Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et on reparle de Zyed et Bouna

Aller en bas 
+12
Staff
RoseNoire
J.Marie TALLON
Livaste
monkeypops
pepinillo
Kolia
loupiac
ump03
aline
vladana
pwalagratter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 18:30:53

ump03 a écrit:
saco a écrit:
Pour ce qui est des deux jeunes, il faut rétablir la sécurité et l'ordre dans les banlieues. Cela passe par une politique courageuse de relogement et limitation de la croissance urbaine, une limitation de l'immigration, la lutte contre l'islamisme, les économies souterraines et la délinquance financière (économie pyramidale!!!!). Il faut aussi mettre fin au collège unique, développer l'apprentissage, et sortir les éléments perturbateurs des classes. Mettre plus de liens entre les ministères et développer les coopérations. Par exemple passage du dispositif relais au centre fermé en cas de non respect des règles par le bénéficiaire. Il faut aussi mettre fin à l'assistanat généralisé et la politique des associations d'extrème-gauche ultra subventionnées. Bref, il faut être républicain, patriote...

Je suis d'accord avec toi la dessus, et je pense qu'a gauche comme à droite ils sont responsable de ce qui est arriver, cependant ce que tu dis sur Sarko tu imagine aisement ce que j'en pense...

Tu as raison de parler des idées... et j'imagine très bien.

Bonne après-midi à tout les gauchos et droitiers du forum. Amitié aux patriotes des deux bords.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on reparle de Zyed et Bouna   Et on reparle de Zyed et Bouna - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 18:31:49

mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reparle de Zyed et Bouna
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et l'on reparle des menaces islamistes pesant sur la FINUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser