Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3.5 millions d'€

Aller en bas 
+6
aline
bassai dai
Pierre.E
le capitaliste
Johanna
roger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:02:06

titeuf a écrit:
Si tu dépasses l'humour satirique, je ne suis pas certain que les sarkolâtres comme ils disent soient plus démontés que les gauchos ici :
http://sarkostique.xooit.fr/t705-Bonjour-%C3%A0-tous.htm

Exception parmis d'autres, va sur le forum france 2 tu vas te marrer, cela dit il y a beaucoup de frontistes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:05:08

donc ,ils la font toute gentille niaise ,mais déforment la personalité de sarkozy en l'amalgammant avec un le pen....(c'est pathétique!)

pour ce qui est du programme des films....je suis une consomatrice invétérée de dvd....et je regarde rarement la télé...à part quelques fois pour les news ou si je tombe sur un bon film par hazard....!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:08:12

J'ai plus le temps pour me payer de DVD, mais canal assure vraiment au niveau films et parfois reportages...

Sinon c'est un peu près cela, et tu ne verras pas une édition des Guignols où Sarko n'apparait pas une fois. Non c'est clair, même si il s'en défendent, leur but est de pas le voir passer président.

PLus je vois ces méthodes plus je suis fier d'être de droite et de mes convictions, ces gens n'ont aucun amour pour leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:08:14

aline a écrit:
donc ,ils la font toute gentille niaise ,mais déforment la personalité de sarkozy en l'amalgammant avec un le pen....(c'est pathétique!)
D'un autre côté, quand je vois le nombre d'umpiste prêt à voter le pen en cas d'un ségo/ le pen
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:11:05

titeuf a écrit:
aline a écrit:
donc ,ils la font toute gentille niaise ,mais déforment la personalité de sarkozy en l'amalgammant avec un le pen....(c'est pathétique!)
D'un autre côté, quand je vois le nombre d'umpiste prêt à voter le pen en cas d'un ségo/ le pen

Des gens qui en ont MARRE. Mais je rappelle que le FN compte avant tout beaucoup danciens du PC et PS...

Je préfère moi aussi un vieux briscard avec quelques idées farfelues (donc impossible à mettre en oeuvre) mais qui a le mérite d'aimer son pays et d'avoir parler en premier de problèmes réels dont on ne parle sans problème que depuis très peu, que pour une conne qui n'a rien à foutre de ce qu'elle fera à l'élysée, et n'ayant absolument aucune conviction, la bêtise personnifiée...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:13:44

euh....moi je ne voterai pas dans ce cas de figure !!! j'en suis sure!!! je ne pense pas que ce soit la solution de voter pour un extrème parce qu'on en a marre...donc ,je ne donnerai ma voix dans l'urne ni à royal ,ni à lepen...je reterais coucher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:15:49

Je ne sais pas ce que je ferai personnellement, cela dit si je vois autant de propagande stalinienne qu'en 2002, ça risque de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:24:53

ah ! mais les extrèmes poussent vers les extrèmes !!!

je sais bien que par contradiction je pourrais aller mettre mon vote dans l'urne au deuxième tour ! mais j'écrirais en grosse lettre dessus sarkozy...comme ça ce sera considéré comme un vote nul.... Cool mais protestataire !!! je pourrais même le signer ! Very Happy ..ils me connaissent à ma mairie ,ils savent que je n'ai pas ma langue dans ma poche.....Mr. Green !!

je me suis fait emmerder par un représentant fn aux dernières élections...il sait très bien ce que je pense de lui... j"ai dû le traiter de tous les noms d'oiseaux....exotiques compris !!!What a Face ....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:27:22

Citation :
je me suis fait emmerder par un représentant fn aux dernières élections...il sait très bien ce que je pense de lui... j"ai dû le traiter de tous les noms d'oiseaux....exotiques compris !!! ....

Comme Jane repoussant Tarzan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:29:28

Kieffer a écrit:
Je ne sais pas ce que je ferai personnellement, cela dit si je vois autant de propagande stalinienne qu'en 2002, ça risque de m'énerver...

la propagande ,c'est bien vs la droite qui l'avait faite en 2002 pour faire élire votre chef Chirac
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:30:40

...presque !! tu te rappelles dans le dessin animé... le premier coup de pied !(j'en ai encore le fou rire!)...qu'elle donne a tarzan...la même chose en parole !!! Twisted Evil ...mais jamais ca ne s'est transformé en autre chose que du mépris pour ce gros con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:33:14

Tu y vas cash ma parole !! Shocked Cool

De mon côté j'ai pu parler avec certains électeurs frontistes, beaucoup sont loin d'être cons, faut le dire...Comme il m'arrive de reconnaitre qu'il y a des intellectuels à Gauche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:38:27

j'ai grandit dans un pays où si tu as quelque chose a dire ,il faut le dire directement ...sans gant mais dans le respect(pour ceux qui pourraient éventuellement entendre !!)... Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:42:20

J'espère que ce pays finira par être la France, on lèche pas les plaies avec une langue de bois...

Bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:47:23

t'inquiète !! deja sarko ne mâche pas ses mots ,et ça je respecte !!! les douces paroles de faux culs...pas mon truc ! plus on essaie de fariner et moins j'ai envie d'en manger...Laughing

aller ,bonne nuit !I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:45:56

Tant d'argent et avec le réalisateur de la nouvelle star, ça va être du show, on va s'en prendre pour 15 jours dans les jt.
Sauf q'à la nouvelle star on a le choix entre plusieurs candidats.........
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:59:08

plein de politiciens avaient le choix de se présenter.....ils ne l'ont pas fait !

alors ,vos propos sur ce sujet sont nuls !

sarkozy est l'homme de la situation !!! celui qui pourra faire bouger la France dans le bon sens....vers la droite ! Laughing

et ça ,il faudra l'accepter ;c'est le meilleur !!! tous les politiciens de droite l'ont compris....même villepin et débré !!! loll
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 12:50:43

Les gauchistes qui nous reprochent les 3,5 millions d'euros dépensés . Laughing
Je me permet de rappeler qu'un candidat a le droit de dépenser 15 millions € pour la campagne pour le 1er tour , 20 millions s'il est présent au second tour .
Je précise que ces 3 .5 millions € de dépense font partie des frais de campagne de Sarkozy .
Vous croyez peut -être que la cruche ne va pas dépenser 20 millions d'euros ?
Bien sur que si elle le fera . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 12:57:11

aline a écrit:
plein de politiciens avaient le choix de se présenter.....ils ne l'ont pas fait !

alors ,vos propos sur ce sujet sont nuls !

sarkozy est l'homme de la situation !!! celui qui pourra faire bouger la France dans le bon sens....vers la droite ! Laughing

et ça ,il faudra l'accepter ;c'est le meilleur !!! tous les politiciens de droite l'ont compris....même villepin et débré !!! loll
justement, la question est là, pourquoi personne (avec le nombre de courants) n'a osé?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:06:53

Pour ce qui est du coût du congrès UMP, la somme dépensée ne choque pas tout le monde. Petit témoignage sur son blog d'un correspondant belge à Paris, qui relativise les choses:
http://parislibre.blogs.lalibre.be/

Ps: La libre belgique, journal de centre-droit, n'est pourtant en général pas tendre avec Sarko dans ses éditos.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:42:07

plus que l'argent, c'est le show à l'américaine, qui choque.
Et le fait q'il n'y ait q'un candidat, q'un chef.
Villepin n'a même pas été annoncé, pas d'image de lui au meeting (surplace).
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:55:20

Les shows à l'américaine ,c'est la classe ! Cool
Décidément ,vous n'y comprenez rien les gauchistes .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:26:14

ok, vous avez la classe à l'ump Cool , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:27:00

remarquons tout de meme q'aux US il y a plusieurs prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.5 millions d'€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3.5 millions d'€   3.5 millions d'€ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5 millions d'€
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des millions ?
» Six millions de musulmans africains se convertissent ...
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser