Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.

Aller en bas 
+5
Livaste
vandepj0
pwalagratter
pasdeparanoia
saco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:15:29

Saco me fais bien rire. Le tonitruand pourfandeur des maures ! Hardis compagnosns, mangeons ces croissants !
Tu te marierais avec une beurre ? Une negresse animiste ? Une juive sépharade?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:17:57

pasdeparanoia a écrit:
Saco me fais bien rire. Le tonitruand pourfandeur des maures ! Hardis compagnosns, mangeons ces croissants !
Tu te marierais avec une beurre ? Une negresse animiste ? Une juive sépharade?

Si je te fais rire tant mieux... Je pense que tu confond les arabes et les musulmans. Moi, je ne confond pas. Je n'assimile pas un peuple et une religion. Pour répondre à ta question, je suis avec une villiériste (ce qui n'est pas mes convictions... Preuve que je suis tolérant!)

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:25:28

Ha ba je comprends mieux ! Fallait commencer par là. Ok, j'arrete de t'embeter. Je crois qu'elle te fait du chantage, style elle vérifie si tu as bien fait sa propagande islamophobe avant de te donner ta gaterie. Moi je ne suis pas fan du tourteau fromagé mais je respecte.
Sinon, je ne confond pas islam et islamiste. Comme j'ai conscience de la renaissance de la nation arabe apres les petites piques étasuniennes.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:31:11

pasdeparanoia a écrit:
Ha ba je comprends mieux ! Fallait commencer par là. Ok, j'arrete de t'embeter. Je crois qu'elle te fait du chantage, style elle vérifie si tu as bien fait sa propagande islamophobe avant de te donner ta gaterie. Moi je ne suis pas fan du tourteau fromagé mais je respecte.
Sinon, je ne confond pas islam et islamiste. Comme j'ai conscience de la renaissance de la nation arabe apres les petites piques étasuniennes.

Non, c'est juste de la tolérance de ma part vis à vis des gens qui ne pensent pas comme moi... Sinon, étant humaniste et pour le respect des différences, je suis moi même contre l'islamisme. Je pense que les musulmanes sont les premières victimes de l'islam et que la gauche française choise de fermé les yeux. Pourtant beaucoup de similitudes existent entre le nazisme et l'islamisme... ?

Je n'accepterais jamais le voile, les mariages forcés et autres particularités que certaines personnes de gauche prenne pour des coutumes locales. Je remercie d'ailleurs ni pute, ni soumise d'avoir réveiller la conscience des filles d'orgine musulmane contre un islam rétrograde qui se répand en France et qui a des conséquences sur le droit des personnes.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:42:34

L'islamisme se nourrit de la guerre livrée par les croisés du pentagone. J'ai peu de mémoire rapport aux doses massives de stupéfiants que j'avale, mais il me semble bien que la droite était plus portée sur la gueguerre que la gauche.
Alors si tu es tolérant et ouvert, sois gentil de ne pas confondre un islam culturel, celuide tous les rebeus, avec l'endoctrinement antioccidentale proné dans les madrasas. Mes potes musulmans essayes de faire semblent de suivre le ramadan pour faire plaisir aux vieux.
Comme moi lorsque je me rend à un enterrement. Ou un mariage.
Il y a des traditions lourdes. Un de mes meilleurs amis me boude car j'ai préféré aller en Thaïlande accompagné du personel Air France. Je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:50:06

Les femmes voilées en France , il n'y a pas longtemps ??
Tu déraisses , jusqu'avant la drenière guerre , les femmes qui avaient les moyens de suivre la mode , portaient des bibis extravagants où étaient épinglées " une voilette " , qui n'avait pas pour finalité de voiler mais au contraire d'exciter !!!!
Tu devrais aller dans le musée du costuma à travers les âges , c'est instructif , quand on voit les vêtements féminins des 16, 17, 18 eme siècles ... avce des décolletés époustouflants !! ( sous l'empire , ils ont fait mieux , ils y ont ajouté une transparence suggestive ) .
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:07:44

Et ça se dit français... Et ben, honte sur toi.
Alors, qu'est ce qu'un fichu ? Un chapeau ? Un berret, bref un truc que l'on met sur la tete. Il n'y a pas si longtemps, c'était très mal polit de sortir la tête nue. Mes grans parents ne sortaient jamais sans un chapeau.
Alors les mecs qui se la joue tradition, feraient mieux d'ouvrir un livre d'histoire française avant de se couvrir de ridicule.
Et ma grand mère était loin d'être une allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:22:55

ben voyons... Le voile, c'est juste un truc que les filles mettent par politesse et quand les grosses racailles font des tournantes c'est pour leur apprendre la politesse. Nos amis "les chances pour la France" sont civilisée et sympathiques et ils se laissent parfois aller à quelques pratiques folkloriques... L'excision et le mariage forcé, c'est pareille! Sérieusement, quand j'entend de tel propos, je ne m'étonne plus que les anciens du PCF qui ont été abandonné par la gauche tombe dans les bras de Le Pen. Votre relativisme culturel est puant et consiste à nier la souffrance des minorités.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:33:05

Bon, amène moi un texte serieux ou islam = excision, puis on en reparle. Les tournantes, ça se pratique aussi chez les bourges. Ce n'est pas l'apanage des banlieus, qui ne sont pas des fiefs islamistes non p^lus, c'est plein de catho, de shintoiste, de protestants, d'athées.
Mais t'as peut têtre des stats sur les orientations religieuses des violeurs ? Peut être que ta meuf t'a sorti des textes ou l'on dit que les musulmans violes les bébés ? Comme le prophète ?
Un un mot, tu es grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:38:52

Tu ne comprends vraiment pas grand chose !
Tu n'es pas capable de voir une différence entre un marrant chapeau , qui était signe d'élégance et une couverture qui dissimule entièrement la femme !!
Ta grand mère , elle avait la burka ???? en France ?????
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:43:53

pasdeparanoia a écrit:
Bon, amène moi un texte serieux ou islam = excision, puis on en reparle. Les tournantes, ça se pratique aussi chez les bourges. Ce n'est pas l'apanage des banlieus, qui ne sont pas des fiefs islamistes non p^lus, c'est plein de catho, de shintoiste, de protestants, d'athées.
Mais t'as peut têtre des stats sur les orientations religieuses des violeurs ? Peut être que ta meuf t'a sorti des textes ou l'on dit que les musulmans violes les bébés ? Comme le prophète ?
Un un mot, tu es grotesque.

Citation :
Ces derniers mois, le gouvernement égyptien a lancé une campagne médiatique dénonçant la pratique de l’excision. (1) Cette campagne fait suite à une longue controverse sur la question qui s’est manifestée par des articles et diverses activités, notamment la Conférence de juin 2003 au Caire, organisée par le Conseil national égyptien de la maternité et de l’enfance, avec la participation de la Première dame égyptienne Suzanne Moubarak.

L’excision consiste en l’ablation des parties génitales externes des jeunes filles – en général du clitoris. Selon des enquêtes conduites en Egypte en 1995 et 2001, 97% des femmes mariées en âge de procréer avaient subi l’intervention. Entre 100 et 130 millions de jeunes filles ont été excisées en Afrique – un chiffre qui croit d’un million chaque année à travers le monde.

Trois « camps » s’affrontent autour de la question : les réformateurs – composés du gouvernement et de personnalités sociales – sont opposés à la pratique ; les islamistes la soutiennent ; diverses personnalités religieuses, dont certaines appartenant à l’Establishment religieux égyptien, émettent des réserves. Le rapport suivant fait le point sur ces trois courants.

On ne peut pas dire que ce soit un site d'extrème-droite et pourtant ils avancent le chiffre de 97%. C'est pas rien quand même. Avoue que si c'était en Pologne tu aurais sauté de joie! Mais là non, c'est dans un pays où les frêres musulmans ont le haut du pavé.

http://www.objectif-info.com/Arabes/excision.htm

Je te signale aussi que toi tu ne donnes jamais de chiffre contrairement à moi et le texte que tu as donné est une franche rigolade (j'ai cité un extrait qui montre bien la méconnaissance médicale et l'irrespect de la femme d'un imam qui se croit permis de parlé du corp de l'autre sans se soucier du médical).

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:49:08

http://www.afrik.com/dossier191.html
http://www.unicef.org/french/infobycountry/files/Mutilations_Genitales.pdf
http://www.unicef.org/french/search.php?q=excision

Et ton article ne dit pas que c'est une pratique religieuse, mais soutenue par "certains islamistes", que l'on connais pour leur grand amour envers les femmes.
Il y a des dignitaires religieux qui combattent cette pratique a tord assimilé à la religion. T'as qu'a lire le rapport de l'UNESCO, moi, j'ai pas le courage de refaire ton éducation, j'ai du travail.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:53:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:53:10

pasdeparanoia a écrit:
http://www.afrik.com/dossier191.html
http://www.unicef.org/french/infobycountry/files/Mutilations_Genitales.pdf

Cela ne change rien au fait que dans pas mal de pays, les islamistes encouragent ou cautionnent ce genre de pratiques. Dire qu'ils n'en sont pas l'origine ne signifie pas que le Coran l'interdire (regarde le passage que j'ai retenu de ton texte).

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:56:17

Ce n'est pas parce qu'un barbu brandit un livre que personne ne peut lire dans un village au nom de la tradition que c'est autorisé par l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:23:56

Juste pour revenir au sujet : finalement ces 2 personnes seront certainement condamnées. Et ça vaut tout un débat non ?

Comme pour ce pakistanais qui est venu se livrer. Le Pakistan (qui ne devait pas apprécier la pub là dessus) et la France ont fait le nécessaire.

Finalement notre système ne fonctionne pas si mal et on est bien loin de l'islamisation de la france non ? Le reste relève plus de la parano. Je crois que cela a été étudié en psy sociale (ou quelque chose comme ça j'ai la flegme de chercher).
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:37:03

Moi ça me rappelle furieusement la chasse aux juifs avant la guerre avec ce genre d'affiche, tu remplaces le juif par l'arabe.

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:57:51

Dès que l'on parle de l'Islam, on mélange allègrement pratique de l'Islam et intégrisme islamiste.
Des musulmans pratiquants modérés existent et vivent paisiblement en France.
Des intégristes ont une pratique extrême de la religion que certains réprouvent. C'est vrai chez les juifs, les chrétiens et les musulmans.

En tenant ferme nos valeurs de laïcité, d'égalité, de liberté, l'évolution sociétale naturelle devrait amener l'immense majorité des Français à une pratique modérée de la religion.
Citation :
L'inquisition prit fin en Espagne officiellement sous Napoléon en 1808, puis fut rétablie en 1814. La dernière victime fut un instituteur déiste pendu à Valence le 26 juillet 1826.
C'était il y a deux siècles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:04:10

Pratique modéré de la religion...
Tu me laisses pensif là.
Tu veux dire : parler métaphisyque au bistrot ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:06:46

pasdeparanoia a écrit:
Moi ça me rappelle furieusement la chasse aux juifs avant la guerre avec ce genre d'affiche, tu remplaces le juif par l'arabe.

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 31

Sauf qu'Illan Hallimi, il n'a pas été victime des nazis mais des grosses racailles islamistes misogynes que tu défends et de l'inconsistance d'une assistante sociale. Voilà les nouveaux antisémites. Je m'étonne à peine aujourd'hui de voir Dieudonné aller serrer la main à Le Pen après un détour par le confrès de l'UOIF (ça rappelle les relations du mufti de Jérusalem avec les nazis. Etonnant non?). D'ailleurs, en parlant d'assistante sociale, il serait temps de voir si elles ne font pas de "la préférence aux racailles" vu la fraude qu'il y a en matière d'allocation (40%) et le peu de punition. Je pense qu'il faudrait de sérieux contrôle dans le secteur social et une remise à plat de toutes les aides sociales (fin de la récréation).

Encore une fois, moi mon problème, ce n'est pas les arabes, ni mêmes les musulmans mais l'islam. Tu mélanges tout.

Les musulmans sont les premières victimes de l'islam et dans un pays comme l'Egypte ou le Pakistan, tout le monde sait que les tribunaux de l'Etat ne vale pas grand chose face aux tribunaux des barbus.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:08:29

Je soutiens les cailles moi ? T'as vu ça où ? Moi les filles je ne jette pas d'essence dessus, juste du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:18:09

pasdeparanoia a écrit:
Je soutiens les cailles moi ? T'as vu ça où ? Moi les filles je ne jette pas d'essence dessus, juste du champagne.

Tu reconnais enfin qu'ils ne sont pas nécessairement sympathiques avec les filles. Et tu as une idée pourquoi ils sont comme ça? Moi, j'ai une idée mais toi?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:27:01

saco a écrit:
Tu reconnais enfin qu'ils ne sont pas nécessairement sympathiques avec les filles. Et tu as une idée pourquoi ils sont comme ça? Moi, j'ai une idée mais toi?
C'est terrible de dire ça et pourtant c'est vrai : mon grand-père était militaire dans l'aviation et, à la guerre, la famille est partie au Maroc (où elle est restée 17 ans). Ma mère me racontait qu'il y avait un proverbe arabe qui disait : "bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle, le sait" ! Quelle horreur !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:40:32

C'est la nature humaine de l'homme de frapper sa femme.
Petit rappel pour les amnésique.
En France, pas en Arabie Saoudite, une femme sur dix subit la violence conjugale. Et c'est partout pareil dans le monde. Alors mon explication s'appelle la connerie humaine, bien servie par un pouvoit patriarcal et l'ignoprance. C'est propre à la religion on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:22:40

pasdeparanoia a écrit:
C'est la nature humaine de l'homme de frapper sa femme.
Petit rappel pour les amnésique.
En France, pas en Arabie Saoudite, une femme sur dix subit la violence conjugale. Et c'est partout pareil dans le monde. Alors mon explication s'appelle la connerie humaine, bien servie par un pouvoit patriarcal et l'ignoprance. C'est propre à la religion on dirait.

Je crois que les atteintes aux droits des femmes sont plus nombreuses dans les pays islamistes. Il me semble que la connerie aussi soit plus répandu dans ces mêmes pays. Je noterais qu'il y a eu augmention ces dernières années une augmentation des violences faites aux femmes, on le doit à mon avis à la progression de l'islam (pour eux les femmes, c'est pas grand chose...).

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:32:43

"pasdeparanoia ose affirmer

Citation :
C'est la nature humaine de l'homme de frapper sa femme.


Pauvre malade qui ne connait pas même les lois , en occident en général , en France en particulier , le mec qui bat sa femme relève de la justice et est condamné !!
Dans les pays musulmans , la loi coranique autorise et même recommande aux hommes de frapper , voire de tuer , la femme , qu'elle soit l'épouse , la soeur ou la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fulla, la Barbie musulmane ...
» La psychosomatique arabo-musulmane.
» Tensions entre l'Italie et la Croatie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser