Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal

Aller en bas 
+7
bassai dai
aline
sarkophage
Samuel
vandepj0
Livaste
Johanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:01:04

manu a écrit:
Ce que je constate c'est que tout le monde tire sur les taux de délinquance de ceçi et de celà , mais je ne vois AUCUNE PROPOSITION

Alors la critique est facile je vous l'accorde , je n'arrive toujours pas à comprendre cette critique.

Dans la vie de tous les jours , privé ou travail j'estime que lorsque quelque chose ne va pas il faut proposer une solution .

Alors Messieurs les critiques j'attends vos propositions sur tous sujets d'ailleurs.

J'ai déjà fait des propositions sur le sujet et DLR fait des propositions. Quand on est au pouvoir on assume ces actes et ces paroles. Il va de soi que M. sarkozy n'est pas le seul responable de la montée de la violence dans les cités mais il va de soi que ces propositions ou actions n'ont pas été dans le bon sens.

Combien de temps allez vous tenir dans la campagne face au FN, au MPF et à l'opinion publique en disant que la délinquance a baissé grâce à l'action de M. Sarkozy?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:12:31

Certainement plus longtemps que dupont non ?

Et puis il faut arrêter d'écouter les médias qui poussent à mettre l'insécurité au coeur des débats;ils vous mènent tous par le bout du nez.

J'ai l'occasion de participer à de nombreuses réunions de quartiers,je peux dire que ce n'est pas ce genre de sujet qui préoccupe les gens,c'est leurs porte-monnaie et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:15:12

manu a écrit:
Certainement plus longtemps que dupont non ?

Et puis il faut arrêter d'écouter les médias qui poussent à mettre l'insécurité au coeur des débats;ils vous mènent tous par le bout du nez.

J'ai l'occasion de participer à de nombreuses réunions de quartiers,je peux dire que ce n'est pas ce genre de sujet qui préoccupe les gens,c'est leurs porte-monnaie et rien d'autre.

Exactement ,le chomage et le pouvoir d'achat sont les sujets qui préoccupent le plus les Français .
Je l'ai constaté aussi pendant l'emission a vous de juger du 16 novembre dernier où Bayrou est vraiment passé pour un con face à une citoyenne bien déterminée . Mr. Green


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 16:19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:18:49

bassai dai a écrit:
manu a écrit:
Certainement plus longtemps que dupont non ?

Et puis il faut arrêter d'écouter les médias qui poussent à mettre l'insécurité au coeur des débats;ils vous mènent tous par le bout du nez.

J'ai l'occasion de participer à de nombreuses réunions de quartiers,je peux dire que ce n'est pas ce genre de sujet qui préoccupe les gens,c'est leurs porte-monnaie et rien d'autre.

Exactement ,le chomage et le pouvoir d'achat est le sujet qui préoccupe le plus les Français .
Je l'ai constaté aussi pendant l'emission a vous de juger du 16 novembre dernier où Bayrou est vraiment passé pour un con face à une citoyenne bien déterminée . Mr. Green

J'ai vu l'émission Bassai,que j'aii trouvé pas mal du reste.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:22:56

manu a écrit:
Certainement plus longtemps que dupont non ?

Et puis il faut arrêter d'écouter les médias qui poussent à mettre l'insécurité au coeur des débats;ils vous mènent tous par le bout du nez.

J'ai l'occasion de participer à de nombreuses réunions de quartiers,je peux dire que ce n'est pas ce genre de sujet qui préoccupe les gens,c'est leurs porte-monnaie et rien d'autre.

Tu te trompes... Vous avez un bilan et vous serez attaqué par les autres candidats sur ce bilan. Il y a du bon mais il y a aussi du très mauvais.

Pour le reste, tu te bases sur quelle enquête d'opinion pour dire que la délinquance ne rentre pas en compte des préoccupations premières des français? J'ai mis un sondage qui montre le contraire. Le côté une dame m'a dit... ou mon expérience m'a montré que ne sont pas suffisant en politique. Je te rappelle aussi que c'est Sarkozy lui-même qui avait reconnu que la sécurité était la priorité de son action après le renvoi de M. Jospin en 2002. Assumer, s'il vous plait! Votre bilan en terme de pouvoir d'achat n'est pas très bon non plus et carrément nul sur la période où Nicolas Sarkozy est à Bercy!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:23:24

manu a écrit:

J'ai vu l'émission Bassai,que j'aii trouvé pas mal du reste.

Tu n'as pas trouvé que Le Pen a été un des intervenants les plus convaincants si l'on regarde la réaction du public qui posait les questions ?

Je pense à cette femme de 44 ans qui a un travail précaire payé au smic .

Cliquez ici pour voir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:32:44

saco a écrit:

Pour le reste, tu te bases sur quelle enquête d'opinion pour dire que la délinquance ne rentre pas en compte des préoccupations premières des français? J'ai mis un sondage qui montre le contraire. Le côté une dame m'a dit... ou mon expérience m'a montré que ne sont pas suffisant en politique. Je te rappelle aussi que c'est Sarkozy lui-même qui avait reconnu que la sécurité était la priorité de son action après le renvoi de M. Jospin en 2002. Assumer, s'il vous plait! Votre bilan en terme de pouvoir d'achat n'est pas très bon non plus et carrément nul sur la période où Nicolas Sarkozy est à Bercy!

bien à vous,

saco

Les sondages les enquetes d'opinion ,ce n'est pas cela la vrai vie ., ce n'est pas toujours le reflet du quotidien des Français et de ce qu'ils vivent réellement ,il faut sortir ,devenir humain et ne pas juger les autres sur ce qu'il est écrit sur tel sondage ou tel enquete d'opinion .
Sarkozy le sait parfaitement lui qui est tres souvent au contact des Français .
Et pas seulement dans les cabines téléphoniques . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:37:52

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

Pour le reste, tu te bases sur quelle enquête d'opinion pour dire que la délinquance ne rentre pas en compte des préoccupations premières des français? J'ai mis un sondage qui montre le contraire. Le côté une dame m'a dit... ou mon expérience m'a montré que ne sont pas suffisant en politique. Je te rappelle aussi que c'est Sarkozy lui-même qui avait reconnu que la sécurité était la priorité de son action après le renvoi de M. Jospin en 2002. Assumer, s'il vous plait! Votre bilan en terme de pouvoir d'achat n'est pas très bon non plus et carrément nul sur la période où Nicolas Sarkozy est à Bercy!

bien à vous,

saco

Les sondages les enquetes d'opinion ,ce n'est pas cela la vrai vie ., ce n'est pas toujours le reflet du quotidien des Français et de ce qu'ils vivent réellement ,il faut sortir ,devenir humain et ne pas juger les autres sur ce qu'il est écrit sur tel sondage ou tel enquete d'opinion .
Sarkozy le sait parfaitement lui qui est tres souvent au contact des Français .
Et pas seulement dans les cabines téléphoniques . Mr. Green

C'est pour cela qu'il commande autant de sondage en tant que président de l'UMP ou en tant que ministre de l'inerieur. Il a le record! C'est pour cela que ton argument principal pour la présence de M. sarkozy au second tour sont les sondages...! A un moment, il faut être sérieux. Une question: T'es vraiment un sarkozyste? Tu fais vraiment de la politique? Tu sais on est tous humain et c'est pour cela qu'on s'organise politiquement en société (tu sais les grecs, les romains,...). Faut arrêter de dire des platitudes mon cher Bassai Dai! Twisted Evil Tu te fiches du monde ou quoi? Tu crois en ce que tu dis?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:41:01

saco a écrit:

C'est pour cela qu'il commande au tant de sondage en tant que président de l'UMP ou en tant que ministre de l'inerieur. Il a le record! C'est pour cela que ton argument principal pour la présence de M. sarkozy au second tour sont les sondages...! A un moment, il faut être sérieux. Une question: T'es vraiment un sarkozyste? Tu fais vraiment de la politique? Tu sais on est tous humain et c'est pour cela qu'on s'organise politiquement en société (tu sais les grecs, les romains,...). Faut arrêter de dire des platitudes mon cher Bassai Dai! Twisted Evil

bien à toi,

saco


La présence de Sarkozy au second tour n'a rien à voir avec les sondages ,c'est mon intuition personnelle.
Quand à mon retour ici et mes platitudes ,c'est uniquement pour te faire chier . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:44:33

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

C'est pour cela qu'il commande au tant de sondage en tant que président de l'UMP ou en tant que ministre de l'interieur. Il a le record! C'est pour cela que ton argument principal pour la présence de M. sarkozy au second tour sont les sondages...! A un moment, il faut être sérieux. Une question: T'es vraiment un sarkozyste? Tu fais vraiment de la politique? Tu sais on est tous humain et c'est pour cela qu'on s'organise politiquement en société (tu sais les grecs, les romains,...). Faut arrêter de dire des platitudes mon cher Bassai Dai! Twisted Evil

bien à toi,

saco


La présence de Sarkozy au second tour n'a rien à voir avec les sondages ,c'est mon intuition personnelle.
Quand à mon retour ici et mes platitudes ,c'est uniquement pour te faire chier . Mr.Red

des platitudes avec en plus une dose de vulgarité...

saco
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:46:27

bassai dai a écrit:
manu a écrit:

J'ai vu l'émission Bassai,que j'aii trouvé pas mal du reste.

Tu n'as pas trouvé que Le Pen a été un des intervenants les plus convaincants si l'on regarde la réaction du public qui posait les questions ?

Je pense à cette femme de 44 ans qui a un travail précaire payé au smic .

Cliquez ici pour voir l'émission

Oui en effet Bassai j'ai eu la même impression et je dirais même qu'il m'a semblé moins agressif qu'auparavant plus posé je dois dire qu'il m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:48:13

saco a écrit:

des platitudes avec en plus une dose de vulgarité...

saco

Que veux tu ,je fais partie du petit peuple ,je fais ce que je peux .
Et mon ignorance crasse ne me permet pas de faire des beaux discours comme les tiens mais uniquement de me complaire de ma vulgaire platitude . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:52:05

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

des platitudes avec en plus une dose de vulgarité...

saco

Que veux tu ,je fais partie du petit peuple ,je fais ce que je peux .
Et mon ignorance crasse ne me permet pas de faire des beaux discours comme les tiens mais uniquement de me complaire de ma vulgaire platitude . Mr. Green

t'es marxiste maintenant... Tu te revendiques du peuple! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:52:25

Je ne pensais pas être d'accord pour une fois avec manu et bassai dai, mais finalement on se retrouve bien pour dire que l'insécurité n'est pas au coeur des préoccupation des français.
Mais là où c'est cocasse, c'est que les "sarkozystes" (on va faire général) commencent à le penser maintenant où le bilan de sarkozy est contesté.

Le thème de l'insécurité a porté le pen et fait élire Chirac (rappellez vous ce pauvre petit vieux attaqué 2 jours avant le 1er tour). Sarkozy a tenté la meme manoeuvre, mais le boomerang lui revient dans la gueule.
D'où un certain recentrage de ses partisans.

C'est tant mieux : on pourra discuter enfin des vraies préoccupations.
Augmentation du coût de la vie, salaires plombés, crise du logement, celle de l'emploi et appauvrissement général de la société française.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:53:45

manu a écrit:


Oui en effet Bassai j'ai eu la même impression et je dirais même qu'il m'a semblé moins agressif qu'auparavant plus posé je dois dire qu'il m'a étonné.

C'est vrai mon cher manu ,Le Pen semble soigner sa communication et sa façon de s'adresser a son interlocuteur a gagné en humour et légereté .
Il est déjà tres populaire et je pense que les sondeurs de tout poil vont être une fois de plus obligés de dire : ben ,on avait pas prévu la montée de Le Pen .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:55:15

pwalagratter a écrit:
Je ne pensais pas être d'accord pour une fois avec manu et bassai dai, mais finalement on se retrouve bien pour dire que l'insécurité n'est pas au coeur des préoccupation des français.
Mais là où c'est cocasse, c'est que les "sarkozystes" (on va faire général) commencent à le penser maintenant où le bilan de sarkozy est contesté.

Le thème de l'insécurité a porté le pen et fait élire Chirac (rappellez vous ce pauvre petit vieux attaqué 2 jours avant le 1er tour). Sarkozy a tenté la meme manoeuvre, mais le boomerang lui revient dans la gueule.
D'où un certain recentrage de ses partisans.

C'est tant mieux : on pourra discuter enfin des vraies préoccupations.
Augmentation du coût de la vie, salaires plombés, crise du logement, celle de l'emploi et appauvrissement général de la société française.

C'est bien le problème... Attaqué par la droite de l'UMP, l'UMP n'aura d'autre choix que de se retrouver sur un discours PS-Udf. Et c'est là qu'on va rire... Mr. Green

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:55:46

saco a écrit:


t'es marxiste maintenant... Tu te revendiques du peuple! Twisted Evil

Pourquoi ? Le peuple appartient au seul Marxisme ?
Tu t'es trompé de cachet mon ami ,ton statut de modo te monte à la tête . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:07:03

On notera que Bassai Dai évite de répondre sur le post de pwalàgratter préférant la provocation et les platitudes comme à son habitude.

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:10:03

saco a écrit:
On notera que Bassai Dai évite de répondre sur le post de pwalàgratter préférant la provocation et les platitudes comme à son habitude.

saco


Je ne répond pas à pwalagratter car elle ne pose pas de questions .
Que tu ne m'aime pas ,je m'en bat les choses ,je ne viens pas ici pour trouver l'amour ,je l'ai déja !!!
Alors ,tu peux me lacher la grappe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:31:00

bassai dai a écrit:
saco a écrit:
On notera que Bassai Dai évite de répondre sur le post de pwalàgratter préférant la provocation et les platitudes comme à son habitude.

saco


Je ne répond pas à pwalagratter car elle ne pose pas de questions .
Que tu ne m'aime pas ,je m'en bat les choses ,je ne viens pas ici pour trouver l'amour ,je l'ai déja !!!
Alors ,tu peux me lacher la grappe! Mr. Green

Et là, on a le droit à un grand moment de poésie... Tout au long de ce topic, on peut admirer le peu d'argumentaire du personnage, la patitude de ses messages et des tentatives de provocations pas très matures.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:36:40

saco a écrit:

Et là, on a le droit à un grand moment de poésie... Tout au long de ce topic, on peut admirer le peu d'argumentaire du personnage, la patitude de ses messages et des tentatives de provocations pas très matures.

bien à vous,

saco

Comment il faut faire pour t'arreter ?
il n'y a pas un interrupteur ? What the fuck ?!?
Je resterai ici ,je t'ai dit rien que pour te faire chier avec mes platitudes .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:49:07

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

Et là, on a le droit à un grand moment de poésie... Tout au long de ce topic, on peut admirer le peu d'argumentaire du personnage, la patitude de ses messages et des tentatives de provocations pas très matures.

bien à vous,

saco

Comment il faut faire pour t'arreter ?
il n'y a pas un interrupteur ? What the fuck ?!?
Je resterai ici ,je t'ai dit rien que pour te faire chier avec mes platitudes .

Vu que tu veux troller... est-il possible au moins que tu sois poli?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:51:57

saco a écrit:


Vu que tu veux troller... est-il possible au moins que tu sois poli?

bien à toi,

saco

Je me demande bien qui troll ici ? Rolling Eyes

Pas bien à toi ,

bassai dai
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:53:38

Pourquoi cet acharnement contre les UMPiste , Saco ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:59:51

Livaste a écrit:
Pourquoi cet acharnement contre les UMPiste , Saco ?

Contre certains UMPistes... La nuance est de taille. De plus, je trouve Sarkozy trop complaisant vis à vis d'une certaine gauche (islam, immigration, délinquance...). Je trouve son bilan assez mauvais.

Je te signale quand ce moment même je débat avec la gauche du forum sur ces questions.

https://sarkozy2007.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2792

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal   débat - Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy veut un ''débat de fond'' avec Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY
» Sarkozy veut gouverner... avec le PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser