Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3.5 millions d'€

Aller en bas 
+6
aline
bassai dai
Pierre.E
le capitaliste
Johanna
roger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:30:12

Ecoute ,on fait ce qu'on veut à l' UMP si on en envie de se payer un luxe .
Tu ne te fais jamais plaisir ? Mr. Green
Non je n'ai pas de preuves à te donner ,j'ai entendu l'info à la radio et pour moi ça suffit largement .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:34:05

Le voyage de la Cruche au Proche-Orient a été payé par les maoistes je crois...
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:39:15

titeuf a écrit:
Au fait, à l'UMP vous fêtez quoi? Quelle victoire? Celle du candidat sans aucun contradicteur? Celle de l'union faute d'opposition interne?

Et ce vote qui n'en est pas un à coûter combien à l'ump?

Ca ne sentirait pas le culte de la personnalité?

Allez, quoi, titeuf...sois honnête avec toi-même!
Si la même chose concernait un candidat de gauche, tu te réjouirais sans doute du consensus, trouverais moultes qualités au candidat auquel les autres prétendants auraient eu la sagesse de se rallier dans le but de faire triompher leur camp, et louerais l'union de la Gauche...

Mais là évidemment c'est un mec de droite. Donc c'est forcément suspect, çà sent le verrouillage du parti, le manque de démocratie, le score stalinien, le culte du chef. N'est-ce pas?

Une droite qui pour une fois cesse d'être la plus bête du monde, et se rallie à un candidat qui a bel et bien des chances de l'emporter. Ouah, la trouille, non? Twisted Evil

Mais justement c'est un mec de droite. Donc çà ne peut qu'être le Diable en personne. Il va triompher sans partage demain au congrès de l'UMP. ce n'est bien entendu pas parce qu'il a des qualités de leader, ou qu'il est méritoire. Non non, c'est bien sûr car c'est un dictateur en devenir. Ses opposants, réduits au silence, moisissent dans les cachots de la place Beauveau.

Je parie d'ailleurs un point de Godwin contre ma première petite culotte que dès demain y en a même qui vont sortir des comparaisons bien foireuses style Nurenberg 1933.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:10:01

Rose Noire, même si j'envoie une pique à l'UMP (ce qui est bien normal après le véritable débat au sein du PS Mr.Red ), ce n'est pas cela que je reproche.

Ce que je reproche c'est cette débauche de faste pour un non-évènement. Je veux bien que l'on soit en campagne, qu'il soit important pour un candidat de médiatiser, mais là je trouve que c'est délirant comme dépense.

Pour le point de Godwin, j'ai sorti le marteau et le burin
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:12:23

sarkozy est allé en tant que ministre de l'intérieur....envoyé par l président et pour parler de problèmes concernant le terrorisme.....
il est ministre d'etat et ,quand le président dit "tu vas voir bush" il va voir bush......

quand royal voyage sur le compte des con-tribuables pour faire du tourisme tout en se ridiculisant en ré-inventant la langue française ,pour critiquer le patronat ,et pour comparer (et critiquer )la justice française à celle de la chine......faut pas être très fut-fut !!! dire que vous allez voter pour une conne de première ordre qui n'y connait strictement rien en politique étrangère et se risque d'elle-même à prendre les français pour aussi cons qu'elle...c'est une honte montrueuse!

quand elle va voir le hezbollah ,qu'elle n'entend pas comme par hazard qu'ils traitent israel de nazis et qu'ensuite elle critique un accord signé par 189 pays sur le nucléaire civile (en étude et sujet très sensible à l'heure actuelle!) qu'elle critique israel sur ses survols au dessus du liban et qu'ensuite elle leur baise les pieds....

quand hollande l'ouvre elle revient sur ce qu'il dit....

et ça vous bote vous une cruche aussi ignarde qui manipule autant les grands pontes de la politique etrangère autant que le con-tribuable que nous sommes....et ce en vous vantant ouvertement de la soutenir !!!! je dis que c'est une honte!
qu'elle ferait mieux de profiter des propositions de sarkozy et s'attribuer des points formations pour retourner sur les bancs de l'école....en science po pour changer de l'ena....!!!

et tout ça sous le compte de nous contribuables...... !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:14:42

aline a écrit:


quand elle va voir le hezbollah ,qu'elle n'entend pas comme par hazard qu'ils traitent israel de nazis et...

:

l'ambassadeur de france(classé à droite)n'a rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:15:35

il faut bien se fier aux traducteurs qui eux ,ont entendus....!!! ils ont traduit deux heures plus tard après le meeting ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:16:18

Côté images, le sacre de Sarkozy est conçu par KM, une société qui produit des émissions, dont le Grand Journal de Canal +. Très généreusement, l'UMP met ces images tout à l'honneur de Sarkozy à disposition des télés. Une pratique dénoncée par le SNJ-CGT qui appelle les journalistes «à refuser d'utiliser tout son ou image fournis par les sociétés employées par les candidats» . Les autres télés ont toutefois accès au meeting.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:27:18

et tu penses que royal n'en profite pas peut-être.... ben voyons !!!

elle s'est fait relifté avant sa candidature et ,elle a eu tout le temps de s'en remettre...zont dû toucher un nerf facial parce que son élocution n'est pas terrible dans l'articulation....et une opération des sinus serait nécessaire....la voix nazéeuse qu'elle nous balance dans ses ambivalences incessantes fait que souvent je la zappe avant d'avoir un mal de tronche soigné à coups de doliprane 1000 !!!

on peut en dire des choses ;surtout quand on connait des gens dans un conseil général dans sa région....et combien nous savons qu'elle teigne et grippe-sous elle peut être.... elle s'octrois des subventions plus qu'elle ne le devrait concernant son fieffe chéri ! se permet de boycotter les patrons qui embaucheraient sous contrat cpe....aller contre l'avis de son pays !!!(même si elle etait contre ce contrat il y a d'autres moyens de le dire que de boycotter le patronat...qui donne la majorité des boulots de france!)

pour moi c'est une grande salope qui se la pête terrible dans ses tenues de luxe ,avec une dentition refaite et avec son air condéscendant qui me fait penser à du mépris venant de sa part!!!

y a qu'a revoir l'émission "ripostes" avec moati pour comprendre que si nous l'appelons la cruche ce n'est vraiment pas pour rien.....une cruche vide de sens qui se permet de cracher sur la classe moyenne que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:38:09

aline a écrit:
et tu penses que royal n'en profite pas peut-être.... ben voyons !!!

elle s'est fait relifté avant sa candidature et ,elle a eu tout le temps de s'en remettre...zont dû toucher un nerf facial parce que son élocution n'est pas terrible dans l'articulation....et une opération des sinus serait nécessaire....la voix nazéeuse qu'elle nous balance dans ses ambivalences incessantes fait que souvent je la zappe avant d'avoir un mal de tronche soigné à coups de doliprane 1000 !!!

on peut en dire des choses ;surtout quand on connait des gens dans un conseil général dans sa région....et combien nous savons qu'elle teigne et grippe-sous elle peut être.... elle s'octrois des subventions plus qu'elle ne le devrait concernant son fieffe chéri ! se permet de boycotter les patrons qui embaucheraient sous contrat cpe....aller contre l'avis de son pays !!!(même si elle etait contre ce contrat il y a d'autres moyens de le dire que de boycotter le patronat...qui donne la majorité des boulots de france!)

pour moi c'est une grande salope qui se la pête terrible dans ses tenues de luxe ,avec une dentition refaite et avec son air condéscendant qui me fait penser à du mépris venant de sa part!!!

y a qu'a revoir l'émission "ripostes" avec moati pour comprendre que si nous l'appelons la cruche ce n'est vraiment pas pour rien.....une cruche vide de sens qui se permet de cracher sur la classe moyenne que nous sommes !

je constate que l'on peut traiter royal de "salope,cruche etc"peut on faire sur ce forum la même chose avec Sarkozy?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:39:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:38:11

Citation :
Côté images, le sacre de Sarkozy est conçu par KM, une société qui produit des émissions, dont le Grand Journal de Canal +.

Hmm je regarde souvent le grand journal, c'est un vrai réquisitoire anti-sarko au niveau des invités, même si Denisot est un vieil ami de Sarkozy. J'y ai souvent vu défiler deux fois de suite à quelques mois d'intervalles à peine des personnalités de gauche, alors qu'au niveau de la droite, même si ils essayent de le cacher en faisant venir quelques élus UMP ou UDF par ci par là, c'est pas terrible. Même au niveau des artistes, il y a presque toujours une question qui leur est posée sur Sarkozy (de préférence caustique) ou sur Royal (de préférence sur la "fascination").

Quant aux Guignols de l'info, j'en parle même pas...ils me font marrer, mais ce matraquage quotidien contre Sarkozy, même les semaines où il ne fait que très peu parler de lui, ça soule. Royal est parodié avec beaucoup moins d'acharnement. Souvenez-vous de Balladur....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:39:33

Citation :
je constate que l'on peut traiter royal de "salope,cruche etc"peut on faire la même chose avec Sarkozy?

Je crois que les gens de gauche sont beaucoup plus durs depuis beaucoup plus longtemps sur Sarkozy. Alors si on peut se défouler sur cette bourgeoise ridicule complètement niaise ;et voulant briguer le poste suprême, c'est bien légitime. Aline y a peut-être été un peu fort, ce n'est surement pas une salope, mais c'est indubitablement une connasse, c'est grossier mais c'est le terme qui convient et y a pas qu'à droite qu'on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:41:12

Kieffer a écrit:
Citation :
je constate que l'on peut traiter royal de "salope,cruche etc"peut on faire la même chose avec Sarkozy?

Je crois que les gens de gauche sont beaucoup plus durs depuis beaucoup plus longtemps sur Sarkozy. Alors si on peut se défouler sur cette bourgeoise ridicule complètement niaise ;et voulant briguer le poste suprême, c'est bien légitime. Aline y a peut-être été un peu fort, ce n'est surement pas une salope, mais c'est indubitablement une connasse, c'est grossier mais c'est le terme qui convient et y a pas qu'à droite qu'on le pense...

je parle de ce forum as t on aussi le droit de traiter Sarkozy de salope?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:42:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:41:57

Si Canal est de gauche, cela est loin de compenser TF1 qui est très à droite!!!

J'ai comme l'impression que ca floode et que l'on s'éloigne du scandale : 300 smics/an pour une parodie d'investiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:43:01

Allez voir d'autres forums, innombrables, où Sarkozy est traité de tous les noms, c'est carément du fanatisme. J'ai vpas mal de forums de gauche où des raclures se connectaient juste pour "tailler du Sarko", facile à reconnaitre à l'écriture les bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:43:47

titeuf a écrit:
Si Canal est de gauche, cela est loin de compenser TF1 qui est très à droite!!!

J'ai comme l'impression que ca floode et que l'on s'éloigne du scandale : 300 smics/an pour une parodie d'investiture.

Sarkozy perdra quelques voix avec cette débauche d'argent et c'est celà le principal
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:44:46

titeuf a écrit:
Si Canal est de gauche, cela est loin de compenser TF1 qui est très à droite!!!

J'ai comme l'impression que ca floode et que l'on s'éloigne du scandale : 300 smics/an pour une parodie d'investiture.

Canal + est une chaine encore bien plus à gauche que TF1, puisque même sur Tf1 j'ai vu quelques reportages un peu "durs" vis à vis de Sarkozy. Canal+ propose de supers films et documentaires, les reportages sont parfois très bien foutus, mais la propagande et la désinformation ils savent y faire...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:45:56

J'imagine que tu parles de sarkostiques et de son forum entre autres :
http://sarkostique.xooit.fr/index.php
Certes, Sarkozy y est appelé Sarkote, Naboléon ou autre doux vocables. Mais tu peux quand même y discuter sérieusement. Beaucoup moins de disgressions dans les sujets qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:49:13

roger a écrit:
aline a écrit:
et tu penses que royal n'en profite pas peut-être.... ben voyons !!!

elle s'est fait relifté avant sa candidature et ,elle a eu tout le temps de s'en remettre...zont dû toucher un nerf facial parce que son élocution n'est pas terrible dans l'articulation....et une opération des sinus serait nécessaire....la voix nazéeuse qu'elle nous balance dans ses ambivalences incessantes fait que souvent je la zappe avant d'avoir un mal de tronche soigné à coups de doliprane 1000 !!!

on peut en dire des choses ;surtout quand on connait des gens dans un conseil général dans sa région....et combien nous savons qu'elle teigne et grippe-sous elle peut être.... elle s'octrois des subventions plus qu'elle ne le devrait concernant son fieffe chéri ! se permet de boycotter les patrons qui embaucheraient sous contrat cpe....aller contre l'avis de son pays !!!(même si elle etait contre ce contrat il y a d'autres moyens de le dire que de boycotter le patronat...qui donne la majorité des boulots de france!)

pour moi c'est une grande salope qui se la pête terrible dans ses tenues de luxe ,avec une dentition refaite et avec son air condéscendant qui me fait penser à du mépris venant de sa part!!!

y a qu'a revoir l'émission "ripostes" avec moati pour comprendre que si nous l'appelons la cruche ce n'est vraiment pas pour rien.....une cruche vide de sens qui se permet de cracher sur la classe moyenne que nous sommes !

je constate que l'on peut traiter royal de "salope,cruche etc"peut on faire sur ce forum la même chose avec Sarkozy?

est-ce que tu t'appelle royal ?? non ! alors ,ne te sens pas offusqué ,nous somme sur un forum ump et nous n'avons pas trop l'habitude de traiter de grande salope les personnes se présentant ici sous le signe du ps.....!!! tu remarqueras que je vous trouve naifs de vouloir une cruche comme elle comme présidente.....c'est digne de mister beans féminisée et à la française.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:52:23

titeuf a écrit:
J'imagine que tu parles de sarkostiques et de son forum entre autres :
http://sarkostique.xooit.fr/index.php
Certes, Sarkozy y est appelé Sarkote, Naboléon ou autre doux vocables. Mais tu peux quand même y discuter sérieusement. Beaucoup moins de disgressions dans les sujets qu'ici...
Y parler calmement ? Avec une équipe de modérateurs qui t'affuble d'un surnom peu flatteur et qui te prend pour de la merde dès que tu dis que t'apprécies Sarkozy. Y a celui-là, qui est un modèle de propagande, mais y en a d'autres.

Quant à ici tu peux discuter courtoisement étant de gauche, moule est très à gauche ça l'empêche pas d'être cool avec tout le monde et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:52:39

Kieffer a écrit:
titeuf a écrit:
Si Canal est de gauche, cela est loin de compenser TF1 qui est très à droite!!!

J'ai comme l'impression que ca floode et que l'on s'éloigne du scandale : 300 smics/an pour une parodie d'investiture.

Canal + est une chaine encore bien plus à gauche que TF1, puisque même sur Tf1 j'ai vu quelques reportages un peu "durs" vis à vis de Sarkozy. Canal+ propose de supers films et documentaires, les reportages sont parfois très bien foutus, mais la propagande et la désinformation ils savent y faire...

et canal + a bien déterioré l'image de la politique et des politiciens avec ses guignols...sachant que des milliers de personnes se fient sur les guignols pour connaitre la réalité....c'est d'un ridicule et ,digne du plus grand mérpis pour cette chaine de télé ! jamais je me rabaisserai à regarder autant de niaiseries en concentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:54:40

par contre je serais curieuse d'aller regarder comment ils ont caricaturé la miss poitou senior !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:56:52

Aline, je t'avouerai que je regarde beaucoup canal, mais c'est surtout pour faire le tri entre ce que je vois là-dessus et ailleur et surtout pour la qualité de ses films (quelle autre chaîne peut te mettre d'affilée tous les Star Wars I love you ). Mais il y a des fois où je suis proprement ébahi par le parti pris flagrant de certains programmes, lors de certains sujets. Ca me permet au moins de voir la réalité des choses, et que pendant qu'on se moque beaucoup de TF1, on voit qu'on fait pas mieux du tout dans l'autre sens. Par contre j'aime beaucoup Dimanche + qui suit la présidentielle, présentée par Ferrari, émission très neutre, on voit tous les types de candidats et de figures défiler.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:57:19

Si tu dépasses l'humour satirique, je ne suis pas certain que les sarkolâtres comme ils disent soient plus démontés que les gauchos ici :
http://sarkostique.xooit.fr/t705-Bonjour-%C3%A0-tous.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:58:20

aline a écrit:
par contre je serais curieuse d'aller regarder comment ils ont caricaturé la miss poitou senior !!!!

Niaise, parlant tout doucement (comme une institutrice récitant une dictée) et jouant sur "mon avis est celui des français" (elle fait un sondage pour que prendre au petit dej le matin ou quel carbu chosir pour sa caisse, dans quelle direction aller)...

Mais ils sont beaucoup plus légers avec Sarkozy qui passe pour despotique, censeur, menteur, violent, hargneux, raciste, extrémiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.5 millions d'€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5 millions d'€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des millions ?
» Six millions de musulmans africains se convertissent ...
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser