

saco

Je ne savais pas qu'il existait autant de jocolor dans la politique.

Mais quand je te vois, j'ai plus aucun doute : tu en es le king

Si tu le dis... Pour le reste, j'aimerais dans la mesure de tes capacités t'inviter à me respecter comme te la demander M. Sarkozy. J'espère que tu as compris qui était M. Bayrou.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:54:14

Bon alors ,qui peux nous expliquer qui est ce Mr Bayrou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 14:57:09

J'ai mis un lien pour SAW qui ne connaissait pas ce monsieur, tu peux en profiter également si tu veux...

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
missjuju.70
Partenaire
Partenaire
missjuju.70


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Franche Comté
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy !
Date d'inscription : 17/03/2007

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 15:32:38

bassai dai a écrit:
Bon alors ,qui peux nous expliquer qui est ce Mr Bayrou ? scratch

C'est un fomme qui dès qu'il se retrouve devans une femme, devient gôchiste, et dès qu'il est devant un homme, devient un homme de droite. Very Happy C'est un peu "une balle de ping pong" ou "une méduse(qui va celon le sens du courent)"
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 15:55:34

La virilité comme attribut des sarkozystes... Bayrou lui c'est pas un homme! On est sur un espace virtuel et les surrenchères viriles sont normales.

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 17:37:42

Citation :
François Bayrou, Nicolas Hulot et Jean-Louis Borloo sont les trois personnalités que plus de six Français sur dix souhaitent voir figurer dans le futur gouvernement de Nicolas Sarkozy, selon un sondage CSA-Cisco/Canal+ réalisé et publié dimanche.

L'ancien candidat centriste (souhaité au gouvernement par 66% des Français, 33% étant d'un avis contraire), l'animateur écologiste (65%) et l'actuel ministre de l'Emploi (64%) précèdent Michèle Alliot-Marie (57%).

Viennent ensuite, nettement en retrait, Corinne Lepage (48%), Philippe Douste-Blazy (46%), François Fillon (44%), Jean-François Copé et Thierry Breton (43% chacun), Xavier Bertrand (42%), François Baroin (41%) et Gilles de Robien (40%).

Pour leur part, les électeurs de Nicolas Sarkozy affichent une préférence pour Jean-Louis Borloo (74%), Michèle Alliot-Marie et François Fillon (72% chacun), Nicolas Hulot (69%).

Une petite majorité (55%) souhaite que François Bayrou soit ministre. Le leader centriste est toutefois moins populaire parmi les électeurs du nouveau président de la République que Gilles de Robien (59%), Philippe Douste-Blazy (58%), Thierry Breton et Alain Juppé (57% chacun) ainsi que Jean-François Copé (56%).

Les trois personnalités les moins souhaitées au gouvernement par les Français, surtout en raison de leur faible notoriété, sont le dirigeant UMP Brice Hortefeux (16% le souhaitent ministre, 39% ne le veulent pas et 43% ne le connaissent pas), la porte-parole de l'UMP Valérie Pécresse (respectivement 16%, 25% et 58%) et le député UDF Jean-Christophe Lagarde (15%, 28% et 56%).

Sondage réalisé par téléphone dimanche auprès d'un échantillon de 1.005 personnes inscrites sur les listes électorales et constitué selon la méthode des quotas.

En même temps, il a une superbe côte de popularité et j'ai du mal à croire que c'est nommant quelques ministres UDF que cela va changer. Bayrou joue-t-il déjà 2012 et est-il près à sacrifier une partie de l'ancienne udf au profit de l'UMP?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 18:25:32

Le titre de ce topic n'est-il pas un contresens? hockey cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 19:49:06

Sir Archibald Waters a écrit:
"Bayrou" ?

C'est qui lui ? Very Happy
Amnésique de surcroît ! clown clown
T'inquiètes pas ... tu vas apprendre à le connaître Bayrou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 20:56:44

Toujours rien de nouveau à l'UDF?

I don't want that Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 21:24:37

bah non Héra .... toujours rien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 21:54:28

C'est quoi l'UDF ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 22:05:11

Le parti dont Gilles de Robien sera le nouveau leader (puisque Bayrou va créer la nouvelle gauche, le mouvement démocrate).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 22:08:37

deniserp a écrit:
Le parti dont Gilles de Robien sera le nouveau leader (puisque Bayrou va créer la nouvelle gauche, le mouvement démocrate).

Ca ne sert à rien de reprendre la carcasse de l'UDF, autant que les députés traitres de l'UDF rejoingnent une bonne fois pour toute l'UMP et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 22:40:40

bassai dai a écrit:
C'est quoi l'UDF ? scratch

L'Union Des Flambys ? joker
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 22:42:43

Je me demande si l'UDF veut vraiment devenir MD et si il veut vraiment de Bayrou !!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... EmptyLun 7 Mai - 22:46:35

Sir Archibald Waters a écrit:


L'Union Des Flambys ? joker

Ou l'Union Des Farfelus . geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Udf rien de nouveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'Udf rien de nouveau...   A l'Udf rien de nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Udf rien de nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nos amis les socialistes
» Rien de pire que l'anarchie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser