Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux

Aller en bas 
+8
Kermitte
beld
loupiac
Krimat
Kolia
aline
moule
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
... AndJ
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:46:52

Citation :
maîtresses
Allez, balance Kermitte-match ! Déjà que tu m'as brisé mon mythe DSK... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:50:52

Citation :




Citation:

Citation :
maîtresses

Allez, balance Kermitte-match ! Déjà que tu m'as brisé mon mythe DSK...

Je me fous de leurs maîtresses , à chacun les siennes ... sauf quand on les fait entretenir au frais du CE d'EDF ... si tu vois qui je vise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
... AndJ
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:52:50

Oui, non mais là c'est pas croustillant ! Tu étais meilleur sur DSK... Et puis ça m'amusait vraiment d'imaginer Thibault entouré de maîtresses, je le voyais pas vraiment comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:21:41

Citation :
Oui, non mais là c'est pas croustillant ! Tu étais meilleur sur DSK... Et puis ça m'amusait vraiment d'imaginer Thibault entouré de maîtresses, je le voyais pas vraiment comme ça

Je n'ai pas donné de nom , AJFW ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:56:33

aline a écrit:
de quoi tu te plains.....il va discuter , négocier , parlementer , argumenter , rester calme et serein , .... pour imposer ses réformes !!! Twisted Evil alors bon.... a preuve du contraire c'est sarkozy qui a été élu et pas les syndicats... Rolling Eyes

Encore une occasion de te taire ! Les syndicats sont organisés de façon démocratique ... les représentants de l'organisation sont élus et non désignés comme tu sembles l'imaginer !

Quand à ce sujet ... beaucoup de bruit pour une entretien d'une demi-heure !

Sarko s'est engagé à tenir des négociations et non des simples discussions ... nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:32:16

Citation :
Je n'ai pas donné de nom , AJFW ...

Citation :
Le train de vie de M.Thibault et de M.Mailly et de leurs lieutenants , sous-lieutenants , cireurs de pompes et maîtresses

J'ai mal compris alors, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:13:43

Si , si , tu avais bien entrevu le sujet ... mais c'est toi qui a donné le nom !

Au cas où vous ne le sauriez pas , Sarkozy et la droite tiennent Mister T. par les coucougnettes ... L'enquête à épisodes sur les petites affaires du CE d'EDF n'est pas que du hasard !

D'ailleurs c'est pas compliqué puisque c'est une pratique généralisée d'utiliser les gros CE pour planquer les copains ( et les copines ) Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:51:26

Tant que le monopole de la représentation syndicale ne sera pas aboli, je vois mal les réformes passer sans heurts. Mais il faut bien aussi que Nicolas Sarkozy ait un premier contact avec les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:00:32

Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:20:05

loupiac a écrit:
Kolia a écrit:
Tiens, nulle trace de la CNT dans les syndicats rencontrés par M. sarkozy, le président-élu. Elle est déjà dissoute ? Razz

La CNT s'est dissoute toute seule, on la voit plus, ils sont inéxistant sur le terrain, la derniere fois que j'en ai entendu parler c'est quand 2 types de la CNT se sont fait explosés par les gros bras du service d'ordre de la CGT qui voulaient pas d'eux dans un cortège parisien...

La CNT c'est une bande redskins (RASH) et des nanas babs qui leurs servent de serpillères ou de vagin sur pattes. C'est pas un syndicat c'est une organisation idéologique. Néanmoins, je garde quelques amis dans cette organisation. En viellissant, je fini par avoir de bons amis partout... peu au PS et à la LCR.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:11:46

Saco, fais attention à la sir-archibeaufisation des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:35:08

Kolia a écrit:
Saco, fais attention à la sir-archibeaufisation des esprits.
Et toi, fais attention au lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:50:01

Ah, j'aimerais savoir par qui. Absolument personne dans mon entourage n'a les mêmes opinions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:52:56

le capitaliste lui a un cerveau vierge de tout endoctrinement pro sarkozy, pro américain et pro israélien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:32:55

Et on se demande comment il a fait pour même être effleuré par ces virus dans sa verte province ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:49:27

Kolia a écrit:
Saco, fais attention à la sir-archibeaufisation des esprits.

Je connais bien la CNT comme nombreux groupuscules d'extrème-gauche et d'extrème-droite pour avoir étudié en sciences politique et fait des entretiens avec certains militants. La CNT vignole fut dirigé pendant longtemps par le batteur de Brigada Flores Magon qui a ramené avec lui une bonne partie des REDSKINS qui servent aujourd'hui de service d'ordre à cette organisation. La CNT est un groupe violent, la différence entre un skinhead de droite et un skinhead correspond à peu près à la différence que la gauche fait entre un drame des banlieues et une tournante. Je pèse mes mots sur ce groupe qui est un des nombreux groupes bottés que compte le pays. Je ne nie pas qu'il y a des gens sincère dans ce groupe et qu'il y a un fond doctrinal interressant quand il est pas transformé en système totalitaire. Tu sais Kolia, il te faut juste reconnaître que nous trouvera pas l'avenir de la révolution dans un groupe de skienhead au fond idéologique floue...

saco
Revenir en haut Aller en bas
jane
Engagé
Engagé
jane


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : languedoc roussillon
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:57:27

A propos des syndicats, Nicolas Sarkozy n'a encore rien fait que tous les syndicats sont prêts à manifester.
S'ils veulent le critiquer qu'ils le laissent dabord agir.
La critique est facile, l'art est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:42:15

jane a écrit:
A propos des syndicats, Nicolas Sarkozy n'a encore rien fait que tous les syndicats sont prêts à manifester.
S'ils veulent le critiquer qu'ils le laissent dabord agir.
La critique est facile, l'art est difficile.

C'est de la désinformation. Tu n'as pas dû suivre l'actualité de ces derniers jours pour sortir une énormité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Engagé
Engagé
jane


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : languedoc roussillon
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:22:50

moule a écrit:
jane a écrit:
A propos des syndicats, Nicolas Sarkozy n'a encore rien fait que tous les syndicats sont prêts à manifester.
S'ils veulent le critiquer qu'ils le laissent dabord agir.
La critique est facile, l'art est difficile.

C'est de la désinformation. Tu n'as pas dû suivre l'actualité de ces derniers jours pour sortir une énormité pareille.


A propos de quoi??
parce que même avant le 1er tour, ils disaient que sarkozy etait dangereux

et qu'ils seraient dans la rue avec le petit coup de pouce de la gauche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux   Sarkozy - Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy reçoit les leaders syndicaux et patronaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy sur TF1
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur BFM TV et RMC : 19/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser