Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caricatures de Mahomet

Aller en bas 
+6
moule
saco
Régulator
Johanna
agentlo
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:01:45

Caricatures: face au "choc des ignorances", Jacques Chirac appelle au "dialogue" des cultures

Au deuxième jour de sa visite en Arabie saoudite, le président Jacques Chirac a appelé dimanche à "cultiver toutes les occasions de dialogue pour éviter les incompréhensions", après le tollé provoqué dans le monde musulman par la publication de caricatures du prophète Mahomet jugées blasphématoires pour l'Islam.

Dans un enregistrement vidéo diffusé dimanche par la chaîne Al-Jazira, le No2 d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahri dénonce ces caricatures. "Ils l'ont fait exprès et ils continuent de le faire sans s'excuser", accuse-t-il. "Les insultes contre le prophète Mahomet ne sont pas le résultat de la liberté d'opinion". Il s'en prend également à la France , l'accusant de punir ceux qui mettent en cause l'Holocauste mais d'empêcher le foulard islamique à l'école.

Devant le Conseil consultatif saoudien (Majlis), Jacques Chirac a appelé à "cultiver toutes les occasions de dialogue pour éviter les incompréhensions" et "redoubler d'attention et d'efforts pour préserver la paix". Riyad et Paris "peuvent unir leurs efforts pour faire échec à ceux qui, en attisant le feu des fanatismes, provoquent un triste 'choc des ignorances' qualifié de 'choc des civilisations'", a exhorté le président, premier dirigeant étranger à s'exprimer devant cette instance.

Face à l'émotion suscitée dans le monde musulman par la publication en Europe de ces caricatures, il a de nouveau insisté sur la nécessité de "respecter la diversité des peuples, des croyances, des cultures" et de "nous attacher aux valeurs de la tolérance". "Plus que jamais, nous devons affirmer les valeurs universelles qui fondent notre existence en commun", a-t-il dit.

Alors que Zawahri a appelé au djihad, Jacques Chirac a également apporté son soutien à la "mobilisation" face à la menace terroriste à l'Arabie saoudite, cible d'attentats meurtriers depuis mai 2003. "La France est solidaire du royaume dans sa lutte contre ce fléau dont aucun pays ne se trouve à l'abri", a-t-il affirmé. "Nous gagnerons ce combat en unissant nos efforts et en le conduisant dans le respect du droit et de nos valeurs". AP
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:24:35

Suite à l'article que j'ai mis en ligne, je trouve que ce manifeste est une bonne chose pour éviter les amalgames. Tous les musulmans ne sont pas des islamistes, des extrémistes et ils le font savoir ! Cependant, il faut leur donner la parole et ne pas avoir de préjugés sur eux. Ainsi, évitons le communautarisme et le choc des civilisations. Je vous demande de lire les articles, les annonces faites par le franco-libanais chrétien Antoine Sfeir, le meilleur homme de connaissance du monde arabe qui dit le moins de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:25:53

Il n'y a pas de dialogue à avoir avec ces barbares?

Il faut les combattre, tel Charles Martel, les anéantir.

Un point c'est tout !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:30:15

Tu tombes dans leur jeu Thierry et donc dans le communautarisme: aucun des deux camps n'y ont à gagner ! Evil or Very Mad Il faut laisser les musulmans laics français s'exprimer et les pousser à combattre le faux Islam utilisé par les terroristes, les djihadistes ... Il vaut mieux un Islam de France q'un Islam en France ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:39:33

le capitaliste a écrit:
Tu tombes dans leur jeu Thierry et donc dans le communautarisme: aucun des deux camps n'y ont à gagner ! Evil or Very Mad Il faut laisser les musulmans laics français s'exprimer et les pousser à combattre le faux Islam utilisé par les terroristes, les djihadistes ... Il vaut mieux un Islam de France q'un Islam en France ! Wink

Citation :
Il vaut mieux un Islam de France q'un Islam en France !

Désolé, je ne partage pas ton opinion, en ce qui concerne l'Islam, c'est comme pour l'immigration : ZERO

Non l'islam, les muslims ne passeront pas par moi, je les combatterai, comme de nombreux Français qui pensent comme moi !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:18:07

Un islam de France, cela veut dire un islam en France. Même laïcisé, on reste une terre chrétienne.

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:22:21

saco a écrit:
Un islam de France, cela veut dire un islam en France. Même laïcisé, on reste une terre chrétienne.

saco
Sauf que l'ISLAM est la seconde religion de France avec près de 4 millions je crois de pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:52:33

le capitaliste a écrit:
saco a écrit:
Un islam de France, cela veut dire un islam en France. Même laïcisé, on reste une terre chrétienne.

saco
Sauf que l'ISLAM est la seconde religion de France avec près de 4 millions je crois de pratiquants.

4 millions de trop, 4 millions de dangers potentiels, sur les terres chrétiennes de France et de Navarre = a renvoyer chez eux.

NON à l'Islam !

Thierry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 13:01:55

Heureusement que tu es là, Thierry, je me sens moins seul... Ils ne répondent jamais à la question qui les a fait rentrer. Pierre Lasieur a des idées sur la question, il montre la réalité dans son livre les "curés rouges". Il faut noté que M. Lasieur est militant du Front National. Pourquoi cache-t-on aux français les grandes invasions? As-t-on à la tête de ce pays des impuissants comme ce pauvre Honorius au début du Vème siècle?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 13:17:34

saco a écrit:
Heureusement que tu es là, Thierry, je me sens moins seul... Ils ne répondent jamais à la question qui les a fait rentrer. Pierre Lasieur a des idées sur la question, il montre la réalité dans son livre les "curés rouges". Il faut noté que M. Lasieur est militant du Front National. Pourquoi cache-t-on aux français les grandes invasions? As-t-on à la tête de ce pays des impuissants comme ce pauvre Honorius au début du Vème siècle?

bien à vous,

saco

A propos de lecture, ces brave gens n'ont certainement pas lu le "Camp des Saints" de Jean Raspail, édité chez laffont en 1973, une "prophétie" un signal d'alarme nous avertissant des dangers de l'immiragtion massive !

Citation :
"Dans la nuit, sur les côtes du midi de la France, cent navires à bout de souffle se sont échoués, chargé d'un million d'immigrants. Ils étaient l'avant garde ........

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:57:05

En résumé, je suis pour les caricatures et donc pour la liberté d'expression !! Et j'accepte sans censure la critique de Mahomet, tout autant que Jesus, que Boudha, que tous les representants des religions!!

L'ouverture d'esprit est important sinon cela engendre ignorance de l'autre et donc haine !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 1:41:20

Je suis entièrement de l'avis de Johanna !
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:45:32

Moi de meme!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:33:34

Vous faîte dans le réchauffé maintenant ? Il n'y aurait-il pas des sujets plus récents qui mériteraient votre intervention ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:34:04

l’UOIF et la GMP déposeront une plainte en commun jeudi 25 mai 2006

AFP 24.05.06 | Deux des principales fédérations de mosquées du Conseil français du culte musulman (CFCM) ont annoncé mercredi avoir convenu de porter plainte ensemble au pénal dans l’affaire des caricatures de Mahomet. La Fédération de la Grande Mosquée de Paris (GMP) et l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) "ont décidé d’attaquer ensemble au pénal", ont déclaré Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris et président du CFCM, ainsi que Fouad Alaoui, premier vice-président de l’UOIF et vice-président du CFCM. MM. Boubakeur et Alaoui n’ont pas précisé qui serait visé par la plainte pour injures et diffamation que vont préparer les avocats Ouassini Mebarek pour l’UOIF, Chems-Eddine Hafiz, Christophe Bigot et Francis Szpiner pour la GMP. "Nous voulons que la religion musulmane soit protégée par les tribunaux comme les autres religions, ni plus ni moins, pour garantir la liberté de croyance", a expliqué Me Hafiz. En février au moment de la parution des caricatures dans la presse française, le CFCM avait intenté en vain une action en référé. Il avait alors annoncé son intention de saisir la justice par le biais de ses fédérations. L’une d’elles, la Fédération française des associations islamiques d’Afrique, des Comores et des Antilles (FFAIACA), a entamé une procédure en son nom contre Charlie Hebdo et France Soir qui doit être examinée le 13 juin au tribunal de grande instance de Paris. Les autres fédérations avaient constitué un collectif d’avocats pour étudier la stratégie adopter. Cette décision a été prise mardi, en marge d’une réunion du bureau du CFCM qui a convoqué un conseil d’administration pour le 25 juin. Ce CA, auquel la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF) sera représentée par l’administrateur provisoire Didier Segard nommé début avril, devra notamment confirmer la désignation d’aumôniers nationaux musulmans pour les armées, les prisons et les hôpitaux.


Arrow Commentaire de FAIRELEJOUR :
Citation :
Or, jamais personne n’a souhaité empêcher qui que ce soit de croire, même quand les croyances sont stupides. C’est donc un mensonge de laisser entendre qu’à cause de simples caricatures la liberté de croire des musulmans serait atteinte. On pourrait presque porter plainte contre l’UOIF et ses potes pour diffamation ! Mais non, laissons les croyants croire et mentir : nous, nous savons et disons la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Libéralisme total
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 25/05/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 5:33:37

Pour la liberte d'expression, pour les caricatures mais pas poyr l'incitation à l'amalgame. Voir Mahomet avec une bombe sur la tête...pourquoi?
L'islam synonyme d'islamisme?...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 13:12:49

Libéralisme total a écrit:
Pour la liberte d'expression, pour les caricatures mais pas poyr l'incitation à l'amalgame. Voir Mahomet avec une bombe sur la tête...pourquoi?
L'islam synonyme d'islamisme?...

Cordialement

Je suis sûr que les musulmans ont quelque chose dans le bulbe et qu'ils ne prennent pas cela au premier degré ...


A moins que ... Caricatures de Mahomet - Page 3 455325pz Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:33:58

Citation :
Je suis sûr que les musulmans ont quelque chose dans le bulbe

...Une bombe?

Tu accrédites donc la thèse de ces caricatures, vilain... Mr. Green

Citation :
et qu'ils ne prennent pas cela au premier degré ...

Moi je pense au contraire qu'ils ignorent toute forme de second degré, c'est le principe même du fondamentalisme.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:35:22

AigleVert a écrit:


Citation :
et qu'ils ne prennent pas cela au premier degré ...

Moi je pense au contraire qu'ils ignorent toute forme de second degré, c'est le principe même du fondamentalisme.

-AigleVert-

En effet, et c'est cela qui démontre que l'Islam est dangereux pour la République !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:26:13

Pourtant, les tenants du culte de la République ont aussi leurs tabous. Lorsque, sur un autre forum de droite, j'ai dit que je me moquais totalement de notre stupide et barbare hymne national, trouvais scandaleux de forcer les écolier à le chanter, et que je ne voyais aucun inconvéniant à brûler le drapeau français, j'ai dû essuyer une sacrée volée de bois vert...

Peut-être devrions-nous balayer devant notre porte républicaine avant de nous attaquer à des cultures différentes de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:25:48

Citation :
j'ai dit que je me moquais totalement de notre stupide et barbare hymne national, trouvais scandaleux de forcer les écolier à le chanter, et que je ne voyais aucun inconvéniant à brûler le drapeau français, j'ai dû essuyer une sacrée volée de bois vert...

En même temps, tu cherches... Sur un forum de droite, tu savais très bien l'ampleur du lynchage somptueux qui t'attendait...

Citation :
avant de nous attaquer à des cultures différentes de la notre.

Il n'y a nulle attaque contre quelqu'un de particulier. La plupart des intervenants ici indiquent leur opinion par rapport à la liberté de la presse entre autres, et plus généralement face au droit de dérision et d'humour face à quelque culture que ce soit!

Il se trouve simplement que l'actualité nous a récemment donné un exemple touchant les musulmans...

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:20:17

Citation :
Il se trouve simplement que l'actualité nous a récemment donné un exemple touchant les musulmans...

Et actuellement, nous, chrétiens, pourrions très bien protester dans la rue afin de mettre fin à ce film grotesque, le Da Vinci Code ... Brûlons-nous des drapeaux ? Mettons-nous le feu à des ambassades ? Boycottons-nous des produits étrangers ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
robert
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 16
Localisation : La ou il fait beau,le sud!
Date d'inscription : 25/05/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:30:02

le capitaliste a écrit:
Citation :
Il se trouve simplement que l'actualité nous a récemment donné un exemple touchant les musulmans...

Et actuellement, nous, chrétiens, pourrions très bien protester dans la rue afin de mettre fin à ce film grotesque, le Da Vinci Code ... Brûlons-nous des drapeaux ? Mettons-nous le feu à des ambassades ? Boycottons-nous des produits étrangers ? Razz

Bien dit Exclamation Mais une partie des francais est tellement heureux de baisser le froc Evil or Very Mad Exclamation
Reveillons nous :!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:38:15

Désolé d'avoir parlé d'"attaque", mon intention n'était pas de m'en prendre à l'opinion majoritaire sur ce forum en ce qui concerne le principe de liberté d'expression, que je partage totalement. Je voulais dire qu'il fallait déjà en finir avec nos tabous républicains avant de pouvoir dénoncer en toute sérénité les travers du fétichisme islamique. Pour ma part, j'ai pû me débarasser de toute sacralisation et ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 2:08:57

le capitaliste a écrit:
Citation :
Il se trouve simplement que l'actualité nous a récemment donné un exemple touchant les musulmans...
Et actuellement, nous, chrétiens, pourrions très bien protester dans la rue afin de mettre fin à ce film grotesque, le Da Vinci Code ... Brûlons-nous des drapeaux ? Mettons-nous le feu à des ambassades ? Boycottons-nous des produits étrangers ? Razz
Il y a des gens sur terre qui n'ont aucun sens de l'humour : c'est incompatible avec leur vision des choses ! La liberté de la presse et la liberté d'expression s'appliquent à tout le monde : le Vatican ne nous a jamais fait de procès pour avoir publié des caricature du pape, or il y en a eu plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures de Mahomet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Hebdo 1 - Mahomet 0 !!!
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser