Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le patrimoine officiel du futur président de la République

Aller en bas 
+17
leprésident
Staff
Kolia
flash
arwen826
pwalagratter
Pauline
beld
le capitaliste
bassai dai
Pavel
MatilD
Pierre.E
pepinillo
Kermitte
moule
vladana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Le patrimoine de Nicolas Sarkozy s'élève à plus de 2 million   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 17:40:28

DERNIÈRE MINUTE 16h37 : Le patrimoine de Nicolas Sarkozy s'élève à plus de 2 millions d'euros
Le président élu Nicolas Sarkozy possède un patrimoine de plus de 2 millions d'euros constitué principalement de contrats d'assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au "Journal officiel". (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 17:42:59

Pas mal. Faudra voir son patrimoine dans cinq ans, ça sera intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 17:48:39

vladana a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 16h37 : Le patrimoine de Nicolas Sarkozy s'élève à plus de 2 millions d'euros

oui, et alors ... ? Very Happy Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 17:50:28

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 16h37 : Le patrimoine de Nicolas Sarkozy s'élève à plus de 2 millions d'euros

oui, et alors ... ? Very Happy Jalouse ?

En tant qu'homme du peuple je gagne plus que lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:02:20

Polémique stérile, il n'est pas scandaleux qu'à 52 ans un avocat et politicien brillant ait deux millions d'euros d'économies.

Vous l'avez compris, dans ce pays , on va changer le rapport à l'argent et décomplexer la population. Il n'est pas criminel d'avoir de l'argent , de gagner de l'argent , la criminalité économique ne commence pas à 4000 €/mois comme le dit Hollande. Il n'est pas criminel d'avoir 760 000 € de biens ( mais c'est dommage de payer l'ISF pour si peu ) , ni d'être un patron du CAC40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:03:08

moule a écrit:
Pas mal. Faudra voir son patrimoine dans cinq ans, ça sera intéressant Wink
pour un type qui paie l'isf depuis cette année............C'est meme excellent!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:04:13

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 16h37 : Le patrimoine de Nicolas Sarkozy s'élève à plus de 2 millions d'euros

oui, et alors ... ? Very Happy Jalouse ?
Ben je comprends pourquoi il ne l'avait pas publié!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:07:11

Kermitte a écrit:
Polémique stérile, il n'est pas scandaleux qu'à 52 ans un avocat et politicien brillant ait deux millions d'euros d'économies.

Vous l'avez compris, dans ce pays , on va changer le rapport à l'argent et décomplexer la population. Il n'est pas criminel d'avoir de l'argent , de gagner de l'argent , la criminalité économique ne commence pas à 4000 €/mois comme le dit Hollande. Il n'est pas criminel d'avoir 760 000 € de biens ( mais c'est dommage de payer l'ISF pour si peu ) , ni d'être un patron du CAC40 !

Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il n'est pas comme Berlusconi à posséder des chaînes de télés, des tonnes de médias et qu'ils soit milliardaire. Ce que je trouve indécent par contre, c'est de se déclarer "homme du peuple" lorsqu'on est pété de thunes, qu'on ne prend plus le métro depuis 30 ans et qu'on va passer ses vacances sur le yatch d'un pote milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:08:52

Comparé à Zidane c´est un smicard.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:19:16

Citation :
Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il n'est pas comme Berlusconi à posséder des chaînes de télés, des tonnes de médias et qu'ils soit milliardaire. Ce que je trouve indécent par contre, c'est de se déclarer "homme du peuple" lorsqu'on est pété de thunes, qu'on ne prend plus le métro depuis 30 ans et qu'on va passer ses vacances sur le yatch d'un pote milliardaire.

Je le répète , je ne le considère pas pété de thunes. Pour le métro , il est élu et a sa voiture , son chauffeur et sa protection depuis 25 ans à peu près , alors effectivement il ne doit pas connaitre beaucoup le métro et le RER , sauf qu'il a quand même une petite pensée pour les usagers en voulant établir le service minimum , ce que Mme Royal qui roule aussi en voiture officielle depuis 25 ans et est aussi pété de thunes avait oublié elle dans son programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:20:09

moule a écrit:

Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il n'est pas comme Berlusconi à posséder des chaînes de télés, des tonnes de médias et qu'ils soit milliardaire. Ce que je trouve indécent par contre, c'est de se déclarer "homme du peuple" lorsqu'on est pété de thunes, qu'on ne prend plus le métro depuis 30 ans et qu'on va passer ses vacances sur le yatch d'un pote milliardaire.
Sans vouloir te décevoir, alors dans ce cas tu n'as pas voté la semaine dernière pour une femme du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:32:42

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:

Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il n'est pas comme Berlusconi à posséder des chaînes de télés, des tonnes de médias et qu'ils soit milliardaire. Ce que je trouve indécent par contre, c'est de se déclarer "homme du peuple" lorsqu'on est pété de thunes, qu'on ne prend plus le métro depuis 30 ans et qu'on va passer ses vacances sur le yatch d'un pote milliardaire.
Sans vouloir te décevoir, alors dans ce cas tu n'as pas voté la semaine dernière pour une femme du peuple.

On est bien d'accord. Mais elle n'a pas - à l'instar de Sarko - gardé le silence sur son patrimoine durant la campagne. Son adversaire, lui, a préféré planquer sa fortune le temps de se faire passer pour un homme du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:35:21

Kermitte a écrit:
avoir 760 000 € de biens ( mais c'est dommage de payer l'ISF pour si peu )
Garde un peu de dignité quand même, pour tous les gens qui bossent et qui même après 45 ans à bosser n'auront jamais un dixième de ça.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:40:16

MatilD a écrit:
Kermitte a écrit:
avoir 760 000 € de biens ( mais c'est dommage de payer l'ISF pour si peu )
Garde un peu de dignité quand même, pour tous les gens qui bossent et qui même après 45 ans à bosser n'auront jamais un dixième de ça.

Zidane, Henry, Thuram, Noah etc etc.........ils gagnent 10 fois plus voire 100 fois plus!!!!!!
Et en plus tout le monde les adore........
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 18:48:26

pepinillo a écrit:

Zidane, Henry, Thuram, Noah etc etc.........ils gagnent 10 fois plus voire 100 fois plus!!!!!!
Et en plus tout le monde les adore........
C'est bien, quand on conteste quelque chose, plutôt que de nous répondre, on nous sort "oui mais lui aussi ".
J'ai beaucoup d'admiration pour MM. Zidane, Thuram, Henry, Noah et Sarkozy, mais je maintiens que 760 000 euros, non, ce n'est pas "si peu" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 20:18:43

MatilD a écrit:

Citation :




Kermitte a écrit:

Citation :
avoir 760 000 € de biens ( mais c'est dommage de payer l'ISF pour si peu
)

Garde un peu de dignité quand même, pour tous les gens qui bossent et qui même après 45 ans à bosser n'auront jamais un dixième de ça.

Petite MatilD , je sais bien que beaucoup de gens meurent et ne laissent pas 76 000 € à leurs enfants , soit 1/10ième du plancher de l'ISF. Mais enfin petite MatilD , tu es bien jeune pour m'appeler à "un peu de dignité ". Car je suis au regret de te dire que l'inflation immobilière ne remplit pas la poche des retraités des classes moyennes qui ont acheté un appartement 150 000 € à crédit il y 25 ans , se sont tués au boulot pour le payer , et voie la valeur affichée de cet appartement affichée à 760 000 € ! Car la valeur affichée ne leur donne pas de cash pour aller acheter leu steak !

Le principe même de l'ISF est mauvais, il faut supprimer cet impôt ou remonter le seuil très haut afin qu'il ne touche que de vraies grandes fortunes.

Sois réaliste MatilD , dans Paris aujourd'hui , 8ième , XVIème , XVIIème , arrondissements du centre ville , le m2 se vend 6 à 7000 € ! Donc avec un T4 de 120 m2 , tu es imposable à l'ISF , c'est débile !

Et toi je voudrais bien rediscuter avec toi dans 15 ans , peut-être auras tu épousé un fils de famille du CAC40 ou un toubib spécaliste ... Alors tu tiendras sans doute un discours moins social !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 21:15:11

D'accord kermitte, donc, tes arguments sont :

- les pauvres retraités qui ont acheté leur appart' qui vaut maintenant super cher, la faute à la spéculation immobilière. Donc ils paient l'ISF, vu que cette loi est vieille, et impose des gens qui n'ont aucun moyen de payer l'impôt., Sur le constat, on est d'accord, mais pas sur les moyens à mettre en oeuvre.

Deuxième argument l'âge de mathilde.

Comme chacun sait, la maturité intellectuelle vient à 100% de l'âge, ainsi les vieux ne sont jamais cons !

De plus, il est de notoriété publique que les d'jeunz sont cons et que leur analyse politique se limite à "machin il est trooooop bien, votez pour lui".

Heureusement, ils peuvent pas voter ! Very Happy

à bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:04:13

2 millions d'euros seulement !
Il n'est pas bien riche Sarkozy . Shocked
J'ai bon espoir d'être bien plus riche que lui au même âge. Le patrimoine officiel du futur président de la République 0080
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:25:22

Dépêche-toi alors, il ne te reste plus beaucoup de temps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:36:28

... AndJustice for who ?? a écrit:
Dépêche-toi alors, il ne te reste plus beaucoup de temps... Mr.Red

Ben quoi ,je n'ai que 36 ans tout de même .
Cela me laisse encore 16 ans d'ici l'age de 52 ans .
Si je parviens à faire du 35% par an à partir du capital dont je dispose en reinvestissant à chaque fois les plus-values, c'est dans la poche . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:37:37

35 % par an ?? Dis-donc si tu as un placement comme ça, tu m'appelles einh ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:46:10

... AndJustice for who ?? a écrit:
35 % par an ?? Dis-donc si tu as un placement comme ça, tu m'appelles einh ?! clown


Sceptique ?
ça ne m'étonne pas .
Quand on n'a pas le courage d'investir dans les marchés financiers ,on doit se contenter des 2,25% du Livret A . Mr.Red
Nous sommes le 11 mai et mon portif est déja à +22% depuis le 1er janvier . Cool
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:54:37

On en reparle dans 16 ans... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:57:28

... AndJustice for who ?? a écrit:
On en reparle dans 16 ans... Mr.Red

Si je dépasse les 2 millions d'euros , je t'offre le champagne Le patrimoine officiel du futur président de la République 0080


Le patrimoine officiel du futur président de la République Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Adhérent
Adhérent
Pavel


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Bayonne
Personnage politique préféré : Bob Marley ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République EmptyVen 11 Mai - 22:59:29

J'pourrais avoir une p'tite coupe ou ça fait trop assisté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty
MessageSujet: Re: Le patrimoine officiel du futur président de la République   Le patrimoine officiel du futur président de la République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patrimoine officiel du futur président de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La transparence du patrimoine de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser