Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptyMer 9 Mai - 11:55:26

Pour le leader du Front National Jean-Marie Le Pen, le nouveau Président de la République Nicolas Sarkozy aurait bénéficié d'un effet de vote contre Ségolène Royal et ne désespère pas de récupérer aux législatives le million de ses électeurs frontistes perdus à la présidentielle.

Cause toujours mon gros pig


Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Jean-m10


Citation :
"M. Sarkozy va être maintenant face à ses promesses et je suis à peu près certain qu'il ne les tiendra pas quelle que soit, éventuellement, sa bonne volonté", a-t-il dit sur LCI.

"Il a réussi à faire croire qu'il incarnait la rupture, qu'il avait un bon bilan, qu'il portait les solutions du Front national. Hélas, ce n'est que dans le verbe. Nous pensons, nous, que les actes ne suivront pas le verbe"

"Vous allez avoir aux élections législatives qu'il y aura un redressement. Il est nécessaire que nous ayons des députés parce que, sans cela, les Français n'auront aucune garantie que M. Sarkozy et ses amis ne feront pas une politique pire que celle qu'ils ont menée pendant les années précédentes", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Politis
Membre banni
Membre banni
Politis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptyMer 9 Mai - 12:01:08

Rhooo, c'est pas gentil, toi qui voulais voter pour lui.
Un peu de respect je te prie pour ton second choix.
Comme il est amusant de te voir retourner ta veste. J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre. Avec ta mentalité de petit chef, de délateur, triplé d'une lâcheté sans borne, tu dois faire un bon indic.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptyMer 9 Mai - 12:16:25

Politis a écrit:
Rhooo, c'est pas gentil, toi qui voulais voter pour lui.
Un peu de respect je te prie pour ton second choix.
Comme il est amusant de te voir retourner ta veste. J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre. Avec ta mentalité de petit chef, de délateur, triplé d'une lâcheté sans borne, tu dois faire un bon indic.

Pauvre Hugo, va ... Very Happy

Je suis peut-être un "délateur" et un "petit chef" *édité, marre des commentaires comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 2:47:34

Sir Archibald Waters se fait plaisir en traitant Le Pen de "gros porc". On lui rappellera néanmoins ces sages propos de François Guizot : "les insultes suivent les lois de la pesanteur : elles n'ont de poids que si elles tombent de haut". En ce qui le concerne nous les prendront donc avec... légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Sir Arch
Invité




Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 2:52:18

national43 a écrit:
Sir Archibald Waters se fait plaisir en traitant Le Pen de "gros porc".

Non, je n'ai rien dit de tel ... j'ai juste dit "mon gros", c'est plutot mignon "mon gros" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 2:56:55

Allez SAW mouche ton groin va... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
leprésident
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Tourcoing-Roubaix
Personnage politique préféré : bernard tapie du temps de l'O.M
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 8:19:28

maintenant je suis devenu centriste ou de gauche quand j'ai vue des jeunes de 16 a 18 ans avec des scooter les etudiants avec sarko, et je me dit qu'il sont vraiment bete ves jeunes, car leur parent pensent que sarko va tenir ces promesses, impossible il n'ose même plus allez dans les banlieues il a qu'a venir chez nous dans le nord c'est plein de cité comme sa il s"apercevra que la police ne rentre même plus dedans il peut appeler l'armée les racaille ont deja des fusils antichars, ils braque des banque au bazooka, sarkozy sera comme jule cesar dans asterix il n'arrivera jamais a conquerir nos cité.
On a soufflé la flamme du F.N
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 12:22:54

leprésident a écrit:
maintenant je suis devenu centriste ou de gauche quand j'ai vue des jeunes de 16 a 18 ans avec des scooter les etudiants avec sarko, et je me dit qu'il sont vraiment bete ves jeunes, car leur parent pensent que sarko va tenir ces promesses, impossible il n'ose même plus allez dans les banlieues il a qu'a venir chez nous dans le nord c'est plein de cité comme sa il s"apercevra que la police ne rentre même plus dedans il peut appeler l'armée les racaille ont deja des fusils antichars, ils braque des banque au bazooka, sarkozy sera comme jule cesar dans asterix il n'arrivera jamais a conquerir nos cité.
On a soufflé la flamme du F.N

J'adore ta vision des choses, la cité c'est une sorte de zoo où il faut allé ou sinon on est pas credible! Waouh, et si t'y vas pas, ba tu tiens pas tes promesses! Snif
silent
Revenir en haut Aller en bas
leprésident
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Tourcoing-Roubaix
Personnage politique préféré : bernard tapie du temps de l'O.M
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 12:34:48

oui car le gens de la cité son oublié a part pour être nettoyé au karcher
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes EmptySam 12 Mai - 17:25:54

paul, avec tout le respect que je te dois, je pense que leprésident (que je ne connais pas) est sans doute mieux placé que toi pour évoquer le sujet de la banlieue, s'il habite dans la région de Roubaix ou Tourcoing.

Il y a certains militants de l'UMP à qui ça ne ferait pas de mal de séjourner 1 semaine en immersion totale dans des quartiers "occupés". Ca leur ferait prendre conscience de ce que n'a pas fait leur idole pendant les 5 dernières années... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Contenu sponsorisé





Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty
MessageSujet: Re: J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes   Sarkozy - J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-M Le Pen : "Nicolas Sarkozy ne tiendra pas ses promes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais
» "Sauvons la recherche" critique Nicolas Sarkozy et
» "Nous n'avons plus qu'un candidat, Nicolas Sarkozy&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser