Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!

Aller en bas 
+12
Billaud
Livaste
Glounette
deniserp
pwalagratter
pepinillo
bassai dai
moule
Saori
beld
Senhor do Bonfim
loupiac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
... AndJ
Invité




Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:48:02

Perso j'avais compris c'est pour ça que j'ai arrêté. Mais j'avoue avoir pensé naïvement un moment qu'il s'agissait d'une discussion constructive, bravo tu as bien joué. Saori va te donner un kinder pour la peine (ou une chouquette si je lui ai piqué le dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:33:50

C'est malin je t'avais dit de pas le dire à tes petits copains ! Mr. Green

J'ai plus de kinder loupiac, mais je te donne avec plaisir une chouquette, et t'inquiètes pas, la situation va surement s'arranger, on a bien réussi a avoir Sarkozy au pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:45:59

beld a écrit:
Et prendre la parole de Tapîe comme fiable c'est aussi un peu du délire alcoolique...


Et ne rien vouloir entendre , parce qu'il a quitté la gauche , c'est de l'aveuglement !

Tout le monde savait que ce yatch était utilisé par la gauche caviar , en cherchantbien , on doit pouvoir retrouver des photos parues dans les magazines !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:32:22

Livaste a écrit:

Tout le monde savait que ce yatch était utilisé par la gauche caviar , en cherchantbien , on doit pouvoir retrouver des photos parues dans les magazines !

Oui ... j'aimerais bien voir ces fameuses photos !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:37:27

loupiac a écrit:
"Les 3/4 de ceux qui se sont indignés des vacances de Sarkozy, sont ceux qui venaient passer les leur sur mon yacht Le Phocéa"

J'adore Tapie quand il parle ainsi ! Là, il est utile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:55:36

loupiac a écrit:
Oui et? il dit quoi cet article a part que Sarkozy s'est défendu par plusieurs communiqués et avec factures a l'appui...?
Le Canard accuse qu'il a bénéficié d'un rabais, mais pas beaucoup de chiffres et preuves...

Tu marches dans ton vomi ...tu pourrai faire attention ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:00:22

le capitaliste a écrit:
loupiac a écrit:
"Les 3/4 de ceux qui se sont indignés des vacances de Sarkozy, sont ceux qui venaient passer les leur sur mon yacht Le Phocéa"

J'adore Tapie quand il parle ainsi ! Là, il est utile. Twisted Evil

Des noms des noms des noms... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:01:32

david UMPFN a écrit:
loupiac a écrit:
Oui et? il dit quoi cet article a part que Sarkozy s'est défendu par plusieurs communiqués et avec factures a l'appui...?
Le Canard accuse qu'il a bénéficié d'un rabais, mais pas beaucoup de chiffres et preuves...

Tu marches dans ton vomi ...tu pourrai faire attention ..

T'inquiete, j'ai l'habitude avec les 3 ème mi-temps un peu trop arrosée, mais merci de te soucier de mon état...
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:03:03

loupiac a écrit:
david UMPFN a écrit:
loupiac a écrit:
Oui et? il dit quoi cet article a part que Sarkozy s'est défendu par plusieurs communiqués et avec factures a l'appui...?
Le Canard accuse qu'il a bénéficié d'un rabais, mais pas beaucoup de chiffres et preuves...

Tu marches dans ton vomi ...tu pourrai faire attention ..

T'inquiete, j'ai l'habitude avec les 3 ème mi-temps un peu trop arrosée, mais merci de te soucier de mon état...

Ce n'est pas de ton état dont je m'inquiéte mais de tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:05:41

A lire ton pseudo, celui pour qui on devrait s'inquiéter de ses idées c'est bien toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:11:24

loupiac a écrit:
A lire ton pseudo, celui pour qui on devrait s'inquiéter de ses idées c'est bien toi... Rolling Eyes

Pourquoi tu renies que L'illusionniste a été élu en grande partie par le FN et qu'on devrait renommer l 'UMP comme il se doit ? UMP + FN = UMPFN

Tu me déçois tu n'avais pas compris le clin d'oeil ?

Le rugby est vraiment devenu un sport de fric . individualiste.. nombriliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:15:44

Je te rassure j'avais bien compris le sens de ton pseudo.
Les électeurs FN sont du FN? C'est nouveau ça... ce sont des gens libres et non affiliés a un parti.
et je suis fier que notre Président est fait revenir bon nombre d'electeurs FN dans le camp républicain.
Maintennat tes allusions UMP=FN sont aussi ridicules et idiotes que les connards qui ont tout casser et bruler a la bastille et ailleurs en France...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:18:11

david UMPFN a écrit:
Pourquoi tu renies que L'illusionniste a été élu en grande partie par le FN l
Je te rappelle que le Front National a appellé ses électeurs à s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:25:09

loupiac a écrit:
Les électeurs FN sont du FN? C'est nouveau ça... ce sont des gens libres et non affiliés a un parti.
et je suis fier que notre Président est fait revenir bon nombre d'electeurs FN dans le camp républicain.
Maintennat tes allusions UMP=FN sont aussi ridicules et idiotes que les connards qui ont tout casser et bruler a la bastille et ailleurs en France...

Là est notre différence de vision et d'idées, je ne pense pas que Notre 'cher' président soit parvenu à modifier les idées de l'ensemble de cet électorat , je ne dis pas que l'ensemble des électeurs du FN adhère aux idées de M LE PEN ( vote de protestation ) . Je ne dis pas que UMP = FN et ta réaction me rassure ( ouf ) , mais tu conviendras que vous avez désormais des électeurs avec certaines mauvaises idées avec lesquelles M SARKOzY devra composer ou rompre. Et je ne suis pas sur qu'il rompra .

Ceci n'est pas des allusions mais des faits .. .. Le FN est entré dans votre famille et ne me dit pas qu'ils sont tous devenus Républicain par enchantement ...Merci au moins d'admettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:28:04

16% des électeurs FN ont voté Royal... La gauche va t'elle devoir s'en soucier et se droitiser encore plus qu'elle ne l'a fait ces derniers mois Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:30:32

loupiac a écrit:
16% des électeurs FN ont voté Royal... La gauche va t'elle devoir s'en soucier et se droitiser encore plus qu'elle ne l'a fait ces derniers mois Question Exclamation

Merci de répondre et non pas de répondre par une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:33:37

Si je suis ton raisonnement, il faut mettre une étiquette sur les électeurs du FN ou ceux ayant voté au moins une fois pour le FN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:46:43

david UMPFN a écrit:
loupiac a écrit:
16% des électeurs FN ont voté Royal... La gauche va t'elle devoir s'en soucier et se droitiser encore plus qu'elle ne l'a fait ces derniers mois Question Exclamation

Merci de répondre et non pas de répondre par une question.

T'as des idées binaires et sectaristes, je différencie électeurs FN qui votent souvent par protestation et non par rapport aux idées frontistes et militants FN qui eux sont la pour un programme et les idées défendues par l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:50:13

le capitaliste a écrit:
Si je suis ton raisonnement, il faut mettre une étiquette sur les électeurs du FN ou ceux ayant voté au moins une fois pour le FN ?

Tiens encore une réponse par une question et ce cher capitaliste arrive toujours 'quand on est un peu dans les cordes' pour répondre sans répondre à la place de ses copains , le zorro blanc on va te nommer . Désolé je fais un peu de provoc, Je vois tout de même que sur ce sujet vous êtes moins à l'aise, mais là , cette question fondamentale, est le fond de bcp de débats ici. Il est dit sur l'ensemble des médias droite ou gauche que M SARKOZY a fait une campagne bien a droite ( c'est cela qui l'a fait gagner d'ailleurs ) donc assumez maintenant ? oui ou non avez vous des milliers d'électeurs durs du FN qui sont entrés chez vous ? et comment cela va se gérer ? Sarkozy rompra ou composera ?? ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:54:13

beld a écrit:
Un homme de confiance ce Bernard Tapie, demandes donc à M. Montgolfier Laughing

Eric de Montgolfier? Le frère d'Albéric, président du Conseil Général d'Eure-et-Loir sous l'étiquette UMP? D'ailleurs, c'est chirac qui a nommé Eric à Nice pour contrer le "Aux niçois qui manigancent"...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:57:09

Mal a l'aise? du tout, on voit juste la démagogie gauchiste, qui se plaignait d'un FN trop haut, et aujourd'hui qui reproche a la droite d'avoir fait revenir dans le camp républicain bon nombre d'électeurs FN et d'avoir affaibli le parti d'extrême droite.
T'es a l'image d ela gauche aujourd'hui, ne pas savoir ce que tu veux.
Sache que les électeurs FN c'etait ou ceux qui votaient FN par protestation, ou ceux qui votaient FN pour des soucis d'insécurité;
Trés éloignés du programme frontiste dans son état éxhaustif, et trés loin de l'image de fachos qu'on veut leur coller...
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:11:45

loupiac a écrit:
Mal a l'aise? du tout, on voit juste la démagogie gauchiste, qui se plaignait d'un FN trop haut, et aujourd'hui qui reproche a la droite d'avoir fait revenir dans le camp républicain bon nombre d'électeurs FN et d'avoir affaibli le parti d'extrême droite.
T'es a l'image d ela gauche aujourd'hui, ne pas savoir ce que tu veux.
Sache que les électeurs FN c'etait ou ceux qui votaient FN par protestation, ou ceux qui votaient FN pour des soucis d'insécurité;
Trés éloignés du programme frontiste dans son état éxhaustif, et trés loin de l'image de fachos qu'on veut leur coller...

Donc toi tu te plaignais pas d un FN trop haut ??? c'était pas bien ?
Et les électeurs du FN sont toutes des brebis égarées ? Bein voyons ? De pauvres gens qui ont tous fait un vote protestataire ou par insécurité ? Bein voyons (BIS ), ta naïveté ( voulue) cache je le pense un réel malaise chez vous sur cette question . Et j'espère car tu le démontres que tu es Républicain que ceci sera tranché dans vos assemblées ou comités Républicains
Les durs FN se sont évaporés ? Si je résume donc M sarkozy n'a pas fait une campagne bien a droite ? Où est la démagogie. Peut être as tu raison et tout est beau tout est joli... Reste dans tes rêves éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:19:52

On ne dit pas que tous les électeurs du FN sont des brebis égarées mais qu'il y'en a qui se sont égarées à l'extrême droite parce que trop longtemps les "conservateurs" n'étaient pas assez à droite. Nous n'avons pas repris les théories du FN puisque nous voulons d'une immigration contrôlée et non zéro immigration.

Le fait qu'il y'ait eu des brebis égarées au FN est un fait sociologique reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:30:22

Il n'a rien compris le pauvre, il est retranché dans ses certitudes, dans sa démagogie, et sa frustration de voir Sarkozy gagnant de cette élection.
Pour expliquer la débacle de la gauche il faut bien aller chercher des excuses, et la on tombe dans le classique, des facho/fascisto/nazi que Sarko est allé chercher avec sa politique et ses idées...
Bref les conneries qu'on entend depuis des mois, une diabolisation qui nous a permis de gagner et que les français ont sanctionné, mais quand on est bête on arrive pas a comprendre ça et on continu dans cette voie boueuse...
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:36:22

[quote="deniserp"]On ne dit pas que tous les électeurs du FN sont des brebis égarées mais qu'il y'en a qui se sont égarées à l'extrême droite parce que trop longtemps les "conservateurs" n'étaient pas assez à droite. Nous n'avons pas repris les théories du FN puisque nous voulons d'une immigration contrôlée et non zéro immigration.

Si , M sarkozy a repris les théories du FN '( on me fait un procés moscovite : se poser en victimes - on on on m'empêche de dire.. on me traite de .. qui est on= jouer sur les peurs . je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin, on a pas la même vision et rien que de parler d'immigration 'choisie' j'hurle. Avant on 'les choisissait' sur les capacités physiques maintenant 'ils' pourront rentrer en fonction des capacités intellectuelles. du pareil au même, la honte sur nous , durcir le regroupement familial vous avez analysé l'injustice ? . Avec Sarko si tu es faible , tu reste sur le bord de la route. C'est cela que je ne supporte pas , on est pas tous égaux devant la vie il faut qu'il le comprenne. Il faut comprendre qu'il y a des plus faibles, des gens qui n'ont pas notre chance. Mais aujourd'hui tout le monde regarde son portefeuille et s'il peut s'offrir le dernier écran plat. Voilà, on va encore me traiter de gauchiste à la con mais ceci vien vraiment du coeur et dite moi que M SARKOZY permettra à la France de rester une terre d'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
Contenu sponsorisé





Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!   Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapie revient sur les vacances de Sarkozy et balance!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard Tapie vote Sarkozy
» Tapie se rallie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser