Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
+4
beld
Antibois
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:01:18

shimmy a écrit:
Citation :
Ceci n'était pas nécessaire, Saori.

L'hôpital qui se fout de la charité !!!!!

Non il a raison. Ca te pose quoi encore comme problème What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:20:03

Saori faudrait peut-être se calmer un peu là..
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:29:29

"Mais je suis très calme, c'est une saine colère" Mr. Green

ps: c'est pas de moi Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Bubble

Je trouve bizzare qu'après les croisades, un religieux "ne comprenne pas" pourquoi tant de haine au nom de dieu. C'est un peu hypocrite. Du non hypocrite ça aurait donné "Ne faites pas la meme erreur que nos ancètres, nous avons vu tous ces massacres inutiles, ce n'est pas la solution, au nom de l'amour, arrêtez cette folie."

Mais bon, je suis psychopate What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:32:42

Depuis quand manipuler les espritd est il une preuve d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:35:28

Celle qui fait des noeuds ici, c'est Saori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:37:45

Citation :
Celle qui fait des noeuds c'est Saori
Ca existe les avertos pour immaturité pathologique dans la charte de ce forum ?


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:40:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:39:06

Désolée, j'emploie des phrases un peu complexes avec des vigules et du vocabulaire. Je conçois que cela ne soit pas du niveau de tout le monde, surtout en première lecture. Ceci dit, à la seconde lecture (au calme) la phrase prend tout son sens. Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Jap

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:40:48

... AndJustice for who ?? a écrit:
Ca existe les avertos pour immaturité pathologiqe dans la charte de ce forum ?

Non. Je l'ai lue, je l'ai comprise, mais il n'y en a pas. Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Vioc
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:28:25

Saori te prends pas la tête avec ces gens la, ce sont des personnes racistes se basant sur des préjugés.

SAW a écrit:
Quand je regarde l'Islam, je n'y vois que des foules haineuses appelant à la djihad, quand je regarde l'Eglise je n'y vois que joie et amour.

Et c'est étrange de constater comment un musulman "modéré" peut perdre son calme quand on ose faire une critique sur son Mahomet ... Wink
*édité* A tous les incultes, à tous les ignorants de l'Histoire du monde Arabe je vous conseille de vous documenter avant de parler...parce votre ignorance m'aveugle parfois.
Si ca vous saoule de lire des bouquins ou de regarder des documentaires historiques, je vous conseille le jeu Age Of Empire 2 qui explique trés bien dans sa campagne, les Croisades on l'ont peut incarner les Croisés et les Arabes à travers Saladin.

Je pense que l'Islam est actuellement en periode d'obsurantisme (du moins dans certain pays), tout comme la religion chretienne a plongé dans une periode obscure dans l'Histoire.
J'espére que cette periode noire va bientot se terminer pour l'Islam.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:32:58

Citation :
tout comme la religion chretienne a plongé dans une periode obscure dans l'Histoire.
Pas sûr qu'elle en soit tout à fait sortie Laughing

Sinon Saladin est certainement l'un des chefs les plus éclairé et humaniste de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:33:11

Il y a 7 millions de musulmans aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Antibois
Partenaire
Partenaire
Antibois


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Personnage politique préféré : Sarkozy, un vrai président!
Date d'inscription : 03/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:11:50

L'intégrisme", c'est mal. Après les religions, quand elles restent "tranquilles",y'a pas de problèmes. Après les sectes et tout...les extrémistes religieux, burk geek
Les croisades, c'est fini, les hérétiques et athées ont leur place dans la société. Maintenant, il y a les sectes et le reste qu'il faut remettre en place pig
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Militant
Militant
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : Chateaubriand
Date d'inscription : 13/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:41:32

Siel a écrit:
je vous conseille le jeu Age Of Empire 2 qui explique trés bien dans sa campagne, les Croisades on l'ont peut incarner les Croisés et les Arabes à travers Saladin.

Ca tombe bien, c'est mon jeu préfèré. Wink

Et qu'est-ce qu'ils disent, justement à propos de l'histoire des croisades : qu'à un moment, Saladin a été dépassé par les évènements quand des excités du Coran ont appellé à la Djihad.

Saladin était une exception dans le monde arabe. Comme l'a été l'Emirat de Cordoue, une terre de tolérance, avant de sombrer dans l'intégrisme des Almoravides et des Almohades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
maxi
Engagé
Engagé
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/04/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:37:18

pour revenir au premier post:

Il est fondamental relire les reactions des chretiens des balkhans, car leur vécu n'est fait que de souffrances, l'impérialisme Ottoman signifie qq chose pour eux, et il est tj vivace ne serait -ce qu'à chypre réoccupée par la force par l'armée turque.

jusqu'à l'apparition de mohamed , tout le monde arabe était chrétien, ça fait drole de penser qu'egypte, maghreb, syrie, etc... tous ces pays étaient catholiques, pour ceux que ça interesse, le mieux est de parcourir qqs pages sur la mosaïque religieuse du LIBAN qui cristallise un peu cette histoire si riche

Bethleem, jerusalem et la palestine demeurent les terres saintes chretiennes et juives sans la moindre ambiguité historique, et ils en ont été chassés et massacrés, alors l'argument des croisades pour discréditer la chrétienté se retourne largement contre leurs utilisateurs

LE PREMIER AGRESSEUR FUT MUSULMAN, sinon istambul s'appelrait encore constantinople et Ste Sophie ne serait pas une mosquée

aujourdhui comme hier l'islam reste conquérant et belliqueux, vraiment ya rien de nouveau !


>
Revenir en haut Aller en bas
http://neofopo.forumpro.fr
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:24:39

maxi a écrit:
pour revenir au premier post:

Il est fondamental relire les reactions des chretiens des balkhans, car leur vécu n'est fait que de souffrances, l'impérialisme Ottoman signifie qq chose pour eux, et il est tj vivace ne serait -ce qu'à chypre réoccupée par la force par l'armée turque.

jusqu'à l'apparition de mohamed , tout le monde arabe était chrétien, ça fait drole de penser qu'egypte, maghreb, syrie, etc... tous ces pays étaient catholiques, pour ceux que ça interesse, le mieux est de parcourir qqs pages sur la mosaïque religieuse du LIBAN qui cristallise un peu cette histoire si riche

Bethleem, jerusalem et la palestine demeurent les terres saintes chretiennes et juives sans la moindre ambiguité historique, et ils en ont été chassés et massacrés, alors l'argument des croisades pour discréditer la chrétienté se retourne largement contre leurs utilisateurs

LE PREMIER AGRESSEUR FUT MUSULMAN, sinon istambul s'appelrait encore constantinople et Ste Sophie ne serait pas une mosquée

aujourdhui comme hier l'islam reste conquérant et belliqueux, vraiment ya rien de nouveau !


>

Mais t'es un grave toi. L'humanité se fait la guerre depuis des lustres, grec, romains, etrusque, perses, les dieux avaient d'autres noms, mais les croyants mourraient toujours pour eux.
Tu fais de grossiers amalgames entre empire ottoman et l'armée turque, qui est la plus farouche defense de la laïcité dans ce pays, deplus alliée des USA contre l'islamisme. Tu ne connais pas grand chose aux réalités ghéopolitique de ce monde, mon garçon.
Le premier agresseur est musulman, m'sieur! C'est lui qu'a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:14:00

Citation :
Tu fais de grossiers amalgames entre empire ottoman et l'armée turque

Je crois que c'est toi qui fais de grossières erreurs! Où a t'il parlé de l'actuelle armée turque ?

Quant aux manifestations actuelles pour la laïcité en Turquie, elles concernent à tout casser 2 à 3 millions de personnes, alors que la Turquie a 70 millions d'habitants. Je ne crois pas qu'ils pèseront lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:24:13

Ha ma petite chatte.
Tu vas me manquer...
Toute cette haine en toi, toute cette violence. C'est dommage, je suis sûr que t'es une fille bien. Tu as juste de mauvaises fréquentations. Si tu le voulais, je pourrais te faire découvrir un monde d'amour, de passion, un monde où les gens se parlent et se comprennent, même s'ils sont différents.
Donne-moi ta main Shimmy, et parcourons le monde d'un pas léger !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:43:22

Citation :
jusqu'à l'apparition de mohamed , tout le monde arabe était chrétien,
Mais alors avant l'appartition de Jesus Christ, il y avait quoi ?... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senhor do Bonfim
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2007

Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:10:03

Les juifs apprécieront.
J'appelle tout de suite le CRIF, ça va déféquer, je vous le garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?   Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La haine des islamistes pour l'Occident
» POURQUOI tant de FRUSTRATION en FRANCE !
» Pour ceux qui aiment tant les musulmans .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser