Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
+4
beld
Antibois
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 11:51:54

Le chef de l'Eglise orthodoxe de Grèce Mgr Christodoulos, connu pour ses positions conservatrices, a déploré que les musulmans "exterminent" en invoquant le Coran, alors que la foi chrétienne s'oppose à la violence, a indiqué mardi un communiqué de ses services.

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Musulm10


Citation :
"Cela arrive car dans l'islam il n'y a pas de distinction entre le royaume de César et le royaume de Dieu, entre l'Etat et la religion" a ajouté le prélat, très influent en Grèce, où l'Eglise n'est pas séparée de l'Etat.

Mgr Christodoulos a également déploré que la dialogue entre les deux religions n'empêche pas la poursuite des "persécutions" de chrétiens dans les pays islamiques, alors qu'il a conduit "à une sérieuse amélioration des conditions de vie des musulmans en Europe".

Il a toutefois plaidé pour la poursuite de ce dialogue au nom de la "recherche de la paix et de la solidarité envers des millions de victimes innocentes de la guerre, de l'esclavage, de la pauvreté et des maladies".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 11:57:26

On ne parlera surtout pas des croisades, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:00:55

Le financement de l'islamo-terrorisme au Maghreb semble provenir en partie du trafic de la drogue selon les experts de la lutte contre le terrorisme.



Citation :
Les Renseignements généraux (RG) français et le Centro National de Iteligencia espagnol, qui avaient découvert à cette époque que les kamikazes avaient
Citation :
obtenu des explosifs contre d’importantes quantités de haschisch
, ont conclu, après plus de deux ans d’enquête, que le trafic de drogue, notamment le cannabis en provenance du Maroc, est la source de financement des activités terroristes. Le journal britannique The Observer, qui a rapporté l’information, a précisé, dans son édition d’hier, que l’Espagne est devenue le point de transit le plus important de drogues provenant du Maroc à destination du continent européen. Le financement des activités terroristes ne se limite plus au trafic de haschisch, affirme le journal selon lequel il existe des preuves montrant que les réseaux latino-américains utilisent désormais les côtes occidentales de l’Afrique pour convoyer de la cocaïne vers l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:06:19

Depuis quand vit on avec le passé? Le meilleur là dessus, je croyais que c'était Le Pen, mais je crois que j'ai faux Mr. Green

Saori=psychopate Question
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:08:07

Citation :
Depuis quand vit on avec le passé?
Se souvenir de l'histoire ca permet de faire progresser notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:09:47

De la manière quand on appelle à la haine Question
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:11:10

De la manière à se souvenir des conneries qu'on a faites pour ne pas les refaires. Tu devrais te servir de cet adage dans la vie antibois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:11:50

Antibois a écrit:


Saori=psychopate Question

Je vois pas le rapport ? Tu vas devoir étayer cette association afin qu'elle ne passe pas pour une insulte gratuite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:13:36

Mais de quel croisade parles tu ? Tu veux que des croisades inverses se fassent Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:17:28

Rolling Eyes Voilà les gens de base: on ne comprend pas, on ne cherche SURTOUT PAS a comprendre, et on insulte... Rolling Eyes

La madame va être gentille et t'expliquer. Il y a un monsieur qui a dit "pourquoi les musulmans massacrent des populations au nom de leur dieu, c'est pas bien"

Le dit monsieur est de confession chrétienne, qui a durant des siècles entreprit des croisades au nom de dieu pour porter la sainte parole. Avec tous les massacres qui vont avec evidemment.

Le jeune homme a compris ou la dame doit réexpliquer ? Il serait de bon ton de formuler des excuses et reconnaitre ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:28:10

Saori a écrit:

Le dit monsieur est de confession chrétienne, qui a durant des siècles entreprit des croisades au nom de dieu pour porter la sainte parole. Avec tous les massacres qui vont avec evidemment.

Parce que l'Eglise a changé et que ces massacres n'ont plus lieu et n'ont plus lieu d'être dans le christianisme.

L'Eglise parle d'Amour, de Paix et de Tolérance. Jean-Paul II lui-même a demandé pardon pour tous les crimes commis par son Eglise au nom de Dieu.

Quand je regarde l'Islam, je n'y vois que des foules haineuses appelant à la djihad, quand je regarde l'Eglise je n'y vois que joie et amour.

Et c'est étrange de constater comment un musulman "modéré" peut perdre son calme quand on ose faire une critique sur son Mahomet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:29:05

Selon toi, est ce que je dois présenter mes excuses Gimdolf_Fleurdelune? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:32:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:29:19

Citation :
Jean-Paul II lui-même a demandé pardon pour tous les crimes commis par son Eglise au nom de Dieu.
Les orthodoxes se fichent complètement de JP II
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:41:27

Citation :
On ne parlera surtout pas des croisades, hein ?

Il faudrait quand même revoir un peu ton histoire et savoir que si les Croisades ont eu lieu, ce fut parceque les musulmans ayant envahi la terre sainte, ils y massacraient tous les pélerins chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:41:59

Antibois a écrit:
Selon toi, est ce que je dois présenter mes excuses Gimdolf_Fleurdelune? Mr.Red

T'as un orgueil particulièrement mal placé, doublé d'un bon petit mashisme tout aussi mal placé. Tu m'insultes sans raison, tu refuse de reconnaitre ton erreur et tu t'adresses à un homme pour demander la permission de demander pardon à une mère de famille... Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Julli-gruble
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 12:44:00

shimmy a écrit:
Citation :
On ne parlera surtout pas des croisades, hein ?

Il faudrait quand même revoir un peu ton histoire et savoir que si les Croisades ont eu lieu, ce fut parceque les musulmans ayant envahi la terre sainte, ils y massacraient tous les pélerins chrétiens!

Mais bien sûr, les gentils chrétiens de cette époque n'ont jamais cherché a évengeliser les campagnes paîennes, ils ont sauvé tous les gentils gens déjà envahis par l'islam... Il n'y a jamais eu aucun crime, aucune torture de la part des chrétiens de l'époque pour faire imposer leur foi (a des non envahis par les arabes) Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Julli-lala
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:12:41

Je connais l'histoire des croisades mais je ne reviens pas des siècles en arrière pour trouver des excuses à des gens violents d'aujourd'hui, c'est débile, il n'y a PLUS de rapport Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:31:47

Citation :
Quand je regarde l'Islam, je n'y vois que des foules haineuses appelant à la djihad, quand je regarde l'Eglise je n'y vois que joie et amour.
Change de chaîne, tu es juste sur Fox News.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:39:22

Antibois a écrit:
Je connais l'histoire des croisades mais je ne reviens pas des siècles en arrière pour trouver des excuses à des gens violents d'aujourd'hui, c'est débile, il n'y a PLUS de rapport Twisted Evil

... **édité** T'as vu ça où que je cherche des excuses ? Je cherche aucune excuse je dis juste que les chrétiens aussi ont leurs quota d'horreur... Vu que t'es trop ... pour comprendre des explications de textes, je te l'ecris en gros:

JE CONDAMNE AUTANT UN COTE QUE L'AUTRE **édité**.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:49:59

Décidemment, les sarkozistes ont le droit de lancer toutes les insultes qu'ils veulent!

Et au troisième avertissement, on demande à être radié et on revient tout neuf sous un autre pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:51:11

Ceci n'était pas nécessaire, Saori. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:52:55

Citation :
Ceci n'était pas nécessaire, Saori.

L'hôpital qui se fout de la charité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 13:53:42

C'est normal de parler des violences d'aujourdhui quand elles viennent de la religion. Je sais aussi que les chrétiens ont massacré 3 millions d'hérétiques à l'époque (si c'est bien ça le chiffre, ya 500 ans je crois)...

Mais aujourd'hui...il y a beaucoup d'intégriste de toute sorte. batman
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 14:00:14

Le pauvre n'a pas aimé se faire traiter de tête de noeud ? What the fuck ?!? Bah alors ? On provoque et on se plaint ?

Juste pour info: quelqu'un d'autre a t'il cru que je cherchais des excuses aux musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? EmptyMar 15 Mai - 14:00:42

Antibois a écrit:
C'est normal de parler des violences d'aujourdhui quand elles viennent de la religion. Je sais aussi que les chrétiens ont massacré 3 millions d'hérétiques à l'époque (si c'est bien ça le chiffre, ya 500 ans je crois)...

Mais aujourd'hui...il y a beaucoup d'intégriste de toute sorte. batman

En fait c'est beaucoup plus, mais on ne va pas chippoter sur des détails sans importances. Ce qui compte, c'est de dire du mal de l'Islam.

Alors je me lance. Déjà, la langue Arabe est moche, c'est pire que l'Allemand. On dirait un cracha. D'ailleur, les Arabes, mince, les musulmans, crachent tout le temps. C'est déguelasse.
Nous les Chrétiens, nous sommes propres, et en plus, nous possédons un très beau langage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUOI TANT DE HAINE ?
» POURQUOI tant de FRUSTRATION en FRANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser