Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?

Aller en bas 
+9
RoseNoire
saco
clemapo
le capitaliste
Kermitte
pwalagratter
Saori
beld
Pierre.E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:45:15

beld a écrit:

Surpris qu'on puisse voter Sarko sans regarder TF1 en tout cas dwarf
C'est ultra caricatural ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:46:58

Kermitte a écrit:
Il semble clair qu'il y a l'eau dans le gaz entre Cecilia et Nicolas depuis pas mal de temps, mais c'est monnaie courante de nos jours. J'espère que Cecilia nous épargnera simplement des histoires à la Lady Di , Mme Giscard d'Estaing , Mitterand et Chirac ayant occupé la fonction de First Lady affectée aux bonnes oeuvres sans nous faire d'histoires. Et pourtant le Mitterand et le Jacquot , ils en ont fait ...

Pour le reste , que le Roi soit un coureur de jupon n'est pas grave :

" Le Peuple aime à savoir que le Roi est puissant " ... d'un ministre du Roi Soleil ...

On s'en tape un peu de leurs histoires sentimentales pour pas dire autre chose.
La madame te répète que l'intervention des amis de sarkozy sur la presse et la tv ne se font pas dans un pays encore démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:48:05

Pierre.E a écrit:
beld a écrit:

Surpris qu'on puisse voter Sarko sans regarder TF1 en tout cas dwarf
C'est ultra caricatural ce que tu dis là.

oula non même leurs journalistes obtiennent de jolies médailles avec le pouvoir en place.
a part ça c'est l'impartialité dans l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:53:06

pwalagratter a écrit:
Pierre.E a écrit:
beld a écrit:

Surpris qu'on puisse voter Sarko sans regarder TF1 en tout cas dwarf
C'est ultra caricatural ce que tu dis là.

oula non même leurs journalistes obtiennent de jolies médailles avec le pouvoir en place.
a part ça c'est l'impartialité dans l'info
C'est comme réduire les socialos à Libération comme seule source d'info. C'est nul, voilà tout. Le cliché "droite = gros beaufs = TF1" est assez déplacé mais très symptomatique de votre arrogance et de votre suffisance, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:38:54

pwalagratter a écrit:
Saori a écrit:


Et c'est quoi Lagardère - Genestar ? J'ai comme une flegme d'aller me renseigner par moi même... I don't want that

Paris Match» : Genestar s'en prend à Sarkozy
L'ex-patron de l'hebdo l'accuse d'être responsable de son éviction.
Par Olivier COSTEMALLE
QUOTIDIEN : vendredi 17 novembre 2006
Pour la première fois, l'ancien directeur de la rédaction de Paris Match, Alain Genestar, met publiquement en cause le rôle de Nicolas Sarkozy dans son licenciement. «Le ministre de l'Intérieur, quand il affirme n'être pour rien dans mon licenciement, ne dit pas la vérité», déclare-t-il dans le Monde daté d'aujourd'hui.

«Dans un grand pays libre et démocratique comme le nôtre, il n'est pas concevable qu'un ministre de l'Intérieur puisse être à l'origine du limogeage d'un journaliste», poursuit Alain Genestar. Agacé par les démentis répétés de Sarkozy, qui a toujours nié être à l'origine de son éviction, il ajoute : «Je réagirai chaque fois que des propos inexacts ou mensongers concernant mon départ de Match et me mettant en cause seront lancés à la légère.»
En août 2005, Paris Match avait publié une photo de une montrant l'épouse du ministre de l'Intérieur, Cécilia Sarkozy, en compagnie du publicitaire Richard Attias, présenté comme son compagnon. Ces photos avaient fortement mécontenté Nicolas Sarkozy, qui avait fait part de sa colère à son ami Arnaud Lagardère, propriétaire de l'hebdomadaire. Selon des informations concordantes, le ministre de l'Intérieur aurait demandé la tête du journaliste.
La rédaction de Paris Match s'était mise en grève le 29 juin, pour la première fois depuis 1968, pour protester contre l'éviction, «pour des raisons politiques» d'Alain Genestar. Officiellement, il a été limogé en raison d'une «perte de confiance» entre lui et le propriétaire de Match (qui est aussi un actionnaire important du Monde, comme le rappelle le quotidien dans son article).

Merci ! Osé-je mon avis ?
Si j'avais eu un tantinet de pouvoir, j'aurais fait tomber sa tête. Mais aussi, si Sarko maintient qu'il n'y est pour rien, on peut aussi le croire non ? Et au pire... s'il est responsable.... Qu'on me cite un autre personnage politique qui n'a jamais ô grand jamais usé de ses connaissances bien placées pour obtenir ce qu'il veut. Regardez Ségo qui a fait "déplacer" la maîtresse de François... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:35:24

Par Jacques ESPERANDIEU, directeur de la rédaction du JDD


cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 1143546463


Ce qui est vrai


Citation :
C'est vrai qu'un papier sur l'absence de vote de Cécilia Sarkozy m'a été proposé samedi matin à la conférence de rédaction du Journal du Dimanche.
C'est vrai que j'ai demandé que cet article soit étayé par le commentaire de la principale intéressée.
C'est vrai que j'ai reçu le papier samedi en fin d'après-midi.
C'est vrai que, malgré de nombreux messages laissés à Cécilia Sarkozy, il a été impossible de lui parler, celle-ci n'a pas donné de réponse.

Le vote n'étant pas une obligation, se rendre aux urnes relevant du choix personnel et de la sphère privée, j'ai décidé de ne pas publier ce papier. J'en ai immédiatement informé l'auteur et l'ensemble de la rédaction.

J'ai échangé avec plusieurs personnes des avis sur cette information. Mais je réfute avoir reçu la moindre pression de l'entourage de Nicolas Sarkozy.

Il ne s'agit en aucune manière de censure mais d'une décision, en son âme et conscience, du directeur de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:01:41

www.rue89.com : version plus complète

Premier cas avéré de censure de l'ère Sarkozy... Selon nos informations, le Journal du Dimanche, qui appartient au groupe Lagardère, a renoncé à la dernière minute à publier un article relatant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour. Avec une information choc: Cécilia, l'épouse du candidat, a ce jour-là renoncé à exercer son droit de vote. Un coup de fil d'Arnaud Lagardère a conduit le directeur de la Rédaction, Jacques Espérandieu, à retirer au dernier moment l'article du "menu" du journal.

Une information confirmée par Patrice Trapier rédacteur en chef du JDD, à une journaliste de 20 minutes, sans toutefois parler d'intervention extérieure: "On ne l'a pas publié, car cela relevait de la vie privée de Cécilia."

Samedi matin, Florence Muracciole, chef du service politique, propose deux articles concernant Cécilia Sarkozy: l'un devait décrire les tensions au sein du couple, l'autre l'affaire du "non-vote", découvert par un journaliste. Par respect de la vie privée, le directeur de la rédaction, Jacques Espérandieu, renonce à publier le premier, mais donne son feu vert au second: il rapporte un fait vérifié, et suffisamment symbolique pour valoir publication. Quelques jours plus tôt, Espérandieu a d'ailleurs donné l'impression de vouloir lutter contre les pressions, quoi qu'il arrive: "On va résister", avait-il annoncé à ses troupes dans la journée de mardi."Espé" sait qu'il est sur un siège éjectable: il est dans le collimateur de Christian de Villeneuve, directeur des rédactions de LAM (Lagardère Active Média) depuis fin 2006. Les deux hommes se connaissent bien: lorsqu'il dirigeait la rédaction du Parisien, Villeneuve avait eu la peau de son adjoint Espérandieu. Ce dernier avait rebondi au JDD avant d'être coiffé par Villeneuve...

Samedi matin, l'article est donc mis au "menu" du journal du lendemain... Mais samedi après-midi, tout s'emballe. Jacques Espérandieu demande aux journalistes d'appeler la nouvelle "première dame" avant de publier le scoop. "Une façon de tuer l'info...", commente-on amèrement dans les couloirs du JDD. Sans surprise, Cécilia Sarkozy répond brièvement: "No comment". Plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy interviennent alors. Il s'agirait de Claude Guéant, ex-directeur de la campagne présidentielle, de Laurent Solly, ex-chef de cabinet du ministre de l'Intérieur, et de Franck Louvrier, l'homme des relations avec la presse.

Espérandieu résiste à ces pressions. Jusqu'au coup de téléphone d'Arnaud Lagardère, patron du groupe, qui exige que l'article soit remisé dans un tiroir. Ce qui est fait vers 20 heures...

La rédaction est sous le choc. Tous les journalistes ont en mémoire l'affaire Genestar, du nom du directeur de la rédaction de Paris Match, autre fleuron du groupe Lagardère. Il avait été viré en juin 2006 pour n'avoir pas prévenu son actionnaire d'une Une qui avait déclenché une colère noire de Nicolas Sarkozy. Le 28 août 2005, l'hebdomadaire avait en effet affiché un cliché suggestif de Cécilia Sarkozy en compagnie de son ami du moment, le publicitaire Richard Attias. Arnaud Lagardère avait attendu un an, mais il avait fini par satisfaire Nicolas Sarkozy, qu'il a un jour désigné comme "son frère".

Guillaume Bouchet et Pascal Riché
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:26:46

1) La vie privée de Madame Sarkozy ne regarde personne
2) Ton article est partial et très imprécis (utilisation du conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:00:00

Bah je savais pas où poster ça mais comme on parle de la belle Cécilia, je mets ici. Et dire qu'elle était à coté de chez moi et je n'y étais pas ! Rolling Eyes

Cécilia Sarkozy a passé son permis bateau à Melun.

De source bien informée, nous avons appris que la nouvelle première dame de France, Cécilia Sarkozy connaît Melun.
En effet, elle y est venue il y a un mois dans le plus grand des secret, passer l'épreuve pratique de son permis bateau "côtier" sur la Seine. Permis qu'elle a réussi du premier coup, après s'être préparée, semble-t-il, avec une école de Longjumeau.
Les mauvaise langues en seront pour leur frais : ce n'est pas avec ce permis que l'ont peut piloter un yacht de grande taille en haute mer...

(source, La République)


Haha ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:01:40

pwalagratter a écrit:
www.rue89.com :
Rue89 est tenu par des anciens de Libération. Ça en dit très long sur la mentalité et l'orientation des "journalistes" de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
clemapo
Engagé
Engagé
clemapo


Nombre de messages : 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy bien sûr !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:08:24

Et alors ?

Elle n'a pas voté ? C'est son problème Mr. Green

Mon frère non plus n'a pas voté, il avait fait la fête la veille avec ses copains, mais vu qu'il allait voter Sego, ma mère a "volontairement" oublié de le réveiller !cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Invision-Board-France-557

Quand il s'est "ramené" à 18h15 en disant "je vais voter" ma mère lui a dit en rigolant : "trop tard !!!!" cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Invision-Board-France-557

Cecilia aussi avait peut être fait la fête la veille ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:13:35

Kermitte a écrit:
Il semble clair qu'il y a l'eau dans le gaz entre Cecilia et Nicolas depuis pas mal de temps, mais c'est monnaie courante de nos jours. J'espère que Cecilia nous épargnera simplement des histoires à la Lady Di , Mme Giscard d'Estaing , Mitterand et Chirac ayant occupé la fonction de First Lady affectée aux bonnes oeuvres sans nous faire d'histoires. Et pourtant le Mitterand et le Jacquot , ils en ont fait ...

Pour le reste , que le Roi soit un coureur de jupon n'est pas grave :

" Le Peuple aime à savoir que le Roi est puissant " ... d'un ministre du Roi Soleil ...

Cette femme semble psychorigide et névrotique. La sociologie faisant souvent redondance à une division des rôles biologiques... Elle est à côté de la plaque. Espérons pour notre pays qu'ellle ne pète pas un plomb. Relayer par un éditeur, cela pourrait faire des dégats. Peut-être que Sarkozy devrait prendre exemple sur Napoléon plus que sur Louis XIV? Le cas Joséphine fut réglé...

saco
Revenir en haut Aller en bas
clemapo
Engagé
Engagé
clemapo


Nombre de messages : 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy bien sûr !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:24:24

En même temps, j'ai du mal à imaginer un président divorcer ! What the fuck ?!?

Remarquez, on a bien eu un président qui entretenait sa maîtresse et sa fille cachée, alors pourquoi pas ? Laughing

Que de l'inédit avec notre Sarko ! blackeye

Et je pense que Cécilia a un fichu caractère !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:42:41

Surtout taré... Prêt au chantage. De toutes manières des gens comme Sarkozy ou comme Royal ne devrait pas gouverné. Ils ont une vie couple trop tumultueuse. On se croirait au temps Galla Placidia de belle décadence romaine ou alors dans le série Dallas.

La seule chose que l'on peut espérer, c'est qu'elle fermera sa gueule et n'écrira pas un livre people quand les choses vont mal aller. J'espère qu'on ne passera pas pour des guignols. J'espère aussi que Cécilia aura un peu plus de tenu que le soir de l'élection...

saco
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:18:56

Indépendamment de l'état réel ou supposé des relations Sarko-Cécilia, chose dont je me fiche éperdûement...mais si vous aimez les potins, autant lire des potins sérieux, à savoir des déclarations faites par les politiques concernés: lisez "Sexus politicus" par Deloire et Dubois, chez Albin Michel. c'est très drôle!

Mais cet espèce de tabou qui dit qu'un président doit être marié et ne peut pas divorcer est un truc que je n'ai jamais compris. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Sérieusement?

Car on nage en pleine hypocrisie judéo-chrétienne, là.
Et Miterrand, et Chirac, et Giscard avaient des doubles vies, et leurs couples n'étaient qu'une façade convenue. Chose que tout le monde savait mais faisait semblant d'ignorer.
Quant à Sarko...lui-même n'a jamais fait mystère du fait qu'il a quelques difficultés à garder sa braguette fermée.Rolling Eyes

Non franchement, le p'tit couple présidentiel bien comme il faut...MDR!Mr. Green
Y a 3 tonnes d'hypocrisie bien bourgeoise derrière cette notion!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:37:28

C'est clair que moi, personnellement, Cécilia je ne la sens pas... Mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:59:55

RoseNoire a écrit:
Indépendamment de l'état réel ou supposé des relations Sarko-Cécilia, chose dont je me fiche éperdûement...mais si vous aimez les potins, autant lire des potins sérieux, à savoir des déclarations faites par les politiques concernés: lisez "Sexus politicus" par Deloire et Dubois, chez Albin Michel. c'est très drôle!

Mais cet espèce de tabou qui dit qu'un président doit être marié et ne peut pas divorcer est un truc que je n'ai jamais compris. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Sérieusement?

Car on nage en pleine hypocrisie judéo-chrétienne, là.
Et Miterrand, et Chirac, et Giscard avaient des doubles vies, et leurs couples n'étaient qu'une façade convenue. Chose que tout le monde savait mais faisait semblant d'ignorer.
Quant à Sarko...lui-même n'a jamais fait mystère du fait qu'il a quelques difficultés à garder sa braguette fermée.Rolling Eyes

Non franchement, le p'tit couple présidentiel bien comme il faut...MDR!Mr. Green
Y a 3 tonnes d'hypocrisie bien bourgeoise derrière cette notion!Laughing

La boxeuse de ton avatar, elle ne met pas le garde. Est-elle dans une série d'uppercut?

Pour le reste, je pense que les termes de bourgeoisie et du fédilité n'ont pas grand chose à voir. Sarkozy est un bourgeois et beaucoup de bourgeois ont une vie dissollue... P. Drieu la Rochelle dénonçait cela à son époque, les premiers auteurs chrétiens à la leur et Michel Houellebeck aujourd'hui.

Pour le reste, je rejoins Pierre E., Cécilia, je m'en méfie. Elle ne me semble pas très équilibré. C'est un point de vue qui n'a rien à voir avec son vote (ou pas!) mais plutôt avec la manière dont elle se tient en public.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:22:48

Tout çà ne répond pas à ma question, qui était elle bien sérieuse:

RoseNoire a écrit:

Mais cet espèce de tabou qui dit qu'un président doit être marié et ne peut pas divorcer est un truc que je n'ai jamais compris. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
... AndJ
Invité




cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:26:19

La tradition, ça se discute pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:35:06

Au cas ou vous l'auriez oublié, il est déjà divorcé de sa première femme, et elle aussi de Jacques Martin......

Du temps de de Gaulle, ils n'auraient même pas été reçus à l'Elysée!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:55:31

RoseNoire a écrit:
Tout çà ne répond pas à ma question, qui était elle bien sérieuse:

RoseNoire a écrit:

Mais cet espèce de tabou qui dit qu'un président doit être marié et ne peut pas divorcer est un truc que je n'ai jamais compris. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Sérieusement?

C'est pas politiquement correct. Tu sais, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" des gauchos de base. Mais très basse la base ... Tout le monde (ou presque) divorce, mais non, le President lui, y peut pas. Il a que des devoirs le Président, hein, faudrais surtout pas qu'il puisse bénéficier de droits. On est dans une dictature ! VRAI ! Mais pas celle qu'on croit. C'est la dictature du PEUPLE ! Ou devrais-je dire, la dictatures les sales gosses qui n'ont pas eu leur kinder, alors maintenant ils font la crise sur tout et n'importe quoi.

Lamentable.

*Je me garde mon dernier Kinder pour moi NA* cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Julli-fuck
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:02:13

Citation :
Tu sais, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" des gauchos de base. Mais très basse la base ... Tout le monde (ou presque) divorce, mais non, le President lui, y peut pas. Il a que des devoirs le Président, hein, faudrais surtout pas qu'il puisse bénéficier de droits. On est dans une dictature ! VRAI ! Mais pas celle qu'on croit. C'est la dictature du PEUPLE !
Tout à fait, et le rejet des divorcés n'a rien à voir avec le rôle de l'église catholique qui comme chacun sait est trotskyste, dans la culbénisation des esprits... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:06:59

J'ai pas pris pon café du midi. Tu peux m'expliquer j'ai pas compris cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:11:42

Aucun problème ! drunken
Dans ton post précédent tu semblais assimiler le politiquement correct à une gauchisation des esprits.
Citation :
C'est pas politiquement correct. Tu sais, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" des gauchos de base. Mais très basse la base ...
Or je peux t'assurer que ce politiquement correct que tu décris et qui existe bien ne vient nullement du fait d'une quelconque gauche (on a tous les torts, mais pas celui-là je le jure !) mais de l'esprit cul-béni qui a longtemps caractérisé notre belle nation et que certains s'acharnent à faire perdurer. Tu sais comme quand les vieux emmenaient les jeunes au bordel après la messe pour faire leur éducation... avant de rentrer tranquillement chez bobonne qui attendait sagement... C'était vraiment le bon temps, ils savaient vivre les vieux roublards !! clown
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:12:13

Saori tu t'emballes un peu, Sarko devrait avoir le droit de divorcer s'il veut, mais comme le précise "andjustice" le fait que cela marque mal ne vient pas d'idée "gauchistes" mais d'idées "catho".
Faur arréter de croire que les gauchistes controle tout le poltiquement correct, c'est une idée fausse.
Et je veux bien un kinder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?   cécilia - Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia n'aurait pas voté dimanche : article censuré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser