Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Sarkozy tranquille est arrivé !

Aller en bas 
+14
titeuf
shimmy
manu
GAUCHE !!!!!
karg se
Pierre.E
RoseNoire
ump03
pwalagratter
kolian
vladana
bassai dai
aline
moule
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 3:56:50

Le Sarkozy tranquille est arrivé !

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 11:31:59

bon alors moule ,je vais te dire : la première version pour moi ne me fait aucunement peur !!! elle reflète pour moi un homme qui l'ouvre ,qui dit ce qu'il pense et il avait le droit de dire que les gens avaient peur dans ces banlieues...il ne l'a pas sorti de son chapeau tout de même !

ensuite ,des bavures de flics il y e a toujours eu sous jospin comme sous sarko tout bêtement parce qu'un flic ce n'est pas robocop sans etats d'âme mais un être humain qui ressent des choses. A savoir si ce jeune en costard-cravate finallement en position de victimes n'a pas un peu nargué le flic en question ,peut-être était-il agressif ,...en fait on en sait absolument rien !!!! alors ce genre d'allégations ne donnent rien d'autres que du doute et des suspicions et c'est typique des médias ,des mentalités que de mettre de la défience ,de la méfience ,des accusations sans cesse..... le jour où on mettrait un brain de confiance devant un gouvernement de droite ce sera un sacré changement...bizarrement on évite de faire les mêmes accusations à la gauche....presqu'on les prendrait pour une assoc genre "sos victimes de ses conneries".....mais bon , on passe.....

le sarko d'aujourd'hui se doit de donner une image de lui plus serein c'est un fait avéré! comme royal se permet de passer pour "sainte marie-ségolène coucou c'est moi le bas de laine"..... je vous endors comme le marchand de sable pour mieux vous ponctionner votre pognon !!! vous ne bosserez pas plus donc ,vous ne gagnerez pas plus mais vous allez casquer !!! (racket légalisé!!)

sarko a une politique qui englobe autant l'économie qui elle englobe le social qui lui englobe un espoir .....cette logique de politique me parait être celle qui correspond a ce pays ;elle ne demande pas aux gens qui bossent de casquer ,de se priver ,de se saigner...non ,elle dit pourquoi ca marche chez les autres et pas chez nous ?...tout bêtement parce qu'on ne s'ouvre pas l'esprit ,aux autres..... et la confiance doit se remettre en marche ,tout faire pour mettre au placard cette méfience malsaine qui paralyse ce pays depuis des lustres !!!

alors le nouveau sarko pour moi représente une dynamique ;une énergie nouvelle et renouvelable et c'est pour moi l'essence même d'un projet bâtit avec réalisme et espoir !!

le bilan je m'en fout royalement....moi je ne juge pas sur un contexte économique avec des bases ps....je préfère faire confiance à un projet et un homme !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 11:58:46

Envoyé par ....Sarkophage ! Laughing Laughing Laughing Laughing

RI-DI-CU-LE ! sans commentaires . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 13:17:48

Sarko une energie renouvelable Laughing
C'est al gore qui va etre content!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 13:22:27

oui ! tant qu'a faire !!! autant qu'elle soit renouvelable !!! je l'aime bien moi ,l'esprit al gore !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 19:51:24

aline a écrit:
le bilan je m'en fout royalement....moi je ne juge pas sur un contexte économique avec des bases ps....je préfère faire confiance à un projet et un homme !

Qu'est-ce que le PS a à voir là-dedans ? Quantre ans et demi de majorité parlementaire (assemblée nationale ET sénat), majorité au conseil constitutionnel, pas de cohabitation, si on peut tirer un bilan des gouvernements depuis 2002, ce bilan serait exclusivement UMP ! C'est trop facile de toujours pleurer sur son sort en accusant ses adversaires politiques, mais là il n'y a aucune échappatoire, tu en conviendras j'espère.

Moi aussi j'aime le Sarkozy nouveau, j'y crois à mort, sa transformation en homme du peuple est si bluffante et si logique que je n'y vois vraiment rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 19:51:58

bassai dai a écrit:
Envoyé par ....Sarkophage ! Laughing Laughing Laughing Laughing

RI-DI-CU-LE ! sans commentaires . Laughing

Tu crois que Sarkophage est aussi le producteur de l'émission "arrêt sur image" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 20:23:21

Mince, j'ai pas le son sur le pc du boulot...Tant pis, j'écouterai "le rupteur tranquille" de chez moi ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 20:33:00

hélas pour lui à force de chercher une chemise à la bonne taille il va finir par devenir schizo et moi un président schizo j'en veux pas (principe de précaution)
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 20:41:20

Je pense que dans la une il est effectivement nerveux mais le contexte était différent et les propos que tenait le jeune en face de lui sont purement scandaleux ! Il a eu raison de dire qu'il n'acceptait pas ce discours ! Mais il est out de m^me bon dans la première ! La deuxième elle est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 20:49:53

Il est pas nerveux. Faut vraiment avoir un tempérament de gens du nord pour dire çà. Allez dans les pays méditerranéens et regardez parler les politiciens. Sarkozy à côté il a l'air d'être sous valium.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 21:05:03

RoseNoire a écrit:
Il est pas nerveux. Faut vraiment avoir un tempérament de gens du nord pour dire çà. Allez dans les pays méditerranéens et regardez parler les politiciens. Sarkozy à côté il a l'air d'être sous valium.

mdrrr! ca les emmerde que sarko soit comme il est ,juste motivé pour faire son boulot !!!

quand à répondre à moule.... le président c'est encore chirac ,son premier ministre (celui qui lui avait gravement conseillé de dissoudre l'assemblée !)c'est encore villpein et ce sont eux qui commandent a preuve du contraire....sarko n'a fait que son boulot comme il a pu !
debré est bien le président de l'assemblée nationale...et chiraquiste!....

alors oui ,chirac n'a fait que le stricte nécessaire sans changer quoique ce soit qui puisse faire penser que la droite est au pouvoir.....

et oui ,sarkozy pourra des qu'il sera président faire les changements nécessaires avec une équipe de battants....en ejectant les chieurs de service !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 22:46:22

mon paquet de kleenex ne suffit pas Sad Sad
pauvre sarko tellement inhibé, humilié, bafoué mais stoïque

raison de plus pour qu'il soit pas président : quand il va se lacher ça va faire mal pour tout le monde y compris pour ceux qui l'applaudissent aujourd'hui.
Parce que sarko c'est quand même le grand copain des patrons.
Quand on vous dit qu'il sait pas choisir ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 22:46:52

Peut-être qu'une lueur d'intelligence a traversé le cerveau dégénéré de Sarkophage... car je trouve que cette vidéo GRANDIT Nicolas Sarkozy. Je ne vois pas où est le problème, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vaincre sa nervosité et améliorer son discours. Si vous n'avez vraiment rien d'autre à montrer pour décrédibiliser Sarkozy, je vous plains.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 22:51:07

pwalagratter a écrit:

Parce que sarko c'est quand même le grand copain des patrons.
Quand on vous dit qu'il sait pas choisir ses fréquentations.
Dans une France en déclin moral, la gauche préfère effectivement copiner avec les délinquant qu'avec les entrepreneurs. Question de goût sans doute.
Mais n'oublie pas que madame Royal, à force de faire des calins à Louis Schweitzer, a su tisser des liens utiles avec quelques grands industriels...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 22:54:08

Pierre, toi même tu as ressenti un certain malaise face à ce sarko qui sautait de partout à tort et à travers. Donc si même ses fans commençaient à se rendre compte de sa vraie nature, sa stratégie était à revoir.

Et tu sais quoi ? un mec qui arrive avec un tel aplomb à faire avaler aux français qu'il a "muri" comme ça en si peu de temps alors qu'une psychanalise ça prend un minimum de 5 ans c'est pas crédible et ça craint.
Donc en vertu du principe de précaution etc etc
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 23:00:31

Pierre.E a écrit:

Mais n'oublie pas que madame Royal, à force de faire des calins à Louis Schweitzer, a su tisser des liens utiles avec quelques grands industriels...


Laughing Laughing Laughing

Mefie toi, sarkozy niveau "pureté" de sa vie privé sexuelle et sentimentale c'est pas tip top... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 23:04:51

pwalagratter a écrit:
Pierre, toi même tu as ressenti un certain malaise face à ce sarko qui sautait de partout à tort et à travers. Donc si même ses fans commençaient à se rendre compte de sa vraie nature, sa stratégie était à revoir.

Et tu sais quoi ? un mec qui arrive avec un tel aplomb à faire avaler aux français qu'il a "muri" comme ça en si peu de temps alors qu'une psychanalise ça prend un minimum de 5 ans c'est pas crédible et ça craint.
Donc en vertu du principe de précaution etc etc
Il est vrai que Sarkozy a une facheuse tendance à brasser de l'air devant les médias lorsqu'un évènement grave à lieu, et qu'il devrait parfois réfléchir un peu avant de ce lancer. Ceci est une stratégie médiatique que je goûte peu. Mais ça ne trahis en rien une "vraie nature" ou quoi que ce soit, et la vidéo ne me choque absolument pas. J'ai vu les deux émissions dans leur intégralité, j'ai trouvé Sarkozy excellent dans les deux et je ne vois pas où est le problème.
Sarkozy, j'en ai fait le tour, y compris en visitant des sites "anti".
Et tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas peur de lui donner ma confiance... ma confiance que l'autre demeurée de Ségolène n'aura jamais, elle !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 23:38:42

je suis dans le même etat d'esprit ! pour moi c'est un gars avec le courage et l'envie de faire bouger les choses! qu'il soit copain avec les grands patrons c'est une très bonne chose parce que royal a coté fait peur a ceux-ci.....a force de les attaquer elle va finir par se les mettre vraiment à dos et là on sera dans la merde jusqu'au cou si c'est elle qui passe......!ca promet rien de bon !
parce qu'il faut tout de même comprendre une chose c'est que ce sont eux qui donnent du boulot aux français et autant qu'ils soient copains avec le gouvernement....ainsi que les syndicats !! et je pense qu'eux-même évoluent vers un changement probant.

alors bon ,je préfère avoir un président copain avec les patrons que copain avec les chinois....ou le hezbollah !!!

et puis royal franchement....au sein de l'europe elle sera pitoyable !!!! y a qu'a voir comme elle parle au peuple français...et comment elle parle aux antipodes démocratiques...perso moi elle me fait vraiment peur ;je me refuse a croire que ce sera elle qui gouvernera notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMar 9 Jan - 23:50:43

LEs grands patrons ne donnent pas de boulot aux francais...Dire le contraire c'est deja être en grave manque de connaissance du domaine de l'activité francaise.

Bref, pour info, les grands patrons, donc les grandes entreprises francaise supprime plus d'emploi qu'elles n'en créent.


Bref, comme toujours, sarko ou sego c'est la misère pour la france dans les deux cas !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMer 10 Jan - 0:01:31

C'est marrant ce que la gestuelle de quelqu'un peut être interprétée de façon totalement différente en fonction de la sympathie ou l'antipathie qu'on a pour l'orateur. C'est une donnée complètement subjective.
Certains trouvent Sarko agité...d'autres le trouveront spontané et expressif dans sa gestuelle.

Le truc qu'il faut prendre en compte pour voir si quelqu'un perd ses moyens ou non n'est pas vraiment la gestuelle, mais bien la cohérence du discours tenu, à savoir si le discours et les idées exprimées restent cohérentes et logiques quand l'orateur a affaire à la contradiiction (d'un journaliste sans concession par exemple).

Des discours de Sarko j'en ai visionné des tas, et l'interprétation de la gestuelle, sans être une experte c'est un de mes dadas.
Le discours reste toujours argumenté, logique et cohérent. Moi, çà me va. thumright

Il y a des gens qui confondent énergie et enthousiasme avec agitation. Or ce sont 2 choses bien différentes. Sans vouloir donner dans la psychologie à 2 balles je pense que c'est en fait parce que la perspective bien réelle d'une victoire de Sarko les dérange. Pour des raisons que j'ai un peu de mal à cerner, l'hostilité de certaines personnes à son égard dépasse complètement tout phénomène rationnel et va bien au delà de l'opposition à ses idées politiques. Et plutôt que d'arriver à la conclusion dérangeante que Sarko est bel et bien un adversaire de poids, ils préfèrent le rabaisser en lui donnant une réputation de mec nerveux et agité, ou en l'attaquant sur son pysique, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMer 10 Jan - 0:15:28

"mais bien la cohérence du discours tenu, à savoir si le discours et les idées exprimées restent cohérentes et logiques quand l'orateur a affaire à la contradiiction "

effectivement mais la logique de chacun sur ce qu'ils attendent de la politique fera qu'un politicien qui a un discours cohérent et logique pour certains (comme nous!) pourra se ressentir à l'opposé pour d'autres.....

alors sarko a tout intérêt de garder le même discours et rester lui-même!

en tant que premier flic de l'etat il se devait de donner une image dure de lui....redonner de l'autorité à la police en gros ;les représenter dignements !!! chose que nous avions perdu depuis la police de proximité(les assistantes sociale de l'intérieur!)....alors ,moi je lui suis reconnaissante d'avoir voullu redorer l'image de nos flics.

aujourd'hui il se présente comme candidat ,et il se montre comme ce qu'il est en tant qu'homme !!! et de ce coté là ,j'apprécie aussi sa façon très direct et clair de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMer 10 Jan - 15:06:53

Citation :
chose que nous avions perdu depuis la police de proximité(les assistantes sociale de l'intérieur!)

le soucis c'est qu'il n'y avait que la police de proximité pour faire un peu d'activité dans les quartiers, à l'image de tournois sportifs organisé par la police...
Revenir en haut Aller en bas
GAUCHE !!!!!
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : FRANCE
Personnage politique préféré : SEGOLENE ROYAL et LIONEL JOSPIN
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMer 10 Jan - 15:27:54

Car vOus crOyez vraiment que sarkO sera un jOur président??? nOn mais un rasciste au gOuvernement la france seré devalOrisé !! que diré t on de la france apres ,que ce sOnt des rasciste !!! quel hOnte!!Mais mes cOcO si vOus regardiez les sOndages de temps en temps ,vous verriez que SEGOLENE ROYALE est en tete !!! bOn allez bye !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouk08.skyblog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! EmptyMer 10 Jan - 15:34:01

GAUCHE !!!!! a écrit:
Car vOus crOyez vraiment que sarkO sera un jOur président??? nOn mais un rasciste au gOuvernement la france seré devalOrisé !! que diré t on de la france apres ,que ce sOnt des rasciste !!! quel hOnte!!Mais mes cOcO si vOus regardiez les sOndages de temps en temps ,vous verriez que SEGOLENE ROYALE est en tete !!! bOn allez bye !!!!

bounce

Oh Putain !
On en tiens encore un beau !
On le fait quand ce diner ??? Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozy tranquille est arrivé !   Le Sarkozy tranquille est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sarkozy tranquille est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rupture Tranquille de M. Sarkozy
» Royal joue la "force tranquille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser