Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cancoillotte's Addict !

Aller en bas 
+6
ump03
yasmine
vladana
Livaste
shimmy
aline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem4
Invité




Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:36:28

Citation :
Non, je vous assure, cher ami. Sir Archibald n'a aucun lien avec moi si ce n'est l'amitié et une fort agréable compagnie d'un esprit admirable et cultivé.

L'art de se jetter des fleurs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:38:00

Et en plus il a oublié de mettre une autre date de naissance, ce qui fait que les petits sigles astrologiques sont les mêmes sur SAW et le personnage royco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edmond de MONLEON
Engagé
Engagé
Charles-Edmond de MONLEON


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 86
Localisation : PARIS (XVIe) - 184, Avenue Foch
Personnage politique préféré : Henri Philippe Pierre Marie d'Orléans
Date d'inscription : 30/01/2007

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:38:21

Je n'honore que celui qui a désormais la chance de fréquenter mon cercle ... voulez vous en être, vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtedechambord.fr/
Charles-Edmond de MONLEON
Engagé
Engagé
Charles-Edmond de MONLEON


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 86
Localisation : PARIS (XVIe) - 184, Avenue Foch
Personnage politique préféré : Henri Philippe Pierre Marie d'Orléans
Date d'inscription : 30/01/2007

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:40:32

moule a écrit:
Et en plus il a oublié de mettre une autre date de naissance, ce qui fait que les petits sigles astrologiques sont les mêmes sur SAW et le personnage royco Very Happy

Et bien, ca n'est qu'une preuve que notre rencontre était programmée à l'avance, chère moule. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela ?

Voyez Johanna et Flo ont-elles les mêmes signes astrologiques. Il n'empêche qu'elles sont deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtedechambord.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:43:57

Ca en fait des coïncidences tout ça tu ne trouves pas ? Même style d'écriture, mêmes sigles astro, l'un connecté lorsque l'autre se déconnecte, même personnage sur le forum MEQ (où SAW est administrateur) créé exactement au même moment...

Tu as combien d'autres comptes à part ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edmond de MONLEON
Engagé
Engagé
Charles-Edmond de MONLEON


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 86
Localisation : PARIS (XVIe) - 184, Avenue Foch
Personnage politique préféré : Henri Philippe Pierre Marie d'Orléans
Date d'inscription : 30/01/2007

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:48:51

moule a écrit:
Ca en fait des coïncidences tout ça tu ne trouves pas ? Même style d'écriture, mêmes sigles astro, l'un connecté lorsque l'autre se déconnecte, même personnage sur le forum MEQ (où SAW est administrateur) créé exactement au même moment...

J'ai trouvé le chemin du MEQ par hasard, il en troisième ligne derrière celui-ci. J'ai juste voulu voir à quoi ressemblait le premier, c'est tout.

On dit que l'on a tous un jumeau astrologique de par le monde. L'aurais-je probablement trouvé en Sir Archibald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtedechambord.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:53:16

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:55:13

Charles-Edmond de MONLEON a écrit:


On dit que l'on a tous un jumeau astrologique de par le monde. L'aurais-je probablement trouvé en Sir Archibald ?

Mais très certainement, mon cher comte.

Et je suis ravi d'avoir fait votre connaissance. Votre présence sur le MEQ m'honore. Votre brillant esprit m'éclaire et vos connaissances sont comme un oasis de culture dans tout cet océan de médiocrité.

Au plaisir, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:58:03

drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edmond de MONLEON
Engagé
Engagé
Charles-Edmond de MONLEON


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 86
Localisation : PARIS (XVIe) - 184, Avenue Foch
Personnage politique préféré : Henri Philippe Pierre Marie d'Orléans
Date d'inscription : 30/01/2007

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:02:17

Sir Archibald Waters a écrit:


Au plaisir, Monsieur.

Moi de même, Sir.

Il me tarde de me mesurer avec vous au golf, tel que vous me l'avez promis. J'essairerais de me rendre à Londres, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtedechambord.fr/
Sir Arch
Invité




Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:04:50

Charles-Edmond de MONLEON a écrit:

Il me tarde de me mesurer avec vous au golf, tel que vous me l'avez promis. J'essairerais de me rendre à Londres, bientôt.

Je serais ravi d'avoir un tel partenaire de qualité pour ce sport si noble.

A bientot, très cher comte.
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:50:46

Ça peut vous paraître étrange, mais le Québec participe maintenant à des concours internationaux en matière de fromage. Ils se sont améliorés.
Quoi qu'il en soit, le Québec a la meilleur gastronomie, après la Framce bien-sur...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:08:27

Ne soyons pas chauvins , canadien , l'Italie , le Japon , c(et pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:20:52

Et la Chine surtout !
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:45:58

A condition que ce que tu as dans ton assiette ne soit pas du chien (oui je sais, ça fait cliché Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:34:24

C'et la raison qui m'avait empêchée de citer la Chine !!
Je fais partie du comité de défense des chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:37:41

deniserp a écrit:
A condition que ce que tu as dans ton assiette ne soit pas du chien (oui je sais, ça fait cliché Mr. Green )

Hélàs, non, Deniserp ... c'est loin d'être un cliché. Shit

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 89490dba66

Mais bon, je pense qu'il doit s'agir avant tout d'une habitude culinaire. Eux doivent être dégoutés que l'on bouffe des escargots ou des grenouilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:41:40

Les Chinois n'ont aucun tabou alimentaire. Je suis allée 2 fois en Chine, Pékin et Hong Kong, et je n'ai jamais vu de chien.....mais je ne suis pas allée sur les petits marchés.....

Par contre, dans les quartiers "chics" de Pékin, on voit de plus en plus de gens promener leur chien.... et ils ne le mangent pas!

En France, il y en a qui mangent du cheval.... c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:57:56

La variété des plats en chine est telle que l'on n'est pas obligé de manger du chien trois fois par jour.

Cela dit je rejoins ceux qui trouvent dégoutant ce genre de partique. Enfin, je précise. Ce n'est pas tant le fait que l'on mange du chien que de la cruauté avec laquelle sont traités ces animaux sur les marchés (entre autres hélas, tous ou presques sont soumis à la torture). J'avais vu un documentaire affreux à ce sujet, on y voyait des animaux vivants à qui on avait cassé les pattes car cela produisait un flux d'hormones dans les muscles qui donnait du goût à la viande. Beurk ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:09:43

Moi , j'ai lachement zappé , j'avais mal à mon chien !
Mais on est parfois surpris de ce que certains restaurateurs nous présentent ( à notre insu) ; Quand j'étais dans l'oise , les services d'hygième et la police ont mis à l'ombre des restaurateurs asiatiques qui servaient du chat ( Shimmy , tombe pas malade ) .
Ils se sont fait prendre parceque trop de chats disparaissaient ! ils avaient monté une véritable filière de diistribution
!
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:40:55

shimmy a écrit:
Les Chinois n'ont aucun tabou alimentaire. Je suis allée 2 fois en Chine, Pékin et Hong Kong, et je n'ai jamais vu de chien.....mais je ne suis pas allée sur les petits marchés.....

Par contre, dans les quartiers "chics" de Pékin, on voit de plus en plus de gens promener leur chien.... et ils ne le mangent pas!

En France, il y en a qui mangent du cheval.... c'est pareil !

C'est vrai, c'est juste une question de coutumes, mais pour ce qui est de la torture, je trouve ça inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancoillotte's Addict !   Cancoillotte's Addict ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancoillotte's Addict !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser