Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.

Aller en bas 
+5
Livaste
vandepj0
pwalagratter
pasdeparanoia
saco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:50:36

pasdeparanoia a écrit:
C'est la nature humaine de l'homme de frapper sa femme.
N'importe quoi !!! Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Cavapasid9
Heureusement que tous les hommes ne sont pas violents, autrement je crois qu'il n'y aurait plus assez de place dans les couvents, lol !!!

saco a écrit:
Je crois que les atteintes aux droits des femmes sont plus nombreuses dans les pays islamistes. Il me semble que la connerie aussi soit plus répandu dans ces mêmes pays. Je noterais qu'il y a eu augmention ces dernières années une augmentation des violences faites aux femmes, on le doit à mon avis à la progression de l'islam (pour eux les femmes, c'est pas grand chose...).
Sans vouloir faire d'amalgame malvenu, je pense que tu as en partie raison, Saco.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:57:03

saco a écrit:
le figaro a écrit:
UN HOMME de 62 ans et son fils de 22 ans, français d'origine tunisienne, devront répondre de violences aggravées et séquestration sur leur fille et soeur âgée de 18 ans devant le tribunal correctionnel de Lyon.


Vendredi, quatre membres de la famille qui réside à Oullins, une ville du sud de l'agglomération lyonnaise avaient été placés en garde à vue pour « violence aggravée et séquestration » après que la jeune fille était allée porter plainte jeudi, accusant son père et son frère de l'avoir violentée au seul motif que son petit ami était un garçon ­d'origine française. Oullins n'est pourtant pas une de ces banlieues lyonnaises qui portent le poids du mal-être des grands ensembles HLM qui bouchent l'horizon. C'est une petite ville populaire, mais mixte socialement, certes peut-être un peu terne, mais où il fait bon vivre.(...)Niant dans un premier temps les faits, ils en auraient reconnu une partie, le père indiquant aux enquêteurs qu'il reprochait à sa fille des vols et d'autres problèmes de comportement. Au terme de leur garde à vue, hier, les deux hommes devaient être présentés devant le juge des libertés et pourraient comparaître dès aujourd'hui devant la chambre des comparutions immédiates du tribunal correctionnel s'ils sont écroués.

Un islam à la française vous disiez... Un petit rappel s'impose quand même:

le quid a écrit:
Mariage mixte : un musulman peut épouser une juive ou une chrétienne (mais non une païenne). Si l'épouse ne se convertit pas, elle perd le droit de garde des enfants en cas de divorce. Le 6-10-1985, Hocine Abbas, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a rejeté la jurisprudence française sur le divorce après mariage mixte.

Il ne faut être fonctionnaire à l'INSEE pour se rendre compte que les couples mixtes sont quasiment dans un seul sens. Cela montre le niveau de tolérance des musulmans d'une part et d'autre part la capacité de certaines femmes à pratiquer une "soumission consentie".

Cela confirme aussi que les premières victimes de l'islam sont les musulmans eux mêmes.

bien à vous,

saco

Le cousin de mon mari est avec une femme d'origine algérienne et ils ont eu un bébé il y a un an...sans être mariés! et tout va bien !
On a un ami d'origine Algérienne qui est marié à une franaise non musulmanne et ils ont eu une fille ensemble et tout va bien dans le meilleur des mondes pour eux.....

Mais ces gens qui je connais vivent avec leur temps ,font confiance à la différence......
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:58:27

saco a écrit:

Je crois que les atteintes aux droits des femmes sont plus nombreuses dans les pays islamistes. Il me semble que la connerie aussi soit plus répandu dans ces mêmes pays. Je noterais qu'il y a eu augmention ces dernières années une augmentation des violences faites aux femmes, on le doit à mon avis à la progression de l'islam (pour eux les femmes, c'est pas grand chose...).

bien à vous,

saco

Au Mexique celles qui se font violer et tuer aux abords des maquinadoras, en Serbie celles qui se sont fait violer en raison du nettoyage ethnique l'ont également été par des islamistes ?
L'indouisme et le mode de vie en Inde est tout aussi cruel pour les femmes.
Celles qui se font battre ou tuer tous les jours en France ne sont dûs qu'à d'affreux barbus ?
Toutes ces femmes qui viennent des pays pauvres d'afrique, des pays de l'est grace aux réseaux mafieux c'est aussi dû à l'islam ?

Je ne minimise en rien ce que font les fanatiques religieux islamistes à l'égard des femmes, mais je crois vraiment que ce n'est pas l'apanage de l'islam. C'est tout simplement le machisme de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:09:56

Pwalagratter , si nous ne nions pas le machisme de certains hommes , tu dois reconnaitre qu'en occident , les lois punissent les mecs frappeurs !!
Ce qui ne signifie pas qu'ils aient disparus , mais quand une femme battue porte plainte , avec certificat ou preuve , l'homme ne s'en tire pas avce les félicitations des tribunaux !
Il est regrettable que tant de femmes trouvent encore normal de prendre des coups , et répondent quand elles en parlent " je l'avais cherché , " ou bien " ce n'esyt pas de sa faute , il est pas méchant mais il était énervé"!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:10:03

rollingstones a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
C'est la nature humaine de l'homme de frapper sa femme.
N'importe quoi !!! Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Cavapasid9
Heureusement que tous les hommes ne sont pas violents, autrement je crois qu'il n'y aurait plus assez de place dans les couvents, lol !!!

saco a écrit:
Je crois que les atteintes aux droits des femmes sont plus nombreuses dans les pays islamistes. Il me semble que la connerie aussi soit plus répandu dans ces mêmes pays. Je noterais qu'il y a eu augmention ces dernières années une augmentation des violences faites aux femmes, on le doit à mon avis à la progression de l'islam (pour eux les femmes, c'est pas grand chose...).
Sans vouloir faire d'amalgame malvenu, je pense que tu as en partie raison, Saco.


s"il y a en France 1 femme sur 10 qui se fait battre ça ne veut pas dire que c'est dans la nature de son conjoint What the fuck ?!? de la battre mais ça relève d'une très grande frustration....qui s'abat en général sur la femme mais aussi sur les enfants directement ou indirectement...quoiqu'il arrive le traumatisme est le même.... Bref ,il existe des thérapies pour les hommes violents et la loi protège d'abord et avant tout la femme et les enfants !

De deux ,dans mon village de 9000 habitants ,le plus haut taux de violences conjugales relèvent de l'alccolisme....et non de l'islamisme ;mais je ne nie pas qu'il y en a de ce type....comme les ultra-catho peuvent eux aussi violenter leur femme si elle déboutonne un bouton de son chemisier col claudine.....Comme chez les ultra juif orthodoxe aussi si la femme s'adresse à un autre homme que lui......

Ces gens n'ont pas de repères laïcs dans leur vie courante...mais uniquement des repères religieux mais aussi un manque de repères(il peut éventuellement se sentir rabaissé par des propos ,par sa situation et le prendre de façon extrèmement violente et la répercuter sur plus faible physiquement!) au sein de la famille tout simplement cette violence dûe la peur ,au manque de confiance de la différence ,de leur propre fille ,de la société.....peut mener un être humain à commettre des gestes qu'il aurait pu éviter quelque soit ses origines ,ses croyances ou ses qsentiments si ceux-ci avait été interprétés modérément.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:56:07

Livaste a écrit:
Pwalagratter , si nous ne nions pas le machisme de certains hommes , tu dois reconnaitre qu'en occident , les lois punissent les mecs frappeurs !!
Ce qui ne signifie pas qu'ils aient disparus , mais quand une femme battue porte plainte , avec certificat ou preuve , l'homme ne s'en tire pas avce les félicitations des tribunaux !
Il est regrettable que tant de femmes trouvent encore normal de prendre des coups , et répondent quand elles en parlent " je l'avais cherché , " ou bien " ce n'esyt pas de sa faute , il est pas méchant mais il était énervé"!!

Tout à fait, et au passage je ne nie pas non plus les problèmes qui ne sont pas directement imputable à l'islam. Je constate juste qu'en terre d'islam, l'excision, les mariages forcés, le voile,... sont monnaies courantes. Je ne veux pas que notre pays devienne "terre d'islam".

Force est de constater que ce que je vois dans la rue est ce que la statistique confirme par ailleurs. Si il est possible de voir des mariages mixtes, c'est presque uniquement dans un sens et les 70000 mariages forcés sont des conséquences indirects de cet état de fait. Il est bizare aussi de remarqué que la loi islamique ne permet pas le mariage d'un homme non-musulmane et d'une femme musulmane. Les coptes qui avaient vu au départ l'islam comme une libération (VIIème siècle-monophysisme et Bysance) font aujourd'hui les frais de ce genre de politique. La loi islamique est contraire non seulement à la république mais aussi à tout humanisme. Il est temps que la gauche chasse ce relativisme qui l'empêche de voir et retrouve des valeurs plus nobles par rapport à la décadence qu'elle vit depuis plus d' un siècle... Décadence idéologique qui s'accompagne d'idéologie de sustitution sensée remplacé le marxisme dans le grand marché des idéologie aux rabais. Pour information, je vous signale que même Claude Lévy-Strauss ne se reconnait pas dans le relativisme culturel que vous proné aujourd'hui.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:12:51

Mais c'est la France des années trente ici ma parole !
Si les hommes battent les femmes c'est de la faute des islamistes qui font exploser les statistiques ?
Et la femme musulmane, soumise, séquestrée sous le joug de son mari taliban, va aller porter plainte ?
Vous vous voiler la face. Bien sure que j'ose écrire que c'est la nture de l'homme de frapper sa femme, mais pas seulement, tout les plus faible que lui. Ce besoin primaire de violence, certains le refoule, compense en faisant l'amour, de l'escalade. D'autre le font subir à leurs proches. Autaour de moi, j'apprend qu'un tel à mis une claque, lui un coup de pied, lui l'a trainer par terre. C'est pas des islamiste mais des français bien de chez nous. Et il n'y a pas de classes sociales plus exposées que d'autres.
Mon petit Saco, faut que t'arrete de fréquenter les ploucs paranoiaque du MPF. Ca ne te reussi pas, tu nous verses leur propagande sans même t'interresser deux seconde au fond du problème. Genre les mariages mixtes sont interdits, après c'est pas les mêmes proportions...
Je me marre. Si tu crois que'une famille de cathos pratiquants va tolérer un mariage hors religion catholique...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:30:41

Relativisme culturel ??
C'est vrai que l'humanité a attendu l'islam pour découvrir le sort réservé aux femmes.
C'est vrai qu'avant l'apparition de cette religion les femmes vivaient dans un Eden.
Je ne suis pas loin de penser que tu devrais un peu relativiser par rapport aux idées de de villiers, le pen et autres propagantistes du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:36:54

Pour votre info et comme d'habitude il semble qu'une 2ème version existe sur ce fait divers. Et comme d'habitude il va falloir que l'enquête se fasse avant de savoir ce qui s'est réellement passé entre cette jeune fille, son frère et son père. Après on en reparlera ?

Libération d'aujourd'hui :
"Boutheïna a-t-elle été partiellement tondue parce que sa famille, d'origine tunisienne, refuse sa liaison avec Paco, jeune homme d'origine espagnole ? Les magistrats lyonnais n'ont pu répondre, hier. La chambre des comparutions immédiates a renvoyé l'affaire, car le père et le frère de la victime souhaitaient un peu de temps pour préparer leur défense.
Boutheïna (18 ans), absente hier à la barre, accuse son père de l'avoir maintenue, jeudi dernier à Oullins (Rhône), pendant que son frère la frappait, puis lui rasait la partie arrière gauche du crâne, pour la punir de sortir avec Paco ( Libération d'hier). Hani, le frère, maçon de 21 ans, nie avoir rasé sa petite soeur, mais reconnaît l'avoir frappée, parce qu'elle avait, selon lui, «volé de l'argent aux parents et dissimulé les bijoux de [sa]mère». Des accusations que la jeune fille conteste. Me François Heyraud, l'avocat d'Hani, a demandé un complément d'information, le temps d'obtenir une expertise psychiatrique de la victime. Son client a poursuivi : «Certes je me suis emporté et j'en subirai les conséquences. Mais mon père, lui, n'y est pour rien.»
Amor, le père, électricien de 62 ans, a pleuré devant le tribunal. Il assure s'être contenté de séparer ses enfants. Durant sa garde à vue, il avait couvert son garçon, affirmant qu'Hani n'était pas présent ce soir-là. Hier, il a admis les coups, mais a ajouté : «J'ai dit à ma fille: "Depuis le temps que tu nous voles, tu quittes la maison."»
Durant sa garde à vue, le père avait admis qu'il n'acceptait pas la relation de sa fille avec Paco, et il avait ajouté : «De toute façon, cette fille ne m'appartient plus. Je la donne à l'Etat français.» A l'audience, hier, Amor a précisé : «Je n'aime pas ce garçon, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas musulman. Je peux accepter un musulman, un juif, un chrétien. Mais pas un taulard qui me déshonore.» Son avocat, Hervé Banbanaste, a demandé une enquête de voisinage, et a rappelé que la victime elle-même, dans sa première déposition, avait glissé : «La religion musulmane ne tient pas un rôle essentiel dans cette affaire.»
En revanche, la suite de l'instruction dira si les traditions, elles, ont pesé sur cette histoire. Le tribunal a renvoyé l'affaire au 19 décembre, rejeté les demandes de complément d'information, et a décidé le maintien en détention du fils et le placement sous contrôle judiciaire du père.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:37:57

Mais pwal, dis pas ça. Les valeur familliales sont trop fortes, trop pures pour les attaquer. Si dans ces milieux la femmes est considéré comme une génétrice dont la palce est aux côté des enfants alors que monsieur fréquente assiduement la maison de madame "la Pucci".
Le dérèglement climatique, c'est la faute aux n'arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:40:39

Citation :
Vous vous voiler la face. Bien sure que j'ose écrire que c'est la nture de l'homme de frapper sa femme, mais pas seulement, tout les plus faible que lui. Ce besoin primaire de violence, certains le refoule, compense en faisant l'amour, de l'escalade. D'autre le font subir à leurs proches.

Tu n'est qu(un malade gravement atteint , ta place est à l'hp comme tout individu dangereux !
Ron discours tombe sur le coup des lois contre la discrimination !!!

Citation :
Autaour de moi, j'apprend qu'un tel à mis une claque, lui un coup de pied, lui l'a trainer par terre.


Tu vis parmi les abrutis , les alcoolos ; les drogués ?? Bref tu n'est qu'un minable et je crois que mêeme la gauche ne souhaite pas t'avoir avec elle !!
*



J'accuse ce minable d'être un primate qui vient faire l'apologie de la brutalité domestique , parce que vous le constatez , pour lui , c'est normal , c'est " humain " !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:48:29

Je constate juste ensemble que les mariages entre une musulmane et une personne d'une autre confession (athés, catholiques...) sont extrèmement rare. Les études font état de moins de 5% de mariage d'après un intervenant sur France-culture. Ceci montre que les tabous et les interdits propre à la loi islamique sont relativement bien respecté par les populations d'origines musulmanes.

Les 70000 mariages forcés sont une conséquence directe de cet état de fait comme le fait divers qui a servi d'introduction à cette discussion. On peut remarqué que les mariages forcés sont majoritairement le fait d'origine immigré et de confession musulmane. Je ne nie pas que certaines personnes ont une interprétation très libre de l'islam et ne tombe ni dans les interdits, ni dans les tabous de l'islam. Je constate juste que vous avez du mal à admettre le côté nocif de cette religion sur les libertés fondamentales et le respect des individus dans notre république. Il ne s'agit pas là d'idée du MPF ou du FN mais de constat sur une religion qui choisie de voiler les femmes, chasser les homosexuels,... Jamais on aurait eu le chiffre de 97% de femmes excisés en Egypte sans complicité des pouvoirs religieux (dont les frêres musulmans). Je constate que l'UOIF prend une part de plus en plus importante dans le CFCM (c'est la vitrine française des frêres musulmans). Je pense qu'il est temps de mettre fin à l'"idéologie racialiste du bon sauvage" défendue par une partie de la gauche et de retrouver la liberté de critique des pratiques religieuses. Surtout quand il s'agit d'une religion qui est fondamentalement opposé à l'idée de séparation des pouvoirs et du spiriatuel et du temporel (ce qui n'est pas le cas de la religion catholique d'ailleurs... "rendez à César ce qui est à César"!).

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:50:52

T'acuse rien du tout, moi je te donne des données. Je ne tappe pas ma copine, parfois une claque sur les fesses, mais c'est pas pareil.

Quand je dis que l'homme est par nature violente, je tombe sous le coup de la loi ? Mais va te faire soigner pauvre fou.

Ce n'est pas faire l'apologie d'un comportemnet rénament que de le dennoncer que je sache. Moi j'envoie des chiffre, pas des supputations moisies sur les musulmans.

- En France métropolitaine, en moyenne, une femme meurt tous les quatre jours des suites de violences au sein du couple. La moitié subissait déjà des violences.

- Un homme meurt tous les seize jours. Dans la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part.

- 13 % de toutes les morts violentes recensées et dans lesquelles l'auteur a été identifié ont eu lieu dans le cadre du couple dont 1 % de cas d'euthanasie.

- Un décès sur dix résulte de coups portés sans intention de donner la mort. La violence conjugale préexistait dans deux sur trois de ces cas.

- 31 % des crimes conjugaux sont liés à la séparation (commission par des « ex » ou séparation en cours)

- Les actes homicides commis par des « ex » sont un phénomène essentiellement masculin, souvent rural, et toujours avec la volonté de donner la mort : 95 % des anciens partenaires auteurs d'homicide sont des hommes. Alors que la proportion d'« ex » parmi l'ensemble des auteurs atteint 10 %, en milieu rural, ce sont 30 % des homicides qui concernent d'anciens partenaires et il s'agit à 100 % de meurtres dont 55 % étaient prémédités.

- Dans 25 % des cas, auteurs comme victimes étaient sans profession et dans 62 % des couples concernés, au moins l'un des deux membres était sans profession. Le fait que les deux membres d'un couple exercent une profession apparaît comme un élément en partie protecteur. »

En Pologne, selon une enquête menée en 1997, 9 % des femmes interrogées ont admis être battues régulièrement par leur mari. Y a trop de musulman en Pologne, c'est connu pour ça.

- En France, à la fin des années 1990, 75 % des interventions de nuit à Paris concernaient des violences familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:53:12

Pwalagratter , ne me dis pas que tu trouve normal qu'un père et un frère , ftappent , tondent une jeune femme , quelqu'en soit le motif ????
Tuu ne vas pas ye monter aussi bête que l'autre abruti quand même , tu ne va pas accepter qu'on proclame que toutes les humiliations , tous les coups , sont dans l'ordre du normal ?????
Que tu sois de gauche et que tu te sentes oblig"e de nous contredire , c'est une chose mais que tu prennes la défense des rites les plus barbares , sous prétexte de dire l'inverse de la droite , va confiner à l'idiotie !
Au passage , je te rappelle que s'il existe un concensus , de l'extrême droite à l'extrême gauche , c'et bien sur le sujet du respect de l'intégrité des femmes qu'ils se fait !
La grande avocate G.Halimi , qui fut une des gloires de la gauche , une des défenseurs de l'intégration , une anti raciste archi connue , a toujours , toujours également défendue toutes les femmes , et n'a jamais expliqué aucune violence !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:59:10

pasdeparanoia a écrit:
T'acuse rien du tout, moi je te donne des données. Je ne tappe pas ma copine, parfois une claque sur les fesses, mais c'est pas pareil.

Quand je dis que l'homme est par nature violente, je tombe sous le coup de la loi ? Mais va te faire soigner pauvre fou.

Ce n'est pas faire l'apologie d'un comportemnet rénament que de le dennoncer que je sache. Moi j'envoie des chiffre, pas des supputations moisies sur les musulmans.

- En France métropolitaine, en moyenne, une femme meurt tous les quatre jours des suites de violences au sein du couple. La moitié subissait déjà des violences.

- Un homme meurt tous les seize jours. Dans la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part.

- 13 % de toutes les morts violentes recensées et dans lesquelles l'auteur a été identifié ont eu lieu dans le cadre du couple dont 1 % de cas d'euthanasie.

- Un décès sur dix résulte de coups portés sans intention de donner la mort. La violence conjugale préexistait dans deux sur trois de ces cas.

- 31 % des crimes conjugaux sont liés à la séparation (commission par des « ex » ou séparation en cours)

- Les actes homicides commis par des « ex » sont un phénomène essentiellement masculin, souvent rural, et toujours avec la volonté de donner la mort : 95 % des anciens partenaires auteurs d'homicide sont des hommes. Alors que la proportion d'« ex » parmi l'ensemble des auteurs atteint 10 %, en milieu rural, ce sont 30 % des homicides qui concernent d'anciens partenaires et il s'agit à 100 % de meurtres dont 55 % étaient prémédités.

- Dans 25 % des cas, auteurs comme victimes étaient sans profession et dans 62 % des couples concernés, au moins l'un des deux membres était sans profession. Le fait que les deux membres d'un couple exercent une profession apparaît comme un élément en partie protecteur. »

En Pologne, selon une enquête menée en 1997, 9 % des femmes interrogées ont admis être battues régulièrement par leur mari. Y a trop de musulman en Pologne, c'est connu pour ça.

- En France, à la fin des années 1990, 75 % des interventions de nuit à Paris concernaient des violences familiales.

Tu as les statistiques pour l'Egypte ou le Pakistan? Le mariage entre une musulmane et un non-musulman représentent un interdit du point de vue de la loi islamique, ce que n'est pas l'excision toujours de ce même point de vue de la loi islamique qui n'est pas interdit et qui est même toléré (je vous renvoi à l'ignorance médicale de l'iman soudanais... ça montre la bêtise de cette religion vu que tu le classes comme tolérant!). Vous pouvez tourné le problème dans tout les sens, on ne peut comprendre le problème des mariages forcés qu'une fois que l'on a compris cela...

Je ne nie pas le problème des violences faites aux femmes dans le monde. Je constate juste que dans les pays en "terre d'islam", les libertés fondamentales et les droits le splus élémentaires pour la femme et les minorités ne sont pas respectés de manière systématique. Je met donc l'islam en accusation de maintenir un état de fait sur des bases théologiques et statistiques.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:59:12

Tient c'est marrant. Je croyais qu'il fallait les éduquer à coup de pied dans le cul ? Non, je me trompe peut être de forum ?
La question n'est pas de savoir si la punition est mérité où pas, mais de penser la propension des mudsulmans à frapper les femmes.
Tient, comment réagirais tu si tu surprenais une femme en train de te voler ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:04:19

pasdeparanoia a écrit:
Tient c'est marrant. Je croyais qu'il fallait les éduquer à coup de pied dans le cul ? Non, je me trompe peut être de forum ?
La question n'est pas de savoir si la punition est mérité où pas, mais de penser la propension des mudsulmans à frapper les femmes.
Tient, comment réagirais tu si tu surprenais une femme en train de te voler ?

En fait, je t'ai demandé des statistiques pour l'Egypte? Sinon, ton intervention n'a rien à voir avec le sujet qui est l'idéologie raciste de l'islam qui interdit le couple mixte et n'hésite pas à obliger leurs filles en dépit du droit français à des mariages forcés (je rappelle que les institutions d'islam en France n'ont toujours pas reconnu le droit de notre pays pour ce qui est des maraiges...)!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:08:54

saco a écrit:

Tu as les statistiques pour l'Egypte ou le Pakistan? Le mariage entre une musulmane et un non-musulman représentent un interdit du point de vue de la loi islamique, ce que n'est pas l'excision toujours de ce même point de vue de la loi islamique qui n'est pas interdit et qui est même toléré (je vous renvoi à l'ignorance médicale de l'iman soudanais... ça montre la bêtise de cette religion vu que tu le classes comme tolérant!). Vous pouvez tourné le problème dans tout les sens, on ne peut comprendre le problème des mariages forcés qu'une fois que l'on a compris cela...

Je ne nie pas le problème des violences faites aux femmes dans le monde. Je constate juste que dans les pays en "terre d'islam", les libertés fondamentales et les droits le splus élémentaires pour la femme et les minorités ne sont pas respectés de manière systématique. Je met donc l'islam en accusation de maintenir un état de fait sur des bases théologiques et statistiques.

bien à vous,

saco


Mais tu nous prends des histoire française pour illustrer des moeurs soudanaises, c'est débile.
Moi je peux tout aussi bien te parler des évangélistes qui proclament à qui veut l'entendre que coucher avec une vierge guerrit du SIDA.u parles de l'Egypte tu connais ce pays ?
La situation des femmes y est certainement meilleur qu'en Asie.
Je ne dis pas que c'est la panacée, mais il faut prendre le problème globalement, pas par un petit bout qui s'appelle l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:15:04

pasdeparanoia a écrit:
saco a écrit:

Tu as les statistiques pour l'Egypte ou le Pakistan? Le mariage entre une musulmane et un non-musulman représentent un interdit du point de vue de la loi islamique, ce que n'est pas l'excision toujours de ce même point de vue de la loi islamique qui n'est pas interdit et qui est même toléré (je vous renvoi à l'ignorance médicale de l'iman soudanais... ça montre la bêtise de cette religion vu que tu le classes comme tolérant!). Vous pouvez tourné le problème dans tout les sens, on ne peut comprendre le problème des mariages forcés qu'une fois que l'on a compris cela...

Je ne nie pas le problème des violences faites aux femmes dans le monde. Je constate juste que dans les pays en "terre d'islam", les libertés fondamentales et les droits le splus élémentaires pour la femme et les minorités ne sont pas respectés de manière systématique. Je met donc l'islam en accusation de maintenir un état de fait sur des bases théologiques et statistiques.

bien à vous,

saco


Mais tu nous prends des histoire française pour illustrer des moeurs soudanaises, c'est débile.
Moi je peux tout aussi bien te parler des évangélistes qui proclament à qui veut l'entendre que coucher avec une vierge guerrit du SIDA.u parles de l'Egypte tu connais ce pays ?
La situation des femmes y est certainement meilleur qu'en Asie.
Je ne dis pas que c'est la panacée, mais il faut prendre le problème globalement, pas par un petit bout qui s'appelle l'islamisme.

97% d'excisées avec les conséquences psycholiques et médicales qu'ignorent l'imam soudanais (excision propre- c'est de la connerie d'un point vue médicale- je ne cautionne pas la connerie au nom du relativisme moi!), des lapidations régulières... Bref, c'est pas mal et puis il y a pire.... Sans Blague! Tu te moques de qui. La condition de la femme en Egypte est catastrophique et le danger d'une prise de pouvoir des islamiques est constant.

Avoue tu les aimes les barbus. Ils sont anti-impérialistes et crachent sur l'occident démocratiques et respectueuse des libertés fondamantales (même si tout n'est pas parfait, il faut mieux vivre aux USA qu'en terre d'islam!).

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:21:03

Livaste où as tu vu que je cautionne quoique ce soit ?
tout ça parce que je demande à Saco de se calmer un peu sur l'amalgame qu'il essaie de faire en partant d'un fait divers, alors que l'enquete en est à ses débuts ?

ça ne te rappelle pas d'autres interventions que j'ai pu faire ?
Outreau vous devriez vous le graver quelque part afin de vous souvenir qu'une réaction à chaud c'est toujours mauvais surtout quand on ne connait rien au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:29:40

pwalagratter a écrit:
Livaste où as tu vu que je cautionne quoique ce soit ?
tout ça parce que je demande à Saco de se calmer un peu sur l'amalgame qu'il essaie de faire en partant d'un fait divers, alors que l'enquete en est à ses débuts ?

ça ne te rappelle pas d'autres interventions que j'ai pu faire ?
Outreau vous devriez vous le graver quelque part afin de vous souvenir qu'une réaction à chaud c'est toujours mauvais surtout quand on ne connait rien au dossier.

Je ne fais aucun amalgame c'est vous qui vous efforcez de nier le liens entre les mariages forcés et la loi islamique en la matière. Je dis juste que dans ce cas de figure mais aussi dans d'autres, les violences sont les dégats collatéraux d'un état d'esprit. Ce n'est pas pour rien si une association a pris comme nom "ni pute, ni soumise". Les mots ont un sens et sont utilisés dans un contexte. Ce contexte a une origine.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:30:19

Oulà, faut te calmer. L'excision n'est pas ecrite dans l'islame. C'est une pratique tribale qui est venue se greffer sur la religion. C'est tres mal, c'est un fléau. Mais ce n'est pas un problème de dogme religieux. C'est un problème d'ordre tribale, coutumié.
Je n'ai aucune sympatis pour les intégristes, je respectes les modérés. Or en lisant vos innombrables poste omnubilés sur l'islam, je constate que l'almalgame est monnaie courante.
Tous les musulmans que je connais sont tres attachés à la laïcité. Ils respectent leurs mamans, leurs copines. Je suis certainement plus anti imperialiste qu'eux.
Alors au lieu de chercher un fait divers, un arabe tond sa fille pour être sortie avec un espagnole, surtout que les faits sont loins de corroborer ta version, trouves nous des articles sur les femmes egyptiennes, leur lutte contre le pouvoir mysogine.
Moi je pense que la religion n'est qu'un pretexte pour vous tous. Pour les barbus pouvant abuser des femmes, pour toi qui peux ainsi laisser ta haine de l'autre se répandre sans risquer la taxation de gros raciste.
Faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:39:46

pasdeparanoia a écrit:
Oulà, faut te calmer. L'excision n'est pas ecrite dans l'islame. C'est une pratique tribale qui est venue se greffer sur la religion. C'est tres mal, c'est un fléau. Mais ce n'est pas un problème de dogme religieux. C'est un problème d'ordre tribale, coutumié.
Je n'ai aucune sympatis pour les intégristes, je respectes les modérés. Or en lisant vos innombrables poste omnubilés sur l'islam, je constate que l'almalgame est monnaie courante.
Tous les musulmans que je connais sont tres attachés à la laïcité. Ils respectent leurs mamans, leurs copines. Je suis certainement plus anti imperialiste qu'eux.
Alors au lieu de chercher un fait divers, un arabe tond sa fille pour être sortie avec un espagnole, surtout que les faits sont loins de corroborer ta version, trouves nous des articles sur les femmes egyptiennes, leur lutte contre le pouvoir mysogine.
Moi je pense que la religion n'est qu'un pretexte pour vous tous. Pour les barbus pouvant abuser des femmes, pour toi qui peux ainsi laisser ta haine de l'autre se répandre sans risquer la taxation de gros raciste.
Faut assumer

l'excision n'est pas non plus interdite par l'islam. Le Coran est très clair là-dessus comme les haddiths qui sont très respectueuses du droit coutumier. Je n'ai dit que ça, ni plus ni moins. Je dis qu'il n'est pas étonnat alors que cette pratique cautionnés par l'islam est lieu en terre d'islam essentiellement.

Le racisme c'est toi qui le fait en restant coincé sur le "mythe du bon sauvage" éternellement victime de l'homme blanc. Etre raciste, c'est dire qu'il y a un gène musulman qui fait l'infériorité de ceux-ci. Je ne dis pas ça donc garde ton anti-racisme mal défini pour toi. Je critique les fondamentaux d'une religion et ce qu'elle cautionne.

Je te rapelle le chiffre de 97% de femmes excisées en Egypte. Les premières victimes de l'islam sont les musulmans eux-mêmes comme les premières victimes du nazisme ont été les allemands eux-mêmes (le bilan est là). Je ne veux donc pas que la France devienne "terre d'islam" et je suis pour une défense des droits fondamentaux dans mon pays.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:45:37

Ton prosélitisme nous fatigue , tu me fais l'effet d'être un extrémiste , un adepte de la violence ./
Tu n'es pas apable de discuter calmement , ta haine sort de tous tes mots , c'est devenu insupportable !
Tu n'écoute pas , tu ne cherche pas à comprendre l'autre , tu éructes !
Tu essaie simplement de déstabiliser ce forum , qui te dérange parceque ton intolérance n'admet pas la liberté de pensée !
Moi , j'en ai assez , sur un forum qui s'affiche de droite de nous voir insultés sans cesse !

J'ai ai ma claque de voir un individu haineux , osr traiter les membres de ce forum de fachos , de racistes , lui qui est le plus bel exmple de l'intolérance , le porte parole du terrorisme ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:50:59

Ton site de référence, je ne voudrais pas dire, mais est très orienté pro Israelien. Pas ettonnant qu'ils defoncent les Egyptiens.

http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2005/4/6/femm0.htm

Cela t'aidera à dicerner le poid religieusx du dratioonel. Comme dans toute société, des traditions sont bonnes, d'autres mauvaises.
C'est la même chose chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.   Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours entre un français non-musulmane et une musulmane.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fulla, la Barbie musulmane ...
» La psychosomatique arabo-musulmane.
» Tensions entre l'Italie et la Croatie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser