Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 7 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 7 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 23:59:57

a la différence est que je ne compte pas tarer ma vie et ensuite passer ma retraite a cracher mon venin

Quand on refuse la liberté d'expression et on instaure la censure on sait a qui on a a faire

touss les gens ne sont pas des pros de la politique et moi je susi un naif
mais j'ai le meme pouvoir que vous! je jouis d ela democratie et je vote

a partir de la j'ai le droit a la parole


LEPEN est le plus gros scandale de la politique française tout le monde ferme les yeux et moi cela me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 18 Mar - 18:45:21

Manifestation anti-CPE


Le directeur du Front National de la Jeunesse figure parmi les 187 personnes interpellées par la police lors de la manifestation anti-CPE du 16 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Albator_pirate
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:41:37

et puis vous voulez le pen et sa greluche de fille comme président !!

Non !!!!!!!!!!!!!!


TSLP = Tous sauf LE PEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 20:53:45

Mais non ne t'inquiète pas. on ne soutiendra jamais ces deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Albator_pirate
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 21:43:47

tant mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 19:54:04

Le Fn parle de l'UMPS pour nous embêter alors parlons du MPFN.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 20:48:12

Tu as raison. Je rajouterai meme PSSVERTSLCRPC
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 0:25:41

Citation :
Le Fn parle de l'UMPS pour nous embêter alors parlons du MPFN.

Bien vu Tienouchou , aujourd'hui MPF et FN , c'est quand même bonnet-blanc et blanc-bonnet ... N'en déplaises aux partisans de l'un ou de l'autre , et jusqu'à ce qu'un des dirigeants de ce deux partis soit appelé "le vicomte de la photocopieuse".
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 8:55:47

C'est comme ce que ce que j'ai entendu ce matin : le PS allait se retrouver aujourd'hui dans le XIXème de Paris au siège du PC. quelle rigolade......
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 11:10:47

Non, le MPF n'est pas d'extreme-droite et les deux partis cherchent à se différencier. Tout cela pour dire qu'associer deux partis différents en menent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 11:49:23

tienouchou a écrit:
Non, le MPF n'est pas d'extreme-droite et les deux partis cherchent à se différencier. Tout cela pour dire qu'associer deux partis différents en menent à rien.

Le MPF comme l'UDF, est un parti de Guignols, et l'UMPS un parti d'imposteurs, avec ça la France est mal, très mal barrée !

VEGA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 12:52:47

Non c'est surtout que les gauchistes et plus précisemment Tonton François les a bien aidé ! C'est lui qui a favorisé l'essor, la montée du FN afin de porter préjudice à la VRAIE droite républicaine française ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 12:56:25

le capitaliste a écrit:
Non c'est surtout que les gauchistes et plus précisemment Tonton François les a bien aidé ! C'est lui qui a favorisé l'essor, la montée du FN afin de porter préjudice à la VRAIE droite républicaine française ! Twisted Evil

La vraie droite Française est celle du F.N., pas celle des imposteurs de l'UMPS, faudrait pas délirer "La Capitaliste"

Thierry Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 13:09:50

La VRAIE droite REPUBLICAINE française est l'UMP à ce jour ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 13:14:19

le capitaliste a écrit:
La VRAIE droite REPUBLICAINE française est l'UMP à ce jour ... Twisted Evil

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 15:16:00

Arrete de te voiler la face, le FN est un parti pourri
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 15:42:25

Attention emmanuel, si Thierry souhaite défendre le FN dans sa vie et sur les forums, tu n'a pas à l'en empêcher. Et là, tu trolls pas mal de nouveau !

Boulet


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 15:44:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 15:43:48

emmanuel a écrit:
Arrete de te voiler la face, le FN est un parti pourri

Pas du tout, un Parti sain et Français, non islamisé, comme l'UMP ! Twisted Evil

Et je vais même aller plus loin, Nicolas Sarközy a deux handicaps, son "Islam de France" et son "immigration choisie", deux points qui font que je ne peux soutenir cet homme, pour le reste j'ai assez de sympathie pour le bonhomme, même si je trouve qu'il est un peu, beaucoup médiatisé et qu'il n'en fait pas assez en tant que Ministre de l'Intérieur, qu'il affrête moult charters, qu'il nettoye éfficacement les banlieues, qu'il nous débarasse des allogènes et de leurs progénitures qui vampirisent notre Nation, s'il le fait d'ici à Avril 2007, là je voterais pour lui !

Thierry Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 16:30:21

Désolé mais j'ai le droit de défendre l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 16:36:48

Nemesis a écrit:
le capitaliste a écrit:
Non c'est surtout que les gauchistes et plus précisemment Tonton François les a bien aidé ! C'est lui qui a favorisé l'essor, la montée du FN afin de porter préjudice à la VRAIE droite républicaine française ! Twisted Evil

Allons donc! Les gauchistes sont au service de Chirac : en 2002, si Besancennot n'avait pas grignoté les voix de Jospin, Le Pen n'aurait pas été au second tour, Jospin serait à l'Elysée, et Chirac en prison.

C'est ça ! si ma tante en avait, elle s'appellerait tonton.

Sincérement, ceux qui comme moi sont fidèles à leur idéologie respective, s'en moquent, du si en question, et des spéculations en tout genre.

Les Présidentielles 2007, feront en sorte qu'un nouveau visage politque en France voit le Jour, et je pense que le duel final se jouera entre Monsieur Sarközy et Monsieur Le Pen.

Les gauches seront éliminées dès le 1er tour, comme les partis charlatans Verts, MPF, UDF et les candidats sans formations politique précises.

Nul n'est prophète en son pays, mais ce scénario est plus qu'une probabilité !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 18:44:35

Citation :
Allons donc! Les gauchistes sont au service de Chirac : en 2002, si Besancennot n'avait pas grignoté les voix de Jospin, Le Pen n'aurait pas été au second tour, Jospin serait à l'Elysée, et Chirac en prison.

Et oui, si Chevènement et Besancenot n'avaient pas existé , Jospin aurait gagné ... et si Pasqua et/ou de Villers s'étaient présentés , bien sûr on aurait eu une finale Le Pen-Jospin ... et Jospin ...

Tout le monde s'en moque, ce qui est important c'est 2007.
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 19:51:40

Si nous on est des guignols, mieux vaut ne pas savoir ce qu'est le FN.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 20:09:36

tienouchou a écrit:
Si nous on est des guignols, mieux vaut ne pas savoir ce qu'est le FN.

Un mouvement responsable, c'est à dire tout le contraire de l'UDF !

VEGA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 22:29:00

Absolument d'accord avec Thierry pour la question du nettoyage de nos banlieues.D'ailleurs je me demande une chose pourtant évidente.

Appel au meutre, censuré

VEGA Thierry - Modération


En effet je ne pense pas qu'on aura assez de Charters pour tout nettoyer rapidement quand on voit le grand ménage qu'il y a à faire en France (sans compter tous ces profiteurs qui affluent du Mali,de la Mauritanie et j'en passe, et qui nous envahissent litteralement)
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 23:15:45

Thierry je suis un patriote pas un meurtrier, jamais je ne toucherais à des vrais français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser