Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le sarko nouveau est arrivé !

Aller en bas 
+3
RoseNoire
pwalagratter
aline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:30:06

Ni le programme de l'UMP ni celu du PS ne tiennent de la fumisterie. Ils représentent 2 visions différentes de la société, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:37:29

RoseNoire a écrit:
Ni le programme de l'UMP ni celu du PS ne tiennent de la fumisterie. Ils représentent 2 visions différentes de la société, c'est tout.

Mais on se doute bien que le programme PS tient plus du bricolage fait à l'arrache en reprenant ce qui restait de celui de 81 pour paraître prêt pour la présidentielle... ces gens n'ont pas de convictions, ou alors se sont convaincus d'en avoir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:54:23

C'est sûr que çà sent le réchauffé.
Par fumisterie je comprends gros ramassis de conneries n'ayant ni queue ni tête.
Pour le programme du PS je dirais plutôt que c'est comme une vieille dame qui d'un certain point de vue a été belle il y a quelques dizanes d'années, dans d'autres circonstances, mais qui au jour d'aujourd'hui ne fait plus guère illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:13:24

Je faisais une dose d'humour, employant le terme outrancier de fumesterie pour vous faire bondir!!!

Ségolène fait des propositions. Un seul exemple parmi d'autres : le logement. Plutôt que de polluer cette discussion, je vais faire un post à part.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:17:12

titeuf a écrit:
Je faisais une dose d'humour, employant le terme outrancier de fumesterie pour vous faire bondir!!!

Ségolène fait des propositions. Un seul exemple parmi d'autres : le logement. Plutôt que de polluer cette discussion, je vais faire un post à part.

S'il te plait considère moi comme un débutant en politique et énumère moi toutes les vraies propositions et si possibles les vraies convictions que cette femme possède. Ah oui, est-ce que Ségo peut se vanter d'aimer la France ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:21:01

toutes, ca va être long. J'ai mis un exemple : le logement, dans un post sur la politique en France.
Pour ce qui est aimé la France, je te propose cette citation :
Citation :
« Nous croyons à la France, à ses talents, à son potentiel, à sa jeunesse, à son goût d’entreprendre et à la solidité toujours actuelle de la nation, de l’Etat et de la République. La France, je la vois créative, innovante mais bridée de trop de lourdeurs bureaucratiques et fragilisée par un Etat qui se désengage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:45:30

titeuf a écrit:
toutes, ca va être long. J'ai mis un exemple : le logement, dans un post sur la politique en France.
Pour ce qui est aimé la France, je te propose cette citation :
Citation :
« Nous croyons à la France, à ses talents, à son potentiel, à sa jeunesse, à son goût d’entreprendre et à la solidité toujours actuelle de la nation, de l’Etat et de la République. La France, je la vois créative, innovante mais bridée de trop de lourdeurs bureaucratiques et fragilisée par un Etat qui se désengage. »

MOUAIS, j'attends de la voir s'exprimer en février, pour le moment je retiens bravitude et un cours de danse avec Debbouze...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:59:48

titeuf je t'ai répondu ssur ses propositions sur le logement ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sarko nouveau est arrivé !   le sarko nouveau est arrivé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sarko nouveau est arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il arrive aux Marines d'avoir la trouille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser