Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Islam compatible aux USA ?

Aller en bas 
+4
aline
Lacryma
pepinillo
shimmy
8 participants
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyLun 4 Déc - 18:27:08

WASHINGTON (AP) -- Premier musulman élu au Congrès américain, le représentant démocrate Keith Ellison a déclenché une polémique en déclarant qu'il voulait prêter serment sur le Coran, et non la Bible, lors de la cérémonie en janvier.
"C'est l'Amérique, pas Keith Ellison, qui décide sur quel livre les membres du Congrès prêtent serment", a réagi l'éditorialiste Dennis Prager, sur le site Web Townhall.com, tandis que la conservatrice American Family Association lançait une pétition allant dans ce sens.
Pour Paul Prager, remplacer la Bible par le livre saint de l'Islam "sape(rait) la civilisation américaine". "Si vous n'êtes pas capable de prêter serment sur ce livre, n'entrez pas au Congrès."
La Librairie du Congrès mentionne pourtant sur son site Web que Theodore Roosevelt a été le 14 septembre 1901 "le seul président (qui n'ait pas été) assermenté sur une Bible" mais la main levée, et que le 20 janvier 1961, John F. Kennedy avait prêté serment sur une version catholique du Livre.
La futur directrice de cabinet de Keith Ellison, Kari Moe, qui a travaillé pendant dix ans avec le sénateur démocrate Paul Wellstone, aujourd'hui décédé, souligne pour sa part, dans un entretien téléphonique à l'agence Associated Press, que la tradition veut que tous les membres du Congrès élus en novembre (un tiers des 100 sénateurs et les 435 représentants) prêtent serment ensemble à la Chambre des représentants et que ce n'est que lors de la photo officielle que la Bible est utilisée. Pour elle, la polémique relève d'une "politique de division".
Mais Paul Prager n'en démord pas: "c'est précisément parce que c'est cérémonial que cela compte pour moi. Les cérémonies sont excessivement importantes. C'est de cette façon qu'une société pose ce qui lui paraît le plus significatif." Il ne s'agit pas de religion, estime-t-il. "Je veux que les juifs comme moi prêtent serment sur la Bible bien que le Nouveau Testament ne soit pas notre Bible", dit-il. C'est "la Bible de ce pays". Il ne souhaite toutefois pas que l'on interdise au représentant de prendre ses fonctions s'il refuse la Bible.
Keith Ellison, âgé de 43 ans, converti à l'Islam dans sa jeunesse, en fait une question de principe. "La Constitution garantit à tout le monde le droit de prêter serment sur le livre qu'il préfère. C'est cela, la liberté de culte", a-t-il déclaré le 30 novembre au "Minnesota Monitor".
L'article VI de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique dispose qu"'aucune profession de foi religieuse ne sera exigée comme condition d'aptitude à quelque fonction ou charge publique dépendant des Etats-Unis que ce soit". Pendant la cérémonie au Congrès, les élus déclarent seulement: "Je jure (ou affirme) solennellement de soutenir et défendre la Constitution des Etats-Unis (...) avec l'aide de Dieu."
En janvier dernier, Bob Levy, élu maire d'Atlantic City (New Jersey), a prêté serment sur la Bible et la Torah, tandis qu'en Caroline du Nord, en décembre 2005, la justice a refusé que les témoins prêtent serment sur un autre livre religieux que la Bible chrétienne. AP
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyLun 4 Déc - 19:54:33

Pamela Anderson porte le voile?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMar 5 Déc - 18:08:34

Non, mais Bush va se laisser pousser la barbe
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMar 5 Déc - 19:37:58

C'est encore là qu'une qestion de principe...dans la mesure ou il suis les règles de son pays qu'est les USA je ne vois pas en quoi cela gêne...srtout qu'il y a beaucoup de juifs dans les hautes sphères du gouvernement....en même temps Bush est aussi fanatique que certains islamistes...il impose la prière tous les matins avant de commencer de bosser....
les usa est le pays de l'excès et du puritanisme...moi je ne les ai jamais trop aimé...les ayant eu comme voisins ,ce sont des gens assez imbus de leur personne...très ,trop fière et très dédaigneux de ce qui est en dessous d'eux...ou différent d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 14:34:49

Regardons ensemble Fox News, l'information juste et équilibrée, qui expliquait lors de la guerre en Irak

que les français puent parce qu'ils ne prennent qu'une douche par semaine.

Une copine qui est allée habiter 6 mois dans une famille US a eu droit dès son arrivée à l'explication de ce qu'est une machine à laver, un frigo, un congélateur, des plaques à induction. Pour eux, nous sommes ignorants des progrès technologique. Ils ont été étonnés de savoir qu'elle avait des toilettes avec une chasse d'eau chez elle et l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 14:37:14

Attention vous allez être en accord avec le hezbollah sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 16:17:41

Mon fils qui est souvent à NY , reçu parmi la population n'a jamais eu droit à ce genre de commentaire !Il est vrai qu'il ne va pas chez des idiots qui ne connaitraient pas la France !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 17:10:08

Livaste a écrit:
Mon fils qui est souvent à NY , reçu parmi la population n'a jamais eu droit à ce genre de commentaire !Il est vrai qu'il ne va pas chez des idiots qui ne connaitraient pas la France !


lol!

C'est New-York !!!

Par contre si tu te perds au beau milieu de cette amérique profonde tu risques effectivement de rencontrer des ignorants ...ignorants l'etre...! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 18:58:03

"en même temps Bush est aussi fanatique que certains islamistes.."

Sauf qu´il a deux filles qui sont plutôt canon!!!! et que je sache il ne leur impose ni le voile ni la burkha.....bon si tu veux tu passes 1 mois à Téhéran et moi je vais à New York....et puis on fait un bilan pour comparer....si tu reviens car sourire a une femme peut te couter la pendaison!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 18:58:32

"en même temps Bush est aussi fanatique que certains islamistes.."

Sauf qu´il a deux filles qui sont plutôt canon!!!! et que je sache il ne leur impose ni le voile ni la burkha.....bon si tu veux tu passes 1 mois à Téhéran et moi je vais à New York....et puis on fait un bilan pour comparer....si tu reviens car sourire a une femme peut te couter la pendaison!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 20:16:11

pepinillo a écrit:
"en même temps Bush est aussi fanatique que certains islamistes.."

Sauf qu´il a deux filles qui sont plutôt canon!!!! et que je sache il ne leur impose ni le voile ni la burkha.....bon si tu veux tu passes 1 mois à Téhéran et moi je vais à New York....et puis on fait un bilan pour comparer....si tu reviens car sourire a une femme peut te couter la pendaison!!!! farao

je préfère New-York sans Bush !!merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 20:46:23

Mon cousin qui est un courreur de jupons a reçu une note de son employeur quand il a du aller bosser en Iran, le mettant en garde .....

L'Iran, l'Afghanistan sont des pays magnifiques, d'après les reportages que j'ai vu à la télé, mais pour mes vacances d'avril, je me contenterai de NYC.....moins dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 21:01:47

En Australie aussi, l'islam semble incompatible !

Citation :
Australie: Deux écoliers musulmans urinent sur la Bible
6-12-2006




Deux jeunes musulmans ont été exclus d’une école coranique de Melbourne pour avoir uriné et craché sur une Bible avant de lui mettre le feu.

La direction de l’East Preston Islamic College a fait appel à une autorité de l’islam pour rappeler aux 650 étudiants musulmans que la Bible et la Chrétienté doivent être respectées… On est moins bravaches chez les Aussies depuis les “émeutes raciales” de l’an dernier et le tollé suscité par l’imam misogyne, lequel comparait les Australiennes à de la viande faisandée ou quelque chose d’approchant.

Des foules déchaînées de chrétiens ont déboulé dans les rues dévastant tout sur leur passage, brûlant mosquées et ambassades de pays musulmans et faisant plusieurs blessés lors de violents affrontements avec la police, le tout en exigeant des excuses officielles de la part des hauts responsables musulmans. En Italie et aux Etats-Unis des membres proches de l’ordre de Malte et des brigades des saints des derniers jours ont kidnappé des journalistes de la chaîne quatariote Al-Jazeera et décapité plusieurs jeunes écolière musulmanes qui passaient par là aux cris de “Dieu le veut”.

Blague à part, selon un rapport obtenu par le quotidien The Australian, le principal responsable serait âgé de… 7 ans. Mais que leur mettent-ils donc dans la tête pour qu’ils aient pareille idée à… 7 ans ?

On n’en sait rien, on sait seulement que l’école 3,9 millions de dollars australiens pour ce type d’enseignement… La corde pour nous pendre.

L’école a présenté ses excuses pour cet “acte horrible commis par quelques étudiants illettrés et ignorants“, la faute à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 21:04:38

Des foules déchaînées de chrétiens ont déboulé dans les rues dévastant tout sur leur passage, brûlant mosquées et ambassades de pays musulmans et faisant plusieurs blessés lors de violents affrontements avec la police, le tout en exigeant des excuses officielles de la part des hauts responsables musulmans. En Italie et aux Etats-Unis des membres proches de l’ordre de Malte et des brigades des saints des derniers jours ont kidnappé des journalistes de la chaîne quatariote Al-Jazeera et décapité plusieurs jeunes écolière musulmanes qui passaient par là aux cris de “Dieu le veut”.

C'est une blague ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 21:10:32

Oui, bien sûr ! D'ailleurs, la phrase suivante commence par : "blague à part".
C'est une référence à la réaction des muz après les caricatures!



Il est pas beau mon nouveau petit chat ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 21:14:33

Quoi ? Vous n'avez jamais craché dans un bénitier ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 21:15:56

ca prouve bien que le peuple judeo-chrétien est bien civilisé....parce que le jour où on lira ça mais en vrai....C'est que vraiment on ne pourra plus endurer ce bourrage de crane islamiste soit tolérer !!!
une copine qui est fille de Harki se pose des questions ;elle ne comprend pas que des femmes qu'elle a toujours connu jamais voilée se voile aujourd'hui.... elle ne tolère pas ça! What the fuck ?!? je ne sais pas qui de nous ou les non convertit à cette secte(faut dire ce qui est vrai) se révolteront les premiers....de plus en plus de laïc d'origine maghrébine en ont vraiment raz le bol... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyMer 6 Déc - 22:52:29

pasdeparanoia a écrit:
Quoi ? Vous n'avez jamais craché dans un bénitier ?

Cela prouve simplement que tu n'as aucun respect, pasdeparano ... ton monde n'est vraiment pas mon monde.

Retourne donc vivre dans ta poubelle libertaire et anarchiste, ca vaudra mieux. Tu n'as rien à faire parmi les gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyJeu 7 Déc - 13:12:25

pasdeparanoia a écrit:
Quoi ? Vous n'avez jamais craché dans un bénitier ?

Et toi tu as déjà uriné dans une mosquée?
essaie tu auras l'air au moins plus intelligent
Mais n'oublie pas de te déchausser avant et ça n'est qu'après que tu pourras uriner dans la mosquée
N'oublie pas en le disant de dire " Allah est grand" pendant et en arabe de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyJeu 7 Déc - 13:40:50

Je ne voudrais pas me pisser sur les pieds, c'est dégueu !
Aux USA, ils sont très bibliques, et très patriotes. Il faut jurer sur la bible pour un oui ou un non, mettre la main sur le coeur et se lever pour l'hymne. Ils ont réussi à écrire on croit en dieu sur le dollar.
Après ça part en croisade contre l'axe du mal...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyJeu 7 Déc - 14:37:00

pasdeparanoia a écrit:
Je ne voudrais pas me pisser sur les pieds, c'est dégueu !
Aux USA, ils sont très bibliques, et très patriotes. Il faut jurer sur la bible pour un oui ou un non, mettre la main sur le coeur et se lever pour l'hymne. Ils ont réussi à écrire on croit en dieu sur le dollar.
Après ça part en croisade contre l'axe du mal...

Oui c'est surtout qu'ils risquent de ne pas te laisser faire...
Enfin dis-toi que ce sont des gens de paix
Si tu es déchaussé, peut-être le prendront-ils mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyJeu 7 Déc - 15:01:13

Quelles sont les religions monothéistes de paix ?

J'aimerais bien qu'on m'explique, je ne comprends pas. Entre les croisades, les talibans, l'inquisition, le terrorisme sioniste, l'antisémitisme, je ne vois pas quelle religion du livre peut se déclarer vierge de toute intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? EmptyJeu 7 Déc - 15:13:56

pasdeparanoia a écrit:
Je ne voudrais pas me pisser sur les pieds, c'est dégueu !
Aux USA, ils sont très bibliques, et très patriotes. Il faut jurer sur la bible pour un oui ou un non, mettre la main sur le coeur et se lever pour l'hymne. Ils ont réussi à écrire on croit en dieu sur le dollar.
Après ça part en croisade contre l'axe du mal...

C'est fou le nombre de clichés que je peux lire sur les Etats-Unis ... tu sauras que contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a à peine 10% d'Américains authentiquement pratiquants aux Etats-Unis. Ce n'est pas parce qu'ils jurent et invoquent le nom de Dieu à chaque foi qu'ils sont nécessairement bigots.

En plus, la République des Etats-Unis d'Amérique est laïque ... et oui ... l'Eglise y est séparée de l'Etat depuis 1797 ... le serment sur la Bible au tribunal n'y est plus obligatoire, quant à la mention "In God We Trust" elle a été enlevée il y'a pas longtemps, certes mais à vrai dire les Américains n'y faisaient plus attention. Elle était seulement devenue obsolète.

Quand à se lever pour saluer l'hymne de leur pays, ils ont parfaitement raison et je salue leur patriotisme. Et j'enrage quand je vois en France, des crevures qui sifflent la Marseillaise. Et toi-même tu aurais intérêt à te lever aux premières notes de notre hymne national auquel cas, je saurais bien te mettre debout par la peau des fesses.

Je ne trouve rien de plus vil et de plus méprisant qu'un individu qui n'a aucune ferveur patriotique et qui crache sur son drapeau et son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam compatible aux USA ? Empty
MessageSujet: Re: Islam compatible aux USA ?   Islam compatible aux USA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam compatible aux USA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens entre l'Islamisme et le Nazisme
» Sarko et l'islam !
» Les conversions a L'islam par la terreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser