Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+11
Kiko
ump03
jahbomb
vladana
héra
tophe74fr
le capitaliste
rollingstones
RoseNoire
bassai dai
aline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 0:17:33

Image hébergée par servimg.com


    L’exécution de Saddam Hussein "est une faute", estime Nicolas Sarkozy dans une tribune publiée mardi par le quotidien "Le Monde". "Bien qu’il s’agisse d’un des grands criminels de l’histoire, j’estime que l’Irak se serait grandi en n’exécutant pas celui qui l’a tant fait souffrir", écrit le président de l’UMP et candidat à l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai prochains.

    Le président de l’UMP déplore en outre que Saddam Hussein, "le dictateur qui avait plus de sang sur les mains que quiconque au monde, n’ait pas eu à comparaître pour ses autres crimes" contre les kurdes et les chiites. "Il est difficile de réconcilier les différentes composantes d’un peuple au sortir d’une dictature. Mais cette tâche me paraît d’autant plus malaisée lorsque la lumière n’est pas faite sur le passé. L’exécution de Saddam Hussein, le pire des hommes, est une faute", conclut M. Sarkozy.


    sources : armées.com
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 0:20:37

Je suis entièrement d'accord avec lui....j'aurais préféré qu'il soit jugé pour tous ses crimes et garder en prison a vie...

d'ailleurs c'est une preuve de plus qu'il n'est pas pro-bush....bush lui est pour la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 0:36:50

Autre source Arrow ICI

Mais j'avoue que sur cette affaire je ne suis pas d'accord avec lui ....
Saddam Hussein méritait la mort , je ne suis pas choqué par sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 0:38:38

aline a écrit:


d'ailleurs c'est une preuve de plus qu'il n'est pas pro-bush....bush lui est pour la peine de mort !

Il a toujours dit qu'il était un allié des Etats-Unis. Mais comme il l'a expliqué, "allié" ne signifie pas "rallié" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 0:56:01

oui ,je sais! j'en ai touché un mot a sarafina dans la rubrique de mam...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 1:32:14

Mwouais.
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit dommage que Saddam n'ait pas été jugé pour tous ses autres crimes.
Mais pour ce qui est de la mort...il la méritait et ce n'est que justice en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 1:47:01

aline a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec lui....j'aurais préféré qu'il soit jugé pour tous ses crimes et garder en prison a vie...
Oui, entièrement d'accord ! Qu'il ait été jugé et ensuite qu'il ait crevé en taule, juste avec le minimum pour survivre et pas plus ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Sir Arch
Invité




L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 1:51:41

Ben, au moins vous vous portez en porte-à-faux avec notre président. Preuve que ce forum n'est pas un "fan club" de M. Sarkozy ... (pour les quelques gauchos qui auraient pu en douter) Mr. Green

Personnellement, je rejoindrais, après reflexion, l'opinion de Nicolas Sarkozy. C'est une faute pour la démocratie d'avoir executé Saddam Hussein. C'est être encore plus barbare que lui. On ne peut se porter en porte-parole d'idéaux de paix, de justice et de liberté dans le monde et pendre un homme, fusse t-il un dictateur sanguinaire.

Mais vous avez le droit de penser autrement. Chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:07:19

Sir Archibald Waters a écrit:
Ben, au moins vous vous portez en porte-à-faux avec notre président. Preuve que ce forum n'est pas un "fan club" de M. Sarkozy ... (pour les quelques gauchos qui auraient pu en douter) Mr. Green


Un peu hors sujet mais cela vaut la peine d'être souligné...
Pour moi le trip 100% "La Voix de son maître" ce n'est en effet pas mon style. Il est très rare que je me trouve à 100% en adéquation avec les idées d'un politique. Mes préférences vont à celui avec qui je me sens en phase sur la majorité des sujets...mais mon attitude ne sera jamais une acceptation aveugle et systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:12:54

tu as raison de le souligner ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:13:05

De toute façon, même lorsqu'on apprécie quelqu'un, on n'est pas forcément d'accord sur tout... Ce n'est pas un fan club de groupies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:27:09

Histoire de détendre l'atmosphère parfois un peu plombée, je trouve qu'on devrait en créér un, de club de groupies, histoire de rigoler! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:30:19

tu veux être la groupie de qui Rose...???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:33:13

Sir Archibald Waters a écrit:
Ben, au moins vous vous portez en porte-à-faux avec notre président. Preuve que ce forum n'est pas un "fan club" de M. Sarkozy ... (pour les quelques gauchos qui auraient pu en douter) Mr. Green

Ce forum n'est pas un fan club en effet.

Sur ce point, je suis en total désaccord avec mon président : peut-être que la peine de mort n'était pas la solution la plus appropriée, mais dans les pays arabes, cela se passe ainsi. Saddam a été jugé par un tribunal national et souverain : l'execution n'était pas une erreur, et encore moins un crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:39:01

Mais, c'est ton droit, le capitaliste.

Moi, je trouve que Nicolas Sarkozy a eu une belle réponse, empreinte de justice et d'humanité. On ne peut pas être pour la mort de quelqu'un quand on est responsable politique dans un pays qui a inscrit son abolition dans sa constitution.

C'est une belle preuve de reflexion de notre président, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:40:27

aline a écrit:
tu veux être la groupie de qui Rose...???? Mr. Green

Jean-Marîîîîe!

Arrow
Non...je plaisantais...aïe, non, pas sur la tête...
Bon j'arrête de troller... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 2:41:40

lol! lol! lol! ...................... What a Face je suis deja dehors....silent
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 11:38:55

rollingstones a écrit:
De toute façon, même lorsqu'on apprécie quelqu'un, on n'est pas forcément d'accord sur tout... Ce n'est pas un fan club de groupies ! lol!

C'est une excellente remarque !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 11:41:04

Sir Archibald Waters a écrit:
Mais, c'est ton droit, le capitaliste.

Moi, je trouve que Nicolas Sarkozy a eu une belle réponse, empreinte de justice et d'humanité. On ne peut pas être pour la mort de quelqu'un quand on est responsable politique dans un pays qui a inscrit son abolition dans sa constitution.

C'est une belle preuve de reflexion de notre président, bien au contraire.

C'est sur que sur ce point ... je suis d'accord SAW !

Sauf que je me dis ... le peu de poids de la France dans toute cette affaire ...depuis par mal d'années !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyMer 3 Jan - 12:19:31

Je me félicite que Nicolas Sarkozy ait eu cette réaction.
Peut-être suis-je plus Sarkozyste aujourd'hui encore après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 17:14:57

Franchement condamner une exécution capitale quand on est représentant français c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jahbomb
Membre banni
Membre banni
jahbomb


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Suisse, comme notre escroc d'ami Johnny Halliday
Personnage politique préféré : Fidel Castro; Vladimir Lénine; Evo Morales; Hugo Chavez
Date d'inscription : 05/01/2007

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptySam 6 Jan - 16:55:56

Je suis ici tout à fait d'accord avec Sarkozy, sur le point que sa mort ne servirait à rien... La guerre en Irak n'a elle non plus servie à rien, mise à part à tuer un nombre grandissant d'individus, de détruire encore plus un pays déjà dévasté par des années d'embargo états-unien totalement injuste et rejeté par la (quasi-)totalité des pays siégants à l'ONU...

tophe74fr a écrit:
Sauf que je me dis ... le peu de poids de la France dans toute cette affaire ...depuis par mal d'années !
La France, qui connaissait très bien le terrain et a beaucoup plus de crédit dans le monde arabe que tous les autres pays occidentaux, a été, et c'est regrettable, éloignée de toute la diplomatie lors de cette "sale guerre" (si qqn connait une guerre propre au passage ^^) du fait de son opposition à ce qui s'est révélé être la plus désastreuse guerre depuis la guerre du Viêt-Nam...

Par contre, je signale au passage, un documentaire-fiction passé il y a peu sur Canal+, "Jihad" qui montre, entre autres, le rôle de la France dans les relations avec le Moyen-Orient et sa discréditation et son éloignement par l'armée américaine...

De plus, je signalerais que la majorité des Irakiens regrettent l'époque (et non pas l'homme^^) de Saddam Hussein, car s'ils n'avaient pas la "démocratie" (et peut-t-on appeler démocratie leur système actuel?), ils étaient en sécurité...
Bien sûr, il y avait des massacres de 300 personnes par ci par là de temps en temps mais ce n'était pas comparable aux 80 personnes qui meurent chaque jour dans des attentats aveugles...

Enfin, je trouves que l'exécution de Saddam, même si elle était largement méritée à mon goût, est d'une hypocrisie et d'une horreur exceptionnelles quand on sait que le plus grand allié de Saddam dans les années 80 n'était autre que les états-unis. L'horreur m'est inspirée par les cagoules, l'oscurité de la salle d'exécution et la mauvaise qualité de la vidéo qui me font penser aux exécutions de journalistes tels que nicholas berg...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahbomb.skyblog.com
Sir Arch
Invité




L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptySam 6 Jan - 17:18:04

jahbomb a écrit:


De plus, je signalerais que la majorité des Irakiens regrettent l'époque (et non pas l'homme^^) de Saddam Hussein, car s'ils n'avaient pas la "démocratie" (et peut-t-on appeler démocratie leur système actuel?), ils étaient en sécurité...
Bien sûr, il y avait des massacres de 300 personnes par ci par là de temps en temps mais ce n'était pas comparable aux 80 personnes qui meurent chaque jour dans des attentats aveugles...

N'écoutez pas le diable, il vous ment. Tout le monde sait que les Irakiens ont souffert sous Saddam Hussein, le Premier Ministre Irakien le dit lui-même :

Citation :
Il a violemment "rejeté et condamné les réactions, officielles ou au travers des médias, de certains gouvernements". L'Irak pourrait "revoir" ses relations avec ces Etats qui ont "interféré dans les affaires internes de l'Irak" et "fait un affront aux familles des victimes", a-t-il menacé.
"Nous continuerons à appliquer la justice contre ceux qui ont abusé du peuple irakien et qui ont le sang d'innocents sur les mains", a ajouté le Premier ministre.

Arrow sources : AFP

C'est à dire, Saddam et tous ses ex-partisans responsable de la dictature qui a fait des milliers de morts. Non, les Irakiens ne regrettent pas Saddam et ils l'ont toujours haï.

N'écoutez pas les mensonges de jahbomb, quand on se permet d'afficher l'avatar d'un tyran sanguinaire, incarnation du diable sur terre, on ne peut que mentir.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptySam 6 Jan - 17:20:26

si on l'écoute (sur son blog) Cuba c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy EmptyDim 7 Jan - 2:55:17

Sur ce point je ne suis pas d'accord. Je pense que Saddam avait mérité cette condamnation, et que son exécution est totalement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Contenu sponsorisé





L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy   L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exécution de Saddam : une faute selon Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Robert Redeker : une fatwa scandaleuse selon Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser