Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy, tout sauf le changement.

Aller en bas 
+10
wylke
héra
matthieu
Kermitte
aline
le capitaliste
Johanna
Livaste
bassai dai
Saladin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:14:36

Citation :
ils devaient alors être bien maquillés ces "blancs".....parce que ce qu'on a vu ce n'etaient pas beaucoup de blancs...mais plutôt des français d'origines divers...en majorité du maghreb...

Tu as des preuves Aline?
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:14:53

Saladin a écrit:

Sarkozy, vous vous ne mordrez les doigts, je ne sais pas à quel catégorie sociaux profesionnelles vous appartenez, mais vous avez interêt à être dans les couches aisées, car les autres vont passer 5 années épouventables.

Si on a plus de 4000 euros par mois il vaut mieux voter Sarkozy que Ségolène cher ami
Simple analyse
Si on est rmistes, il vaut mieux voter Ségolène
Bayrou quant à lui est une espèce de No man's land de classe sociale
On pourrait dire qu'il attire les sans convictions, les tièdes.
Après tout est question de vision de la vie
Ségolène c'est le travail et son goût perdu
Sarkozy c'est la modernité et l'avenir, le travail retrouvé
Reste à vouloir travailler
Si tel n'est pas le cas, là en effet il vaut mieux ne pas voter Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:19:43

Saladin a écrit:
aline a écrit:
Saladin a écrit:
MAM à rejoint Sarkozy avec grand plaisir, ça se voit dans ses yeux affraid .
NDA au moins avait une vision de la France en accord avec ce qu'est la France, la France de Sarkozy c'est tout le contraire, c'est une France soumise.

c'est s'la oui...une france de la vieille époque quand on allait guillerette a la guiguette du dimanche danser sur du piaf....

bonne soirée et bon rêve! drunken


Sarkozy, vous vous ne mordrez les doigts, je ne sais pas à quel catégorie sociaux profesionnelles vous appartenez, mais vous avez interêt à être dans les couches aisées, car les autres vont passer 5 années épouventables.

Je connais énormément d'ouvriers qui voteront sarko...
Lui valorise le travail...
Les ouvriers en ont marre d'avoir 30 jours de récup... Ils veulent récolter les fruits de leur travail...

Un ouvrier est il considéré comme aisé ???
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:19:53

wylke a écrit:


Tu as des preuves Aline?

Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:20:14

Je vais être plus précise que toi , Héra !
Dès qu'on travaille et qu'on perçoit un salaire , il faut voter Sarkozy , il nous piquear bien des impôts mais il nous laissera de quoi vivre !
par contre royal et toute la gauche , veuelnt tout piquer aux salariés , mêmes modestes , pour redistribuer aux non salariés ; aux immigrés illégaux !
Même le couple de smicards qui demende un hlm a intérêt à voter sarko , avec la gauche , le HLM sont réservés aux non travailleurs et en priorité aux immigrés qui squattent !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:23:19

Oui
Dès lors qu'on travaille et surtout si on perçoit un petit salaire on a intérêt à voter Sarkozy
Mais Livaste, leur faire comprendre celà c'est comme parler philosophie et Derrida avec Shivardi
Tu le vois?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:28:31

matthieu a écrit:
Saladin a écrit:
aline a écrit:
Saladin a écrit:
MAM à rejoint Sarkozy avec grand plaisir, ça se voit dans ses yeux affraid .
NDA au moins avait une vision de la France en accord avec ce qu'est la France, la France de Sarkozy c'est tout le contraire, c'est une France soumise.

c'est s'la oui...une france de la vieille époque quand on allait guillerette a la guiguette du dimanche danser sur du piaf....

bonne soirée et bon rêve! drunken


Sarkozy, vous vous ne mordrez les doigts, je ne sais pas à quel catégorie sociaux profesionnelles vous appartenez, mais vous avez interêt à être dans les couches aisées, car les autres vont passer 5 années épouventables.

Je connais énormément d'ouvriers qui voteront sarko...
Lui valorise le travail...
Les ouvriers en ont marre d'avoir 30 jours de récup... Ils veulent récolter les fruits de leur travail...

Un ouvrier est il considéré comme aisé ???



On ne peut pas d'un côter promettre aux ouvrier plus d'argent, aux PME un diminution des charges, et être le candidat du MEDEF en même tant.
Sans ça un petit bonus Very Happy , la dernière de Rachida Dati :
Citation :
Paul Wermus : Madame la porte-parole... On va bientôt vous appeler madame la ministre. Alors écoutez-moi...
- Rachida Dati : Ah bon ? (Rires)
- Bruno Julliard : Ministre de quoi ?
- Paul Wermus, plaisantant, à Bruno Julliard : Mais de quoi je me mêle ?
- Bruno Julliard : C'est vous qui avez lancé le débat...
- Rachida Dati, plaisantant : De la rénovation urbaine à coups de Kärcher

Le journaliste tente de reprendre l'interview. C'est alors qu'une personne, côté caméra, signale :

- C'est filmé hein...
- Rachida Dati, se tournant vers la caméra : Ah, non, non !

Rachida Dati le visage défait, Bruno Julliard riant de bon cœur : ce sont les dernières images capturées par l'œil de la caméra avant que la personne côté caméra place sa main devant l'objectif :

- Alors on arrête de filmer là. On ne filme pas
- Rachida Dati : Ah non, non, là ça craint là."

www.latelelibre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:30:59

Et alors ?
c'et d plus un doublon , nous en avons débattu !
Tu n'es vraiment qu'un triste troll !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:32:07

Exact , veuillez virer ce troll SVP . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:35:22

Je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique....
Adieu troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:35:47

Livaste a écrit:
Je vais être plus précise que toi , Héra !
Dès qu'on travaille et qu'on perçoit un salaire , il faut voter Sarkozy , il nous piquear bien des impôts mais il nous laissera de quoi vivre !
par contre royal et toute la gauche , veuelnt tout piquer aux salariés , mêmes modestes , pour redistribuer aux non salariés ; aux immigrés illégaux !
Même le couple de smicards qui demende un hlm a intérêt à voter sarko , avec la gauche , le HLM sont réservés aux non travailleurs et en priorité aux immigrés qui squattent !


Mais pourtant Sarkozy à été ministre du budget durant 2 ans, pourquoi n'a t-il pas mit cela en place ?
Je pourais vous croire si il n'avait pas un passé aussi chargé, mais ce n'est pas le cas, il à été ministre et à participer au declin de la France et à son deficit.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:47:44

On lui dit que NDA ne se présente pas à l'election ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:50:14

bassai dai a écrit:
On lui dit que NDA ne se présente pas à l'election ? Mr.Red


Cette façon de se moquer puker .
En tout cas, un chose est sûr, je me base sur le passé de cet Homme, et vous sur ces paroles, là est notre différence.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:52:41

OK ,I won't keep on feeding the troll . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:53:07

Saladin a écrit:
bassai dai a écrit:
On lui dit que NDA ne se présente pas à l'election ? Mr.Red


Cette façon de se moquer puker .
En tout cas, un chose est sûr, je me base sur le passé de cet Homme, et vous sur ces paroles, là est notre différence.

....clown clownclown
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:10:31

bassai dai a écrit:
wylke a écrit:


Tu as des preuves Aline?

<embed src="https://www.youtube.com/v/tg_6HVKL_qY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

merci bassai , je ne sais pas mettre des vidéo.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:22:47

Je vous ai lu du début à la fin ... que d'invectives, d'insultes et d'incompréhension ! Que d'arrogance aussi des minorités !

Allez vous finir par vous mettre d'accord à droite ... parce que c'est inquiétant pour l'avenir si toutefois sarko était élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:27:49

Salah-ed-Dîn a écrit:

Citation :
Sarkozy, vous vous ne mordrez les doigts, je ne sais pas à quel catégorie sociaux profesionnelles vous appartenez, mais vous avez interêt à être dans les couches aisées, car les autres vont passer 5 années épouventables.

Effectivement çà va être terrible , va falloir bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:30:07

Billaud a écrit:

Citation :
Je vous ai lu du début à la fin ... que d'invectives, d'insultes et d'incompréhension ! Que d'arrogance aussi des minorités !

Allez vous finir par vous mettre d'accord à droite ... parce que c'est inquiétant pour l'avenir si toutefois sarko était élu ?

En cas de victoire de Royal , va falloir se mettre d'accord à gauche aussi entre les partisans de l'UE et ceux qui sont contre, ceux qui veulent construire des centrales nucléaires et ceux qui veulent en fermer.

Je ne parle pas de Bayrou , qui s'il est élu devra cohabiter avec la droite et la gauche ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:33:39

et...je ne savais pas que NDA existait encore..... pourquoi nous mettrions-nous d'accord avec 0.00005% ....???
Revenir en haut Aller en bas
De Nasi Boga
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:44:08

Billaud a écrit:
Je vous ai lu du début à la fin ... que d'invectives, d'insultes et d'incompréhension ! Que d'arrogance aussi des minorités !

Allez vous finir par vous mettre d'accord à droite ... parce que c'est inquiétant pour l'avenir si toutefois sarko était élu ?

Oui, à croire que c'est une hypnotisation collective. Vos réponses à Saladin, mesdames et messieurs les sarkozystes, sont navrantes. Pas de dialogue, pas de respect, juste les mêmes insultes et provocations que vous censurez chez les autres. Bref, la loi de la jungle.
Alors un conseil, ne votez pas Sarkozy, parce qu'il n'aime ça, lui, la loi de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:47:49

Où çà des insultes que je modère çà d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
De Nasi Boga
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:57:18

Kermitte a écrit:

Disons que vu la façon dont tu débutes sur ce Forum, tu es classé dans les trolls à surveiller de très près d'entrée de jeu. Pour le reste je n'ai guère envie de te connaitre ... çà n'irait pas entre nous !

aline a écrit:
quand à NDA....lui c'est le bouffon !!!

Kermitte a écrit:
Qui c'est ce gugusse ? Il a une adresse IP très proche de la mienne !

Livaste a écrit:
Cher Kermitte , tu habites un quartier bien mal famé !

héra a écrit:

ça sent le bayroutiste ça à plein nez
Irrationnel, schizophrène et mégalomane Evil or Very Mad

Livaste a écrit:

Tu n'es vraiment qu'un triste troll !Boulet

matthieu a écrit:
Je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique....
Adieu troll !!!

Tu devrais être plus vigilant, Kermitte, ça manque un peu de modération tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:07:21

Contente toi de débattre au lieu de jouer le chasseur et le donneur de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
De Nasi Boga
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:22:57

Je ne demande que ça, mais quelqu'un ici a-t-il répondu de manière convenable à Saladin ???
Je vais donc faire un effort et rouvrir le débat, en reprenant le 1er paragraphe de Saladin, à savoir l'explosion de la dette de l'Etat lors du passage de Sarkozy au ministère du Budget de 93 à 95.
Voilà ce qu'en a dit à l'époque le ministre de l'Economie, Edmond Alphandéry : "La dette de l'Etat passera de 2100 milliards de francs fin 1992 à 2900 milliard fin 1994... En l'espace de trois ans, son évolution aura été voisine de celle observée de 1982 à 1991"
Et Alain Juppé lors d'une conférence de presse en juin 1995 : "Nous sommes confrontés à un dérapage sans précédent des déficits publics. Le constat est calamiteux"

Et là, pas de bol, ce ne sont pas des paroles de gauchistes, loin s'en faut...

Comment quelqu'un qui a aussi mal géré les finances de la France, de l'aveu même de ses collaborateurs, pourrait-il se transformer du jour au lendemain en un pourfendeur de la dette publique ? En réduisant de moitié les effectifs de la fonction publique et en continuant de brader les services publics au privé ? Si c'est ça son projet, on court à la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, tout sauf le changement.   Sarkozy, tout sauf le changement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, tout sauf le changement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cruche est tout sauf sympathique .
» La Culture n'est pas une marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser