Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Turquie met en garde l'UE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 2:59:54

Ne pas intégrer la Turquie à l'Union Européenne serait une "erreur historique", c'est du moins ce qu'affirme le premier ministre turc Erdogan qui a conseillé à l'UE de faire le "bon choix" ...


A l’occasion d’une réunion du groupe parlementaire de son parti AKP (Parti de la justice et du développement, au pouvoir), M. Erdogan a estimé que l’UE ne devait pas dresser d’obstacles sur les négociations concernant l’entrée de la Turquie dans l’UE. Ces propos de M. Erdogan interviennent au moment où l’Allemagne a proposé de fixer à la Turquie une date butoir pour régler son problème avec Chypre.

Mme Merkel a suggéré d’accorder à Ankara 18 mois pour qu’il ouvre ses ports à Chypre avant que le bloc des 25 n’étudie la possibilité de reprendre les négociatons sur la candidature de la Turquie. Elle devait en discuter mardi avec le président français Jacques Chirac dans l’objectif d’obtenir l’appui de la France à ce sujet.


sources : armées.com
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 10:40:51

Entre la fermeture de ses ports et aeroports envers Chypres et le non respect des droits de l'homme (et de la femme)et la non reconnaissance du génocide Arménien....La Turquie ferait mieux de se mettre en garde elle-même.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 14:20:46

Pour les droits de l'homme, faut savoir que la France est pointée du doigt par l'ONU, comme un pays "où le recul des droits de l'homme devient inquiétant" selon les experts.

Je nous vois donc mal leur donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 15:58:12

De toute manière ils nous emmerdent avec la Turquie , on ne veut pas de ce pays dans l'Europe point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 16:01:06

Enfin,"on", je ne dirai pas ce q'il est.... En tout cas il ne m'englobe pas.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 16:08:33

vladana a écrit:
Enfin,"on", je ne dirai pas ce q'il est.... En tout cas il ne m'englobe pas.

La grande majorité des Français n'en veulent pas c'est pour celà que je me suis permis de noter "ont" j'irais même plus loin une majorité d'européens.
Au fait tu ne sembles pas bien en accord avec ta protégée car elle , elle n'en veut pas de la Turquie,enfin au dernière nouvelle...car avec elle il faut être prudent un jour elle dit blanc et le lendemain noir,chez moi on dit de celà une anecdote bien sur "elle ne sait pas très bien par où elle pisse"
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 16:11:21

Je ne suis pas Ok sur ce point, mais puisq'on votera ça n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 16:40:10

vladana a écrit:
Je ne suis pas Ok sur ce point, mais puisq'on votera ça n'est pas bien grave.

Chez vous les socialos il y a rien de grave tout va s'arranger avec votre incapable chef de file , elle vous fait rêver hein ? avouez le mais elle va vous planter droit dans le mur et un jour vous direz "ah si j'avais su".
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... EmptyMer 6 Déc - 16:54:28

Alors on le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Turquie met en garde l'UE ... Empty
MessageSujet: Re: La Turquie met en garde l'UE ...   La Turquie met en garde l'UE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie met en garde l'UE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire ....
» Ca chauffe en Turquie
» Turquie dans l' UE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser